Mon Roman

Besoin d'exprimer votre talent litteraire, c'est ici.

Modérateur: Modérateurs-Chef

Re: Mon Roman

Messagepar Osarah » Mar 06 Décembre 2011, 15:28

Chapitre XXI : La Bataille commence

La nuit était tombée et seule la Lune éclairait Hurong. L'armée de Falt marchait en silence. Elle venait d'entrer dans la ville et de loin, les guerriers pouvaient apercevoir le château de Jew, sur la colline de la cité.
L'air était frais, et un petit vent glacial sillonnait les rues de la cité. Celle-ci était délabrée, dévastée, en ruine. Les guerriers avaient perdu leur joie au profit de la détermination. Voyant l'état de la ville, ils avaient pris conscience qu'ils entraient sur le terrain de combat, que leur possible mort approchait à grand pas.

Marchant devant Osarah, Falt discutaient avec Shakelneal, Lady Tälsträ et Irya. Ils revoyaient une fois de plus leur tactique de combat.
Emerald lui, comme il en avait pris l'habitude, parlait avec l'élémentaire.
"_ Rappelle-toi, lui faisait son compagnon d'armes. Les esprits sont peut-être forts mais ils ont leur point faible. Vois-tu, leur pouvoir viennent de la croyance des humains et même des esprits.
_ Ce qui veut dire que la plupart du temps ils n'ont qu'un seul type de pouvoir. Ou en tout cas, tous leurs pouvoirs ont un lien avec ce qu'ils représentent."
Emerald hocha la tête et répondit :
"_ Moi, par exemple, je suis le Gardien de Cristal. Celui qui détruit l'avarice des humains.
_ Tu veux dire, que les hommes avares pourraient faire n'importe quoi pour l'or. Et tu es celui qui puni cela ?
_ Oui, l'or et les pierres précieuses. Par conséquent, tous mes pouvoirs sont liés à cela.
_ Donc, la première chose à faire lorsqu'on combat un esprit tenace, est de comprendre quel esprit il est pour connaître ses capacités et faiblesses ?
_ Oui. Toutefois, les esprits, à l'inverse des Dieux, peuvent représenter plein de choses, voir être les esprits de plusieurs choses différentes.
_ Et ainsi cumuler des pouvoirs qui n'ont pas de liens entre eux.
_ Oui."
La discussion laissa Osarah songeur et perplexe.

L'armée continuait ainsi sa route d'un pas décidé en direction du château de Jew. Il fallut bien une demi-heure supplémentaire pour y arriver.
Dans un grand champ de ruines, au bas de la colline, les deux armées se faisaient face, en silence. Chacun se détaillaient, se dévisageait. L'armée de Jew comptait environ une centaine de personnes, toutes d'apparence humaine.
Enfin, Falt s'avança, représentant son armée, détaillant Jew, qui était lui-aussi au devant de la sienne. Celui-ci avait revêtu son armure d'argent. Malgré sa barbe blanche et son crâne qui commençait à se dégarnir, Jew n'était pas à prendre à la légère. Tous le savaient.
"_ C'est donc toi, l'inconscient qui vient mener son armée à la perte ici ?" fit le Seigneur des Esprits d'une voix forte.
Falt fronça les yeux et répondit, d'une voix assurée.
"_ Je viens prendre ton titre de Seigneur des Esprits, Jew. J'espère que tu ne m'en voudras pas."
Celui-ci éclata de rire en guise de réponse.
Quand il eut fini, il fit :
"_ Toutefois, avant de commencer cette bataille, laisse-moi d'inviter à un magnifique spectacle."
Il fit une courte pause avant de reprendre :
"_ Vois-tu, là-bas, fit-il en montrant du doigt une zone de la cité bien derrière Falt, se situe le manoir d'Arize. Cette détestable Reine d'un peuple qui n'a rien à faire ici. D'après mes soldats, elle y est en ce moment même. Vois ce qu'il arrive quand on ose me défier."
Il fit alors demi-tour et marcha en direction de son armée. Des soldats s'écartèrent, laissant apparaitre un gigantesque pilier de bois. La colonne était pourvue de nombreuses gravures et était haute d'une trentaine de mètres.
Jew posa sa main dessus.
Quelques secondes plus tard, une aura rouge enveloppa le pilier.
Des voix s'élevèrent dans l'armée de Falt.
"_ Qu'y -a-t-il ? demanda celui-ci.
_ Là-bas, fit la Lady en montrant du doigt une zone illuminée. Il s'est produit la même chose avec un pilier."
Elle tourna la tête et montra une autre zone, plus à droite.
"_ Là-bas aussi, maintenant." fit-elle d'un ton indifférent.
Falt fronça les yeux, inquiet et revint à Jew.
Celui-ci était revenu au-devant de son armée et expliqua :
"_ C'est une puissante et ancienne technique. Malheureusement, elle fut interdite il y a longtemps car trop dévastatrice. Par chance, il y a quelques temps, en pillant une grande cité du pays, j'ai pu trouver ses secrets, et ainsi l'utiliser."
Falt serra les poings mais le laissa poursuivre.
Jew continua donc :
"_ C'est la technique du sceau spiralé. Il nécessite beaucoup de préparation mais il en vaut la peine. Vois-tu, il y a trente-trois piliers comme celui-ci, repartis dans la cité, représentant une spirale. Ils sont utilisés comme sceaux et fonctionnent comme catalyseur. Si je mets de l'énergie dans le premier pilier, celui-ci va l'emmagasiner. Si l'énergie dépasse ce qu'il peut supporter... celui-ci s'enflamme, et l'énergie va être transmise dans le second pilier, démultipliant l'énergie du premier. Et ainsi de suite.
_ Donc, au trente-troisième pilier va se trouver une énergie dévastatrice. fit Falt d'un air noir.
_ C'est cela ! répondit Jew. Quand l'énergie va arriver au centre de la spirale, n'ayant plus rien pour la contenir..."
Comprenant enfin, Falt se retourna, observant la cité qui était devenue rouge grâce aux piliers.
"_ Il est trop tard, fit-il d'une voix faible. Une trentaine de piliers ont été allumés..."
Il se tourna alors vers Jew, et cria :
"_ Jew, qu'est-ce que tu vises ?!"
Celui-ci éclata de rire.
"_ N'ai-je pas parlé d'Arize tout à l'heure ?" fit-il d'un air triomphant.
Une explosion phénoménale retentit dans la cité, loin derrière l'armée de Falt.
Un souffle impressionnant passa au travers d'eux, arrachant les quelques arbres qui restaient dans la cité, détruisant les ruines qui restaient encore.
Quand aux guerriers, ils durent s'accrocher à ce qu'ils pouvaient pour ne pas s'envoler dans les airs. La terre trembla, mettant à terre ce qui étaient encore débout. L'explosion les rendirent sourds pendants quelques instants. Il leur fallut quelques instants pour retrouver totalement leurs esprits.
Osarah se retourna également, comme ses compagnons.
Un nuage de fumée noire recouvrait la cité d'Hurong. Il pleuvait des débris divers.
On entendit Falt murmurer :
"_ Arize... c'était le manoir d'Arize... Tu as oser... tuer Arize... non impossible..."
Osarah le vit alors, les mains sur la tête, les yeux exorbités.
L'élémentaire pensa alors à sa fille, qui devait être avec la Reine des Muses.
Il respira doucement, tentant de reprendre son calme et songea :
"_ Ce n'est pas possible, Osa', se disait-il. Elles ne peuvent pas être mortes. C'est impossible..."
Il se rendit compte qu'il tremblait fortement.
Il respira un grand coup et songea à nouveau :
"_ Dia peut voir l'avenir. Elles sont sûrement vivantes..."
A cette pensée, il revint à Jew et son armée.
"_ C'est une bataille majeure. Je ne dois pas perdre mon calme. Il essaye juste de nous déstabiliser..."

Falt s'élança alors sur Jew, qui esquiva et partit au loin. Il lui suivit alors, enragé, sans penser autre chose qu'à la vengeance.
"_ C'est un piège ! cria Emerald. Il faut protéger Falt !"
Il s'élança alors à leur poursuite, tandis que l'armée de Jew chargea celle de Falt. Ne sachant que faire, Osarah se téléporta alors, et suivit son compagnon.

La bataille commença alors et les deux armées s'organisèrent. Le gros de l'armée de Falt était regroupé autour de Lady Tälsträ. Les chocs et affrontement étaient encore mineurs, les guerriers s'observaient, se testaient.
Les consignes des soldats de Jew étaient clairs. Contenir Tälsträ, ne pas charger aveuglément.
A l'écart, Shakelneal et Ilusandë se préparaient pour la bataille. A leurs côtés, Irya et Jawn.
"_ Nous allons les laisser charger notre armée. fit Irya. Et quand ils atteindront Tälsträ, nous utiliserons nos sorts les plus puissants pour les déstabiliser par le côté. Tälsträ, à ce moment-là, utilisera sa pleine puissance pour nous rejoindre, éventrant les rangs ennemis. Vous êtes prêts ?"
Ilusandë sourit et matérialisa une grande épée d'or dans ses mains.
"_ Il me tarde de passer à l'action." fit-elle joyeuse, de sa voix cristalline.
Image
Signature par Cheese-Kun.
Osarah
Uploadeur

Message(s) : 188

Messagepar Osarah » Mar 06 Décembre 2011, 16:15

Chapitre XXII : Sable et Cristal

Après avoir parcouru quelques kilomètres dans la cité désormais rasée, et n'abritant désormais qu'un grand nuage de fumée noire, Emerald et Osarah s’arrêtèrent. Il y avait devant eux deux silhouettes.
L'un d'eux était un homme d'une cinquantaine d'années, les cheveux grisonnants, coupés courts. Il portait une armure d'agent.
"_ Vous êtes deux subordonnés de Jew, fit Emerald mécontent. C'était votre plan, piéger notre chef ?
_ Piéger... le mot est grand, fit Surat. Jew souhaitait juste un duel à la loyale avec votre chef. Un inconvénient ?
_ Il est vrai que vous êtes les deux seuls à nous avoir suivi. SI vous laissez Falt combattre Jew, nous n'y verrons aucun problème."

Le compagnon de Surat, plutôt grand, chauve, portant une légère tunique blanche, chargea alors Osarah avec sa dague. Celui-ci se téléporta plus loin. Son agresseur le suivit.
"_ On dirait que Kuld a envie de combattre ton compagnon, fit Surat d'un ton amusé. C'est donc à notre tour d'engager les hostilités ?"
Emerald sourit et avança.
"_ Je ne demande rien d'autre." commenta-il joyeux.

Surat et l'esprit de cristal se dévisagèrent alors pendant un bon moment, s'observant.
Enfin, un vent de sable se matérialisa alors autour de Surat, qui décida d'attaquer.
Celui-ci envoya une vague de sable vers Emerald. Celui-ci tendit le bras et transforma le sable en or, transformant la vague en poussière jaune.
"_ Voilà un pouvoir intéressant, commenta Surat. Tu dois donc être Emerald, le Gardien de Cristal.
_ Je suis honoré de voir que tu me connaisses. Mais tu es également connu, Surat. Tu es le Gardien des Sables. L'un des plus grands guerriers de Jew.
_ Le Sable contre le Cristal, hmm ? commenta son adversaire souriant. On va voir lequel des deux est le plus fort."
Il recula de quelques pas et repris un visage grave. Après tout, le combat allait être difficile.

D'un coup, le sol sur lequel se trouvait Emerald se transforma en sables mouvants et commença à engloutir le soldat de Falt. Celui-ci, sans le moindre geste, transforma immédiatement le sable en or, redonnant la stabilité au terrain.

Emerald attaqua alors à son tour, chargeant, tentant de toucher son adversaire. Mais celui-ci esquiva et prouva qu'il était le plus rapide. Toutefois, les attaques de sables de Surat, contre-attaquant, furent toutes réduites à néant, transformées à chaque fois en poussière d'or.
Dans l'affrontement, il n'y eut pas de répit, et Surat lança un nouveau sort.
Du sable sortit alors du sol et s'enroula autour des pieds d'Emerald, le déstabilisant. En même temps, de fines vagues de sables, extrêmement rapides, fonçaient vers les points vitaux de l'esprit de cristal.
Voyant qu'il ne pourrait ni esquiver, ni réduire toutes les attaques à néant, il créa alors immédiatement une sphère de diamant autour de lui. Le sable heurta le bloc défensif et n'y fit pas la moindre égratignure.
Dans sa sphère, Emerald était en sécurité.
Toutefois, sa vision se troubla et il du fermer les yeux un court instant.

Quand il les ouvrit à nouveau, il se trouvait dans une ville commerçante, portuaire. Il y avait foule dans les rues pavées, légèrement recouvertes de sable. Le ciel était bleu, et la température était chaude.
Emerald ne bougea pas, observant.
"_ Tout cela a bien l'air réel. Qu'étais-je en train de faire ? Mon instinct me dit de me méfier."
Il respira un grand coup.
"_ C'est impossible que je me retrouve ici, songea-t-il. Je ne connais pas cette ville."
Il soupira mais ne bougea pas d'un poil.
"_ Je me sens tendu... comme si j'étais au coeur d'un combat... Cela me revient... un combat..."
Il regarda à ses pieds. Le peu de sable tourbillonnait à ses pieds.
"_ Le sable ? Hmm. Je vois. Surat, le Gardien des Sables. Il doit avoir la possibilité de créer des mirages. Donc des illusions. Je peux m'en défaire."

Surat avait pris sa vraie apparence. Du sable tourbillonnait autour de lui. De grandes cornes avaient poussé sur sa tête. Il possédait maintenant une grande queue noire. Il ressemblait maintenant à un vrai démon. A un démon des sables. Il tenait un grand sceptre dans ses mains et frappait avec hargne la sphère de diamant où se trouvait Emerald. Celle-ci se fissurait petit à petit.

Emerald ouvrit les yeux. Tout au tour de lui, à environ deux mètres de rayon, le sol s'illumina de vert. Un dôme d'émeraude se matérialisa alors petit à petit, l'enfermant avec Surat.
Celui-ci regarda l'invocation, méfiant.
Emerald était toujours dans sa sphère et expliqua :
"_ Voici la prison d'émeraude. Le principe est simple. Le premier qui meurt a perdu. Détruit ma sphère et tu auras une chance. Ou bien cette prison prendra ta vie. Celle-ci est bel et bien... vivante."
Dans les murs du dôme, des lames d'émeraude se formaient. Ces armes sortaient peu à peu de la paroi, prêtes à se lancer sur l'ennemi.
Surat choisit alors de continuer à frapper la sphère de diamant.
De nombreuses épées d'émeraude se jetèrent alors sur lui, mais ne purent aller plus loin que le bouclier de sable qui tourbillonnait autour de lui.
"_ Plus tu utiliseras la magie ici, fit le Gardien de Cristal, plus les lames seront puissantes."
Déjà, des lames bien plus grosses sortaient du mur d'émeraude, et bien plus nombreuses. Une vingtaines s'élancèrent vers Surat.
Il réalisa rapidement que la Prison drainait la magie de son bouclier de sable. Plus il l'utiliserait, plus les attaques seraient puissantes.
Hargneusement, et donnant tout ce qu'il pouvait, il continua à frapper la sphère. Des morceaux de diamant tombaient petit à petit. Mais cela n'était pas suffisant. Le diamant était beaucoup trop résistant.
Les épées d'émeraudes continuaient à pleuvoir sur lui, rendant les attaques de la prison toujours plus féroces.

Quelques minutes plus tard, Emerald dématérialisa sa sphère et sa prison. Surat était à terre, transpercé de toutes parts par d'énormes lames vertes.
Image
Osarah
Uploadeur

Messagepar Osarah » Dim 11 Décembre 2011, 1:26

Chapitre XXII : Assassins

Dans la nuit, au coeur du sombre nuage de poussière, au milieu d'un camp de ruines, Osarah faisait face à cette homme qui l'avait attaqué avec sa dague. Il avait la quarantaine, était chauve et portait une tunique blanche. Toutefois son visage était menaçant et avait quelque chose de sadique.
Il dévisagea l'élémentaire et regarda ses pieds. Une aura rouge les recouvraient.
"_ On dirait que Jew a commencé son combat. Je me demande combien de temps votre chef va tenir. Je suis Kuld, son frère. J'espère que tu es préparé à mourir."
Osarah fronça les yeux.
"_ Dia a vu notre défaite. songea-t-il. Cela veut donc dire que je pourrais perdre mon combat. Mon adversaire a l'air très agressif. Je me dois d'être prudent, quitte à griller l'un des mes atouts dès le début."
Une aura noire tourbillonna lentement autour de lui. Les pupilles de ses yeux virèrent du bleu-gris au noir profond. Le symbole de la mort, un crâne d'argent, apparut au milieu de ses yeux.
Ceux-ci grand ouverts, il regarda son adversaire et se téléporta un mètre plus loin, laissant un clone d'ombre à la place.
Des dagues s'étaient immédiatement plantées dans le faux élémentaire.

Kuld le regarda le vrai Dieu de la Mort, d'un air surpris.
"_ Ainsi, tu as pu anticiper mes mouvements ?" fit-il en reprenant un air mauvais.
Osarah fronça les yeux et fit :
"_ Tu n'as pas jeté ces dagues. Tu les a téléportées. Je l'ai vu.
_ Avec ces yeux menaçants ? répondit son adversaire d'un ton glacial. C'est la première fois que quelqu'un échappe à mon art de l'assassinat.
_ Tu utilises la télékinésie. C'est dangereux. Si je n'avais pas utilisé mon pouvoir pour anticiper ton action, je serais mort à l'heure qu'il est."
Kuld se téléporta derrière l'élémentaire, dague à la main. Osarah se retourna et para avec une lame de Pluton. Avec la seconde, il attaqua son ennemi d'un mouvement circulaire. Son adversaire disparut puis réapparut à nouveau sur son flanc. L'élémentaire anticipa à nouveau et se téléporta lui aussi derrière Kuld. Celui-ci para, sans même le voir.
D'un mouvement rapide, Osarah recula dans un nuage de poussière, analysant la situation. Il respira un grand coup et réfléchit :
"_ Il est dangereux. C'est un maître de l'assassinat. Je ne pourrais pas le battre de cette façon. En plus, mes yeux me prennent pas mal d'énergie. Mais si désactive ce sort, je suis un homme mort."
Testant son adversaire, il se téléporta derrière lui et lança une grosse vague noire.
C'est alors qu'il se passa quelque chose qu'il n'avait pas prévu. Il se prit de plein fouet une même vague sombre mais beaucoup plus puissante. Il se retrouva projeté au loin et dû se téléporter pour ne pas s'écraser contre des ruines.
"_ Ah ! fit Kuld amusé. Je suis chanceux ! J'ai la bonne aura !"
A ses pieds, celle-ci était devenue bleue.
"_ Que s'est-il passé ? se demanda Osarah, légèrement blessé, titubant, à quelques mètres devant son adversaire. Il m'a renvoyé mon attaque ? C'est cette aura ?"
Il ne put poursuivre sa réflexion, et dû se téléporter plus loin. Kuld avait encore utilisé sa télékinésie sur ses dagues.
"_ Il ne me laissera pas tranquille ! se dit l'élémentaire. Je dois contre-attaquer, comprendre qui il est vraiment."

L'aura de Kuld redevint rouge. Il était aisé de la distinguer, dans l'obscurité de la nuit. Celui-ci se téléporta derrière l'élémentaire et attaqua avec sa dague. Osarah para facilement, mais à sa grande surprise, il ne put contenir la force de son adversaire et se retrouva projeté au loin.
Son ennemi en profita et l'attaqua en plein vol. L'élémentaire, le devinant, invoqua en seulement quelques secondes, une gigantesque wyrm, un dragon-squelette. Celle-ci faisait plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Elle hurla, comme pour montrer sa toute puissance devant ces deux êtres insignifiants.
Osarah se téléporta alors sur elle, afin de dominer totalement son ennemi.
Sur son ordre, l'immense wyrm cracha une vague gelée sur l'assassin.

Toutefois l'attaque de l'énorme bête n'alla pas loin.
Kuld avait invoqué la même chose. Cet immense dragon de glace. En face de l'élémentaire, débout sur le sien.
L'attaque de la wyrm ennemie contra le souffle de l'invocation de l'élémentaire.

Osarah remarqua alors, qu'une aura bleue vint recouvrir les pattes de la bestiole de Kuld.
"_ C'est la même aura ? se demanda-t-il inquiet. Ce qui étrange, c'est que Kuld n'a pas l'air de la créer, mais il profite plutôt de ses changements. A chaque couleur, cette aura semble procurer un effet différent. Le bleu serait un surplus de puissance magique. La rouge, de la force brute. Là, elle est bleue."
Il écarquilla les yeux et songea :
"_ Si même la wyrm profite de l'aura, ce n'est vraiment pas bon !"
La wyrm adverse attaqua de nouveau. Une attaque très puissante, qui gela entièrement le dragon d'Osarah, pris au dépourvu. La glace se brisa au bout de quelques instants, achevant la bête. Les morceaux gelés du dragon tombèrent au sol, comme une pluie cristalline. L'élémentaire se téléporta au milieu des ruines plus loin.

De là, il ne pouvait que contempler l'énorme dragon bleu ennemi, volant désormais au dessus de lui, couvrant le ciel entier.
Une vague de désespoir vint alors submerger son esprit.
"_ Que dois-je faire contre un tel adversaire ? se demanda-t-il. Il copie tous mes sorts en plus puissants. Il a la même téléportation que moi, sans compter sa télékinésie, ce qui me désavantage. De plus, je ne comprends toujours pas quel type d'esprit il est."
Il dut alors se téléporter pour éviter une attaque du dragon, crachant son souffle azur.
Il vit, trop tard, que Kuld s'était téléporté près de lui. Une terrible vague noire arriva sur lui, et ne put esquiver à temps.

Il s'écrasa sur un mur en ruine, le blessant davantage. Du sang coulait sur son visage et sur ses yeux, troublant sa vision. Son bras gauche lui faisait mal et était en sang également. Ses vêtements étaient en lambeaux.
Il regarda son adversaire avancer tranquillement vers lui, prêt à l'achever. Son dragon volait au dessus de lui, couvrant la Lune, laissant les deux adversaires dans une obscurité presque totale.

Voyant sa défaite approcher, il cria :
"_ Dia, Arize ! Si vous êtes là, c'est le moment de m'aider ! C'est impossible que vous soyez mortes ! Impossible..."
Kuld arrivait. Il était désormais à une petite dizaine de mètres de lui.
L'élémentaire cracha du sang et se releva, affaibli.
"_ Ce n'est pas fini.." fit-il en se jetant sur son adversaire, épées en main.
Celui-ci esquiva facilement, mais ne put contre-attaquer. Il ne voyait plus l'élémentaire.
Il ne bougea alors plus, se tenant sur ses gardes.
Son aura devint blanche.
Osarah attaqua alors par derrière. Kuld para difficilement. Le Dieu attaqua alors avec sa seconde lame, chargée d'une vague noire.
Son adversaire se téléporta plus loin, pour esquiver.

Toutefois, il ne put bouger plus. Il était tombé dans le piège. Des sarments noirs étaient sortis du sol et s'étaient enroulés autour de ses jambes.
"_ J'ai combiné la mort et le néant dans ce piège, songea Osarah. Ainsi, il ne devrait pas pouvoir se téléporter."
Le comprenant, mais trop tard, Kuld pris l'énorme vague noire de plein fouet causant une grosse explosion.
Osarah dut attendre quelques instants que le nuage de fumée noire causé par explosion disparaisse afin de voir le résultat de l'attaque.
Son adversaire, n'avait été que très peu blessé. Quelques égratignures tout au plus.
L'élémentaire fronça les yeux.
"_ Lorsque je l'ai attaqué, sa force et sa puissance étaient normales. Toutefois, il semblerait que sa résistance aie beaucoup augmenté. Cela doit être le pouvoir de l'aura blanche. Et comme je le pensais, ce n'ai pas lui qui contrôle cette aura."
Il ne put aller beaucoup plus loin dans sa réflexion.
La wyrm ennemie l'attaqua à coup de jets de glace, le forçant à esquiver et à se téléporter.

Les auras de Kuld et de son invocation changèrent de couleur. Elles virèrent du blanc au vert.
D'un vitesse surprenante, la wyrm se jeta sur Osarah, qui esquiva difficilement, se téléportant plusieurs fois.
"_ Ce dragon est un problème. Je peux le tuer avec un sort puissant. Mais cela va me prendre beaucoup d'énergie, et il me faut le temps de le lancer."
Kuld l'attaqua aussi, beaucoup plus rapidement qu'avant.
"_ L'aura verte, se dit l'élémentaire. C'est la rapidité. Il faut que je l'attaque lorsque l'aura changera à nouveau, avant qu'il ne le remarque.
Toutefois, son ennemi était beaucoup trop rapide. Osarah consommait beaucoup trop d'énergie à se téléporter, surtout qu'il était déjà blessé.
"_ Il faut que j'attende l'occasion de porter le coup fatal, songea-t-il. Je m'épuise vite à se train-là. Il ne faut pas que le combat dure."

Il écarquilla les yeux. Il ne put se téléporter plus, alors que Kuld arrivait, dague à la main. Il regarda ses jambes. Des sarments noirs l'empêchaient d'aller plus loin.
"_ Je n'aurais pas le temps de couper ces lianes avec mes épées ! Kuld sera déjà sur moi ! Et je ne pourrais me défendre correctement... il est trop rapide ! Que dois-je faire ?!"
Tous ses sens l'alarmaient. Ils lui disaient que la Mort approchait à grand pas de lui.
Il ne pouvait plus bouger.
C'était comme Dia l'avait dit. Ils allaient tous mourir.
"_ Et je n'ai rien pu faire ! se dit-il en serrant le pommeau de ses épées. Je ne peux briser ces sarments avec mes pouvoirs de la mort ou du néant. J'ai impérativement besoin de ces épées. Mais je vais mourir si je fais ça... Il faut que l'aura change de couleur ! Que je puisse me défendre !"
Toutefois, l'aura ne changea pas.
"_ Je suis... mort..." se dit-il en voyant son ennemi à quelques mètres de lui.
Il fronça les yeux et se prépara à parer avec ses deux lames.

D'un coup, son ennemi se figea, tout comme son dragon. Comme si le temps s'était arrêté.
L'élémentaire ne bougea pas, interloqué.
Tout s'était réellement arrêté.
D'un mouvement fluide, il coupa les sarments d'un coup d'épée.
Il regarda rapidement autour de lui et murmura :
"_ ... Dia ?"
Image
Osarah
Uploadeur

Messagepar Akia-chan » Ven 16 Décembre 2011, 20:01

Merci pour ces nouveaux chapitres :D Le statut de Dieu d'Osarah semble plus l'handicaper qu'autre chose finalement. Est-ce vraiment Dia qui est intervenue ? J'ai hâte de le savoir^^ Je me demande si Arize interviendra dans le combat entre Falt et Jew. Peut-être pas...
Akia-chan
Modérateur-SkY

Message(s) : 5306

Messagepar Osarah » Dim 01 Janvier 2012, 13:22

Chapitre XXIV : Au Coeur de la Bataille

Le combat avait commencé depuis un bon moment, près du château d'Hurong. Dans la nuit noire, dont seule la Lune perçait les ténèbres, les lames s'entrechoquaient dans le champ de ruines. Cependant, ces témoignages d'une bataille qui prévoyait d'être âpre et disputée étaient plutôt rares.
En effet, les deux camps restaient sur la défensive et préféraient éviter le combat.
Quelques guerriers s'élançaient de temps en temps dans cet affrontement passif, histoire d'échanger quelques coups et repartaient assez rapidement, satisfaits d'avoir combattu quelque peu.

Un peu plus loin, Shakelneal, Ilusandë, Irya et Jawn regardaient la bataille d'un air peu enthousiaste.
"_ Moi qui m'attendais à une grosse bataille, je suis déçu. fit Irya d'un air sombre.
_ Apparemment, ils connaissent Tälsträ et préfèrent éviter de la combattre. Leur stratégie était juste de laisser Jew s'occuper de Falt. ajouta sa soeur.
_ Jew est donc si confiant que cela pour son duel ? demanda Shakelneal étonné. Falt me parait bien fort pourtant."
Jawn le regarda et répondit :
"_ Bien sûr Falt connait son adversaire, il n'est pas du style à foncer tête baissée dans un piège.
_ Vous connaissez les pouvoirs de Jew ? répondit le contractant de la petite fille.
_ Plus ou moins. Il est à la base un Döppelganger. Il peut copier et posséder les pouvoirs de ses ennemis. En devenant chef de cette grosse armée, il a acquis les compétence de Chef de Guerre, octroyant une puissante aura à lui et son armée. Il peut changer les pouvoirs de celle-ci comme il le souhaite.
_ Ce qui le rend toujours plus fort que son adversaire. fit Ilusandë, s'intéressant à la discussion.
_ Falt est pourtant confiant, n'est-ce pas ? Il a vraiment ses chances ?" demanda Shakelneal.
Irya soupira et fit :
"_ A priori les chances sont contre lui. Mais Falt a toujours été exceptionnel et possède nombre d'atouts dans sa manche."

Un peu plus loin, les nombreux guerriers se dévisageait. Certains s'affrontaient dans quelques combats rapides, ne désignant même pas de vainqueurs.
"_ La combat va rester comme ça ? demanda Ilusandë d'un air abattu. Ne devrions-nous pas nous lancer dans cette bataille histoire de l'animer ?
_ Ne sois pas si triste Ilu', fit son contractant. SI nous pouvons éviter le combat, c'est mieux pour tout le monde. A priori les guerriers de Jew sont très forts et nous perdrions beaucoup de camarades si nous les affrontions.
_ Mais pourquoi ne chargent-ils donc pas nouveau dans ce cas ? répondit-elle en s'énervant.
_ A cause de Tälsträ." fit Jawn d'un air sombre.

Shakelneal regarda la lune et fit, d'un ton indifférent.
"_ Cela fait plusieurs fois que nous entendons cela. Qui est-elle vraiment, la Lady ? Tout le monde semble en avoir peur. Même les plus forts.
_ C'est simple. Tälsträ est un esprit particulier. Aucun esprit ne peut la battre. Même Jew ou Falt ne pourraient rien. Heureusement pour ce monde, elle ne désire rien en particulier. Depuis toujours, elle erre dans ce monde, sans but. Toutefois, elle s'est attachée à Falt et depuis, elle le suit. C'est notre camarade.
_ Et toute cette formidable armée, comptant les meilleurs guerriers du pays à peur d'elle ?
_ Pour faire simple, Tälsträ est... l'esprit qui tue tous les esprits. Elle est juste... invincible."

Des cris les sortirent de leur conversation. Une aura rouge s'était propagée jusqu'aux pieds des guerriers de l'armée de Falt.

Tälsträ, la petite fille aux longs cheveux noirs, avança alors au devant de son armée.
Elle détailla alors ses adversaires. Les voyant s'exciter, se préparer à cette bataille, elle matérialisa un gros nuage gris sur le champ de ruines.
Aussitôt, le silence se propagea dans l'armée de Jew. De là où ils se trouvaient, Shakelneal et ses alliés purent voir leurs ennemis reculer, craignant une attaque de Tälsträ.
Toutefois, celle-ci n'en fit pas plus. Elle regarda la Lune, qui trônait au milieu du ciel noir, puis soupira.
Image
Osarah
Uploadeur

Messagepar Osarah » Dim 01 Janvier 2012, 13:30

Chapitre XXV : Résurrection

Dans ce champ de ruine, éclairé par la Lune, au milieu de cette nuit sanglante, Dia, Atthel et Arize étaient apparus à côté d'Osarah.
"_ Je te l'avais dit, n'est-ce pas ? fit sa fille souriante. On ne peut pas gagner cette bataille. Arize et moi-même ne pouvons intervenir comme l'on aimerait. Jew et son frère pourraient copier nos pouvoirs, et cela ne ferait qu'accélérer notre défaite."
Osarah, voyant le temps bloqué pour un petit moment, sourit à son tour. Dia s'expliqua :
"_ Je peux maintenir cet arrêt du temps un petit moment. Nous pouvons bouger dans un cercle d'un diamètre d'environ 3 mètres.
_ C'est ce qu'il me fallait, fit l'élémentaire dans un grand sourire.
_ Tu as une idée en tête ? demanda Arize d'un air sombre. La bataille est bien mal engagée."
L'élémentaire hocha la tête et répondit :
"_ Arize... tu veux qu'on gagne cette bataille, n'est-ce pas ?
_ Oui.
_ En es-tu bien sûre ?
_ Pourquoi en doutes-tu autant ?"
Elle fronça les yeux et reprit :
"_ Que vas-tu me demander ?
_ Deux petits services.
_ Deux ?
_ Le premier est de me changer en esprit.
_ Cela signifie... te faire revivre. Tu demandes quelque chose comme ça...
_ Tu veux vraiment que l'on gagne ?"
Arize jeta un oeil à Dia.
Celle-ci souriait. Elle croyait en son père.

"_ Tu peux le faire, n'est-ce pas ? reprit Osarah. Tu as le pouvoir de changer les choses et les êtres vivants.
_ Je peux le faire. Mais qu'est-ce que cela t'apportera ?
_ Et bien, j'aurais la capacité des esprits. J'aurais les pouvoirs octroyés par ceux qui croient en moi.
_ Personne ne peut croire encore en toi, tu n'es pas encore un esprit. Tu n'auras donc pas de pouvoirs supplémentaires.
_ En es-tu bien sûre ? La puissance des gens qui croient un esprit en un impact sur la puissance que celui se voit octroyé, n'est-ce pas ?"
Elle écarquilla les yeux étonnés, et jeta un regard rapide à Dia. Et regarda ensuite Kuld, qui ne bougeait toujours pas.
"_ Nous n'avons malheureusement pas l'éternité pour décider, Arize." ajouta-t-il.
Celle-ci lui jeta un regard noir et grommela.

Enfin elle s'approcha de lui, et toucha son torse du bout de ses doigts.
Une aura jaune de créa autour de lui, dura quelque secondes puis disparut.
"_ C'est tout ? fit Atthel, étonné.
_ C'est tout, fit la Reine des Muses.
_ Tu te sens plus fort, Osarah ?" demanda-t-il.
L'élémentaire regarda les paumes de ses mains et fit, satisfait :
"_ Cela devrait être bon."
Il revint à Arize et fit :
"_ J'ai maintenant besoin de toi pour une seconde chose.
_ Tu profites vraiment trop, répondit-elle sèchement.
_ Ce sera pour finaliser mon sort. Tu comprendras vite."
Elle soupira.

Dia avança alors d'un petit pas et les dévisagea. Elle fit, de sa voix d'enfant :
"_ Dépêchez-vous, je ne tiendrais plus très longtemps comme ceci."
Arize, d'une voix sombre et glaciale, fit alors à l'élémentaire :
"_ Vas-y, je t'aiderais."
Osarah sourit alors.

Il planta alors ses deux épées de Pluton dans le sol, puis traça un hexagone. Il se baissa afin de dessiner rapidement quelques symboles, dont seuls les Dieux de la Mort avaient le secret, dans le sol.
Il joignit alors ses mains, matérialisa une aura noire et glaciale autour de lui et fit :
"_ Dans le monde des abysses, du néant.
Dans les lointaines contrées oubliées, inaccessibles,
Je crée ce passage, car la Mort nous relie,
Je crée ce passage, car les Miracles sont ici,
Je t'invite à utiliser ce passage qui t'attire,
Je t'invite à quitter ces abysses, ce néant,
Que ton âme nous rejoigne,
Que les miracles nous rejoignent."

Une aura noire et blanche, tourbillonnante, se matérialisa sur l’hexagone, et monta dans les airs.
Il poursuivit, d'un air satisfait :
"_ Tu nous rejoins, attiré,
Tu as quitté ta prison, attiré,
Le miracle t'as permit de venir ici,
La Mort t'as autorisé de venir ici,
Passe ce pacte pour te lier à moi,
Passe ce pacte pour vivre avec moi,
Ô Pluton, Déesse de la Mort, je t'invoque !"
Une aura blanche, bien distincte, se matérialisa alors dans cette aura tourbillonnante.

Osarah tourna la tête vers Arize et lui fit :
"_ A toi de jouer."
Elle grommela et tendit les mains vers le spectre blanc.
Dans un hâlo doré, celui-ci se métamorphosa alors peu à peu et prit forme humaine.
Au bout de quelques instants, l'aura tourbillonnante disparut et laissa place à une personne bien connue.
Elle avait toujours ses longs cheveux obscurs, ainsi que des yeux toujours aussi noirs et mystérieux, comme sa longue robe. Son sourire malin était toujours lui aussi.
Sous les yeux ébahis d'Atthel, elle fit, d'une voix indifférente :
"_ Qui a osé m'invoquer, me ramener du Néant ? Qui est désormais... mon Maître ?"
Elle tourna la tête, pour détailler les personnes en présence. Elle s'arrêta alors sur l'élémentaire, qui fit :
"_ A ton avis ?" fit-il dans un sourire.
Elle soupira alors :
"_ On échange les rôles, c'est ça ?
_ Tu seras toujours ma Déesse, Plu'."
Elle s'exclaffa alors et pris ses deux épées au sol.
"_ Tu es toujours aussi faible, Osa' ? fit-elle ironique. Tu as besoin de moi pour un combat ?
_ Je pense qu'à nous deux nous n'aurons pas de soucis pour gagner, en effet."
Il jeta un oeil à Atthel et tendit sa main gauche.
"_ Je crois que tu as apporté quelque chose qui me serait fort utile.
_ Comme ceci ?" répondit l'héritier de la folie, d'un air amusé, en tendant deux épées.
L'élémentaire les prit et commenta :
"_ Elémentalys et Harmonium, voilà des épées que je n'ai plus manié depuis longtemps. Elle seront parfaites pour moi, maintenant."
Pluton fit alors, d'un air interrogateur :
"_ J'aimerais tout de même que tu m'expliques comment tu as fait pour me ramener d'entre les morts. C'est quelque chose qu'aucun Dieu n'a jamais réussi."
Il fit, alors, dans un sourire des plus malins :
"_ C'est parce que je ne suis plus un Dieu à présent, mais un Esprit."
Dia avança alors encore d'un petit pas, en direction de Pluton et de son père et fit :
"_ Le combat va bientôt reprendre, nous allons partir. Faites attention."
Elle regarda alors son père et fit, rayonnante :
"_ Je crois maintenant savoir pourquoi tu as voulu ce changement. Et je devine quel type d'esprit tu es maintenant. Je suis heureuse de pouvoir t'être utile."
Elle rit alors doucement.

D'un geste, Arize fit alors devenir invisible ses deux camarades, laissant uniquement Osarah et sa déesse sur le champ de bataille.
Le temps reprit alors son cours.
Image
Osarah
Uploadeur

Messagepar Osarah » Dim 01 Janvier 2012, 13:53

Chapitre XXVI : Le retour des Etoiles de la Mort

Kuld s'était arrêté au milieu de sa charge. Il arborait un air des plus surpris, ne comprenant pas ce qu'il se passait.
D'une seconde à l'autre, son adversaire s'était libéré de l'étreinte du sort, et une nouvelle venue avait fait son apparition.
Il recula alors de quelques pas comme pour évaluer la nouvelle situation. Sa wyrm des glaces se posa à côté de lui. Kuld était loin d'être petit, mais semblait minuscule à côté de la bestiole, n'étant comme un nain à côté de la patte de la bestiole.

"_ C'est pas ton dragon, ça ? s'étonna Pluton.
_ Il copie tous les sorts, répondit l'élémentaire. Et il possède également une aura changeante qui les rend plus forts, lui et la wyrm."
La Déesse soupira et lança une petite boule d'énergie lumineuse sur le dragon. Celui-ci ne bougea pas, intrigué par la petite boule qui scintillait dans la nuit. Quand celle-ci toucha l'énorme animal, celui-ci se dématérialisa, sous les yeux hagards de Kuld.

"_ Allons, allons, fit ironiquement Pluton à l'élémentaire. Tu es un Dieu de la Mort et tu ne sais pas désinvoquer tes sorts ? Tu as encore beaucoup à apprendre."
Osarah rit alors doucement puis lui sourit.
"_ C'est pourquoi tu es toujours ma Déesse. Je me sens vraiment mieux quand tu es à mes côtés."

Kuld fronça les yeux, et se téléporta d'un coup derrière la Déesse, dague à la main, pour tenter d'éradiquer rapidement cette nouvelle menace.
Il ne put frapper sa cible, un champ d'énergie le projeta au loin, sans qu'il puisse comprendre se qu'il s'était passé.
Pluton n'avait pas bougé d'un pouce. L'élémentaire la regarda, surpris, puis sourit.
"_ Après tout, songea-t-il, c'est ma Déesse, celle de la Mort. Je n'ai même pas à la protéger. Je suis toujours plus faible qu'elle..."

Elle le regarda et demanda :
"_ Tu as un plan ? Je suppose qu'il vaut mieux éviter de l'attaquer sans réfléchir, s'il copie tous nos sorts."
Il hocha la tête et fit :
"_ Je ne sais pas s'il peut copier deux sorts en même temps. Mais il ne pourra copier un sort qu'il n'aura pas vu venir.
_ En gros, tu le commences et je le finis, c'est ça ?
_ Le problème étant sa téléportation. On l'aura à la longue de toute manière, puisque ce sort consomme beaucoup d'énergie, mais il faut se hâter, les autres sont en danger, nous devons les sauver.
_ Ah, parce qu'en plus, y a du travail supplémentaire ? Hé bien..."
Elle soupira et ajouta :
"_ Je ne pourrais pas faire grand chose s'il esquive tout en se téléportant."
Osarah hocha la tête et répondit :
"_ Je sais, laisse-moi le pour commencer. Je compte sur toi pour couvrir mes arrières et saisir les opportunités, s'il y en a."

Il avança alors vers Kuld, ses deux anciennes épées à la main, avec un air confiant.
Il planta Elémentalys dans le sol, et joignit ses mains. Peu à peu, l'épée devint noire, puis blanche.

Kuld se releva, d'un air plutôt énervé et se tint sur ses gardes prêt à ses défendre face au nouveau sort de son adversaire.

Toutefois, il ne se passa rien de plus.
Ne pouvant copier un sort qu'il ne voyait pas ou qu'il ne touchait pas, intrigué et inquiet, Kuld passa à l'attaque.
L'attendant, Osarah para l'attaque avec l'Harmonium et utilisa le pouvoir de l'épée pour éblouir son adversaire. Celui-ci copia le sort et aveugla le nouvel esprit.
Des milliers des chaines d'or sortirent alors du sol, couvrant rapidement tout le lieu de la bataille, illuminant cette scène obscure, dominée par les ténèbres de la nuit.
Kuld se téléporta plus loin, toujours aveuglé, tentant d'esquiver une attaque qu'il ne voyait pas, mais se fit rattraper par les chaînes, qui s'enroulèrent autour de lui.
Comprenant rapidement que ces chaînes contenait du Néant, qu'il ne pouvait s'échapper, il copia le sort, pour éviter que ses ennemis ne l'atteignent.

Une puissante vague noire arriva de derrière lui. Il ne put la voir ni esquiver. Ce n'est pas l'aura bleue à ses pieds qui put le sauver.

Pluton mit fin à cette bataille, d'une seule attaque.

D'un air triomphant, elle avança alors vers Osarah et fit :
"_ Eh bien, ce n'était qu'un petit combat de rien du tout. Moi qui croyait que l'on allait affronter une vraie menace...
_ Allons, allons, c'est le type d'ennemi extrêmement fort en duel mais pas face à plusieurs adversaires."
Toutefois, elle changea rapidement d'attitude et fit, intriguée :
"_ Toutefois, je n'ai pas rêvé. Ces chaînes... elles cumulaient les chaînes de la Mort, la Lumière de la Vie, et le pouvoir du Néant. Soit trois éléments. Ce qui est impossible. C'est comme ma résurrection. Peux-tu m'expliquer ce qui se passe ici, à la fin ?"
Il rit doucement puis répondit :
"_ Je suis content de t'étonner. Je ne suis finalement pas aussi mauvais que cela.
_ Bah, tu n'es pas un élève trop décevant. Je ne suis finalement pas trop mécontente." fit-elle ironiquement.
Il prit alors un air sérieux et expliqua :
"_ La jeune femme blonde qui tu as vue tout à l'heure s'appelle Arize. C'est une Elue, une personne qui a le pouvoir des fondateurs.
_ Tu parles du Golden Millenium Project, hmm ?
_ Oui. Elle a le pouvoir de choses les êtres et les choses. Elle m'a changé en esprit.
_ J'en ai entendu parlé, de ces esprits. De leurs croyances et pouvoirs.
_ Bien. Pour faire simple, j'ai saisi et acquis les croyance de Dia et Arize pour obtenir de nouveau pouvoir et devenir un nouveau type d'esprit.
_ Lequel ?
_ Le Faiseur de Miracles."
Elle éclata de rire.
"_ Allons, fit-il, ce n'est pas si drôle. Cela me permet de dépasser mes limites. De combiner trois éléments au lieu de deux ou encore d'améliorer mes sorts.
_ Comme pour me faire revivre ?
_ J'ai dû demander à Arize de m'aider, afin de te redonner une enveloppe charnelle. Je ne pouvais que ramener ton esprit ici.
_ Je vois, je vois. fit-elle en reprenant un air sérieux. Il semble que beaucoup de choses se soient passées dans ces mondes pendant mon absence.
_ Oui, beaucoup de choses en dix-sept ans."

Respirant un grand coup, s'étirant, comme pour se remettre en forme, l'élémentaire reprit :
"_ Nous ne devrions pas tarder, les autres ont besoin de nous.
_ L'enjeu est grand ?
_ Peut-être le destin du monde.
_ Tu as toujours des idées qui fourmillent dans ta tête, n'est-ce pas ?"
Il rit doucement et répondit, d'un air malin :
"_ Il est temps de reprendre la destinée en main."
Image
Osarah
Uploadeur

Messagepar Akia-chan » Dim 08 Janvier 2012, 22:33

Merci pour ces nouveaux chapitres :) J'aime beaucoup la tournure que prend l'histoire ^^ Pluton est de retour ! Et Osarah commence a bien prendre les choses en main =3 Hâte à la suite ^^
Akia-chan
Modérateur-SkY

Message(s) : 5306

Messagepar Osarah » Mar 24 Janvier 2012, 21:20

Chapitre XXVII : Le Seigneur de la Nuit

Trois cents cinquante ans auparavant.

Hurong n'était alors qu'une petite cité ensoleillée. Les maisons de pierres, aux toits de chaume, étaient alors courantes. Les rues n'étaient encore que des chemins de terre.

Pour les esprits qui vivaient dans cette cité qui était déjà la capitale du pays, la ville était divisée entre plusieurs familles.
Parmi celles-ci, la famille des esprits de la Nuit.

Ce soir-là, dans les quartiers du sud, dans cette immense maison aux murs de pierre, dont la lumière des nombreuses bougies transperçaient les ténèbres de la nuit, l'on entendait :
"_ Il est, il est né !"
C'était l'effervescence dans la grande maison. Les servantes courraient dans tous les sens. Plusieurs médecins et prêtres étaient également là, à la demande de l'heureux père, qui n'était d'autre que le dirigeant des esprits de la Nuit.
Celui-ci, Uryo, était un grand homme à l'air sévère, dont les muscles saillants représentaient bien son rang de guerrier suprême.
Il portait une fine moustache obscure, contrastant avec son crâne chauve.
Dans la petite chambre aux tapisseries noires et blanches, bien éclairée par de nombreuses bougies, sa compagne était allongée sur le lit, souriante. Elle était belle, et avait un teint blanc et pur comme la neige. Elle avait des cheveux longs et noirs comme l'obsidienne, tout comme ses yeux.
Elle avait un grand drap blanc sur elle et portait son bébé dans ses bras.

"_ Qu'est-ce que c'est que cet enfant ? fit l'un des médecins en écarquillant les yeux.
_ C'est mon fils, fit Uryo d'un ton dur et glacial. Je sens déjà son aura, cette puissance qui déborde de ce corps frêle. C'est bien mon fils, Falt, en qui nous reposions tant d'espoirs.
_ Nous avons tant cherché, tant travaillé, pour obtenir ce garçon qui sera notre légende ! enchérit sa femme.
_ Le futur Seigneur des Esprits. L'ultime Seigneur de la Nuit, une puissance qui dépassera tout être qui vivra sur ce monde. La légende avait dit vrai, ces cheveux bleu... surnaturels... c'est bien lui... !"

La nouvelle fit rapidement le tour de la maison et même du quartier.
Le nouveau-né était bien celui qu'ils attendaient depuis des siècles, depuis plusieurs générations. L'heure de la gloire allait enfin pouvoir venir pour les Esprits de la Nuit.

Toutefois, la nouvelle alla bien plus loin que les quartiers Sud et fit rapidement le tour d'Hurong.
Il ne fallut pas longtemps aux autres familles pour se décider à agir avant qu'il ne soit trop tard.

Aussi, une année plus tard, une attaque de grande ampleur eu lieu dans le quartier des esprits de la Nuit.
Le silence avait fait place aux chocs des armes, aux cris des combattants, aux râles des mourants.
Dans chaque ruelle l'on se battait, dans chaque ruelle des dizaines d'esprits décédaient, dans cette obscurité uniquement dominée par la Lune.
Dans la maison d'Uryo l'on se battait aussi. Les esprits de la nuit, bien reconnaissables à leurs tuniques noires et bleu gisaient à terre dans des flaques de sang.

Les ennemis étaient bien trop nombreux. Les cadavres gisaient dans la salle principale de l'immense bâtisse, aux pieds d'Uryo, défendant avec hargne son enfant, faisant tournoyer son immense fléau. Sa compagne était déjà tombée au combat. Comme tous ses autres compagnons.
Falt, n'étant encore qu'un bébé, ne comprit vraiment ce qu'il se passa lorsqu'il vit son père mourir sous ses yeux, tombant lui aussi sous les innombrables coups des ennemis.
Il pleura alors, il hurla, et libéra toute sa puissance au travers de sa colère et de son désespoir.
Une énorme explosion eut alors lieu, rasant tout le quartier, détruisant tout, ne laissant même pas une trace des milliers de victimes.
Un bon quart de la cité fut ainsi dévasté, et la majorité des esprits d'Hurong disparut cette nuit-là.

Au milieu du champ de ruines, éclairé par la Lune, il y avait deux survivants.
Le bébé, indemne, et une jeune femme d'environ vingt-huit ans, qui lui faisait face.
Elle n'avait aucune blessure, aucune égratignure.
Elle avait de longs cheveux longs noirs, et de grands yeux pourpre. Elle portait une tenue de combat légère.
"_ Ta colère était légitime." fit-elle faiblement à l'enfant.
Elle soupira et reprit :
"_ Bien sûr, tu ne peux me répondre, tu n'es encore qu'un bébé. Mais je vois à travers toi. Je vois ton désespoir et ta pureté, ta droiture. Tu es différent des autres. Je me demande comment tu vas évoluer, grandir. Je suivrais cela de près. Je m'occuperais de toi dans un premier temps vu que tu as perdu tes parents. Une fois que tu auras grandi, je partirai, j'errerai à nouveau dans ce monde, seule. L'on se retrouvera alors un jour, peut-être. ...
Elle jeta un rapide coup d'oeil au terres dévastées autour d'eux et prit un air sombre.
D'un coup, peu après, ses yeux revinrent sur l'enfant qui souriait et elle fit :
"_ Quoi ? Tu veux connaître mon nom ?"
Elle sourit alors à son tour et regarda la Lune. Elle fit alors, d'un air bienveillant :
"_ Je ne sais pourquoi, mais ta rencontre m'inspire quelque chose de bon. Je suis ... Tälsträ."
Image
Osarah
Uploadeur

Messagepar Osarah » Mar 24 Janvier 2012, 21:22

Chapitre XXVIII : Le Combat des Chefs

Jew s'était enfin arrêté. Il avait choisi son aire de combat.
Dans l'obscurité de la Nuit, la Lune permettait de discerner le terrain.
C'était un ancien parc, à l'abandon. Il y avait des petits chemins de graviers au milieu de toute cette verdure, et les arbres étaient nombreux.
La plupart de ceux-ci étaient maintenant couchés, suite à l'explosion crée par le Seigneur des Esprits.
Falt avait les traits tendus, crispés. Ses poings étaient serrés.
Sa colère avait atteint son paroxysme, après le décès de sa bien-aimée, causée par la personne qu'il avait à côté de lui.
Toutefois, il le savait, il ne fallait pas qu'il fonce tête baissée. Le Seigneur des Esprits était celui qui devant lui et qui l'attendait de pied ferme.

"_ Pourquoi ?! cria-t-il à l'encontre de son ennemi. Pourquoi a-t-il fallu que tu tues Arize ?!"
Jew sourit et répondit, d'u ton assuré :
"_ Je n'ai fait que lui rendre la monnaie de sa pièce. N'avait-elle pas attaqué Hurong il y a quelques années qui qu'elle puisse s'installer ?
_ C'est toi qui l'avait attaqué !
_ Hurong est mon territoire. N'est-ce pas légitime que je le défende ?"
Sa colère le dominait. Pour la première fois de sa vie, les émotions le commandaient. Le fureur avait pris le dessus sur sa raison.
Sur son visage fin, décorée par son tatouage sous l'oeil gauche, avec ces quelques mèches bleutées qui tombaient sur son front, la bonté et la gentillesse avaient fait place à un air glacial et plus sombre que le noir.

Il reprit alors :
"_ Arize ne voulait qu'une chose : que la paix règne sur ce monde et sur le sien ! C'est pourquoi elle voulait les réunifier ! Parce que nous sommes proches !
_ C'est ce qu'elle m'avait proposé, il est vrai, de m'allier aux Muses. Cette civilisation que nous connaissons à peine. Pourquoi les aurions-nous rejoint ? Pour participer à ce projet ?
_ Ce projet ... C'est le destin du monde ! Comment peux-tu être aussi indifférent ?! Que se passera-t-il si il tombe entre de mauvaises mains ?
_ Ce m'importe. Si la civilisation gagnante se pointe ici et nous massacre... cela m'importe.
_ Pourquoi ?! N'es-tu pas le Seigneur des Esprits ? Ne règnes-tu pas ici, sur ces lieux, sur tes sujets ?
_ Je suis de la faible race des doppelgängers. Une race qui avait toujours été dominée, faisant toujours les mauvaises tâches des plus forts grâce à nos capacités. Tu ne connais pas ce sentiments d'être dominé, d'être réduit en esclavage."

Falt serra les poings mais ne répondit pas, attendant la suite.
Jew reprit rapidement :
"_ J'ai également un frère, Kuld. Et donc un sentiment de fraternité. Que crois-tu que l'on ressens lorsque nous voyons nos proches souffrir sans que l'on puisse faire la moindre chose ? La vengeance. Nous voulons nous venger. Et c'est ce qu'il s'est produit. Profitant de l'attaque d'un clan ennemi, nous nous sommes échappés. Nous avons vécu près d'un siècle en nous cachant. Nous avons volé les tous les pouvoirs des différentes familles de doppelgängers, faisant de nous des doppelgängers parfaits. C'est à partir de là que nous avons pris notre vengeance, tuant tous nos anciens ennemis, créant nous même notre propre armée. Et enfin, nous avons réalisé notre rêve. Régner sur Hurong. Nous sommes maintenant vieux, et nous avons accompli notre rêve. Nous protégeons Hurong. Et c'est tout."
Jew baissa alors les yeux, comme abattu par le nombre d'années qui circulaient dans son corps.
D'un coup, Falt saisit son katana et s'élança sur Jew, qui fit de même.
Les lames s'entrechoquèrent et Falt fut projeté au loin, retombant toutefois sur le sol avec grâce. Il y avait une aura rouge aux pieds de son adversaire.

Ils se regardèrent pendant quelques instants.
Falt fit un coup rapide avec le katana devant lui.
Une explosion retentit sur Jew qui renvoya la même sur son ennemi, mais en plus puissante. Il esquiva avec une rapidité extrême.
L'aura du Seigneur des Esprits étaient devenue bleue.

Ils continuèrent ainsi pendant quelques instants à se tester, variant les techniques, testant les différentes auras de Jew.
Celui-ci copiait tout et semblait hors d'atteinte. Ce qui attisait encore plus la colère de Falt.

Il ne pouvait rester ainsi. Il avait testé son ennemi, tentant par tous les moyens de se retenir avant de foncer, avant de jouer ses cartes maîtresses.
Mais là, ça en était trop pour lui. Il devait se venger, il devait massacrer son ennemi. Pour Arize.

Un vent noir, terrible et obscur, souffla autour de lui. Petit à petit, une aura noire le recouvrit. D'abord légèrement, puis entièrement.
Jew regardait le spectacle d'un air indifférent. Il gardait une confiance absolue, malgré la puissance qui jaillissait de son adversaire, de la transformation qui s'annonçait imminente.
Il saurait alors quel type d'esprit il combattait. Mais cela l'importait peu. Car personne ne pouvait le battre de toute façon.

Enfin, après une petite minute, l'aura noire disparut, et laissa place à la forme réelle de Falt.
Celui-ci avait beaucoup changé. Deux grandes paires d'ailes avait poussé dans son dos, noires et bleues. Une queue bleutée avait elle aussi poussée, comme les quatre cornes sur sa tête. Son katana avec lui aussi changé. C'était devenue un immense fléau, flottant au vent, dont la boule hérissée de pointes dépassait un mètre de diamètre.
Ses mains, qui tenaient l'arme, étaient devenues de grandes serres.Son visage n'avait pas changé.

La luminosité diminua d'un coup, jusqu'à disparaître entièrement. Tout était devenu obscur, entièrement noir.
Falt attaqua alors Jew et celui-ci se prit un énorme coup de l'arme sur le torse. Malgré son aura blanche, il fut projeté bien plus loin, et se heura à un arbre, qui se déracina et tomba sous le choc.
Falt continua son attaque et bondit sur son ennemi. Qui esquiva, cette fois.
Celui-ci grogna et hurla.
L'obscurité disparut alors, et la Lune reprit son rôle, éclairant le terrain. Dévoilant l'aura verte de Jew.
Celui-ci fit alors :
"_ Tu m'as fait mal avec ta première attaque. Tu as dû me briser quelques côtes. Quelle force impressionnante. Réussir ce que tu as fait malgré mon aura. Mais tu m'as touché et j'ai pu copier ce que tu étais. Je peux donc dorénavant être aussi insensible à cette obscurité que toi. Il va falloir que je me montre sérieux je crois. Je n'aime guère cette douleur qui règne désormais dans mon corps. Je vais te le faire regretter."
Falt le regarda avec des yeux enragés et fit, d'un ton glacial.
"_ Je vais donc finir ce combat. Il y a des choses que tu peux copier, mais il y a des choses que tu ne peux faire, si tu ne les vois pas."

Jew reprit une aura blanche lorsque son adversaire disparut devant lui.
Il prit alors un grand coup dans le dos et il fut projeté, puis un coup de face, puis ainsi d'autres sans qu'il les vit venir.
"_ Que se passe-t-il ? se demanda-t-il. Il est trop rapide, je ne peux le voir. Je n'ai pas le temps de comprendre ni de copier, je vais mourir à ce train là."
Un grand coup le Falt le projeta loin, s'écrasant au sol, causant un petit cratère.
Malgré la douleur qui sillonnait son corps, il leva les yeux, cherchant son ennemi. Il comprit qu'il allait l'achever dans l'instant, sans qu'il ne puisse le voir.

Un flash illumina alors la zone pendant une petite seconde. Falt était devant lui, arme à la main, prêt à l'achever.
Sans un mot, il tomba à terre, se dématérialisant.
Jew se releva difficilement, titubant. Il fit, d'un air sombre, à son adversaire mourant :
"_ Tu étais un excellent adversaire, je te félicite. Tellement que j'ai dû utiliser mon atout moi aussi. Tu te souviens lorsque Arize a débarqué à Hurong et a tué tout le monde en une fraction de seconde ? Si je ne suis pas mort, c'est parce que j'ai copié son sort. Après tout, c'est une arme ultime. Si elle n'avait pas existé, je serai probablement mort aujourd'hui."
Il sourit et fit :
"_ Ironique n'est-ce pas ? Tu es mort à cause de celle que tu aimais et que tu voulais venger. Le destin est parfois bien cruel."
Image
Osarah
Uploadeur

PrécédentSuivant

Retour vers ¤ Fanfics et Scenario ¤