Image aléatoire
 Popularité


Evaluer ]

 Liens
 Statistiques du blog
  • Pages vues : 16571
  • News : 9
  • Commentaires : 17





 NYHAAAAAAAAAAAAAAAA!
 Le vendredi 21 septembre 2007 à 19:28 : My Life
juste un article petage de plombs:

LA SAISON 3 DE TSUBASA SORT BIENTOOOOOOT!
[Même si elle vaut pas une cacaouhète par rapport au manga, c'est... enfin c'est... NYHAAAAAAAAAA XD]

 Sondage: Qu'est ce que vous voulez?
 Le dimanche 16 septembre 2007 à 12:03 : My Life
Voila, cet article a pour but de cerner ce que vous voudriez voir apparaitre sur mon blog. Que ce soit une amélioration aux niveaux de mes articles [Comme rajouter des musiques, des details, les Opening & Ending, d'autres images, etc.]
Ou tout simplement une serie qui vous tiens au coeur et que vous voudriez voir apparaitre sur le blog.
Vous êtes libre, cet article est fait pour vous.
Je vous ecoute XD

 ... Demain (?)
 Le mardi 04 septembre 2007 à 15:32 : My Life
Demain c'est ma rentrée en Internat.
Je reviendrais Vendredi soir.
En attendant, je vous souhaites a tous et a toutes une superbe rentré ou de superbe vacances ;)

[Ps: Avez vous remarqué que chaque image correspond a un lien? La première c'est le lien pour le telechargement de la série, et le deuxième pour la musique ^_____________^]

 3eme Victime: Code Geass
 Le mardi 04 septembre 2007 à 15:24 : Avis sur des Animés
Code Geass




Titre original: Code Geass Hangyaku no Lelouch
Genre: Action / Cyber & Mecha/
Auteur: Goro Taniguchi [Merci a LanS =) ] Design et chara conception: Clamp [Et oui SkY AniméS XD ]

Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.
Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.
Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. A ce moment là, la fille s'interpose et meurt. Elle parvient tout de même à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second à partir duquel il peut prendre le contrôle de l'esprit des soldats et leur donner l'ordre de se tuer.
Que se passera-t-il?
D'où venait cette fille?
Qu'adviendra-t-il de Lelouch?


Cette séries nous enmène au plus profond de la consicence humaine, au plus profond des pensées de Lelouch, ce jeune homme détruit par sa propre famille. Dans son calvaire, qui débute par l'envie de protéger sa petite soeur, Nanaly, Lelouch nous enmènes dans la folie du coeur humain, puisque d'une simple petite envie de bonheur, cela ce terminera dans une guerre sanglante et sans retour.

Graphiquement, merci aux Clamps pour leur travail. Les graphique son magnifique, trés propre et soigné, typique des Clamps. Un jolie mélanges de couleurs pour un ensemble agréable a l'oeil. On ne se lasse pas ;)



Question son, c'est assez surprenant. Composé de 2 O.S.T, a la fois Rock, Classique tout a fait hors course, des tas de style de musique ce regroupe dans ces O.S.Ts. Un trés beaux regroupements de Sons, et un trés bon assemblage de sentiments.

A la fois attirant, plapitant, effrayant, sentimentale, etc. Cette série nous offres des tas de sentiments, et tout particulièrement, les conflits au quel doit faire fasse Lelouch, dans lui même ou dans la vie réel. En fermé dans un monde a l'eternel sourire, ce héros qui n'en est pas vraiment un va devoir combattre pour une cause qu'il oubliera au fur et a mesure, devant en plus de cela renier Amis, Famille et amour...

Les personnages sont trés bien crée, difficile a cernées et pour certain, complétement déjantés.


Mon avis:
J'ai, encore une fois, aimé cette série. Néanmoins je trouve que ca ce termine un peu trop en queue de poisson genre: Vous avez cas acheter la suite.
Malgré tout cela c'est un genre trés particulier ou les héros n'est pas le type qui veut sauver des vies de la meilleur manière, mais plus le fou obsédé par un but qu'il a lui même oublié. Il faut aimer, je ne pense pas qu'on puisse "un peu aimer". Ou bien on est fan de la série, qui est déja l'une des séries qui a le plus la cote devant Death Note au japon, ou bien on la hait XD
Pour moi c'est plutot: Vivement la 2eme saison ^___^