Ce que vous lisez en ce moment

Comme la lecture ne se resume pas aux mangas, voici le forum où parler de differentes oeuvres littéraires ou tout simplement des ouvrages qui vous ont tapé dans l'oeil.

Modérateur: Modérateurs-Chef

Ce que vous lisez en ce moment

Messagepar akemi » Jeu 06 Septembre 2007, 16:55

Bonjour

Moi je lis: "Harry potter and the deathly hallows" ( très bon volume, pour les fans d'Harry Potter ;) )que j'ai presque terminé, et ensuite je vais entamer le volume trois du "clan des Otori- la clarté de la lune" de Lian Hearn que j'ai hâte de lire.

Et vous que lisez-vous en ce moment ?
Dernière édition par akemi le Jeu 06 Septembre 2007, 17:54, édité 1 fois.
akemi

Message(s) : 37

Re: Ce que vous lisez en ce moment

Messagepar Madmax » Jeu 06 Septembre 2007, 17:05

Le dernier truc que j'ai lu a part "harry potter and the deadly shadows", c'est le dernier tome en poche de la "Compagnie Noire", une très bonne serie de dark-fantasy que je recommande a tous.
That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die. H.P Lovecraft
Madmax
<3 Lovecraftophile <3

Message(s) : 657

Messagepar yayoute » Jeu 06 Septembre 2007, 19:11

Pour le moment, je lis Geisha d'Arthur Golden.

En ce qui concerne le dernier Harry Potter, j'attends qu'il sorte en vf, j'ai un peu la flemme de le manger en anglais ^^ .
Un jour prochain, les roux domineront le monde, vous verrez !!!
yayoute
Dictateur roux

Message(s) : 145

Messagepar Bazzon » Jeu 06 Septembre 2007, 19:29

Comme pas mal de monde surment, le dernier Harry Potter ^^ (ou sinon les livres qu'on t'obliges a lire au lycée mais ça compte pas ;) )
Image

One Piece > All
Bazzon

Message(s) : 209

Messagepar Sam_Soul29 » Jeu 06 Septembre 2007, 20:35

Je suis du même avis que yayoute j'attends Harry Potter en VF, sinon je lis pas mal de livres d'héroic Fantasy en ce moment c'est Magicien de Raymond E. Feist.
Image
Image
Sam_Soul29

Message(s) : 703

Messagepar Silk » Ven 07 Septembre 2007, 19:33

akemi a écrit:je vais entamer le volume trois du "clan des Otori- la clarté de la lune" de Lian Hearn que j'ai hâte de lire.

Il y a quatre volume maintenant sur les clan otori :p le quatrième est tres bien aussi ne passe pas à côté ^^.

Sinon pour ma part je suis sur la compagnie noire.
Silk

Message(s) : 39

Messagepar toriaque » Dim 09 Septembre 2007, 14:43

je lis surtout de la fantasy et en ce moment "la roue du temps" de Robert Jordan et "les enfants de ji" de Pierre Grimbert tous de tres bon livres et la roue du temps un chef d'oeuvre en 24 tomes (les deux derniers pas encore sortie :()
toriaque

Message(s) : 6

Messagepar leptibreton » Dim 09 Septembre 2007, 16:50

Moi je lis les chroniques de Krondor mais la deuxiéme partie, ceux qui aiment la fantasy ça vous plaira. Par contre le clan des otori est super, j'ai adoré même si la fin du 4ém m'a un peu déçu mais sinon c'est super simpa. Pour ceux qui ne connaissent pas ça se passe durant le japon médiéval, où les clans se battent sans arrêt pour avoir le contrôle de territoires. Un jeune garçon Tomasu, va être jeté au coeur de ces disputes de pouvoir et il va lui arriver de nombreuses choses. Un conseil : lisez le !!!!
leptibreton

Message(s) : 5

Messagepar Madmax » Dim 09 Septembre 2007, 16:53

Mouais, les chroniques de krondor, j'ai trouvé ca bien, mais sans plus.
Je m'attendais a mieux.
That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die. H.P Lovecraft
Madmax
<3 Lovecraftophile <3

Message(s) : 657

Messagepar leptibreton » Dim 09 Septembre 2007, 19:29

Moi j'ai bien aimé, ça méle à la fois magie et combats, intrigues ... Mais tu as lu la 1ér partie ou la 2ém ??? Parce que là l'auteur a sortis une nouvelle série, où les héros ne sont plus jimmy et arutha mais ses fils : Erland et Boric. Je suis en train de lire le 1ér volume, c'est toujours dans le même style mais bon il change de cadre c'est tout. Donc c'est sur que si t'as pas aimé les premiers, tu seras pas mieux emballé par les 2ém. Tu as lu quoi sinon comme autres livres dans le genre fantasy ???
leptibreton

Message(s) : 5

Suivant

Retour vers ¤ Litterature et livres ¤