Fanfic Naruto : Quand la passion débarque !

Besoin d'exprimer votre talent litteraire, c'est ici.

Modérateur: Modérateurs-Chef

Re: Fanfic Naruto : Quand la passion débarque !

Messagepar iria_hime » Lun 23 Février 2009, 17:44

Chapitre 11 : Au revoir…

Ce matin là, je m’éveillais en sentant une caresse sur ma peau. J’ouvris les yeux et vis Shikamaru étendu près de moi, qui me souriait en me caressant le bras. Je m’émerveillais une nouvelle fois en me demandant comment ai-je pu ne pas le remarquer avant. Ses lèvres fines esquissaient un sourire en coin des plus craquants. Ses yeux en amande d’un noir profond, brillaient néanmoins d’un éclat merveilleux. Et ses cheveux relâchés autour de son tendre visage transformaient complètement l’image que j’avais de lui.

Oui, Shikamaru était merveilleux. Il était beau, attentionné, aimant… Comment ai-je fait pour vivre sans lui ?

Il s’approcha de moi et m’enveloppa dans ses bras musclés pour m’embrasser passionnément. Ses lèvres chaudes et douces s’emparaient des miennes avec un appétit féroce. Sa langue dansait avec la mienne et enflammait tout mon corps grâce à ce simple contact. Je sentais cette boule de chaleur dans mon bas-ventre révélatrice de mon désir.

Poussé par ce baiser enflammé, mon amant se positionna au dessus de moi et fit sa place entre mes cuisses. Nos corps brûlants de désir se frottaient l’un contre l’autre.

Nos mains palpaient la moindre parcelle du corps de l’autre comme une ivresse assouvie sans pudeur. Nos vêtements inutiles s’envolèrent tandis que nos caresses se faisaient plus intimes.

Au paroxysme de notre envie, il prit possession de mon corps avec passion et fougue jusqu’à la jouissance.

Complètement épuisés, nous reprenions ensuite notre souffle à l’aide de tendres caresses et de doux baisers.

Je t’aime, Sakura, souffla-t-il mon oreille avant de me regarder avec douceur.

Mon cœur s’emballa à nouveau et mon sourire s’élargit. Je le serrai alors fort tout contre moi et lui répondis :

Moi aussi, Shikamaru. Je t’aime.

Nous passâmes encore de longues minutes à nous étreindre et nous embrasser passionnément.

Un coup de téléphone interrompit ce merveilleux moment, et c’est dépité que je consentis à me lever pour aller répondre.

Allo ?

Sakura ? C’est Shizune. Le conseil a fini de délibérer.

Oh… j’avais oublié ça. Ils ont donc pris une décision pour Sasuke ?

Oui… Pourrais-tu venir au palais avec Naruto et Sasuke ? Je vais les appeler de suite.

Très bien. Merci.

Une journée si bien commencée pourtant. J’ai sentis au ton de la voix de Shizune une tension. Maintenant mon esprit était torturé par le résultat de ces délibérations. Ce suspens était terrible.

J’expliquais rapidement à Shikamaru la situation et fonçais sous la douche. Je me préparais le plus rapidement possible et fonçais chez Naruto. C’est Sasuke qui m’ouvrit la porte en arrivant difficilement à sourire.

Salut Sakura. Naruto est sous la douche, il devrait bientôt finir.

Comment vas-tu, Sasuke ? demandais-je, inquiète.

Et bien… J’accepterai leur décision. Je n’ai pas le choix.

Ça va aller, ne t’inquiète pas, le rassurais-je en me forçant à y croire moi-même.

Le jeune homme aux cheveux bruns était songeur. Il s’assit sur le canapé et je pris la place à côté de lui.

Et s’ils ne voulaient pas de moi après ce que… j’ai fait ? Qu’est-ce qu’il va se passer Sakura ? Qu’est-ce que je vais devenir ?

Mon cœur se serra dans ma poitrine mais je ne savais pas quoi répondre. Cette fois ses yeux témoignaient son désarroi, sa peine, sa peur… Oui, Sasuke avait peur. Peur d’être rejeté. Peur d’être seul.

Ne t’inquiète pas, lui dis-je en souriant. On sera toujours là pour toi, Naruto et moi. Tu le sais bien.

Il hocha la tête en étirant ses lèvres en un semblant de sourire mais je savais qu’il se forçait pour me faire plaisir. Son expression m’attendrit et instinctivement je le pris dans mes bras.

J’essayais de le réconforter de ma présence, de mon amitié, de toute mon affection.

Je sentis ses mains s’emparer de ma taille et son corps m’envelopper autant que possible. J’avais l’impression de le porter ou de plier face à sa présence colossale. Il me serrait contre lui en une profonde étreinte.

Moi aussi j’avais peur de ne plus le revoir à nouveau et je le serrai fort contre moi pour chasser mes larmes que je sentais monter.

Naruto sortit de la salle de bain et son expression était grave. Je ne savais que trop bien ce qu’il pouvait ressentir. Il avait mis tant de hargne à retrouver Sasuke il y a quelques années. Il avait tant souffert de ne pas pouvoir le sauver. Et maintenant qu’il avait à nouveau son ami près de lui, il risquait de le perdre, encore une fois.

Nous nous dépêchions d’arriver au palais où les gardes nous conduisirent dans la salle du conseil. Là, Tsunade-sama nous attendait, l’air grave, accoudée à la table, les doigts croisés. Autour d’elle se trouve les sages du conseil. Tous sont froids et tendus.

Je vois leurs regards se fixer sur Sasuke sans pouvoir deviner quelles sont leurs pensées.

Sasuke Uchiha, commença Tsunade sans introduction. Nous nous sommes réunis longtemps pour décider de ton sort. La situation est délicate, nous l’admettons. Jamais un… criminel de ton rang n’est revenu demander de récupérer sa place dans le village où il a commis les pires atrocités.

Je vois Sasuke qui baisse les yeux, une expression de dégoût sur le visage.

Nous avons conscience que tu n’as pas souvenir de tes actes.

Hum hum…

Oui euh… une partie d’entre-nous en est convaincue. Néanmoins nous connaissons l’étendue de tes pouvoirs. Nous savons de quoi tu es capable. Nous en avons fait les frais… En admettant que tu ne te souviennes de rien et que tu es revenu ici avec de bonnes intentions, nous ne pouvons malheureusement pas imposer ça aux habitants.

Sasuke reçu cette dernière phrase comme un choc. Je vis ses yeux s’agrandirent alors que tout espoir s’envolait.

Nous ne pouvons mettre en danger ces gens qui ont déjà tant souffert. De plus, ils n’accepteront jamais de te voir revenir, Sasuke. Je suis désolée mais compte tenu de ça…

Je promets de rester cacher des habitants ! Je ne leur veux aucun mal ! Ils sont… ma famille ! Je resterai à l’écart, je le promets ! S’emporta le ninja aux cheveux noirs.

Sasuke… soupira Tsunade. Tu as tout oublié. Tu ne te souviens pas de la noirceur de ton âme et des actes horribles que tu as perpétrés. Néanmoins, imagine que demain tu te souviennes de tout. Imagine que tu retrouves à nouveau ces sentiments sombres en toi… Imagine que tu décides à nouveau de tous nous anéantir ? Nous ne pouvons pas prendre ce risque. Il y a trop d’incertitudes, trop de danger. Notre rôle est de protéger ce village et nous ne pouvons pas le garantir en te gardant ici, même caché.

Tsunade marqua une pose pour observer la réaction de Sasuke, face contre les sages de Konoha. Celui-ci était résigné.

Tu es donc banni de Konoha à vie. Jamais tu ne devras revenir ici sous peine d’être poursuivi et exécuté sans sommation. Est-ce que tu as compris, Sasuke ?

Le condamné hocha la tête en guise de réponse.

Gardes, reconduisez-le aux portes du village et veillez à ce qu’il s’en aille.

Tsunade-sama ! Permettez-nous au moins de le raccompagner comme il se doit. Laissez Naruto et moi nous en occuper ! L’implorais-je.

L’Hokage du village réfléchit un instant puis acquiesça en fermant les yeux.

Je vous fais confiance à tous les deux. Je comprends votre désir de vous charger de cette tâche.

Naruto et Sasuke se tournent vers moi et tous, nous étions tristes de l’issu du conseil. Nous sortions lentement et nous dirigions hors du palais, aveuglés par la lumière éblouissante du soleil.

Merci mes amis, souffla Sasuke. Merci pour tout… Je sais ce que je vous ai fait endurer et je le regrette. Je n’arrive toujours pas à croire que j’ai fait toutes ces atrocités. J’ai l’impression qu’il s’agit d’un autre. Je sais que je suis incapable de faire tout ça !

Sasuke était bouleversé. Il se retenait de laisser son chagrin exploser. Je pense qu’il ne voulait pas gâcher nos derniers instants ensemble.

Nous fîmes le reste du chemin en silence. Quand j’aperçu au loin la porte du village, je pris la main de Sasuke dans la mienne. Il tourna son visage caché sous une capuche vers moi et je vis ses prunelles noires brillantes.

Une fois les portes franchies nous continuâmes de marcher jusqu’à nous tenir hors de vue des gardes.

Là Sasuke retira sa capuche et nous formâmes un cercle tous les 3, les mains jointes. On passa un temps indéfinissable à nous regarder les uns les autres, à essayer de capter le plus possible de sensations de ce dernier moment.

Puis Sasuke lâcha nos mains et mon cœur manqua un battement. Je ne voulais pas qu’il parte déjà. Mais il se tourna vers moi et m’attira contre-lui.

Pour la deuxième fois de la journée je me retrouvais tout contre-lui. Mais là je le serrai contre moi le plus fort possible en laissant mes larmes couler sans pudeur. Je m’accrochais désespérément à son manteau, mon corps tremblant de mes sanglots retenus.

Bien trop vite à mon goût il se détacha de moi, essuya mes larmes et déposa un baiser chaud sur mon front. Ce geste m’électrisa. Le souvenir de la veille revint à ma mémoire. Il m’avait embrassée comme ça sur le front en me disant qu’il m’attendrait. Je serai alors ses mains dans les miennes comme pour lui dire qu’on sera toujours ensemble.

Puis il se tourna vers Naruto et s’approcha de lui.

Laisse tomber Sasuke, lança notre ami ce qui l’arrêta dans son élan.

Sasuke le regarda tristement en pensant que son meilleur ami ne voulait pas lui dire au revoir.

Je pars avec toi, ajouta le jeune homme aux yeux bleus.

Nous reçûmes la nouvelle comme un électrochoc.

Ne dis pas de bêtises Naruto… Konoha est ta famille et tu ne peux pas les abandonner pour moi. Vivre en paria n’est pas enviable tu sais. Ne pas avoir de maison où rentrer le soir est encore pire.

Ça m’est égal, je ne te laisserai pas partir ! Tu es mon plus cher ami et je te retrouve enfin ! JE NE TE LAISSERAI PAS PARTIR SEUL !

Naruto ! Criais-je. Et moi alors ? Je vais donc vous perdre tous les deux ?

Je les regardais telle une démente, les yeux rouges et les joues trempées de larmes. Mes mains et mes jambes tremblaient. Je refusais de les perdre tous les eux. Il n’en était pas question.

Ne t’inquiète pas Sakura, je reviendrai de temps en temps, me rassura-t-il avec un grand sourire.

Mais… Tu vas partir comme ça ? Sans dire au revoir à personne ? demandais-je tristement.

Oh… Hinata… se rappela-t-il et son visage s’assombrit. Je suis désolé. Sakura, dis-leur à tous que je suis désolé.

Non… Naruto ! M’écriais-je en me jetant sur lui. Ne m’abandonne pas ! Ne me laisse pas toi aussi !

J’avais du mal à parler tant mes sanglots étaient violents.

Naruto m’enlaça tendrement en caressant mes cheveux, comme on calmerait un enfant. Il me chuchota à l’oreille des paroles réconfortantes, me disant qu’il reviendrait, qu’on allait se revoir.

Puis il se sépara de moi avec son doux sourire enfantin et se mit à côté de Sasuke. Mes deux amis me regardèrent une dernière fois puis se retournèrent pour partir au loin.

Je ne cherchais pas à les retenir plus. Que pouvais-je dire de plus ?

Quand allais-je les revoir ?

Je revoyais des images de Naruto. On se voyait presque quotidiennement. Maintenant, je ne savais pas quand j’allais revoir son visage angélique. Son sourire… c’est son sourire qui me manquera le plus.

Ensuite mon esprit divagua vers Sasuke. Son doux visage, ses yeux perçants, ses cheveux noirs et en mèches éparses… Il m’avait manqué et son absence est maintenant encore plus cruelle. J’entendais à nouveau sa promesse de m’attendre. Mais jusqu’à quand ?
Avatar de l’utilisateur
iria_hime
 
Message(s) : 87
Inscrit le : Ven 31 Août 2007, 13:30

Re: Fanfic Naruto : Quand la passion débarque !

Messagepar iria_hime » Jeu 26 Février 2009, 14:49

Chapitre 12 : Naruto, ne me quitte pas

« Sasuke »

« Naruto »

Les larmes continuent de perler sur mon visage. Mon cerveau est envahit d’une langueur étouffante qui l’empêche de fonctionner correctement.
Je ne cesse de répéter le nom de mes chers amis sans espoir que ça les fasse revenir.

Je me suis considérablement rapprochée de Sasuke depuis son retour et je suis atterrée qu’il doive déjà me quitter mais c’est le départ de Naruto qui me fait le plus mal.
Naruto était mon pilier. Il est de loin la personne qui m’est la plus chère. Depuis quelques années on s’est beaucoup rapproché avec les dures épreuves qu’on a traversées. Il ne se passe pas une journée sans que l’on se voit ou que l’on s’appelle.
Avec lui la vie est si simple ! Quand je vais mal, il me suffit d’aller le voir et son sourire me fait oublier mes tracas.
Quand je me sens perdue, quand je ne sais plus où je vais, il me suffit de voir agir Naruto et je me souviens que le monde est toujours là. Avec lui je me souviens de ce qui est important dans la vie, de ce en quoi je crois et je reprends pied.
Sa joie de vivre et ses bêtises infantiles me font rire et me permets d’oublier toute cette pression.
Et puis il a cette force de caractère inépuisable, cette volonté d’atteindre son but qui me pousse à atteindre également mes objectifs.

Avec le départ de Naruto, je me sens comme un enfant qui s’est perdu parmi une foule d’inconnus. Oui, c’est ça ! Comme un enfant perdu. Comme un bébé qui se réveille la nuit et voit qu’il n’est entouré que d’obscurité. Alors le bébé crie aussi fort qu’il le peut jusqu’à ce que la lumière s’allume et que sa mère vienne le bercer tendrement. Il continue encore un peu à crier comme pour exprimer sa colère et surtout sa peine face à cet abandon. Et puis finalement il se calme et se rendort.
Voilà comment je me sens maintenant…

Une fois la disparition de mon pilier assimilée par mon cerveau, celui-ci se remet à fonctionner contre ma volonté, par habitude. Je me rappelle alors tous ceux qui vont être atterrés par le départ de Naruto et je me souviens que c’est à moi que revient la tâche de l’annoncer à tous.

La première personne que je dois avertir est Godaïme mais… je ne peux refouler une irrésistible envie d’aller en parler avec Ino. Elle est ma plus vieille amie et donc mon deuxième pilier. C’est donc d’un pas décidé que je me dirige vers chez elle.

Heureusement, celle-ci se trouve être seule chez elle. Je n’avais pas envie qu’elle soit avec Kiba car j’avais besoin de son réconfort.
« Pourquoi tu fais cette tête d’enterrement Sakura ? Me demande-t-elle sans autre préambule.
- Et bien… Pour tout te dire… Naruto est parti et… »
Je n’arrive pas à finir ma phrase que les sanglots remontent à toute vitesse. Ino se précipite pour me prendre dans ses bras et me bercer doucement.
« Explique-moi enfin. Que veux-tu dire par là ? Pourquoi Naruto est parti ?
- Il ne reviendra pas, Ino ! Tu comprends ?
- Mais pourquoi ça ? Explique-moi Sakura, je ne comprends rien ! »
Mais que pouvais-je bien lui dire ? Personne n’est au courant pour le retour et le bannissement de Sasuke hormis quelques privilégiés. Je suis trop fatiguée pour trouver un mensonge alors je décide de ne dire que le nécessaire.
« Je ne peux pas t’expliquer pourquoi mais il a décidé de quitter Konoha. On vient de se dire au revoir. Oh Naruto… » Soupirais-je avant de me remettre à sangloter.

Bizarrement, Ino ne me questionne pas plus et me prend doucement dans ses bras. Je laisse mon chagrin se déverser sur son épaule un bon moment jusqu’à ce que mon torrent de larmes se tarisse.
« Ça va mieux ? Me demanda-t-elle doucement.
- Oui… Merci, Ino.
- De rien, c’est fait pour ça les amis, dit-elle en souriant. Tu l’aimes si fort que ça ton Naruto ?
- Oui, C’est mon plus cher ami.
- Non Sakura, ce n’est pas ce que je voulais dire. Tu es amoureuse de Naruto, n’est-ce pas ? »
Je restais interdite, bouche bée, paralysée. Amoureuse… de Naruto ? Bon ok j’adore Naruto, je veux bien l’admettre. J’adore passer du temps avec lui, j’adore l’entendre rire, j’adore être à côté de lui, j’adore voir son visage s’illuminer d’un grand sourire angélique mais…

« Voyons Sakura, ne fais pas cette tête ! Personnellement, je pensais que vous finiriez ensemble. C’était évident ! C’est aussi pour ça que j’ai été si choquée d’apprendre que tu sortais avec Shikamaru. Pour moi, Naruto est ton âme sœur.
- Mon… âme sœur ? Mais… non… Naruto est important pour moi… mais c’est juste un ami !
- En es-tu sûre, Sakura Haruno ? »

Je ne savais plus quoi dire. Evidemment que j’en étais sûre ! Naruto m’est précieux, c’est certain, mais pas de cette manière là. Ino affichait un air satisfait. Elle pensait vraiment que Naruto et moi nous finirions ensemble ? C’est absurde voyons.
« Ne dit pas n’importe quoi Ino. Naruto et moi sommes les meilleurs amis du monde. Il n’y a rien de plus.
- Tant mieux pour Hinata alors. Ah mais j’y pense… Si Naruto est parti alors il l’a abandonnée alors qu’ils venaient de se mettre ensemble… Oh la pauvre ! Elle va être effondrée !
- Quoi ? Naruto et Hinata sont ensemble ? Je ne savais pas…
- Serais-tu… jalouse ?
- Mais non enfin ! Je te dis que je ne suis pas amoureuse de Naruto ! M’emportais-je.
- Ok alors tu es donc amoureuse de Shikamaru, n’est-ce pas ? »

Que répondre ? Il s’est passé tellement de choses en si peu de temps. Mon cœur ne savait plus où donner de la tête ! Il y a 1 semaine encore je ne voyais Shikamaru que comme un collègue de travail, un bon camarade tout au plus. Il y a 2 jours encore Shikamaru est devenu mon petit ami et j’éprouvais beaucoup de sentiments pour lui. Mais ensuite Sasuke est revenu et j’avoue que… ça m’a quelque peu chamboulée. Et maintenant son départ m’a déchiré le cœur et celui de Naruto m’a encore plus atterrée. Et voilà qu’Ino me parle d’amour avec Naruto !

Shikamaru, Sasuke, Naruto…
Ces trois visages tournaient dans ma tête. Je les voyais me sourire et m’appeler. Je voulais tous les rejoindre. Je voulais tous les serrer contre moi.
J’éprouve en même temps un sentiment de honte. Je sors avec un homme extraordinaire qui compte beaucoup pour moi mais je me rends compte qu’il n’est pas seul dans mon cœur. Je me sens ignoble. Pourquoi mon cœur me fait-il endurer ça ? Pourquoi ne se contente-t-il pas de Shikamaru ?

« Naruto ou Shikamaru ? Il faut que tu choisisses ! me sermona Ino.
- Je n’ai pas à choisir Ino ! J’aime Naruto comme un ami et je sors avec Shikamaru que j’adore !
- Mais tu n’es pas amoureuse de lui.
- Si ! J’éprouve de sentiments forts pour lui mais c’est récent et il s’est passé beaucoup de choses alors forcément, je ne sais plus trop où j’en suis. Bon écoute, je dois y aller Ino, il faut que j’aille prévenir Tsunade-sama maintenant, coupais-je en me levant pour partir. Je te remercie pour ton épaule réconfortante. On se voit demain ok ?
- D’accord Sakura. De mon côté je vais aller prévenir Hinata et ça ne va pas être facile. »

***************************

Une fois Sakura partit, Ino quitta également son domicile pour se diriger vers le logement d’Hinata, dans la maison familiale.
Elle repensait à ce que lui avait dit son amie aux cheveux roses et à son attitude. Elle était certaine que même si Sakura n’en avait pas conscience, qu’elle aimait profondément Naruto et pas simplement que comme un ami. Peut être que le départ soudain de celui-ci va le lui faire réaliser.

D’un côté Ino serait contente que Sakura se mette avec Naruto car elle trouvait qu’ils allaient particulièrement bien ensemble. D’un autre côté, elle ne voulait pas qu’Hinata et Shikamaru souffre. A la rigueur, elle savait que Shikamaru s’en remettrait mais pas Hinata.
Ça faisait bien trop longtemps que cette dernière était amoureuse de Naruto et leur relation venait à peine d’évoluer.

De plus, la jeune kunoichi blonde se demandait vraiment ce qui avait pu pousser Naruto à partir. Devait-il subir un entrainement particulier sous la menace d’une attaque imminente ? Mais avec qui dans ce cas là ? Et puis elle aurait été avertie ainsi que les autres ninjas si une menace pesait sur Konoha.
Pourquoi Naruto est-il partit ?

Les questions se bousculaient dans sa tête quand elle arriva chez Hinata. Cette dernière avait également l’air soucieuse remarqua Ino quand elle entra chez la kunoichi aux longs cheveux noirs.
« Ça ne va pas Hinata ?
- Si euh… En fait pas trop non…
- Raconte-moi ce qui te tracasse voyons, insista Ino.
- Et bien, c’est Naruto…
- Quelle coïncidence ! Mais continue s’il te plaît.
- C’est bête en fait, mais je n’ai pas eu de nouvelles de lui. Je pensais que c’était lui qui arrivait là, en fait. »
Ino réalisait que ça n’allait pas être facile du tout de lui dire. Elle voyait les grands yeux laiteux d’Hinata voilés par le doute et ses doigts se trituraient nerveusement. La pauvre…
Ino regrettait d’être celle qui devait lui apprendre que son cher Naruto était parti, sans un mot, pas même pour elle. Naruto était-il vraiment amoureux d’Hinata d’ailleurs ? Il avait toujours aimé Sakura de son côté.
Quand ils étaient à l’académie des ninjas puis dans la même équipe il n’en s’en cachait pas. C’est vrai que depuis son absence de trois ans quand il est partit s’entrainer avec Jiraya-sama, il n’a plus montré ses sentiments pour Sakura, mais Ino savait fort bien qu’ils existaient toujours quelque part. Elle l’avait questionné à ce sujet mais celui-ci avait nié. Pourtant elle trouvait son regard explicite, il l’aimait mais était résigné à ne jamais être plus que son ami.

« Tu sais Ino, je n’étais jamais sortie avec personne et je ne sais pas trop comment m’y prendre. J’ai peur d’être trop collante ou qu’il croit que je le délaisse au contraire. C’est difficile de savoir comment me comporter avec lui maintenant. Est-ce que je dois l’appeler ou aller chez lui ? Est-ce que je dois attendre qu’il vienne ? Ma tête va exploser avec toutes ces questions. Et puis est-ce que je dois le dire à mon père ? Je suis sûre qu’il n’appréciera pas… Je devrais le lui cacher alors ? C’est vraiment difficile. »
Hinata était une vraie pile électrique. Elle faisait les 100 mètres et ses mains s’agitaient dans tous les sens. Elle ne se doutait pas une minute de la tournure qu’avait prise la situation et elle se baignait corps et âme dans sa relation avec Naruto… si elle existait encore.

Ino fût prise de pitié pour cette jolie jeune fille qui avait enfin obtenu ce qu’elle chérissait tant depuis des années, depuis sa plus tendre enfance en fait, et qui n’avait pu en profiter qu’un court instant avant de le perdre. Elle regrettait de ne pas avoir plus questionnée Sakura car elle se rendait compte du peu d’information qu’elle avait obtenu et surtout qu’elle n’avait aucune raison à lui fournir quant au départ de celui qu’elle aimait.

« Mais à quoi tu penses Ino ? Tu as l’air soucieuse toi aussi… Des soucis avec Kiba ?, la questionna Hinata.
- Non… Hinata écoute, j’ai une nouvelle difficile à t’apprendre. » Ino avait choisi de ne pas tourner autour du pot plus longtemps et d’être directe.
- Tu m’inquiètes…
- Je sais. En fait, je viens de voir Sakura à l’instant et elle m’a appris une mauvaise nouvelle. » Ino avait de plus en plus de mal à dévoiler ce qu’elle devait révéler à son amie mais elle se contraignit à être courageuse et à continuer. « Elle vient de dire au revoir à Naruto, il a du quitter le village. Définitivement si j’ai bien compris. »
Le visage d’Hinata se transforma en un masque d’horreur comme si Ino venait de la frapper. Ses yeux s’embuèrent de larmes et ses lèvres tremblèrent nerveusement.
« Pourquoi ? chuchota-t-elle.
- Oh non Hinata ce n’est pas ta faute ! Ecoute, je suis désolée de te l’apprendre et surtout que je ne sais pas pourquoi il est parti, mais Sakura m’a dit qu’elle ne pouvait pas me le dire. Pour moi c’est en rapport avec une mission j’imagine.
- Pourquoi ? Il… Il… Il aurait pu venir… me le dire ! »

Ino n’avait rien à répondre à cela. Elle n’avait aucune information et elle supposait juste que Naruto n’avait pas pu.
A l’instar de Sakura tout à l’heure, elle ne put que prêter son épaule pour assécher les larmes de son amie. Mais cette fois elle aussi avait les larmes aux yeux. C’était trop dur de voir tant de peine, tant de souffrance en si peu de temps.
Deux de ses amies effondrées, deux de ses amies blessées. Naruto, qu’as-tu donc fait ?
Avatar de l’utilisateur
iria_hime
 
Message(s) : 87
Inscrit le : Ven 31 Août 2007, 13:30

Précédent

Retour vers ¤ Fanfics et Scenario ¤

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité