~ Campione! Matsurowanu kamigami to kami koroshi no maou ~

Tout ce qui touche au monde de l'animation vidéo

Modérateur: Modérateurs-Chef

~ Campione! Matsurowanu kamigami to kami koroshi no maou ~

Messagepar Kenshin-kun » Mar 26 Juin 2012, 3:06

Image

TITRE ORIGINAL : Campione! Matsurowanu kamigami to kami koroshi no maou
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
STUDIOS : [SHUEISHA] [DIOMEDEA]
GENRE : [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEURS : [SIKORSKY] [TAKEZUKI JOU]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins (en cours)
(Source: AnimeKa / Adala news / Site Officiel)

L’histoire suit un lycéen du nom de Kusanagi Godo qui tue une divinité et absorbe ses pouvoirs. En conséquence, Godo devient un Campione, un être capable de tuer les divinités.
:arrow: Peu d'info- pour le moment, un edit se fera plus tard :idea:

Image

Dernière édition par Kenshin-kun le Mar 10 Juillet 2012, 14:41, édité 1 fois.
Kenshin-kun
Absolute Japanese RPG fan

Message(s) : 5404

Re: ~ Campione! Matsurowanu kamigami to kami koroshi no maou

Messagepar BlackRockShooter » Lun 02 Juillet 2012, 12:16

Ce manga est le cliché du shonen ! xD

Après avoir vu le premier épisode, j'ai bien rigolé !
Des scènes tellement clichés que franchement c'est du comique quoi. Alala, les shonen, toujours la même chose.
Le héros sorti de nul part, il se fait agresser par la belle, apparition d'un méchant au même moment. Face cachée du supra méchant dans son lieu ultra caché du monde, le héros ne sait pas ce qu'il fait mais il protège tout le monde et deviens copain copain avec un dieu, et pof la belle est amoureuse ( elle donne même deux bisous au héros et à deux endroits différents, attention xD ) ! Trop facile xDD

Non sérieusement, je sais pas si je vais continuer mais en tout cas le premier épisode était très drôle ^^
Image Image
Image Image
BlackRockShooter

Message(s) : 641

Messagepar rougeXIII » Lun 02 Juillet 2012, 18:01

J'ai bien aimé.
Surtout le suspense a la fin hâte de voir le deuxième.
(espérons que la team accepte de partager sont travail avec nous :) )

Image
Image

rougeXIII
Uploadeur

Message(s) : 47

Messagepar draknars » Mer 10 Octobre 2012, 11:47

je viens de le voir au complet , Alors cette anime était bon , Très cliché comme sa été dit plus haut , je dois avouer que le concepts des divinités ma séduit , les malaises Kusanagi mon bien fais rire , Les combats sont courts , mais dynamique . Concernant le techique , les animations sont bonne et les graphismes me plaît . L'histoire a eu quelques rebondissements , même si je savais a quoi m'en tenir , j'ai eu le droit à quelques petites surprises :)

Au final je vois une ressemblance avec Sekirei : Le mec sort de nulle part et plusieurs filles se joigne à lui , et sans elles il n'Irait pas bien loin :D

Concernant se qui ma beaucoup moins plus , se sont les incohérence liée au scénario . J'ai un exemple flagrant mais attention petit Spoil :

Spoiler: voir
Dans un des épisodes du Début , quand Kusanagi rentre chez lui , il reçoit un appel d'un certain salvatore , qui est un campione , et on dirait qu'il le connaît parfaitement , Car Kusanagi lui demande comment il peut être vivant car il l'a battu dans un duel et l'as tué . Sur le coup je me dis que j'ai sauté un épisode , je les repasse tous et non y'a rien , Comme si la production avait oublié de publié un épisode carrément ! Pourtant ce salvatore repasse dans la série a plusieurs reprise , bien qu'on ne comprend pas ses motivations , sa ma limite choqué de voir ça :shock: .

Donc mon verdict , cette anime était bon, mais il aurait pu être meilleur . Toutefois, j'espère qu'il y aura une suite , mais si jamais il y en une , j'espère ne plus voir de problème comme celui-là.
Image
draknars

Message(s) : 256

Messagepar Nagisahyuga » Mer 10 Octobre 2012, 16:16

draknars a écrit:Concernant se qui ma beaucoup moins plus , se sont les incohérence liée au scénario . J'ai un exemple flagrant mais attention petit Spoil :

Oh bah Oui ta raison !!!!! j'avais pas tilté
Nagisahyuga
Uploadeur

Message(s) : 12360

Retour vers ¤ Animés ¤