~ Vividred Operation ~

Tout ce qui touche au monde de l'animation vidéo

Modérateur: Modérateurs-Chef

~ Vividred Operation ~

Messagepar BlackRockShooter » Jeu 13 Décembre 2012, 17:06

Image
Titre : Vividred Operation
Année de production : 2013
Studio : A-1 Pictures Inc.
Genre : Science fiction
Type & durée : ?? épisodes de ?? minutes
Sources : Icotaku
Site officiel

Dans un futur, l’humanité connait la paix grâce à la science et une nouvelle source d’énergie qui a résolu les problèmes dans le monde. L’histoire se déroule sur une île naturelle, et sur une île artificielle construite grâce aux nouvelles technologies. Nous suivons le quotidien de la jeune Akane Isshiki (14 ans) vivant avec sa soeur, Momo, et son grand-père. Cependant, le monde est soudainement en danger. De mystérieux ennemis, les Alone, visent la source d’énergie. Là où toutes les armes conventionnelles se sont avérées inutiles contre ces ennemis, Akane et ses camarades détiennent le seul pouvoir capable de les arrêter. Ces filles combattent pour protéger la Terre mais aussi les personnes qui leurs sont précieuses.

Image Image Image
Image Image Image

Dernière édition par BlackRockShooter le Sam 12 Janvier 2013, 23:05, édité 1 fois.
Image Image
BlackRockShooter

Message(s) : 1093

Re: ~ Vivid Red Operation ~

Messagepar Akia-chan » Sam 12 Janvier 2013, 18:33

Cette série commence sur les chapeaux de roue et ce n'est pas pour me déplaire ! C'est beau, les héroïnes sont mignonnes comme tout, avec des bouilles trop kawaii, c'est coloré, l'animation est pas mal pour le moment, les scènes de combat en jettent ! Je veux la suite maintenant !! Savoir d'où viennent les Alone entre autre ! Des combats ! Des combats ! XD En tout cas, je sens que série va bien me plaire ^^
Akia-chan
Modérateur-SkY

Message(s) : 5613

Messagepar BlackRockShooter » Sam 12 Janvier 2013, 21:14

Akane est trop kawaii ! Elle me fait trop pensé à Yoshika de Strike Witches que j'aime beaucoup ^^

L'animation est très plaisante et le chara design est trop beau ! Akane... *moe moe* <3
Je n'en dirais pas plus ( ou du moins, je ne peux pas en dire plus ), vu qu'il s'agit du début mais j'adore déjà cet anime ! En espérant qu'il garde le même rythme.
J'ai trop hâte de voir la suite =D
Image Image
BlackRockShooter

Messagepar Joshua Obrien » Dim 13 Janvier 2013, 11:36

je teste aujourd'hui =)
Image
Joshua Obrien
Full Mecha

Message(s) : 3044

Messagepar Nagisahyuga » Dim 13 Janvier 2013, 17:06

moi perso Sa va C'est pas trop mal , Faut vraiment attendre la suite !
Nagisahyuga
Chef Modérateur-Sky

Message(s) : 13017

Messagepar Joshua Obrien » Dim 13 Janvier 2013, 19:37

j aime aps quand ça coupe au moment ou : Hero découvre méchant et ses pouvoir' -_-

Sinon j'aime bien c est moderne et le mecha design ennemi est cool et impressionne =)
Image
Joshua Obrien
Full Mecha

Message(s) : 3044

Messagepar Akia-chan » Mar 22 Janvier 2013, 12:25

Le deuxième épisode m'a bien plu aussi ^^ Beaucoup basé sur l'action, j'ai bien aimé. C'était très coloré et les filles sont vraiment kawai :mrgreen: Par contre, le coup de la tomate, c'est presque risible :lol: Cette série fait partie de mon top 5 des séries d'Hiver ^^
Akia-chan
Modérateur-SkY

Messagepar BlackRockShooter » Mar 22 Janvier 2013, 13:11

La fusion VividBlue Operation est juste magnifique <3
Spoiler: voir
Image

J'ai hâte de voir les autres fusions <3

J'aime beaucoup cet anime, très certainement l'un de mes préférés, mais c'est dommage qu'il n'évoque pas plus de scènes dramatiques.
Je m'explique, certes l'anime est centré sur du kawaii mais ils sont en "guerre" quand même. On voit bien des navires et des avions de chasse explosés, ce qui signifie bien que des gens meurent ( venez pas me dire qu'ils sont télécommandés ou que tous les gens dedans sont des personnes célibataires dépourvues de famille et de liens è_é ). J'ai trouvé le même détail sur l'anime Strike Witches. On suit les passionnantes aventures des jeunes filles ( dont je ne me plains pas du tout ) mais on ne voit pas le back de l'histoire et je trouve ça assez dommage.

Akia-chan a écrit:Par contre, le coup de la tomate, c'est presque risible

J'en ai pensé de même aussi xD
Elle en fait toute salade pour une tomate !
Image Image
BlackRockShooter

Messagepar Akia-chan » Mar 22 Janvier 2013, 13:30

Viii, la fusion est trop belle *.*

BlackRockShooter a écrit:J'aime beaucoup cet anime, très certainement l'un de mes préférés, mais c'est dommage qu'il n'évoque pas plus de scènes dramatiques.
Je m'explique, certes l'anime est centré sur du kawaii mais ils sont en "guerre" quand même. On voit bien des navires et des avions de chasse explosés, ce qui signifie bien que des gens meurent ( venez pas me dire qu'ils sont télécommandés ou que tous les gens dedans sont des personnes célibataires dépourvues de famille et de liens è_é ). J'ai trouvé le même détail sur l'anime Strike Witches. On suit les passionnantes aventures des jeunes filles ( dont je ne me plains pas du tout ) mais on ne voit pas le back de l'histoire et je trouve ça assez dommage.

Ah oui, j'avais oublié de parler de ce point. Je suis totalement d'accord. Des personnes meurent mais les filles n'en sont pas le moins du monde touchées. Ca reste des gamines, elles devraient se rendre compte qu'il y a des pertes collatérales... C'est assez dommage.
Akia-chan
Modérateur-SkY

Re: ~ Vividred Operation ~

Messagepar Akia-chan » Dim 27 Janvier 2013, 11:01

Le troisième épisode ne fait pas beaucoup avancer l'histoire. Il permet juste d'introduire la troisième membre du groupe et aussi que les cinq filles sont dans la même classe (comme de par hasard ! XD). J'ai trouvé que la transformation se faisait rapidement mais bon, ça passe. Par contre, le fait que la fusion VividGreen se fasse juste après, je trouve ça dommage. Wakaba Saegusa n'a même pas le temps d'essayer ses pouvoirs que hop, fusion ! Un peu dommage. Par contre, la fusion VividGreen est classe ^^ J'aime bien =3 Bon, je présume que le prochain épisode verra l'arrivée de la dernière équipière^^

Un petit point négatif qui est un peu un détail, c'est les plans fesses... Ca va deux minutes... Toutes les situations sont bonnes pour faire ce genre de plan alors qu'il y aurait d'autres manières de présenter les scènes... *soupir*
Spoiler: voir
Image
Cette manière de montrer deux personnages en même temps est très... Une fois ça va...
Akia-chan
Modérateur-SkY

Suivant

Retour vers ¤ Animés ¤