Un BG qui trainait sur le pc ...

Besoin d'exprimer votre talent litteraire, c'est ici.

Modérateur: Modérateurs-Chef

Un BG qui trainait sur le pc ...

Messagepar radamante » Ven 29 Juin 2012, 23:43

Ça date d'il y a quelque temps (notre dernière campagne de jeux de rôle sur Warhammer) ,c'est un BG pour ce qui deviendra un assassin des plus sanguinaire , honnis par le MDJ parce que seule loyal mauvaise Image

... dans une troupe plutôt gentille .... aah ils l'ont maudit aussi avec tous les points de santé mentale qu'elle leur a fait perdre :lol:

ceci est donc le BG de Ghanima Von Beck , dans le monde de warhammer (JDR papier)

.....................................................................................................................

"méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant" Nietzsche
......................................................................................................................

Ceci est le journal de Ghanima Von Beck ,toi qui lis mes mémoires ,assume ma vengeance et ne vient pas t'en plaindre si je t'attrape !

Orphelin originaire du village de Beck ,en Norskland ,j'y vécu heureuse jusqu’à l'été de mes 17 ans.

A cet sombre année ,de nombreux signe de l'influence des Anciens , ceux dont on ne doit pas citer le nom apparaissaient dans la nature environnante.

Un jours les enfants découvrirent un arbre déraciné porté par le courant depuis le nord , tordu d'une si horrible façon qu'ils ont hurlés dans leur sommeil des semaines durant ; un autre c'est une vache qui donna naissance a un veau bicéphale dont une des têtes était morte et pas l'autre . Dans l’ensemble nous ressentions tous un malaise latent , indéfinissable.

c'est en pleine été , durant la moisson que nos craintes se matérialisèrent. Un matin ou nous allions a la ferme du père Chomiol aider a faucher la luzerne comme convenu ,nous vîmes de la fumée noire s’échapper du sol a une centaine de mètre de sa demeure ,en plein champs. Les plus courageux d'entre nous s’approchèrent. On appela ,mais personne ne répondit. On alla dans la ferme mais ne vîmes âmes qui vive.
C'est en approchant de la fumée que nous en découvrîmes les raisons. 7 corps disloqués étaient éparpillés autour d'un cratère d'environ 10 mètre ,qui semblait aller loin ,très loin sous la terre et d’où s’échappait un fumée épaisse d'un noir de suie . L'odeur était insoutenable ,mélange de charogne et de salpêtre.

Nous revinrent au villages pour informer le conseil et tenir séance ,j’étais deja miliciennes a cet époques et avait droit de parole malgré mon jeune age.
La décision fut prompte a être prise ,on organisa des gardes jours et nuits autour du champs , on envoya un messager a Talabheim rendre compte du sinistre événement et quérir de l'aide de notre souverain contre un danger que nous ne connaissions que peu .

Durant les deux semaines suivante rien ne sortit du trou béant si ce n'est son odeur de putréfaction ,mais des signes inquiétant continuaient a apparaitre .
Ainsi un matin nous découvrîmes tous les poissons de la rivière,le ventre en l'air ,vilainement nécrosé et purulent. nous brulâmes précipitamment toute la pêche de la veille qui heureusement avait été laissé a sécher a coté du lavoir. Le lendemain ce fut ce qui semblait être tous les animaux de la foret du nord courir ,comme prit de panique au travers la campagne environnante sans prêter aucune attention au verger pour les cerfs ,ou a nos poules pour les renards , et filer ventre a terre vers le sud.

Le lendemain de ce curieuse événement on m'envoya surveiller la limite Est du territoire du village. En fin d’après midi je m’inquiétai que personne ne soit venu me relever et décidai de rentrer.
Je revins de plus en plus vite ,gagné par une sombre intuition . En arrivant au première maison je vis un cercle d'hommes armés, avec au centre tous les villageois rassemblés.

Un hommes ,monté sur un surplomb de fortune et s'appuyant gauchement sur un bâton les toisait.

Je me cachais non loin de la quand celui ci prit la parole :

-Moi ,Erol Von Koln , Répurgateur de Sigmar le Pieux, certifie avoir vue l’œuvre du Malin dans cet endroit ! Ce trou puant est la preuve qu'ici certains vénèrent les immondices du Chaos !
Plusieurs voix éclatèrent parmi mes concitoyens mais il les fit taire d'un geste .
Abaissant sa main devenu en un instant éclatante je vis tous le cercle des miens s'affaisser dans un cri de surprise et se retrouver a terre .

-Silence gueux ! Moi, Eron Von Koln, Répurgateur du Saint Empire de Sigmar ,certifie que ce lieu est deja souillé par l'impur ,et en conséquence ,ordonne en tant que Juge assermenté par le culte la destruction de ce village maudit !

Je restais sous le choc du poids de ces mots .Tous le village était rassemblé , mes amies,vieillard ,hommes ,femmes et enfants ,a sa merci.

Sans même laisser le temps au villageois de comprendre la teneur de sa sentence ce maudit prêtre prit son bâton ferré a 2 mains et frappa violemment le sol , un monstrueux coup de tonnerre répondit au bâton .
C'est alors qu'une colonne de feu surgit du néant et s'abattit avec grande précision... On entendit une clameur qui me réveille encore 10 ans plus tard s’élever dans l'instant du brasier , puis tous fut fini .

Horrifié par le spectacle je restais quelques instant sans réaction, les gardes commencèrent alors a briser leur formation avec nonchalance , comme si l'habitude les avait blasé ,et a rentrer dans les maisons pour piller .

Je trouvais le courage pour bouger ,et fuis dans les sous bois les plus proches.

J'ai longtemps erré , vivant de rapine au hasard du chemin jusqu’à arriver a Hobbitbourg. C'est la bas que j'appris qu'une puissante horde du Chaos était descendu du nord pillant et anéantissant tous ce qui se trouvait sur son passage jusqu’à Nuln. Rien ne leur avait résisté, ils étaient ensuite repartit victorieux dans leurs terres .

C'est a ce moment que j'ai decidé de ne vivre que pour la mort de l'incompétent répurgateur , incapable de voir les signes et assassin de ma lignée .

depuis ce jours j'ai voué mon âme a Ecate , la déesse de la vengeance .

Ma motivation n'a pas changé. Je ne mourrai pas avant d'avoir accomplie ma destinée , je jure de devenir toujours plus forte, jusqu’au moment ou je serai capable d'atteindre mon but ,la tête d'Erol Von Koln !

..................................................................................................

Pour conclure sachez qu'elle n'a pas eu la tête d'Erol , tombée ... pas très glorieusement une flèche dans le dos , mais laissant derrière elle des compagnons profondément traumatisé par son court passage :o :roll: :mrgreen: pour ma plus grande joie et celle du MDJ (c'est marrant de gérer les folies des personnages ^^ ) et oui , faut pas rester a coté d'un loyal mauvais quand il s'en va exercer son art .... :lol:
Image Image
radamante
Modérateur-SkY

Message(s) : 1291

Retour vers ¤ Fanfics et Scenario ¤