| 14/01/2015 19:16 |
@Vizir-denka |
Parce qu'Xposed fout la merde ? x) |
| 14/01/2015 19:15 |
@Meta-link |
Ptin bro je capte pas, pk quand je flash xposed mon tel veut plus jamais reboot ... |
| 14/01/2015 18:54 |
@Meta-link |
heuresement ca va vite ça |
| 14/01/2015 18:54 |
@Meta-link |
:') |
| 14/01/2015 18:54 |
@Meta-link |
c'est ça |
| 14/01/2015 18:53 |
@Vizir-denka |
reprendre à 0 |
| 14/01/2015 18:53 |
@Vizir-denka |
T'as plus qu'à |
| 14/01/2015 18:52 |
@Meta-link |
J'ai du flasher un mauvais truc hier, mais quoi |
| 14/01/2015 18:50 |
@Vizir-denka |
Vizir-denka rigole |
| 14/01/2015 18:50 |
@Meta-link |
j'ai du foirer un truc ... |
| 14/01/2015 18:50 |
@Meta-link |
Tin bro, mon tel peut jamais reboot jcrois |
| 14/01/2015 18:49 |
@Meta-link |
ragequit |
| 14/01/2015 18:49 |
@Meta-link |
si mon tel reboot pas |
| 14/01/2015 18:49 |
@Meta-link |
Tin maintenant que j'ai touuuuut installé |
| 14/01/2015 17:46 |
@nuFox |
Bonne soirée tout le monde ! A+ o/ |
| 14/01/2015 17:32 |
@Vaay |
Meta-link: https://twitter.com/AnnaKendrick47/status/555401423891234816 <3 |
| 14/01/2015 16:44 |
@Moiip |
hey =) |
| 14/01/2015 16:43 |
@Matworms |
Moiip =) |
| 14/01/2015 16:41 |
@Matworms |
o/ |
| 14/01/2015 16:41 |
@Matworms |
Meta-link o |
| 14/01/2015 16:41 |
@Midhrin |
Matworms o/ |
| 14/01/2015 16:41 |
@Vaay |
Useless noob |
| 14/01/2015 16:41 |
@Vaay |
Dat fail |
| 14/01/2015 16:41 |
@Vaay |
Haha |
| 14/01/2015 16:41 |
@Vaay |
lu |
| 14/01/2015 16:41 |
@Matworms |
eolgs o/ |
| 14/01/2015 16:41 |
@Matworms |
Vaay o |
| 14/01/2015 16:41 |
@Midhrin |
(et 5h de stream bout à bout :þ) |
| 14/01/2015 16:41 |
@Vaay |
:> |
| 14/01/2015 16:41 |
@Matworms |
Midhrin o/ |
| 14/01/2015 16:40 |
@Midhrin |
Je dois avoir genre 0 followers |
| 14/01/2015 16:40 |
@Midhrin |
Vaay chu ultra connu |
| 14/01/2015 16:37 |
@Vaay |
C'est pas comme si j'avais un twitch à 10k viewers |
| 14/01/2015 16:36 |
@Vaay |
Mais personne ne te connaît (te = moi, toi, Meta-link, Midhrin, etc), donc c'est good |
| 14/01/2015 16:36 |
@Vaay |
ya |
| 14/01/2015 16:35 |
@eolgs |
<@Vaay> et du coup tu vois dans le chat ingame les gens qui parlent sur twitch < tu peux attrapper le cancer directement dans le jeu, sans avoir a passer par twitch ? :o |
| 14/01/2015 16:24 |
@Vaay |
c'est juste sur un différent channel |
| 14/01/2015 16:23 |
@Vaay |
No need to alt tab |
| 14/01/2015 16:23 |
@Vaay |
et du coup tu vois dans le chat ingame les gens qui parlent sur twitch |
| 14/01/2015 16:23 |
@Meta-link |
dans CS aussi xd |
| 14/01/2015 16:23 |
@Meta-link |
amaze |
| 14/01/2015 16:23 |
@Vaay |
T'as un truc pour te connecter à twitch |
| 14/01/2015 16:23 |
@Vaay |
C'est stylé PoE |
| 14/01/2015 16:23 |
@Vaay |
dayum Meta-link |
| 14/01/2015 16:20 |
@Lucifer |
é_è |
| 14/01/2015 16:19 |
@Meta-link |
oupas |
| 14/01/2015 16:19 |
@Lucifer |
NAN VATEN |
| 14/01/2015 16:19 |
@Vaay |
http://www.pokemonrubysapphire.com/fr-fr/pokemon/hoopa |
| 14/01/2015 14:52 |
@Valhalla |
Bonjour Midhrin. =) |
| 14/01/2015 14:52 |
@Midhrin |
Bonjour Valhalla |
| 14/01/2015 14:33 |
@Valhalla |
Bonjour. |
| 14/01/2015 14:21 |
@Vaay |
Le REP |
| 14/01/2015 14:21 |
@Vaay |
kek |
| 14/01/2015 14:12 |
@Meta-link |
Xiaomi New Flagship Launch 2015, See You Tomorrow! |
| 14/01/2015 14:12 |
@Meta-link |
Ah bro |
| 14/01/2015 14:07 |
@Meta-link |
je venais de tout reconfig, et là je reflash, jsuis deg |
| 14/01/2015 14:06 |
@Midhrin |
Meta-reboot |
| 14/01/2015 14:06 |
@Midhrin |
Meta-flash |
| 14/01/2015 14:06 |
@Meta-link |
T_T |
| 14/01/2015 14:06 |
@Meta-link |
Bro, j'ai installé xposed, ca boot plus |
| 14/01/2015 14:06 |
@Midhrin |
la base |
| 14/01/2015 14:06 |
@Vaay |
Le REP |
| 14/01/2015 14:01 |
@Meta-link |
Hum, j'installe xposed, ca crash |
| 14/01/2015 13:28 |
@Vaay |
xd |
| 14/01/2015 13:28 |
@Vaay |
https://twitter.com/Ilagee/status/555340352748781568 |
| 14/01/2015 13:25 |
@Meta-link |
pendant les vacs je pouvais l'avoir à genre 279 de base, jsuis deg |
| 14/01/2015 13:20 |
@Meta-link |
291 si je reprends le même forfait que j'ai "from scratch" sans mes 2? de reduc |
| 14/01/2015 13:19 |
@Meta-link |
321? KAN MM |
| 14/01/2015 13:18 |
@Vaay |
xD |
| 14/01/2015 13:18 |
@Meta-link |
Tu la sens ma lueur d'espoir qui va s'éteindre là ? xd |
| 14/01/2015 13:16 |
@Vaay |
Renseigne-toi oé |
| 14/01/2015 13:16 |
@Meta-link |
ué yavait un miroir |
| 14/01/2015 13:16 |
@Vaay |
mdr |
| 14/01/2015 13:16 |
@Meta-link |
sur un malentendu, avec les offres de remboursement, jpeux ptet l'avoir à un prix "décent" ... |
| 14/01/2015 13:16 |
@Vaay |
Y avait un miroir ? |
| 14/01/2015 13:16 |
@Meta-link |
mon XS coute entre une bonne centaine d'euros |
| 14/01/2015 13:16 |
@Meta-link |
jviens de "reflechir" sous la douche |
| 14/01/2015 13:16 |
@Vaay |
Yes bro |
| 14/01/2015 13:16 |
@Meta-link |
Hey bro |
| 14/01/2015 12:59 |
@Meta-link |
:') |
| 14/01/2015 12:59 |
@Vaay |
xD |
| 14/01/2015 12:59 |
@Vaay |
Ah ok t'étais pas encore parti |
| 14/01/2015 12:58 |
@Meta-link |
bon allez go douche |
| 14/01/2015 12:58 |
@Meta-link |
:') |
| 14/01/2015 12:57 |
@Vaay |
xD |
| 14/01/2015 12:57 |
@Vaay |
qui reste quand même > 1500 ? |
| 14/01/2015 12:57 |
@Meta-link |
Waw |
| 14/01/2015 12:57 |
@Vaay |
style -200? sur le macbook pro |
| 14/01/2015 12:57 |
@Vaay |
Soldes MONSTRES chez Apple |
| 14/01/2015 12:57 |
@Vaay |
Ça me fait penser |
| 14/01/2015 12:57 |
@Vaay |
P'tet que les coloris vont arriver plus tard |
| 14/01/2015 12:56 |
@Meta-link |
chez bouygues (si jamais je change un jour lel) ya que le noir c nul |
| 14/01/2015 12:56 |
@Meta-link |
ué |
| 14/01/2015 12:56 |
@Vaay |
c'est toujours 1/10 du prix du tel |
| 14/01/2015 12:56 |
@Meta-link |
:') |
| 14/01/2015 12:56 |
@Meta-link |
faudrait que ça soit 250 plutot |
| 14/01/2015 12:56 |
@Meta-link |
mais bon |
| 14/01/2015 12:56 |
@Meta-link |
ya 50 boules remboursés par Sony en ce moment |
| 14/01/2015 12:55 |
@Vaay |
oé |