~ K-On! ~

Tout ce qui touche au monde de l'animation vidéo

Modérateur: Modérateurs-Chef

~ K-On! ~

Messagepar Ryuzaki59 » Jeu 26 Mars 2009, 19:07

Image

TITRE ORIGINAL : K-ON
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [KYOTO ANIMATION]
GENRES : [COMéDIE] [MUSICAL]
AUTEUR : [KAKIFLY]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins

(Synopsis by Animes-Days):
4 jeunes lycéennes tentent de sauver le club de musique de leur école sans pour autant savoir jouer d'un instrument ou lire une partition.
Image
~ Dango forever ~
Ryuzaki59

Message(s) : 721

Re: ~ K-On! ~

Messagepar Aisaka Taiga » Jeu 16 Avril 2009, 15:06

Image
Image Image
Aisaka Taiga

Message(s) : 172

Messagepar radamante » Jeu 16 Avril 2009, 16:30

daïsuki :D

argh ,il faut développer :lol: Kyoto animation quoi ! Animation de tous les diables ,que ce soit un mouvement de hanche ,une glissade ,les expressions faciale ects :o
Ils ont pas fait les choses a moitier :P

Après coté scénario ça atteindra pas des sommets, des filles qui fondent un groupe de sic et visent la plus grosse scène japonaise dans leurs années de scolarité ,bon... mais par contre ,quel ôde a la Kawaï attitude ! Oulala ,c'est du lourd a ce niveau la :lol: Bien aidé par l'animation monstrueuse il faut le dire ,mais n'empêche ,ça jette :mrgreen:

Bref ,encore une glorification de la jeunesse débordante ,mais voila ,quand c'est fait comme ca ... Image
Image Image
radamante
Modérateur-SkY

Message(s) : 1291

Messagepar silent » Jeu 21 Mai 2009, 13:36

J'appuie carrément l'avis de Radamante ^^, l'animation est vraiment atypique, l'effet est vraiment plaisant à regarder, tout semble fluide.
L'histoire en soi ne réinvente pas l'animé, mais c'est agréable à suivre et le point principal: on ne s'ennuie pas! Le tout enrobé bien comme il faut de Kawaii, je suis pour cet anime à 100% :mrgreen:
Image
silent

Message(s) : 1510

Messagepar Amaury » Dim 31 Mai 2009, 2:04

Oui d'ailleurs je vote pour le bannissement de ceux qui sont contre cette série :lol:
Amaury
Chasseur de licences

Message(s) : 447

Messagepar Kenshin-kun » Jeu 02 Juillet 2009, 14:53

Mer Juin 03, 2009 7:03 pm

Image

Hannnn, Azusa channnn :!: ; c'est trooop ma préférée, trop kawaii :idea: (une chibi Mio chan) Oyo ^.^x . Image

Arf, apparement il y aurait que 13 épisodes, m'enfin; cet animé aura été sugoî :!: , pleins de bonnes choses =) :idea: Daisuki K-ON & ses personnages attachants, plus kawaii les unes que les autres =).
Kenshin-kun
Absolute Japanese RPG fan

Message(s) : 5408

Messagepar radamante » Jeu 02 Juillet 2009, 15:23

Je regrette qu'elle s'arrête deja aussi :cry:

Ça aura été un excellent animé ,trop kawaï ,sans stress ,toujours marrant et rafraichissant ,avec une animation tellement agréable , pi des perso trop adorable :oops:

au final ,Kyoto anim' nous a juste balancer une tite histoire comme ça ,sans d'autre but que celui de divertir ,avec tous leur savoir faire 8-)

Vivement la prochaine ! :D
Image Image
radamante
Modérateur-SkY

Message(s) : 1291

Messagepar Pompone » Dim 19 Juillet 2009, 0:04

merveilleux

j'avais lu ou entendu quelque part "je veux etre dans un lycée ou il se passe des choses comme dans les animes ou dans les dramas" c'est exactement ça !!!

je suis un fan absolu !

c'est un anime volontairement orienté léger, mais travaillé

ces filles sont vraiment adorables, on veut tous avoir un club pareil !
j'ai été ravi de voir que la situation tient la route. l'amitié forte entre elles n'est pas poussée à l'extrême. on nous montre une amitié sincère et forte qui peut exister (vous leurrez pas c'est rare)

les personnages sont bien travaillés, et la proportion 3/4 fénéantise et 1/4 boulot est bien géré

les situations sont bien trouvées pour nous faire vivre, connaitre et continuer à nous faire découvrir cette joyeuse bande

ses filles pas trop bosseuses mais qui arrivent finalement à tirer leur épingle du jeu m'auront marqué -je n'arrive pas à en choisir une - leurs jeu crédible nous raconte si bien les années lycée, les belles amitiés, les bons moments autour d'une table et autres, ainsi que le temps qui passe

beaucoup d'humour, d'amitié et de nostagie, le tout "léger et moelleux"

histoire de chicaner un peu, on peut peut être regretter un petit manque de profondeur tout de même.

un anime pour ma part incontournable, un dernier épisode qui m'a arraché le coeur, bien qu'un extra commun, mais le fait que l'anime soit terminé vous ramène à la réalité, et de toute façon ces filles n'existent pas.

je le conseille à tous

un rescapé de worms armageddon http://wns.site.voila.fr

Image
Pompone

Message(s) : 508

Messagepar silent » Lun 20 Juillet 2009, 0:45

Je suis obligé de reposté sur cet anime après l'avoir fini...
Pourquoi seulement 13 petits épisodes!!
Vraiment sympa comme série, comme déjà dit plus au dessus, K-on rempli tout à fait sa fonction, divertir, c'est très drôle, très agréable à regarder (chapeau à Kyoto Animation..).
Les personnages sont tous super attachants, leurs expressions et mouvements jouent pour beaucoup, bref 13 épisodes de bonheur, il faudrait que çe ne termine jamais.
Ah, un petit plus pour l'ending qui est vraiment magnifique!
Image
silent

Message(s) : 1510

Messagepar Pompone » Lun 20 Juillet 2009, 14:47

c'est vrai, il faudrait que ça ne se termine jamais !!
par contre tout le monde parle de l'ending, qui est très bien certes, mais je préfère l'opening
écoutez aussi l'opening :!: :!:

un rescapé de worms armageddon http://wns.site.voila.fr

Image
Pompone

Message(s) : 508

Suivant

Retour vers ¤ Animés ¤