recherche nom animé

Tout ce qui touche au monde de l'animation vidéo

Modérateur: Modérateurs-Chef

recherche nom animé

Messagepar anubyss » Dim 19 Août 2012, 20:55

Bonjour tout le monde, je me présente, je m’appelle Edouard, j'ai 20 ans et je suis super fan de Stargate ainsi que des animés. Actuellement je recherche le nom d'un animé que j'ai perdu et pour être sur que vous puissiez m'aider je vais vous donner le maximum d'infos que je me souviens dessus :

C'est un manga dans le genre fantastique qui contient dans les 12 épisodes et qui est plutôt récent. C'est l'histoire d'un garçon qu'une fille démon prend sous son service et elle lui dit qu'il vaut 8 pions dans un jeu d'échec mais elle en dirige aussi d'autre (la reine, la tour, ...). Le garçon a une sorte de gant en forme de dragon, je croit, qui lui sert à augmenter sa force. Vers la fin de l'animé il y a une bataille entre le clan du fiancé de la fille et le clan de la fille dans un monde virtuel qui est leur école. Et dans le dernier épisode le garçon bat le fiancé de la fille en faisant un pacte avec le dragon de son bracelet pour avoir une armure a pleine puissance et le battre contre son bras.

Je vous remercie d'avance pour votre aide :)
anubyss

Message(s) : 2

Re: recherche nom animé

Messagepar Akia-chan » Dim 19 Août 2012, 21:03

Bonjour anubyss ! Bienvenue sur le forum de Sky-Animes^^ Concernant le titre que tu recherches, est-ce que cela pourrait être High School D×D ?

Si tu souhaites continuer à participer au forum, je t'invite à te présenter dans le topic approprié ^^
Akia-chan
Modérateur-SkY

Message(s) : 5306

Messagepar anubyss » Dim 19 Août 2012, 21:11

merci beaucoup, c'est exactement celui que je cherché :) certes c'est la première fois que je participe mais ce site que je suis depuis longtemps m'a permis de trouver presque tout ce dont j'avais besoin donc surtout n’arrêtez pas !!!
anubyss

Message(s) : 2

Messagepar Akia-chan » Dim 19 Août 2012, 21:14

Contente d'avoir pu t'aider ^^
Akia-chan
Modérateur-SkY

Message(s) : 5306

Messagepar draknars » Lun 20 Août 2012, 1:50

Mdr Sur le coup J'ai eu une impression de déjà vue , Et j'ai compris pourquoi , sur un autre forum qui parle d'anime (Je ne citerais aucun nom pour éviter de faire de la pub) il a posée la même question (Un copié/coller quoi) et je lui avais déjà répondue il y a quelque heures , Dommage qu'il n'ait pas pensé a vérifié ;)
Image
draknars

Message(s) : 256

Retour vers ¤ Animés ¤