Votre premier jeux video.

Vous vous en doutez, ici, on parle des jeux videos.

Modérateur: Modérateurs-Chef

Votre premier jeux video.

Messagepar psymon62 » Ven 25 Février 2011, 21:39

Aujourd'hui, avec des amis on a parlé de notre premier jeux vidéo. Je voudrais continuer ce sujet sur ce forum pour que vous partagiez cette expérience qui vous rendras peut être nostalgique.

Mon premier jeu était Sonic sur sega megadrive, j'avais trois ans et je passait mes journées entière dessus et je ne m'en lassait pas.
psymon62

Message(s) : 5

Re: Votre premier jeux video.

Messagepar katalu-san » Ven 25 Février 2011, 21:54

Mon premier jeu ... et bien Pokemon version Rouge sur le game boy pocket coloré et compact ! j'avais deux ans je ne savais pas lire et je tapais le système a ma soeur pour me dire ce qu'il y avait écrit jusqua ce jour j'ai prit toute les sorties de jeu qu'ils opnt lancé sur le marché : Or / Argent POwaaaa c'était les meilleurs !
Fan de stratégie et de jeu flash essayer cela : http://game.desert-operations.fr/?recruiter=1508&world=d29ybGQy
katalu-san

Message(s) : 162

Messagepar Joshua Obrien » Lun 28 Février 2011, 16:34

Tient je suis pareil que Psymon XD, Mon popa m'avais offert la Megadrive et Sonic en 92 je crois sais plus l'année exacte.
Image
ImageImage
Joshua Obrien
Full Mecha

Message(s) : 2885

Messagepar Ai Enma » Mer 02 Mars 2011, 15:32

Oulà ça remonte à loin, je crois bien que c'était sur SEGA que je jouer, mais je me rappelplus des noms, après il y a eu diverses consoles poour jouer à Mario (mon idole XDD), et puis la game boy color (au départ, en noir en blanc) avec zelda, pokemons et loney tunes (lol !) et après, il y a eu le CDI Philips, qui reste de loin ma console préférée (j'y joues encore pour dire que je l'ai encore) avec des jeux que peu de gens connaissent, mais que moi j'adore lol, même si y sont pas très compliqué n'empêche (j'y rejoues souvent, je les connais apr coeur, mais j'appréçis toujours autant^^).
"Kono urami, jigoku ni nagashimase..." - By Ai Enma

Ma présentation ---> Pour en savoir plus sur moi.
Ai Enma

Message(s) : 29

Messagepar itomi » Dim 06 Mars 2011, 23:00

Piouf, ça date !!

Si je me souviens bien, j'ai du commencer moi aussi sur Mario Bross. Puis Donkey Kong, Zelda etc...
Vive la Ness que j'ai toujours d'ailleurs ! il y a peu de temps, je me suis refait entièrement Zelda ... que du plaisir :þ

Image
La liberté ne se demande pas, elle se prend !

itomi
Chef Modérateur-Sky

Message(s) : 2474

Messagepar radamante » Lun 07 Mars 2011, 0:09

Civilization 1 , et je suis toujours un grand fan de la série :oops: Le dernier est d'ailleur très bon :mrgreen:
Image Image
radamante
Modérateur-SkY

Message(s) : 1291

Messagepar kicon » Mar 08 Mars 2011, 0:17

cela remonte a très très longtemps et ca fait tellement de jeux que j'ai joué je ne me souviens quasi plus. Mais en farfouillant un peu dans ma memoire je me souviens d'une console un peu bizarre, je ne connais pas le nom lol, elle avait deux manette deja collé a la console et avait comme bouton avec des chiffre je crois et un gros bouton qui tournai je pense. AH si voila je me souviens du nom(recherche sur google lol) La intellivision console TROP vieille xD, il y avait une jeu de boxe hyper nul auquel j'ai joué dessus, sinon je jouais a sonic avec la master system, j'avais aussi la Famicom lol je sais plus a quel j'ai joué dessus. Mais si je dois considérer le premier jeu auquel j'ai jouer ca serait Super Mario Bros 3 sur la NES ah quel époque :roll:
Image Image Image
kicon

Message(s) : 51

Messagepar Poulpos » Mar 25 Octobre 2011, 2:26

Il me semble que c'est Boulder Dash sur CPC 6128, quel trip hors du temps c'était d'y jouer à l'époque, je devais avoir 8 ans :)
Suite à çà j'ai vendu mon cerveau au diable sur Tetris sur la toute première game boy. J'y ai surement laissé des neurones et une partie de ma sociabilité, voire plus :oops:
enfin, si on devait compter au sens électronique du terme, j'avais plein de vieux jeux tous pourris, mais aucun n'étais réellement une console, juste les merdes à 10 sous avec 1 pauvre écran du genre tamaccochi avec 1 crois et 2 pauvres boutons autour de l'écran et hop amuse toi avec un truc que même les montres casio en 85 elles faisaient mieux coté animation graphique xD
Y U NO WRITE CORRECTLY ? ლ(ಠ益ಠლ
Poulpos

Message(s) : 61

Messagepar Akia-chan » Mar 25 Octobre 2011, 7:22

Bonjour Poulpos, si tu souhaites continuer à participer au forum, je t'invite à te présenter dans le topic approprié :arrow: Ici.
Akia-chan
Modérateur-SkY

Message(s) : 5306

Messagepar ichigorélien » Mar 25 Octobre 2011, 13:09

mon premier jeu c'était "Les schtroumpfs autour du monde" sur Gameboy
ichigorélien

Message(s) : 76

Suivant

Retour vers ¤ Jeux Videos ¤