~ Aquarion Evol ~

Tout ce qui touche au monde de l'animation vidéo

Modérateur: Modérateurs-Chef

~ Aquarion Evol ~

Messagepar Kenshin-kun » Dim 08 Janvier 2012, 16:32

Image

TITRE ORIGINAL : Aquarion Evol
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
STUDIOS : [SATELIGHT] [8-BIT]
GENRES : [DRAME] [CYBER & MECHA] :!: :!: [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [KAWAMORI SHOUJI]
TYPE & DURÉE : Non spécifié
(Source: AnimeKa / Adalanews / Site Officiel)

Synopsis non disponible pour le moment. un Edit se fera plus tard :idea:

"Shouji Kawamori a confié que l’histoire se déroule 12 000 ans après les évènements de la série Sousei no Aquarion".
(Quelques infos-, promos vidéo sur :arrow: Adalanews)

Image

Spoiler: voir
Image
Dernière édition par Kenshin-kun le Mar 19 Juin 2012, 14:12, édité 1 fois.
Image
Kenshin-kun
Absolute Japanese RPG fan

Message(s) : 5513

Re: ~ Aquarion Evol ~

Messagepar BlackRockShooter » Dim 15 Janvier 2012, 16:09

Aquarion Evol commence très bien ! J'ai tout simplement adoré. Le design du robot Aquarion ne change pas tellement de celui de Sousei no Aquarion (que j'ai tout bonnement aimé aussi) mais en tout cas le chara design est magnifique !

L'animation est, par ailleurs, très fluide ! En tout cas j'aime beaucoup le début d'Aquarion Evol, et pourvu que cela dure tout au long de la série.
J'espère par contre que ça restera un peu dans le même genre que Sousei no Aquarion (c'est quand même une suite, juste 12 000 ans après mais cela en reste une ^^) .

Edit du 19 avril 2012 !

Miam ! Cet anime est un vrai régal !
Beaucoup d'humour dans les premiers épisodes, j'ai bien ri. C'est un peu plus sérieux ( sans vraiment se détacher de l'humour ) après l'épisode 13.
Image
J'étais trop triste quand Jin est mort ! Avec Yunoha, ce sont mes préférés T_T Pourquoi il a fallu que Jin meurt ? Snif... Enfoiré de Mikage !
Image Nyah~ :3

L'épisode 16 est sublime ! Surtout quand on revoit des petits moments de Sousei no Aquarion <3 Ça m'a fait trop plaisir ^^
Image
J'ai adoré quand Zessica crie haut et fort qu'elle aime Amata <3 Deuxième couple préféré =D
Image Nyah~ :3

Vivement la suite Image
Image Image
BlackRockShooter

Message(s) : 1086

Messagepar kelpiee » Lun 07 Mai 2012, 9:31

J'adore !
Humour, action, romance. Au top du top.
Les personnages sont attachants même si :
Mikono est trop cucu à mon goût

Après niveau Romance :D :
Je suis fan de Kagura, j'espère bien qu'il arrivera à l'avoir sa promise !

Vivement la suite et l'épisode 19 !
kelpiee

Message(s) : 24

Messagepar BlackRockShooter » Lun 18 Juin 2012, 22:13

Je commence brusque mais je trouve que cet animé dérape complétement...

Le début était magnifique mais depuis peu, l'histoire devient de moins en moins bien. Tout devient trop prévisible =/
Ah et aussi ( et surtout ! ),
Image
ils ont détruit le mythe qu'est Sousei no Aquarion, en disant que Appollo serait en réalité la réincarnation du chien de Appollonius d'il y a 24 000 ans...
Personnellement, j'ai trouvé ça absolument scandaleux ! xD

Je suis encore mais je ne me fait pas de faux espoirs maintenant ='(
Dommage, pourtant le début était vraiment sympa =/
Image Image
BlackRockShooter

Messagepar Joshua Obrien » Mer 20 Juin 2012, 18:39

Moi c est l'inverse, au début ça me gavais un peu mais plus j'avance plus ça m'intéresse. Chaque personnage est bien fichu qu'il soit méchant ou gentil (Shrade par exemple). Après faut aimer l’ambiance Mecha style Sentaï (car oui, ça fait très sentaï) avec des attaques originales, remplies d'effets et de titres qui s'affichent sur l’écran.

En tout cas c'est très beau visuellement et musicalement.
Image
Joshua Obrien
Full Mecha

Message(s) : 3044

Messagepar Kenshin-kun » Mer 20 Juin 2012, 19:08

Joshua Obrien a écrit:En tout cas c'est très beau visuellement et musicalement.

Je plussois* ^^, il y a des pistes terrible :!:

Image
Aquarion Evol - Eve no Shihen
Image
Kenshin-kun
Absolute Japanese RPG fan

Message(s) : 5513

Messagepar Joshua Obrien » Jeu 21 Juin 2012, 16:49

Ouais faudra que je me prenne l'OST :mrgreen:

Sinon c est clair que Mikono est parfois lourde a rougir et soupirer au moindre courant d'air qui lui frôle l'entrejambe XD
C est un peu la mode en ce moment dans l'animation c est chiant, surtout quand 'est casé car tu te sens pas du tout ciblé par ce genre d'events, ça fait trop genre trucs pour ados en manque ce que vous savez :D
Image
Joshua Obrien
Full Mecha

Messagepar BlackRockShooter » Mer 27 Juin 2012, 22:42

Et encore un autre anime qui se finit !

Pour ma part, je qualifierai le dernier épisode de : drôle, bien et simple =)
J'en profite pour en faire un petit topo depuis le début :3

Alors le début était bien, j'aimais le fait qu'il s'agisse de la suite de Sousei no Aquarion. Les dessins sont magnifiques et l'histoire différait de son prédécesseur.
Les personnages étaient drôles et arrivaient toujours à des situations embarrassantes. L'humour était le principal atout au début.
Ensuite, du sérieux. Mais bien exploité, avec quelques moments tristes ( Jin !! T_T ) sans pour autant se détacher de l'humour qui restera quasi présent durant toute la série.
Enfin, vers les derniers épisodes, je le dis encore mais je trouve que l'anime dérape et pars dans le trop simple. Avec une révélation à laquelle je n'adhère pas ( voir le spoiler dans mon précédent post ).
Une fin relativement simple et une pure happy end ! Non pas que je n'apprécie pas mais bon, je pense qu'ils auraient pu faire ça un peu mieux ^^'.
Mais une OST magnifique, rien à dire ^^

Sinon, depuis l'avant dernier épisode, je me pose une question. Si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Image
Comment se fait il que le Haut Commandant Fudo, qui normalement est présent depuis 24 000 ans ( soit à l'époque du premier Appollonius ) peut il être la réincarnation de Appollonius premier du nom ?

Bon mis à part mon avis, je trouve cet anime très bien et le conseille pour un pur moment de détente et d'humour ^^
Image Image
BlackRockShooter

Messagepar Joshua Obrien » Jeu 28 Juin 2012, 17:45

Et bien tu me donne envie de le finir pour te répondre du coup :mrgreen:

PS: c est vrai que c est beau mine de rien ;)
Image
Joshua Obrien
Full Mecha

Messagepar BlackRockShooter » Jeu 13 Août 2015, 16:49

Je ne sais pas si vous avez regardé cette troisième saison mais personnellement, je la trouve scandaleuse ! xD
Le contenu suivant possède des spoils.

Première saison, monde post apocalyptique avec les humains qui tentent de survivre face aux anges, des personnages charismatiques et bien dessinés, et une histoire très bien exploitée. Surtout avec une fin vraiment bien.
Seconde saison, monde avec des technologies avancées ( en même temps, on se retrouve 12 000 ans plus tard par rapport à la fin de la première saison ), une dimension parallèle qui possède ses propres problèmes et qui tente de survivre, des dessins magnifiques et une très bonne OST. Beaucoup d'humour par rapport à son prédécesseur et une histoire qui suit à peu près celle de la saison dernière. Par contre, une fin avec une révélation vraiment décevante.
Troisième saison, catastrophe... Déjà, premier épisode : faux espoir... La première partie de l'épisode est un OAV de la saison deux avec un cross over des personnages des deux premières saisons, et avec personnages principaux Yuno(ha) et (J)Shin. C'était trop bien ! Sachant que ces deux derniers étaient mes préférés, les revoir m'avait réellement fait plaisir. Bref, seconde partie, début de la saison trois. Un chara design beaucoup moins beau et soigné, une histoire plus que douteuse et un MC tellement moche et fade que cela rend l'anime beaucoup moins attirant.

Pourquoi tant de haine ? Et bien, j'ai eu l'impression de regarder un sentai, ce qui n'avait aucun rapport avec les saisons précédentes ( peut être un peu avec la saison deux mais là c'est abusé ). Le MC semble tellement en avoir rien à foutre de la vie, que ça rend juste le contenu minable car il répète sans cesse " Je suis le sauveur du monde '. Ça sonne teeeeeeellement pas crédible... De plus, le premier chef ennemi se fait contrôler son Aquarion par le MC qui lui même a volé le Aquarion qu'il pilote d'une autre, pour les faire fusionner et hop, de ce que j'ai vu, le chef ennemi ( une fille forcément ) tombe presque amoureuse du MC !! Parce que il est trop mystérieux, trop fort, et aussi car sa fusion avec lui était trop bien... Euh sinon, niveau scénario, on en a un ?
Niveau monstre, fini les Cherubins ! Place à des plagiats de Pocket Monster ! Oui le premier monstre, né du mot " Tordre " ( oui le méchant a drogué le mot " Tordre " et est devenu un monstre, c'est pas des blagues ! ) ressemble à un Saquedeneu mais à la place des vignes a des parchemins, et qui crie " Maki !! " ( qui signifie à peu près enrouler, comme les makis ! ). Et bien, ma Maki Nikishino vient de s'en prendre un coup là :cry:

Donc, en gros, une histoire douteuse, des dessins moins attractifs ( pour ne pas dire moches ), un MC encore plus transparent que Amata ( je sais je suis méchant là xD ), et un non respect de l'univers de Aquarion.
Ça fait beaucoup déjà ! Bon, je n'ai regardé que l'épisode un mais je pense cela m'a suffit. Peut être la site sera incroyable mais je n'y crois pas un seul instant xD

A bon entendeur, ceci n'est que mon avis et si le votre diffère, j'aimerais bien savoir pourquoi, peut être cela m'aiderait à changer d'avis et les regarder...
Image Image
BlackRockShooter

Retour vers ¤ Animés ¤