~ LoveLive! ~

Vous vous en doutez, ici, on parle des jeux videos.

Modérateur: Modérateurs-Chef

~ LoveLive! ~

Messagepar BlackRockShooter » Dim 15 Mars 2015, 0:59

Bonsoir !

Comme l'indique le sujet, je vais parler pour les adorateurs de LoveLive ( *regarde Pompone* ).
Alors le jeu est une application sur smartphone ( en anglais mais avec voix japonaises ) qui ne nécessite pas de payer pour avancer ( free to play ). Il s'agit d'un jeu de rythme à la Project Diva.
Le jeu est très bien développé, beaucoup de musiques et on s'attache vite au jeu. On joue avec les personnages principaux sous forme de cartes à collectionner.
Il nous propose beaucoup beaucoup de personnages secondaires en plus des neufs filles principales. De plus, il existe trois types de chansons : Smile, Pure et Cool. Chacune des filles peut avoir un type différent ( par exemple on peut avoir Maki en type pure, smile ou cool. Ce qui reviendrait à avoir trois cartes de Maki et les trois seraient complétement différentes les unes des autres ).

On suit une histoire principale, et on peut tout aussi débloquer des histoires annexes en fonctions des liens créés durant les chansons. Il n'est pas difficile de monter de niveau, juste que nous sommes assez limité dans le nombres de fois que l'on peut jouer. Je m'explique, actuellement, je possède 38 points d'énergie mais une chanson en difficile me prend déjà 15 à 16 points d'énergie, soit deux chansons en difficile. Mais cela ne m'empêche pas d'adorer le jeu ^^

Donc voilà, je voulais faire découvrir =)
Si jamais vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à le télécharger et si vous le voulez, ajoutez moi en ami, ça ne fait pas de mal hihi.
Mon ID / pseudo : 104487764 / SeeU

Une petite vidéo ici ( ne vous inquiétez pas, la chanson est en extrême mais les modes facile, normal et difficile sont faisables ahah ).
Image Image
BlackRockShooter

Message(s) : 1086

Re: ~ LoveLive! ~

Messagepar Pompone » Dim 15 Mars 2015, 2:21

Ho mon dieu c'est génial, merci beaucoup brs

:lol:
sinon haha, c'est vrai que lorsque j'ai vu le titre je suis rapidement venu, et je suis surpris, j'y ai à peine joué 3 minutes que je trouve... super ! il y a une histoire en visual novel sans être plombant, la musique bien sûr mais meme un peu de gestion, c'est vraiment bien. ha ! j'oubliais, des personnages inédits :D
Laisse moi m'y faire et je t'ajoute d'ici 1-2 jours

merci encore !!!!!
(tu m'as bien fait rire en me citant :lol: )
edit : et content de te voir sur le forum :)
Pompone

Message(s) : 793

Messagepar BlackRockShooter » Dim 15 Mars 2015, 11:36

Nihihii je savais bien que tu aimerais ce jeu ^^ Je suis bien content que tu apprécies, et merci de m'avoir ajouté :3

Bon j'espère que d'autres âmes viendront sur le forum à nouveau pour débattre avec nous Pompone =)
Image Image
BlackRockShooter

Messagepar Pompone » Dim 15 Mars 2015, 19:34

Petit bémol, comme au début je ne pensais pas que cela me plairait (pas fan des jeux android) j'ai zappé pas mal d'explications, donc je suis maintenant un peu perdu :lol: mais dans l'ensemble ça va

Toujours est il que ça me plait toujours autant ^^

Juste une question, en quoi sert il que nous soyons amis ? Je ne dis pas ça littéralement, loin de là :lol: mais peut on s'échanger quelque chose ?
Et merci encore de m'avoir montré ce petit jeu

En esperant que d'autres personnes viendront
Pompone

Messagepar BlackRockShooter » Dim 15 Mars 2015, 21:48

En fait, être ami avec quelqu'un ne te rapporte pas grand chose ahaha~
Lorsque tu fais un live, tu peux choisir certaines personnes qui aideront avec leur skill leader. Chaque fois que tu choisis une personne, tu gagnes 5 points d'amitié, seulement si tu choisis un ami, tu peux gagner 10 points d'amitié. C'est tout hihihi.
Pour en revenir sur les jeux android/IOS, un de leurs inconvénients est de ne pas pouvoir échanger avec les autres joueurs.
Si tu as des doutes ou quoique ce soit, demande. J'essaierai de t'aider au mieux =)
Image Image
BlackRockShooter

Messagepar Pompone » Dim 22 Mars 2015, 2:45

Ne me dis pas que ça fait déjà une semaine ? :?

Enfin passons, ça y est, je me suis bien fait au jeu et c'est juste une tuerie ce petit truc :D

Pour t'écrire je le ferai via mp sky et je préviendrai par la messagerie du jeu, sinon avec le smartphone c'est juste boring :lol:

Encore merci à toi, je m'amuse bien à gérer mon équipe et à attendre que les histoires se débloquent

Je ne joue QUE la chanson "yujo no-change" la seule ayant un bon son à mon level selon moi. Après, comme tu me disais, j'ai du mal avec les perfect, mais encore plus avec les ronds où il faut rester appuyer, ça me casse mes combos, je ne sais pas si je suis manchot ou si c'est normal, mais bon :evil: (j'arrête de regarder des vidéos sur youtube, je me fais du mal)

Par contre je vois pas trop à quoi ça sert d'entrainer ses filles, au vu des maigres récompenses. et puis finalement c'est à nous d'appuyer si on veut y arriver ^^ mais bon, mais bon, si ça peut faire grapiller quelques point, pourquoi pas !

C'est vrai que j'aurais aimé plus d'interactions avec les autres joueurs, parait il que lors d'évènements spéciaux on peut discuter dans des salons avant un match de je ne sais trop quoi...

Par contre j'ai une question, j'ai idolé deux filles optionnelles... c'est tout ??? c'est CA leur chapitre ? ou il y en a d'autres ? Merchi !!

Arf ! Enfin, pour gagner du bond je suis obligé de me coltiner Rin en leader. Autant parfois je l'aime bien, comme l'épisode où elle décide de devenir féminine, mais ses "nya" à outrance, c'est insupportable !

Tu en es où dans le jeu ?

post scriptum de l'embrouille : attention, tu as dû faire une faute de frappe, tu sais bien que c'est honoka la best : D
Pompone

Messagepar BlackRockShooter » Dim 22 Mars 2015, 12:05

Ahahah ! J'adore ton PS ! Non non non non je ne me suis pas trompé, la meilleure est bien Maki <3
Oh ne t'inquiète pas, je suis tout autant doué que toi je crois, peut être même pire xD

Entrainer ses filles permet de gagner des cœurs. Je ne sais pas si tu as vu dans le menu Other, tu as un sous menu Album Rewards qui t'explique les " missions " que tu dois accomplir. Entrainer un certain nombre de filles fait parti de ces missions.
Pour les histoires annexes, tu en as pour toutes tes filles. Par exemple, Tu as deux Honoka ( une Pure et une Smile ), ces deux Honoka auront deux histoires annexes différentes, mais elles n'en ont qu'une chacune ( il me semble ).
Pour les liens ( Bond ), je crois que le leader en gagnera plus que les autres donc essaye de mettre les autres en leader et vois si ça change quelque chose ^^
Dans le jeu, je dois débloquer l'histoire 7.1. Donc up lv40 d'abord, et c'est trop long xD
Image Image
BlackRockShooter

Messagepar Pompone » Dim 22 Mars 2015, 22:50

Bon ! Etant donné ton niveau tu m'avais fait peur, mais apparemment je ne suis pas un cas isolé. Et puis on s'en sort bien !!
Ce qui est dommage, après ce n'est pas trop la faute du jeu, c'est le style qui est ainsi, c'est qu'on peut répéter les mêmes petites erreurs sans arrêt. peut être il y aurait fallu un replay

Merci beaucoup pour les missions, ça j'avais carrément zappé :s, et heureusement que tu me parles des stories, car justement j'avais deux nozomi et je voulais entrainer la nozomi rare avec la normale !! OUF !!! Mais je parlais aussi des autres filles (les Us de leader price qui ne font pas partie du groupe dans la série xD)... tu as tenté ?
Spoiler: voir

Honoka powa

Ha oui ! je te confirme, les liens explosent quand tu mets ta fille en leader, comme je disais c'est ainsi que je me tape les "nyya" de Rin bien stridents depuis 2 jours chaque fois que je vais dans un menu -.-

Ok ok, donc, continuons. Le moe, c'est le bien xD

edit : hàààààààà !!!! dans les b-side je vois l'opening de la S1, j'adore *-*
Je regarde, seulement en expert xD bref, je tente... et comme je voulais le faire absolument je me bousille deux coeurs pour crever à même pas moitié chanson : D
J'espère vivement que je l'aurais bientôt en normal/difficile. Tu l'as ?
Je le hais ce gars >< https://www.youtube.com/watch?v=Cax4HP_fCck
Pompone

Messagepar BlackRockShooter » Lun 23 Mars 2015, 15:37

Oui toutes les filles ont une histoire annexe. J'ai actuellement débloqué 71 histoires annexes, ų's et filles secondaires comprises.
Et oui encore, j'ai l'opening ^^ mais je ne me souviens plus quand on la débloque =/
Image Image
BlackRockShooter

Messagepar Pompone » Lun 23 Mars 2015, 17:29

et il n'y a qu'une seule histoire disponible pour les filles optionnelles ? parce que si oui ce n'est pas très interessant...
Pompone

Suivant

Retour vers ¤ Jeux Videos ¤