~ Little Busters! ~

Tout ce qui touche au monde de l'animation vidéo

Modérateur: Modérateurs-Chef

~ Little Busters! ~

Messagepar Kenshin-kun » Jeu 27 Septembre 2012, 19:33

Image

TITRE ORIGINAL : Little Busters!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012 / STUDIO : [J.C. STAFF]
GENRES : [DRAME] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEURS : [STUDIO KEY] [VISUAL ART'S]
TYPE & DURÉE : Non spécifié
(Source: AnimeKa / Site Officiel / Adala news)

L’histoire met en scène Riki Naoe, un lycéen plutôt réservé. Riki a perdu ses parents alors qu’il n’était qu’un enfant, ce qui le traumatisa. Cependant, un groupe de trois jeunes garçons et une fille se faisant appeler les Little Busters, ont réussi à sortir Riki de sa solitude. Depuis, il fait parti des Little Busters. Aujourd’hui, la deuxième année de lycée débute pour notre protagoniste et sa bande d’amis…

Image

Image
Kenshin-kun
Absolute Japanese RPG fan

Message(s) : 5513

Re: ~ Little Busters! ~

Messagepar BlackRockShooter » Jeu 27 Septembre 2012, 20:02

Fuu~ l'anime d'automne que j'attends le plus avec impatience ! <333
J'espère qu'il sera aussi bien que ses prédécesseurs, voire même plus ^^

En regardant les sorties d'automne, je sens que je vais apprécier beaucoup d'animes =D
Image Image
BlackRockShooter

Message(s) : 1097

Messagepar Nagisahyuga » Jeu 27 Septembre 2012, 20:24

il va etre Liscensié Non ?
Nagisahyuga
Chef Modérateur-Sky

Message(s) : 13017

Messagepar BlackRockShooter » Jeu 27 Septembre 2012, 20:49

Ne dis pas des trucs comme ça Nagisahyuga, tu vas me faire pleurer ='(
Je pleure limite pour les SAO déjà...
Image Image
BlackRockShooter

Messagepar Akia-chan » Jeu 27 Septembre 2012, 20:53

BlackRockShooter a écrit:Je pleure limite pour les SAO déjà...

Moi pas^^ Je me dis qu'on aurait pu tomber sur pire XD J'aime beaucoup le travail fourni par Wakanim et le fait qu'il nous propose le streaming gratuit pendant trente jours (je me dis que de toute manière, ce sera une série que j'achèterai forcément, alors je préfère attendre pour acheter la version DVD plutôt que dématérialisée^^). J'espère qu'il nous proposera un joli coffret comme pour Fractale avec un prix abordable.

Pour en revenir à l'animé, après avoir lu le synopsis, je pense y jeter un petit coup d'oeil ^^ Cha pourrait être sympa =3
Akia-chan
Modérateur-SkY

Message(s) : 5613

Messagepar BlackRockShooter » Jeu 27 Septembre 2012, 20:58

Oh c'est sur que moi aussi je me les prendrais s'ils sortent en France ( les SAO ) mais disons que les suivre seulement par streaming, c'est un peu triste ='(
C'est un des manga que j'aime bien revoir et revoir xD alors le fait qu'on ne puisse plus les regarder après trente jours, ça m'affecte un peu ='(

Donc il n'y a pas d'information pour la licence de Little Busters ?
Image Image
BlackRockShooter

Messagepar Akia-chan » Jeu 27 Septembre 2012, 21:00

BlackRockShooter a écrit: mais disons que les suivre seulement par streaming, c'est un peu triste ='(

Très triste >< On ne peut pas les revoir comme on veut ><

BlackRockShooter a écrit:Donc il n'y a pas d'information pour la licence de Little Busters ?

Je n'ai pour ma part rien trouvé en fouinant sur Internet. Cependant, Wakanim et Dybex n'ont pas encore annoncé leur(s) licence(s) de la saison. Il faut donc attendre encore un peu ^^
Akia-chan
Modérateur-SkY

Message(s) : 5613

Messagepar <NeaR> » Jeu 27 Septembre 2012, 22:37

BlackRockShooter a écrit:Fuu~ l'anime d'automne que j'attends le plus avec impatience ! <333
J'espère qu'il sera aussi bien que ses prédécesseurs, voire même plus ^^

En regardant les sorties d'automne, je sens que je vais apprécier beaucoup d'animes =D

Automne va être énorme :D

cest la première fois qu'il y a autant d'animés, films, oav's qui m'interesse :D

Image

Image Image

<NeaR>

Message(s) : 7585

Messagepar BlackRockShooter » Jeu 02 Mai 2013, 14:02

Malgré un début vraiment inintéressant et sans ampleur, l'anime réussira par sa suite à me conquérir !
En effet, le début met en place les personnage et l'environnement, ensuite vient les différents arcs. A vrai dire, l'arc de Komari est le plus ennuyeux. Et justement, à cause de cet arc ( qui est forcément le premier ), je n'ai pas aimé Little Busters! en pensant qu'il manquait sérieusement de profondeur et que le dramatique n'était pas très bien exploité.
Or après on a eu droit à l'arc de Mio, de Haruka et celui de Kudryavka ( Kud' pour faire court <3 ) qui sont tous les trois très intéressants. Et le dramatique est largement mieux exploité !
Dès l'arc de Mio, j'étais déjà conquis par le monde de Little Busters! . Bon certains épisodes entre chaque arcs étaient plus ou moins intéressants mais ce n'étaient pas les épisodes les plus importants.

Comme dans tous les studio Key, on a droit à des personnages féminins plus que clichées mais vient le problème que j'ai avec Riki Naoe ! Pourquoi le héros est il devenu aussi médiocre ? On avait Tomoya Okazaki, Yukito Kunisaki et Yuichi Aizawa, des personnages assez fort en caractère. Maintenant on a Riki Naoe... C'est triste quand même. Enfin, je ne le déteste pas quand même ^^

En tout cas, j'ai pu voir un petit extrait de la saison deux qui paraît très prometteuse !
Vivement cette saison deux =)

Vive Jun Maeda, Vive studio Key !
Image Image
BlackRockShooter

Messagepar Pompone » Lun 16 Mars 2015, 3:05

J'en suis à l'ep 5
Je suis mitigé
C'est assez convenu et en même temps plutôt bien fait
Je continue sans saveur mais je n'arrive pas à dropper.
C'est bien foutu sans être transcendant

Bref, cet anime me laisse perplexe, j'ai du mal à l'analyser. C'est de qualité, un peu potache tout en cherchant à l'éviter, et ça manque un peu de teneur générale.
J'ai lu le post de mon vdd, je vais perseverer pour les mêmes raisons en esperant que ça décolle

- halalààà la fille (je ne connais pas encore les noms ^^) blonde qui veut répandre le bonheur.... elle a quatre ans d'âge mental et elle est au lycée !!!! j'ai du mal !

question : la deuxième saison, d'après ce que j'ai entrevu, est totalement différente est noire ? un changement radical tel que clannad after story à clannad ??

en parlant d'animes key, daitoshokan fut une surprise juste immense, il faut que je fasse un fiche !
Pompone

Message(s) : 806

Suivant

Retour vers ¤ Animés ¤