Connexion Inscription Mot de passe perdu ? Sky-radio
Chercher
Le site
M�dia
�changes

Tribune Libre

Page : < 1 2 3 ... 1014 [1015] 1016 ... 3803 3804 3805 >
14/01/2015 19:16  @Vizir-denka Parce qu'Xposed fout la merde ? x)
14/01/2015 19:15  @Meta-link Ptin bro je capte pas, pk quand je flash xposed mon tel veut plus jamais reboot ...
14/01/2015 18:54  @Meta-link heuresement ca va vite ça
14/01/2015 18:54  @Meta-link :')
14/01/2015 18:54  @Meta-link c'est ça
14/01/2015 18:53  @Vizir-denka reprendre à 0
14/01/2015 18:53  @Vizir-denka T'as plus qu'à
14/01/2015 18:52  @Meta-link J'ai du flasher un mauvais truc hier, mais quoi
14/01/2015 18:50  @Vizir-denka Vizir-denka rigole
14/01/2015 18:50  @Meta-link j'ai du foirer un truc ...
14/01/2015 18:50  @Meta-link Tin bro, mon tel peut jamais reboot jcrois
14/01/2015 18:49  @Meta-link ragequit
14/01/2015 18:49  @Meta-link si mon tel reboot pas
14/01/2015 18:49  @Meta-link Tin maintenant que j'ai touuuuut installé
14/01/2015 17:46  @nuFox Bonne soirée tout le monde ! A+ o/
14/01/2015 17:32  @Vaay Meta-link: https://twitter.com/AnnaKendrick47/status/555401423891234816 <3
14/01/2015 16:44  @Moiip hey =)
14/01/2015 16:43  @Matworms Moiip =)
14/01/2015 16:41  @Matworms o/
14/01/2015 16:41  @Matworms Meta-link o
14/01/2015 16:41  @Midhrin Matworms o/
14/01/2015 16:41  @Vaay Useless noob
14/01/2015 16:41  @Vaay Dat fail
14/01/2015 16:41  @Vaay Haha
14/01/2015 16:41  @Vaay lu
14/01/2015 16:41  @Matworms eolgs o/
14/01/2015 16:41  @Matworms Vaay o
14/01/2015 16:41  @Midhrin (et 5h de stream bout à bout :þ)
14/01/2015 16:41  @Vaay :>
14/01/2015 16:41  @Matworms Midhrin o/
14/01/2015 16:40  @Midhrin Je dois avoir genre 0 followers
14/01/2015 16:40  @Midhrin Vaay chu ultra connu
14/01/2015 16:37  @Vaay C'est pas comme si j'avais un twitch à 10k viewers
14/01/2015 16:36  @Vaay Mais personne ne te connaît (te = moi, toi, Meta-link, Midhrin, etc), donc c'est good
14/01/2015 16:36  @Vaay ya
14/01/2015 16:35  @eolgs <@Vaay> et du coup tu vois dans le chat ingame les gens qui parlent sur twitch < tu peux attrapper le cancer directement dans le jeu, sans avoir a passer par twitch ? :o
14/01/2015 16:24  @Vaay c'est juste sur un différent channel
14/01/2015 16:23  @Vaay No need to alt tab
14/01/2015 16:23  @Vaay et du coup tu vois dans le chat ingame les gens qui parlent sur twitch
14/01/2015 16:23  @Meta-link dans CS aussi xd
14/01/2015 16:23  @Meta-link amaze
14/01/2015 16:23  @Vaay T'as un truc pour te connecter à twitch
14/01/2015 16:23  @Vaay C'est stylé PoE
14/01/2015 16:23  @Vaay dayum Meta-link
14/01/2015 16:20  @Lucifer é_è
14/01/2015 16:19  @Meta-link oupas
14/01/2015 16:19  @Lucifer NAN VATEN
14/01/2015 16:19  @Vaay http://www.pokemonrubysapphire.com/fr-fr/pokemon/hoopa
14/01/2015 14:52  @Valhalla Bonjour Midhrin. =)
14/01/2015 14:52  @Midhrin Bonjour Valhalla
14/01/2015 14:33  @Valhalla Bonjour.
14/01/2015 14:21  @Vaay Le REP
14/01/2015 14:21  @Vaay kek
14/01/2015 14:12  @Meta-link Xiaomi New Flagship Launch 2015, See You Tomorrow!
14/01/2015 14:12  @Meta-link Ah bro
14/01/2015 14:07  @Meta-link je venais de tout reconfig, et là je reflash, jsuis deg
14/01/2015 14:06  @Midhrin Meta-reboot
14/01/2015 14:06  @Midhrin Meta-flash
14/01/2015 14:06  @Meta-link T_T
14/01/2015 14:06  @Meta-link Bro, j'ai installé xposed, ca boot plus
14/01/2015 14:06  @Midhrin la base
14/01/2015 14:06  @Vaay Le REP
14/01/2015 14:01  @Meta-link Hum, j'installe xposed, ca crash
14/01/2015 13:28  @Vaay xd
14/01/2015 13:28  @Vaay https://twitter.com/Ilagee/status/555340352748781568
14/01/2015 13:25  @Meta-link pendant les vacs je pouvais l'avoir à genre 279 de base, jsuis deg
14/01/2015 13:20  @Meta-link 291 si je reprends le même forfait que j'ai "from scratch" sans mes 2? de reduc
14/01/2015 13:19  @Meta-link 321? KAN MM
14/01/2015 13:18  @Vaay xD
14/01/2015 13:18  @Meta-link Tu la sens ma lueur d'espoir qui va s'éteindre là ? xd
14/01/2015 13:16  @Vaay Renseigne-toi oé
14/01/2015 13:16  @Meta-link ué yavait un miroir
14/01/2015 13:16  @Vaay mdr
14/01/2015 13:16  @Meta-link sur un malentendu, avec les offres de remboursement, jpeux ptet l'avoir à un prix "décent" ...
14/01/2015 13:16  @Vaay Y avait un miroir ?
14/01/2015 13:16  @Meta-link mon XS coute entre une bonne centaine d'euros
14/01/2015 13:16  @Meta-link jviens de "reflechir" sous la douche
14/01/2015 13:16  @Vaay Yes bro
14/01/2015 13:16  @Meta-link Hey bro
14/01/2015 12:59  @Meta-link :')
14/01/2015 12:59  @Vaay xD
14/01/2015 12:59  @Vaay Ah ok t'étais pas encore parti
14/01/2015 12:58  @Meta-link bon allez go douche
14/01/2015 12:58  @Meta-link :')
14/01/2015 12:57  @Vaay xD
14/01/2015 12:57  @Vaay qui reste quand même > 1500 ?
14/01/2015 12:57  @Meta-link Waw
14/01/2015 12:57  @Vaay style -200? sur le macbook pro
14/01/2015 12:57  @Vaay Soldes MONSTRES chez Apple
14/01/2015 12:57  @Vaay Ça me fait penser
14/01/2015 12:57  @Vaay P'tet que les coloris vont arriver plus tard
14/01/2015 12:56  @Meta-link chez bouygues (si jamais je change un jour lel) ya que le noir c nul
14/01/2015 12:56  @Meta-link
14/01/2015 12:56  @Vaay c'est toujours 1/10 du prix du tel
14/01/2015 12:56  @Meta-link :')
14/01/2015 12:56  @Meta-link faudrait que ça soit 250 plutot
14/01/2015 12:56  @Meta-link mais bon
14/01/2015 12:56  @Meta-link ya 50 boules remboursés par Sony en ce moment
14/01/2015 12:55  @Vaay
Page : < 1 2 3 ... 1014 [1015] 1016 ... 3803 3804 3805 >

( Il y a 376648 messages dans la base de données )