NCIS : Enquêtes Spéciales {Série TV}

Pour parler des films et des séries TV n'ayant pas vraiment un rapport avec le monde de l'animation japonaise.

Modérateur: Modérateurs-Chef

NCIS : Enquêtes Spéciales {Série TV}

Messagepar Akia-chan » Mar 09 Mars 2010, 9:32

Image

Créateurs : Donald P. Bellisario & Don McGill
Acteurs : Mark Harmon, Michael Weatherly, Cote de Pablo, Sean Murray, Pauley Perrette, David McCallum, Rocky Carroll, Brian Dietzen...
Genre : Policier, Thriller
Nombre de saisons : 7 (En cours)
Nombre d'épisodes : 162
Durée des épisodes : 42 min
Diffusion originale : 23 septembre 2003

Synopsis : Cette série met en scène une équipe du NCIS commandée par l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs.
Ces agents spéciaux enquêtent uniquement sur des crimes ayant un lien avec le personnel de la Marine des États-Unis, y compris le Corps des Marines des États-Unis qui lui est administrativement rattaché.

Source : Wikipédia

:arrow: Fiche NCIS : Los Angeles
Akia-chan
Modérateur-SkY

Message(s) : 5613

Re: NCIS : Enquêtes Spéciales {Série TV}

Messagepar lovenoir » Dim 01 Août 2010, 0:22

cette série est une de mes favorites, j'adore les personnages!! ils ont tous une personnalité intéressante que l'on a envie de creuser plus profondément.
les enquêtes se suivent et ne se ressemblent pas, on découvre la vie des personnages dans les épisodes, je trouve cela très astucieux de la part des scénaristes. :mrgreen:
mon personnage préféré est bien sûr Tony qui pour moi est le plus attachant des personnages et sans aucun doute le plus drôle. j'ai été un peu triste quand l'agent Todd (Sasha Alexander) est partie mais bon, le personnage de Ziva a su s'imposer de lui-même
en tout cas très bonne série que je recommande chaudement qui combine action et émotion de façon magistrale! :D

L'amour n'est rien s'il est pris au piège, l'amour n'est rien quand les gens se taisent"
{Daran et les chaises}

lovenoir

Message(s) : 61

Messagepar KevD » Mer 23 Mars 2011, 22:15

J'adore également cette série. Un peu déçu à la fin de la saison 2, et puis un peu de mal avec Ziva, mais au final elle s'est très bien intégré et je l'apprécie de plus en plus. Cependant elle n'est plus diffusé sur M6 depuis quelque temps ce qui est dommage.
Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.

Windows a détecté que vous n’aviez pas de clavier. Appuyez sur ‘F9′ pour continuer.

"Je n'ai pas besoin d'avoir une vie, je suis un gamer ... J'ai beaucoup de vies"
KevD

Message(s) : 13

Messagepar Ai Enma » Jeu 24 Mars 2011, 16:01

Une série policière américaine qui réussie à se démarquée des autres je trouve. Déjà les personnages : ils sont très bien développés et une complicité entre eux que certaines séries représente moins avec leurs personnages. L'humour est très spécial (un peu noir mais ça va) bien dosé et le personnage d'Abby représente la fille type gothique qui dérange et peut paraître bizarre. Il y a surtout la relation Dinozzo/Ziva (qui est au passage une actrice excellente et qui se mélange les pinceaux à vouloir être comme les américains) dont on se demande si ils s'aiment réellement ou bien qu'ils le cache en se balancent des vannes. N'oublions pas le petit Bleu de la bande : Maggy qui s'en prend plein la figure avec Jethro et Dinozzo. Et le chef de la bande : jethro, personnage qui me touche le plus par ses actions et son passé et qui nous fait toujours passer de bons moments (surtout lorsqu'il sait tout avant tout le monde et que les personnages doivent réagir avant qu'il le dise et ça s'est fort !). En somme, une très bonne équipe qui évolue au fil des saisons et qui nous montre l'envers du décor de la marine et armée américaine.

En revanche, je déteste ceux de LA, ça fait un peu "français" et les personnages ne me plaise pas du tout :/
"Kono urami, jigoku ni nagashimase..." - By Ai Enma

Ma présentation ---> Pour en savoir plus sur moi.
Ai Enma

Message(s) : 29

Messagepar shimizu » Dim 24 Avril 2011, 19:07

J'adore cette série qui réuni un peu de tout humour suspense et enquête
Mais la série de L.A vraiment ne me plait pas La série en elle même doit être bien mais qu'ils aient pris le nom de NCIS me déçoit un peu
Celui qui n'a pas d'objectif ne risque pas de les atteindre
Image
.
shimizu

Message(s) : 41

Messagepar Joshua Obrien » Mer 27 Avril 2011, 15:03

J'aimais bien les premières saisons ( 1 et 2) après ça deviens trop long et répétitif.

LA j'ai le premier épisode et j'ai décroché.
Je reste quand même sur CSI (Crime Scene Investigation soit les experts) Vegas et Miami, j'accorche plus à leurs intrigues =)
Image
Joshua Obrien
Full Mecha

Message(s) : 3044

Messagepar cleck » Lun 18 Août 2014, 3:01

C'est une série qui a clairement pris du grade depuis sa première saison. Dire qu'à la base c'était une sorte de spin-off de JAG, on peut dire à présent que c'est une série à part entière qui n'a plus rien à voir avec JAG. Les intrigues sont différentes, les "fils rouges" de chaque saison sont traités avec intelligence, et sont accrocheurs et les personnages sont tous excellents et sont extrêmement bien joué par leurs acteurs respectif. Après avoir découvert les animes et les manga, j'ai malheureusement lâché toute série TV, malgré tout, je regarde toujours un épisode avec plaisir! Son propre spin-off (NCIS Los-Angeles) me plaît bien aussi, et son casting est aussi bien choisi que celui de sa série "mère". Un deuxième spin-off est prévu mais j'ai des doutes sur la pertinence de celle-ci, vu son emplacement (NCIS: New Orlans) soit à la Nouvelle Orleans... une ville anecdotique puisque ce n'aurait pas été mon premier choix. Peut-être est-ce pour accroître le tourisme? J'en sais rien.
J'adore tous les personnages, et j'en aime bien un en particulier: Ducky (Ou Dr. Donald Mallard pour les incongrus) (Prononcé Docky, mais c'est un jeu de mot entre "doc" et "Duck" puisque son prénom c'est "Donald", une sorte de référence à Donald Duck je pense). Je ne m'en était jamais rendu compte en VF puisque le doublage (qui est de bonne qualité) perd quand même les origines du personnages (on sent un accent de personne "riche", "de bon milieu" en VF, mais pas l'accent d'origine anglo-saxonne de l'acteur (répercutée sur le personnage) en VO.), un personnage attachant, assez humoristique, intello, charmant, tout en restant modeste et paternel (ou paternaliste, les deux termes vont assez bien). J'achèterai bien un coffret de toutes les saisons, mais je n'ai ni le temps, ni l'argent pour tout regarder... :(
Je me permet de poster ce message après ces quelques années d'inactivité, mais bon j'avais quand même besoin de le dire.
Image
Un des derniers survivants présent sur le Forum
Japan Impact #Lausanne
Polymanga #Montreux
cleck

Message(s) : 1111
Localisation : Entre Genève et Zürich, proche d'une sortie de l'A1.

Messagepar eddiessn54 » Jeu 26 Février 2015, 10:08

pour l'idée sur aimé tous les personnages , je suis même comme vous !!

-------------------------------------------
etui samsung galaxy A3 etui galaxy A3
eddiessn54

Message(s) : 3

Retour vers ¤ Cinéma / Télévision ¤