| 14/01/2015 01:55 |
@Meta-link |
j'ai vu des roms pourtant |
| 14/01/2015 01:55 |
@Vizir-denka |
toujours pas de rooto & stuff sur Z3C d'ailleurs |
| 14/01/2015 01:55 |
@Meta-link |
putain c'est swaggé et smooth, si ca le reste ... |
| 14/01/2015 01:55 |
@Vizir-denka |
haha |
| 14/01/2015 01:55 |
@Meta-link |
C'est bon j'ai repris une longueur d'avance sur les richoux qui ont des Z3 |
| 14/01/2015 01:55 |
@Vizir-denka |
je l'utilise plus |
| 14/01/2015 01:55 |
@Meta-link |
haha |
| 14/01/2015 01:54 |
@Meta-link |
Pour le moment ça rame pas |
| 14/01/2015 01:54 |
@Vizir-denka |
mais maximum lag |
| 14/01/2015 01:54 |
@Vizir-denka |
J'ai "natif" lolipop sur la nexus 7 |
| 14/01/2015 01:54 |
@Meta-link |
okééééééééé le swype de la barre trop stylé |
| 14/01/2015 01:54 |
@Meta-link |
awé, au temps pour moi |
| 14/01/2015 01:54 |
@Meta-link |
oh ya pas les petits écrans sympas de config |
| 14/01/2015 01:54 |
@Vizir-denka |
depuis aspicot, je veux dire |
| 14/01/2015 01:54 |
@Vizir-denka |
Il est insecte poison de base |
| 14/01/2015 01:53 |
@Vizir-denka |
xD |
| 14/01/2015 01:53 |
@Meta-link |
"ça rame" dans 3 2 1 |
| 14/01/2015 01:53 |
@Meta-link |
AMAZE |
| 14/01/2015 01:53 |
@Meta-link |
ANDROID 5 |
| 14/01/2015 01:53 |
@Meta-link |
WAAAAAAAAAAH |
| 14/01/2015 01:52 |
@Meta-link |
(genre insecte TENEBRE LOL) |
| 14/01/2015 01:52 |
@Meta-link |
Il gagne un double type débile ? |
| 14/01/2015 01:52 |
@Meta-link |
(+ pkmn insecte, taille de low tier) |
| 14/01/2015 01:52 |
@Meta-link |
:') |
| 14/01/2015 01:52 |
@Meta-link |
ca m'a l'air dans la meta |
| 14/01/2015 01:51 |
@Vizir-denka |
Je OS ou bien je meurs xD |
| 14/01/2015 01:51 |
@Vizir-denka |
mais ses autres stats restent de la merde par contre |
| 14/01/2015 01:51 |
@Vizir-denka |
ya |
| 14/01/2015 01:51 |
@Vizir-denka |
xd |
| 14/01/2015 01:51 |
@Meta-link |
:') |
| 14/01/2015 01:51 |
@Meta-link |
ué fin méga = imba |
| 14/01/2015 01:51 |
@Meta-link |
Enfin je vais avoir droit à Lollipop qui rame paske j'ai que 750mo *_* |
| 14/01/2015 01:51 |
@Vizir-denka |
(speed*) |
| 14/01/2015 01:51 |
@Vizir-denka |
:') |
| 14/01/2015 01:51 |
@Vizir-denka |
et mega dardagnan imba atk & spd |
| 14/01/2015 01:50 |
@Vizir-denka |
ya |
| 14/01/2015 01:50 |
@Meta-link |
imba style aussi |
| 14/01/2015 01:50 |
@Meta-link |
"mise à jour d'android" |
| 14/01/2015 01:50 |
@Meta-link |
OH YES |
| 14/01/2015 01:50 |
@Vizir-denka |
bruyverne imba speed |
| 14/01/2015 01:50 |
@Vizir-denka |
xd |
| 14/01/2015 01:50 |
@Vizir-denka |
mais j'aime bien le nom |
| 14/01/2015 01:50 |
@Vizir-denka |
Le hyporoi est meh |
| 14/01/2015 01:50 |
@Meta-link |
stylay |
| 14/01/2015 01:50 |
@Vizir-denka |
MEGA DARDAGNAN |
| 14/01/2015 01:50 |
@Vizir-denka |
et un Dardargnan |
| 14/01/2015 01:50 |
@Meta-link |
xD |
| 14/01/2015 01:50 |
@Vizir-denka |
Un bruyverne |
| 14/01/2015 01:50 |
@Meta-link |
hypocéan ? |
| 14/01/2015 01:50 |
@Vizir-denka |
Ah oui |
| 14/01/2015 01:49 |
@Vizir-denka |
merde |
| 14/01/2015 01:49 |
@Vizir-denka |
Un euh |
| 14/01/2015 01:49 |
@Meta-link |
(jfais genre j'attends que ça boot mais jvais wild rebooot soon) |
| 14/01/2015 01:49 |
@Vizir-denka |
Je compte monter un hyporoi |
| 14/01/2015 01:49 |
@Vizir-denka |
Ah tiens |
| 14/01/2015 01:49 |
@Vizir-denka |
Héhé |
| 14/01/2015 01:49 |
@Meta-link |
:> |
| 14/01/2015 01:49 |
@Meta-link |
Allez on y croit, à 2h jsuis dans mon lit et je lis mon manga |
| 14/01/2015 01:48 |
@Meta-link |
donc déjà jsuis pas coincé sur le logo sony |
| 14/01/2015 01:48 |
@Meta-link |
j'ai l'animation de boot |
| 14/01/2015 01:48 |
@Meta-link |
AH |
| 14/01/2015 01:47 |
@Meta-link |
QUAND ON A PAS UN TELEPHONE A 500 BOULES |
| 14/01/2015 01:47 |
@Meta-link |
c'est tellement l'aventure |
| 14/01/2015 01:47 |
@Meta-link |
j'adore Android |
| 14/01/2015 01:47 |
@Meta-link |
AH CA REBOOT |
| 14/01/2015 01:45 |
@Meta-link |
mais genre vraiment rien |
| 14/01/2015 01:45 |
@Meta-link |
"rien ne se passe" |
| 14/01/2015 01:45 |
@Vizir-denka |
QUATRE O |
| 14/01/2015 01:45 |
@Vizir-denka |
DEUX MOTS |
| 14/01/2015 01:45 |
@Vizir-denka |
BOOTLOOP |
| 14/01/2015 01:45 |
@Vizir-denka |
;D |
| 14/01/2015 01:44 |
@Meta-link |
GENRE BIEN BIEN LONG |
| 14/01/2015 01:44 |
@Meta-link |
(même si ca m'a l'air bien long à flash) |
| 14/01/2015 01:44 |
@Vizir-denka |
J'y crois |
| 14/01/2015 01:44 |
@Meta-link |
On y croit |
| 14/01/2015 01:44 |
@Meta-link |
On y croit bro |
| 14/01/2015 01:43 |
@Meta-link |
:') |
| 14/01/2015 01:43 |
@Vizir-denka |
Je me sentais mal depuis tout à l'heure |
| 14/01/2015 01:43 |
@Meta-link |
A FLASH ATTENTION |
| 14/01/2015 01:43 |
@Vizir-denka |
Dat fart felt REALLY GOOD |
| 14/01/2015 01:43 |
@Vizir-denka |
WOW |
| 14/01/2015 01:43 |
@Meta-link |
le bon kernel, le bon recovery |
| 14/01/2015 01:43 |
@Meta-link |
donc normalement j'ai flashé tout ce qu'il faut |
| 14/01/2015 01:42 |
@Meta-link |
ok |
| 14/01/2015 01:41 |
@Meta-link |
|
| 14/01/2015 01:41 |
@Vizir-denka |
[01:32:06] <+Meta-link> des soucis de driver :| |
| 14/01/2015 01:41 |
@Vizir-denka |
[01:22:09] <+Meta-link> jsens ca va foirer |
| 14/01/2015 01:41 |
@Vizir-denka |
[01:22:06] <+Meta-link> je tente un yoloflash |
| 14/01/2015 01:40 |
@Meta-link |
ou en étais-je |
| 14/01/2015 01:40 |
@Meta-link |
Voilà, suffisait de demander |
| 14/01/2015 01:32 |
@Meta-link |
tg si je veux je flash ma rom à l'ancienne |
| 14/01/2015 01:32 |
@Vizir-denka |
Nuit blaaaaaanche |
| 14/01/2015 01:32 |
@Meta-link |
des soucis de driver :| |
| 14/01/2015 01:22 |
@Meta-link |
jsens ca va foirer |
| 14/01/2015 01:22 |
@Meta-link |
je tente un yoloflash |
| 14/01/2015 01:21 |
@Meta-link |
lol |
| 14/01/2015 01:21 |
@Meta-link |
xd |
| 14/01/2015 01:21 |
@Meta-link |
jvais ptet faire ça même |
| 14/01/2015 01:21 |
@Meta-link |
là au pire je reboot je flash |