~ Kimi no Iru Machi ~ [Série]

Tout ce qui touche au monde de l'animation vidéo

Modérateur: Modérateurs-Chef

~ Kimi no Iru Machi ~ [Série]

Messagepar Akia-chan » Lun 01 Juillet 2013, 9:52

Image

TITRE ORIGINAL : Kimi no Iru Machi
ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
STUDIO : [GONZO]
GENRES : [DRAME] [AMOUR & AMITIE]
AUTEUR : [SEO KOUJI]
TYPE & DURÉE : ?? EPS 25 mins
Sources : Adala-news & Animeka
:arrow: Site officiel :idea:
Fiches associées :arrow: Manga & OAV

Le jeune Haruto Kirishima coule des jours paisibles dans sa campagne jusqu’au jour où il apprend qu’une étrangère va venir vivre chez lui. Eba Yuzuki est la fille d’une connaissance de son père et compte passer les trois années de lycée qui lui restent chez Haruto. Ce dernier refuse de se lier avec cette inconnue et redoute que Kanzaki, la fille dont il est secrètement amoureux, ne se fasse de fausses idées.
Cependant au fil du temps, Yuzuki ressent des sentiments envers Haruto, qui lui est amoureux de Kanzaki. Malgré cela, il va se rapprocher peu à peu de Yuzuki, dont leur relation portera à confusion auprès de leurs camarades de classe…

Image

Image

Akia-chan
Modérateur-SkY

Message(s) : 5613

Re: ~ Kimi no Iru Machi ~ [Série]

Messagepar Nagisahyuga » Lun 01 Juillet 2013, 13:43

j'avais bien aimé l'oav a l'epoque ,

qui est classé dans les ecchi alors qu'on voit juste un paire de sein 2 s :roll:

alors que l'oav etait romantique :roll: du debut a la fin
Nagisahyuga
Chef Modérateur-Sky

Message(s) : 13017

Messagepar cleck » Jeu 26 Juin 2014, 23:17

Cet anime m'a déçu, la qualité du truc est vraiment très bonne, mais l'histoire me révolte.
Il faut pas le voir jusqu'à la fin, contentez vous de le voir jusqu'à l'épisode 10-11.
Image
Un des derniers survivants présent sur le Forum
Japan Impact #Lausanne
Polymanga #Montreux
cleck

Message(s) : 1111
Localisation : Entre Genève et Zürich, proche d'une sortie de l'A1.

Messagepar Pompone » Jeu 26 Juin 2014, 23:44

Ha non, pas cette série
Un auteur qui "tue" son héroine dans le manga. Y'a bien une redemption, mais la suite est ennuyeuse à mourir
Dégouté, j'ai tout revendu
Pompone

Message(s) : 793

Messagepar BlackRockShooter » Ven 27 Juin 2014, 15:48

Je n'ai même pas essayé de continuer cette série.
Je l'ai déjà dit, mais je vais me répéter : je n'aime pas les séries longues de cet auteur ( car j'aime bien les courtes qu'il a fait ).
Je ne sais pas comment l'auteur arrive à rendre ses personnages inintéressants. Et puis, il faut bien l'avouer, ils sont tous le même caractère dans chacun des manga !
Que ce soit dans Suzuka, Kimi no Iru Machi ou dans son nouveau manga Fuuka, je les trouve tous identiques... Soit, inintéressants... Ce qui est dommage car je trouve que l'histoire ( dans chaque cas ) possède un potentiel assez élevé.
Malheureusement, je n'accroche pas du tout.
Image Image
BlackRockShooter

Message(s) : 1086

Messagepar cleck » Ven 27 Juin 2014, 15:55

Il y a une différence entre avoir le potentiel, et utiliser le potentiel. Ma foi, l'auteur fait ce qu'il veut, mais je trouve dommage, parce qu'en plus le chara design est pas trop mal. Bref, on lui trouve pleins de qualités, mais les défauts donnent plus que le contrepoids nécessaires sur la balance, et le problème de ses défaut, c'est là où l'auteur amène ses personnages, ou ce qu'il en fait. Bref, je veux pas m'attarder là dessus, ça n'en vaut pas la peine.
Image
Un des derniers survivants présent sur le Forum
Japan Impact #Lausanne
Polymanga #Montreux
cleck

Message(s) : 1111
Localisation : Entre Genève et Zürich, proche d'une sortie de l'A1.

Messagepar BlackRockShooter » Ven 27 Juin 2014, 16:07

Hm nos avis vont dans le même sens, un débat ne serait pas trop intéressant :cry: ( j'aurais bien aimé moi ).
Oui, je suis d'accord avec toi, le potentiel de l'histoire n'est pas utilisé et cela ne s'arrange pas avec des personnages dénués de bon sens ! J'avais auparavant jeté un œil sur Suzuka dû à la qualité du dessin mais l'ensemble m'a déçu. C'est malheureusement dommage de voir des dessins de bonnes qualités dans des manga où rien ne suit avec ces derniers... ( cf : HellBlade, pour les connaisseurs ! )

Pourtant, il est très apprécié ( Suzuka l'est bien plus ) par beaucoup de personnes. Dans ce cas là, j'aimerais savoir ( si une ou des personnes du Sky forum apprécient cet anime, qu'ils se manifestent ! ) les points qu'on aurait pu manquer pour apprécier cet anime.
Image Image
BlackRockShooter

Message(s) : 1086

Messagepar radamante » Sam 05 Juillet 2014, 0:30

Je me demandai si ça valait le coup de regarder l'animé , si ça changeait par rapport au manga , ça a l'air que oui , mais connaissant l'auteur et au vue de vos commentaires j'imagine qu'il a pas fait dans la dentelle ... enfin ça ne vaudra jamais Gigi :mrgreen: le must des fins ahurissante :lol:

Donc du coup j'ai bien fait de pas m'y lancer , je vous déconseille le manga aussi , a rallonge parce qu'il faut bien vendre toute les semaines ces 15 pages le plus longtemps possible ... cet auteur aime les héros sympathique qu'il rend malheureux et dépressif avec un destin contraire a chaque fois qu'ils prennent une décision , c'est chiant a force , les happy ending ca arrive aussi ,faudrait lui dire .

Bref , merci pour vos commentaires , je vais pouvoir passer au suivant sans remord .

Spoil pour les curieux concernant Gigi:
Spoiler: voir
c'est un magical girl des année 90 , plein de bonne humeur et tous ce qui plait a nos chers bambin , sauf que pour la fin , ils ont du apprendre du jours au lendemain que c’était fini le financement et qu'il fallait une fin ... alors ils l'ont fait passer sous un camion :lol: avec un bel enterrement en guise de final avec les parents qui pleurent sur la tombe , j'imagine le traumatisme pour des centaines des milliers de petit n'enfant japonais :lol:
Image Image
radamante
Modérateur-SkY

Message(s) : 1361

Messagepar Pompone » Sam 11 Avril 2015, 17:13

NON ? tu déconnes pour Gigi, désolé mais là hs obligatoire

j'regardais quand j'étais petit :o :o :o :o
Pompone

Message(s) : 793

Retour vers ¤ Animés ¤