~ Ao no Exorcist ~

Tout ce qui touche au monde de l'animation vidéo

Modérateur: Modérateurs-Chef

~ Ao no Exorcist ~

Messagepar Kenshin-kun » Dim 03 Avril 2011, 14:39

Image

TITRE ORIGINAL : Ao no Exorcist
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIOS : [MBS] [A-1 PICTURES INC.]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [KATOU KAZUE]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins (en cours)
(Source: AnimeKa)

Ce monde est divisée en deux parts égales et invisibles : celui des humains et celui des démons.

Rin Okumura, 15 ans, est un jeune voyou logeant au monastère masculin de la Croix du Sud. Son Père (à comprendre au sens ecclésiastique du terme), Shirô Fujimoto, se trouve être un des plus puissants exorcistes vivant et l'a élevé depuis son plus jeune âge avec son frère cadet Yukio. Passer d'un monde à l'autre est impossible. Néanmoins les démons peuvent transcender la règle en possédant une entité vivant de l'autre côté... et c'est ainsi qu'il appris la vérité : Rin est le fils de Satan et son Père s'est sacrifié pour le protéger :!: Armé d'un katana qui libère sa nature infernale et d'un désir ardant de tuer celui qu'il renie être son géniteur, Rin rencontre la personne qui changera son destin : le directeur de l'Académie de la Croix Vraie.

"Si je ne suis plus un humain et que je ne suis pas un démon... alors je n'ai pas le choix. Je serai un exorciste !"

Image

Spoiler: voir
Image

:arrow: Fiche Manga :idea:
Dernière édition par Kenshin-kun le Lun 25 Avril 2011, 20:41, édité 1 fois.
Image
Kenshin-kun
Absolute Japanese RPG fan

Message(s) : 5513

Re: ~ Ao no Exorcist ~

Messagepar Amaury » Jeu 21 Avril 2011, 22:11

J'ai posté une news concernant cet anime :

http://www.sky-animes.com/index.php?fil ... ws_id=3601

Si vous voulez jeter un coup d'œil
Amaury
Chasseur de licences

Message(s) : 449

Messagepar Akia-chan » Mar 13 Septembre 2011, 11:07

J'aime beaucoup le manga, mais j'avoue être déçue par l'animé, surtout depuis quelques épisodes qui ne sont plus fidèles à l'histoire originale. Au départ, un ou deux HS ne me dérangeaient pas, mais là, toute la trame de l'histoire a changé et je n'arrive pas à y accrocher.

Mais cela reste sympa de suivre les aventures de Rin sous un autre format. Son duel contre Amaimon dans la forêt était classe, le tout rythmé par une bonne musique ^^ En parlant de musique, il y a des pistes de l'OST que j'aime beaucoup, tout comme les deux openings.

Je me demande ce que réserve la fin de la série, mais je préfère quand même attendre la sortie du tome 6 ^^
Akia-chan
Modérateur-SkY

Message(s) : 5613

Messagepar terbuf1 » Ven 06 Février 2015, 21:52

Jaime trop cet anime,je le conseille à touts ceux qui aime ce genre de manga comme beelzebub
:D
terbuf1

Message(s) : 2

Retour vers ¤ Animés ¤