¤ Quels sont les Animés que vous suivez ces temps-ci ? ¤

Tout ce qui touche au monde de l'animation vidéo

Modérateur: Modérateurs-Chef

¤ Quels sont les Animés que vous suivez ces temps-ci ? ¤

Messagepar Kenshin-kun » Mar 12 Mai 2009, 14:23

Image Quels sont les Animés que vous suivez ces temps-ci :?: Image

- Animés suivis :arrow:

Akikan!, Bleach, Blue Dragon,Code E, Hayate no Gotoku, Idol Master Xenoglossia, Kemono no Sôja Erin, Kodomo no Jinkan S2 (attente),
Kôkaku no Regios, Kannagi, Kurokami The Animation, Macademi Wasshoi!, Naruto Shippûden, Rosario to Vampire, Shugo Chara, Sora o Miageru Shôjo no Hitomi ni Utsuru Sekaî, Wagaya no Oinarisama, Kishin Taisen Gigantic Forumula, Kurogane no Linebarrels, Nijû Mensô no Musume, Seto no Hanayome (20 ans d'attente), Skecthbook Full Colors, Tales Of the Abyss, Lucky Star, Hokuto no Ken Raoh Gaiden Ten no Haoh, & (Moetan depuis peu).

Sur ces divers animes que je suis; pour ma part lesquels me semblent "Sugoî"(1) voir "chouette"(2), & "moyen,bof,passe le temp"(3) :arrow:

(1) Sora o Miageru Shôjo no Hitomi ni Utsuru Sekaî/ Kurogane no Linebarrels/ Seto no Hanayome/ Kannagi.

(2) Bleach, Blue Dragon/ Code E/ Hayate no Gotoku/ Hokuto no Ken Raoh Gaiden Ten no Haoh/ Idol Master Xenoglossia/ Kannagi/ Kemono no Sôja Erin/ Kishin Taisen Gigantic Forumula/ Kodomo no Jinkan S2 (attente) /Kôkaku no Regios/ Kurokami The Animation/ Lucky Star/ Macademi Wasshoi!/ Naruto Shippûden/ Nijû Mensô no Musume/ Shugo Chara/ Skecthbook Full Colors/ Tales Of the Abyss/ Wagaya no Oinarisama .

(3) Rosario to Vampire/ Akikan!

Trop bien :arrow:
- 07- Ghost / - K-ON :!: / - Pandora Hearts / - Phantom - Requiem for the Phantom /
- Senjô no Valkyria - Gallian Chronicles / - Hagane no Renkinjutsushi 2 / - Sengoku Basara / Asura Cryin'.

Sympa :arrow:
- Tears of Tiara / Shangri-La / Guin Saga

Mouarf le truc, je passe =) :arrow:
- Queen's Blade - Rurô no Senshi

Après ce n'est que mon avis perso- sur ce qui est cité. :idea:
Kenshin-kun
Absolute Japanese RPG fan

Message(s) : 5402

Re: ¤ Quels sont les Animés que vous suivez ces temps-ci ? ¤

Messagepar Pompone » Jeu 14 Mai 2009, 17:45

minami - ke saison 3... en attendant de voir la s2. ne demandez pas pourquoi, il faudrait un grand tableau avec des formules complexes pour comprendre mon raisonnement :lol:
c'est bien, mais c'est une sous-saison 1

sinon j'attends patiemment le kyou chapter et les oad des médiocres to love ru

un rescapé de worms armageddon http://wns.site.voila.fr

Image
Pompone

Message(s) : 501

Messagepar radamante » Jeu 14 Mai 2009, 19:02

Pour celle de ce printemps ca donne :

K-ON :oops: Shangri-la ,Natsu no arashi ,Saki et Tears to Tiara .

Pour les autres ,prenez celle de Kenshin-kun ,enlevez les mecha ,rajoutez y un soupçon de Jigoku shojo s3 et One piece ,et ça devrait correspondre a peu pres :lol:
Image Image
radamante
Modérateur-SkY

Message(s) : 1291

Messagepar Kido » Jeu 14 Mai 2009, 20:11

Pour ma part, les animés que je suis en ce moment sont : Kannazuki no Miko, Nijû Mensô no Musume, Kurozuka, Candy Boy, Sakura Mail, Koi Kaze, Gunbuster, Shinobu Apprentie Ninja, Strawberry Marshmallow, Lucky Star, Figure 17, Fushigi Yugi, Sora o Miageru Shôjo no Hitomi ni Utsuru Sekai, Hit wo Nerae.

Et tout comme Pompone, j'attends (im)patiemment Kyou chapter, mais aussi Minami-ke Okawari / Okaeri, Shinkyoku Soukai Polyphonica Crimson S, La Corda D'Oro saison 2 et Zan Sayonara Zetsubou Sensei ! Je suis comblé =)
Dernière édition par Kido le Dim 31 Mai 2009, 9:19, édité 2 fois.
Kido

Message(s) : 1003

Messagepar silent » Jeu 14 Mai 2009, 21:13

Plop,
pour les récents:
-Phantom Requiem for the Phantom; Rideback; K-on!; Basquash; Kurogane no linebarrels; Shangri-la; Senjo no Valkyria

et les plus anciens:
-Shikabane Hime Aka; Ayakashi; Chaos Head; Toradora!; Zoku Sayonara Zetsubou Sensei; Xam'd Lost Memories; Nabari no Ou; Kurozuka; Mugen no Juunin; Amatsuki; Ga rei Zero; Noir...

Voilà pour ceux qui me sont venus à l'esprit, je ne suis pas loin d'avoir fait le tour il me semble ^^.
Image
silent

Message(s) : 1510

Messagepar Pompone » Jeu 14 Mai 2009, 21:35

holalalàà vos listes me font peur !

c'est pourquoi je resiste à la terrible tentation de regarder les animes en cours

Image
Pompone

Messagepar Kido » Jeu 14 Mai 2009, 22:28

Pompone a écrit:holalalàà vos listes me font peur !

c'est pourquoi je resiste à la terrible tentation de regarder les animes en cours

En fait, à savoir que dans les animes que j'ai cité, ils ne sont pas tous "en cours", le titre du sujet est "Quels sont les Animés que vous suivez ces temps-ci?", ce qui ne veut pas certainement dire qu'ils sont toujours en cours . Plus de la moitié de ceux que j'ai inscrits sont finis depuis bien longtemps, et j'ai vu entièrement la plupart d'entre eux, en fait j'ai plutôt mis :

- Ceux que j'ai visionné et terminé durant la semaine. (Kannazuki no Miko, Sakura Mail, Koi Kaze, Gunbuster, Shinobu Apprentie Ninja, Figure 17 et Fushigi Yugi)

- Ceux que j'ai vu, mais pas terminé dans l'intégralité car "en attente". (Nijû Mensô no Musume, Lucky Star, Candy Boy, Sora o Miageru Shôjo no Hitomi ni Utsuru Sekai, Minami-ke Okawari / Okaeri)

- Ou sinon ceux qui ne sont tout simplement pas encore sortis à ce jour.(Kyou Chapter, Shinkyoku Soukai Polyphonica Crimson S, La Corda D'Oro saison 2 et Zan Sayonara Zetsubou Sensei)

- Ou bien encore ceux que j'ai commencé mais que j'ai arrêté en cours de route, et que je reprendrai plus tard. (Hit wo Nerae, Kurozuka, Strawberry Marshmallow)

Voilà pour le petit éclaircissement que je me devais de mettre au point. Sinon... :o Je n'ai toujours pas commencé K-on!, va falloir que je m'y mette ce week-end!!
Dernière édition par Kido le Dim 31 Mai 2009, 9:20, édité 2 fois.
Kido

Messagepar Pompone » Jeu 14 Mai 2009, 23:46

Kido a écrit:[quote="Pompone" Minami-ke Okawari / Okaeri)[/b]

DANS MES BRAS ! pratique ce topic
je serai ravi d'en discuter avec toi dans le thread concerné

Image
Pompone

Messagepar Kido » Sam 23 Mai 2009, 11:21

Et bien soit, retrouvons-nous donc sur la fiche concernant Minami-ke!

Sinon, et bien je viens de regarder les 6 premiers épisodes de Senjô no Valkyria, et c'est tout simplement superbe. J'adore l'histoire, les persos, les paysages aux alentours, les musiques, le petit effet "coup crayonné", identique à celui du jeu, c'est génial! Je ferai part de mes impressions TRES positives par rapport à la série et avec plus d'approfondissement sur la fiche de l'anime.
Kido

Messagepar YunSekai » Sam 30 Mai 2009, 0:44

Pour moi c'est Suzumiya Haruhi no Yuustsu S2 et K-on. les 2 sont SUPERBE!

Image
Image
ユン世界

YunSekai

Message(s) : 30

Suivant

Retour vers ¤ Animés ¤