Lucky star

Vous avez un problème, des questions ?

Modérateur: Modérateurs-Chef

Lucky star

Messagepar Mutsurini » Lun 09 Juillet 2012, 22:06

Salut !! Une petite question (qui me semble, n'a pas été posée si c'est le cas, sumimasen !) à propos de l'animé lucky star :
J'ai fouiner un peu sur wiki et sur sky, et j'ai remarquer que la série est terminée en 24 épisode.
Or sur Sky, il y a que 13 épisodes. Je me suis dis que c'est parceque il n'ont pas terminer de la traduire.
Seulement j'ai remarquer que le laps de temps entre la parution de l'épisode 12 et l'épisode 13 sur Sky est de environ 1 ans.
Donc voila : Y a t'il un problème avec les épisodes ? Un problème de la team ? Où autres chose ?
Arigato gozaimasu !!! :D
ImageImageImageImage
Mutsurini

Message(s) : 410
Localisation : Parcours l'enfer à la recherche d'une boite d'allumette.

Re: Lucky star

Messagepar Maky » Lun 09 Juillet 2012, 22:36

Salut, je crois que c'est plutôt la team ils ont arrêté a 14 http://www.sky-fansub.com/Downloads :)
il faudrait demander a pompoko sinon je regarde de mon coté si il ya une team qui l'a fini au pire
Maky
Uploadeur

Message(s) : 68

Messagepar Jeri » Lun 09 Juillet 2012, 23:19

Apparement la team Mini-Oppai traduit cette série, mais je ne sais pas si ils ont fini. ;)

http://mo-f.fr/

11 sept. --> Image <-- 11 sept.

Image Image

Jeri

Message(s) : 7741

Messagepar Mutsurini » Lun 09 Juillet 2012, 23:36

J'ai vérifier et la team Mini-Oppai l'a terminée.
ImageImageImageImage
Mutsurini

Message(s) : 410
Localisation : Parcours l'enfer à la recherche d'une boite d'allumette.

Messagepar radamante » Mar 10 Juillet 2012, 10:25

Plusieurs team l'ont finies , seulement je vous invite a choisir soigneusement , c'est un animé extrêmement compliqué a traduire et la qualité des sub est très dépendant des vosta et des capacités des traducteurs ... je ne sais pas ou est "enfantdumonde" maintenant mais je me rappelle qu'il avait finit la trad et c'était plutôt propre .
Image Image
radamante
Modérateur-SkY

Message(s) : 1296

Messagepar Eile » Mar 10 Juillet 2012, 19:45

La team de sky continue la traduction mais c'est un anime difficile à traduire sinon d'autres team l'ont terminé
On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est...
Image
Eile

Message(s) : 4692

Messagepar Drksun » Dim 15 Juillet 2012, 1:09

radamante a écrit:Plusieurs team l'ont finies , seulement je vous invite a choisir soigneusement , c'est un animé extrêmement compliqué à traduire et la qualité des sub est très dépendant des vosta et des capacités des traducteurs ... je ne sais pas ou est "enfantdumonde" maintenant mais je me rappelle qu'il avait finit la trad et c'était plutôt propre .

Hellow.
Enfantdumonde s'occupait de l'édition et de l'encodage et pas de la traduction, dont la tâche était assurée par Genklod jusqu'à l'épisode 19 (environ), après quoi il a disparu et j'ai "repris" le flambeau de traducteur, pour encore plus tard occuper en plus le poste d'éditeur vers l'épisode 21 et jusqu'au dernier numéroté 24.
Techniquement la série est "terminée" puisque les 24 épisodes sont sous-titrés et à disposition du public, mais avec le temps passant et l'expérience s'accumulant j'ai relancé le projet du début, cette fois en softsub, rippé des DVD (pas de Blu-Ray) et traduit à partir de la version anglaise officielle achetée chez nos amis 'ricains.
La qualité globale étant du coup sensiblement différente de la version labellisée "Manga-Online", les nouveaux épisodes remplacent petit à petit les anciens et sont agrémentés d'un [BR] vert pour les différencier, comme on peut le voir sur la page.

Donc, techniquement la série est finie, mais il y a d'un côté les nouvelles versions définitives, et de l'autre les vieilles qui tiennent plus ou moins la route.
Drksun

Message(s) : 1

Messagepar radamante » Dim 15 Juillet 2012, 2:17

C’était pas lui a la trad a la Yoshizora ? la mémoire me joue des tours ... cela dit me souviens que votre trad , si c'était bien vous était honnête , surtout que des vosta pas terrible circulaient en nombre .

J'irai jeter un œil ayant regardé les derniers en vosta seulement :)

ya des animés comme ca devenue légendaire dans le monde du fansub au vue des péripéties qui ont ponctué leurs sub , Seto no Hanayome était pas mal aussi dans le même genre :mrgreen:
Image Image
radamante
Modérateur-SkY

Message(s) : 1296

Retour vers ¤ Demande d'aide / Réclamations Générales ¤