~ 07-Ghost ~

Tout ce qui touche au monde de l'animation vidéo

Modérateur: Modérateurs-Chef

~ 07-Ghost ~

Messagepar Kenshin-kun » Mar 10 Mars 2009, 11:09

Image

TITRE ORIGINAL : 07-Ghost
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009 / STUDIO : [STUDIO DEEN]
GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] / AUTEURS : [AMEMIYA YUKI] [ICHIHARA YUKINO]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins / Première diffusion : ??.04.2009

(Synopsis source Anime-Days):
Les jours sont longs et l'entraînement difficile à la prestigieuse académie Barsburg, particulièrement pour un orphelin et ancien esclave. Malgré les moqueries de ses pairs, Teito KLEIN est le meilleur de sa classe. Lui et son meilleur ami Mikage réussissent haut la main le dernier examen - un exercice mortel basé sur l'art magique de Zaiphon - et tout semble aller pour le mieux, jusqu'à ce que la rencontre fortuite avec l'homme qui tua son père ne réduise tout à néant. Emprisonné par ceux en qui il avait confiance, Klein réalise une évasion audacieuse. Trouvant refuge dans un empire rival, il met à jour un secret tellement horrifiant que l'Histoire a elle-même tenté de l'effacer. Sonné et perdu, Teito se retrouve pris au piège dans une antique bataille entre un dieu maléfique et sept fantômes, avec seulement trois mystérieux prêtres pour le guider. Au beau milieu de tout ce chaos, Teito découvre un pouvoir qui pourrait bien sauver le monde... et éclaire son obscure passé.

:arrow: Site Officiel :idea:

Image

Dernière édition par Kenshin-kun le Ven 03 Juillet 2009, 17:15, édité 1 fois.
Kenshin-kun
Absolute Japanese RPG fan

Message(s) : 5404

Re: ~ 07-Ghost ~

Messagepar FFForever » Sam 28 Mars 2009, 20:09

Le manga est vraiment excellent. Impatient d'attendre l'anime et ne pas voir trop de hors sujet aussi. L'anime est prévu pour le 07/04/2009 au japon
FFForever

Message(s) : 9

Messagepar uzakenda » Sam 11 Avril 2009, 23:18

Je viens de voir le premier épisode !!
c'est tout bonnement excellent ^^ les personnages sont bien dessiné, la music est entrainante,l'histoire est alléchante!
j'espère ne pas avoir tiré de conclusion trop hâtives :D
j'éditerai dés que j'aurai vu une bonne poignée d'épisode
animé qui vaut le détour :!: , jvous lrecommande (déjà??) ouiiii :D
Dj@
~~J'pense qu'il fait un beau temps pour un coup d'foudre~~
uzakenda

Message(s) : 404
Localisation : Si tu vois un point rouge sur ton corps cela veut dire qu'il te reste qlq sec pour me trouver!

Messagepar LiraKaosu » Dim 26 Avril 2009, 11:07

Cet animé est tout bonnement super (bon, d'accord, j'en ai , et vu qu'un alors ? XD). Enfin, je sais pas si j'ai mon mot à dire mais regardez-le, vraiment. Par contre, j'espère que la suite ne va pas trainer^^.
LiraKaosu

Message(s) : 17

Messagepar Zentradi » Lun 18 Mai 2009, 17:54

c'est vrais qu'il est pas mal par contre il s'adresse surtout a un clientelle conservatrice .

je veus dire a des personnes n'aimant pas trop les mauvaises surprises .

c'est un classique du genre , qui fera la joie des connaisseurs certainement .

seul la musique pèche un peu , par contre visuellement il est très sympa
Toujours plus de méchas du genre Macross Soukyuu no fafner , avec un peu de bokurano et un gros zeste de eureka seven !
Mais pitié pas de truc au rabais comme Code Geass ou TTGL, a chaque foie obligé de me passer un gundam pour me vacciner.
Zentradi

Message(s) : 150

Messagepar silent » Mer 20 Mai 2009, 19:02

Une série qui s'annonce pas mal, l'histoire semble intéressante (épisode 5, difficile de juger), les dessins sont sublimes, la bande son est soignée, bref une belle production.
J'attends de voir la suite pour me faire une réelle idée, seule chose que je n'aime pas trop c'est l'univers assez Shojo qu'il peut y avoir... pas fan :D
Image
silent

Message(s) : 1510

Messagepar Kenshin-kun » Dim 27 Septembre 2009, 10:17

Image Nooon c'est Fini =( ;
Image c'était trooop génial 07-Ghost :!: Daisuki trop >;< Le chara design (perso stylés ô =); son histoire; le tout m'a plus dans cet animé. :geek:

Par contre la fin.. LA fin...hummmm... que dire.. je ne m'attendais pas vraiment à ça... Mais :!: ne perdons pas espoir :!: qui nous dit qu'il n'y aura pas de saison 2.. :?: :!:
S'il n'y en aura pas; restera à se jetter sur le manga; (perso- il va m'interesser; c'est clair) :!:

J'attend avec impatience l'OST :idea: L'OP est trop terrible :shock: 'Aka no Kakera' de Yuki Suzuki & l'ED est trop beau lui; Hitomi no Kotoe de Shiraishi Noria
Image

Image Image Image
Kenshin-kun
Absolute Japanese RPG fan

Message(s) : 5404

Messagepar Zentradi » Dim 27 Septembre 2009, 13:45

je crois que cette série a été ma plus grosse deception du moment , aprés 10 épisodes elle ma parut vide et sans intéret .
j'ai dut arrêté car elle me semblé se moquer du monde, pour exemple, avec le héros encore enchainé après plusieurs épisodes, et j'en passe .
Toujours plus de méchas du genre Macross Soukyuu no fafner , avec un peu de bokurano et un gros zeste de eureka seven !
Mais pitié pas de truc au rabais comme Code Geass ou TTGL, a chaque foie obligé de me passer un gundam pour me vacciner.
Zentradi

Message(s) : 150

Messagepar radamante » Dim 27 Septembre 2009, 15:48

A vrai dire je pensai la même chose , et m'étais arrêté au même point a peu de chose près :mrgreen:
L'intrigue me plait pas des masses , le mélange des genres plutôt mal venu , et au vue de la dureté des événements un univers plus noir et tranchant m'aurai plus sied ... et ça ressemble trop a code geass dans le dessin , j'accroche pas :P
Image Image
radamante
Modérateur-SkY

Message(s) : 1291

Messagepar Rykyu » Lun 02 Novembre 2009, 14:10

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit juste pour dire qu'il y avait de fortes chances pour que le lien vers l'épisode 18 soit mort, ou alors ma connexion déconne bien comme il faut. :P
Tant que j'y suis, je vais en profiter pour faire mon petit commentaire...
Après Ga-Rei -Zero- (qui m'a franchement déçu, mais bon c'est de ma faute, j'ai surestimé l'animé après le premier épisode), j'ai tenté 07-Ghost...
Le premier épisode m'a bien plu, ça me rappelais FFVIII et j'ai donc voulu continuer à suivre l'histoire.
Mais au bout d'un moment , les clichés s'enchaînent à un rythme effrénée, la vitesse et l'intérêt pour l'histoire diminuent franchement... Et j'ai, moi aussi, failli m'arrêter vers le 10ème épisode, n'ayant pas envie de refaire l'expérience GR-Z. Mais j'ai continué, et pour finir le scénario prend le pas sur la réalisation (les clichés, encore et toujours... Et puis j'ai un peu l'impression de regarder pokemon, des fois...). Et puis bon, après 16 épisodes, j'ai quand même envie de découvrir un peu de quoi il retourne, pour finir.
J'espère juste qu'il y aura une vraie fin, pas comme beaucoup d'animé où on est un peu laissés en plan, comme des c*ns devant l'écran, à se demander quand est supposé sortir le prochain épisode. Mais à la vue d'un commentaire précédent, je m'inquiètes...

En conclusion, je dirais :
Avantages :
- Le scénario passe
- Les dessins et les couleurs sont soignés

Désavantages :
- La musique ne fait pas sérieux du tout, et à un moment elle était franchement mal placée, car j'ai eu l'impression que l'église se transformais en temple des ténèbres, pendant une cérémonie tout à fait respectable.
- J'ai dit que les dessins étaient soignés, mais je n'aime pas le fait de sentir que c'est destiné à des petites filles...
- Le rythme de l'histoire a subi un ralentissement trop fort pendant un moment, j'ai faillit décroché. Je me suis vraiment dit "allez encore un autre pour voir, si c'est pareil j'arrête", et coup de bol, l'épisode passait.
- Les clichés, présents d'un bout à l'autre de l'animé... Heureusement, il n'y a pas celui du méchant sorti tout droit de "la cage aux folles", qu'on retrouve par exemple dans Black Cat (grosse déception, encore...), ni celui des armes bizarres (poussé à la parodie burlesque dans GR-Z).

Moralité, je ne le conseille pas, surtout que je ne sais pas encore comment ça va se finir... Mais il vaut mieux passer le temps sur un animé de meilleure facture... (Baccano m'avait bien plu ^^)

EDIT :
Pour finir j'ai réussi à télécharger l'épisode ;).
Je remarque également que mon petit commentaire sur la série n'est pas si petit que ça...
Enfin, j'ajoute comme animé conseillé Air (pas du tout dans le même registre), puisqu'il est toujours disponible au téléchargement sur SA, et il faut en profiter, j'en ai un excellent souvenir.
Rykyu

Message(s) : 11

Suivant

Retour vers ¤ Animés ¤