Connexion Inscription Mot de passe perdu ? Sky-radio
Chercher
Le site
M�dia
�changes

Tribune Libre

Page : < 1 2 3 ... 1016 [1017] 1018 ... 3803 3804 3805 >
14/01/2015 01:55  @Meta-link j'ai vu des roms pourtant
14/01/2015 01:55  @Vizir-denka toujours pas de rooto & stuff sur Z3C d'ailleurs
14/01/2015 01:55  @Meta-link putain c'est swaggé et smooth, si ca le reste ...
14/01/2015 01:55  @Vizir-denka haha
14/01/2015 01:55  @Meta-link C'est bon j'ai repris une longueur d'avance sur les richoux qui ont des Z3
14/01/2015 01:55  @Vizir-denka je l'utilise plus
14/01/2015 01:55  @Meta-link haha
14/01/2015 01:54  @Meta-link Pour le moment ça rame pas
14/01/2015 01:54  @Vizir-denka mais maximum lag
14/01/2015 01:54  @Vizir-denka J'ai "natif" lolipop sur la nexus 7
14/01/2015 01:54  @Meta-link okééééééééé le swype de la barre trop stylé
14/01/2015 01:54  @Meta-link awé, au temps pour moi
14/01/2015 01:54  @Meta-link oh ya pas les petits écrans sympas de config
14/01/2015 01:54  @Vizir-denka depuis aspicot, je veux dire
14/01/2015 01:54  @Vizir-denka Il est insecte poison de base
14/01/2015 01:53  @Vizir-denka xD
14/01/2015 01:53  @Meta-link "ça rame" dans 3 2 1
14/01/2015 01:53  @Meta-link AMAZE
14/01/2015 01:53  @Meta-link ANDROID 5
14/01/2015 01:53  @Meta-link WAAAAAAAAAAH
14/01/2015 01:52  @Meta-link (genre insecte TENEBRE LOL)
14/01/2015 01:52  @Meta-link Il gagne un double type débile ?
14/01/2015 01:52  @Meta-link (+ pkmn insecte, taille de low tier)
14/01/2015 01:52  @Meta-link :')
14/01/2015 01:52  @Meta-link ca m'a l'air dans la meta
14/01/2015 01:51  @Vizir-denka Je OS ou bien je meurs xD
14/01/2015 01:51  @Vizir-denka mais ses autres stats restent de la merde par contre
14/01/2015 01:51  @Vizir-denka ya
14/01/2015 01:51  @Vizir-denka xd
14/01/2015 01:51  @Meta-link :')
14/01/2015 01:51  @Meta-link ué fin méga = imba
14/01/2015 01:51  @Meta-link Enfin je vais avoir droit à Lollipop qui rame paske j'ai que 750mo *_*
14/01/2015 01:51  @Vizir-denka (speed*)
14/01/2015 01:51  @Vizir-denka :')
14/01/2015 01:51  @Vizir-denka et mega dardagnan imba atk & spd
14/01/2015 01:50  @Vizir-denka ya
14/01/2015 01:50  @Meta-link imba style aussi
14/01/2015 01:50  @Meta-link "mise à jour d'android"
14/01/2015 01:50  @Meta-link OH YES
14/01/2015 01:50  @Vizir-denka bruyverne imba speed
14/01/2015 01:50  @Vizir-denka xd
14/01/2015 01:50  @Vizir-denka mais j'aime bien le nom
14/01/2015 01:50  @Vizir-denka Le hyporoi est meh
14/01/2015 01:50  @Meta-link stylay
14/01/2015 01:50  @Vizir-denka MEGA DARDAGNAN
14/01/2015 01:50  @Vizir-denka et un Dardargnan
14/01/2015 01:50  @Meta-link xD
14/01/2015 01:50  @Vizir-denka Un bruyverne
14/01/2015 01:50  @Meta-link hypocéan ?
14/01/2015 01:50  @Vizir-denka Ah oui
14/01/2015 01:49  @Vizir-denka merde
14/01/2015 01:49  @Vizir-denka Un euh
14/01/2015 01:49  @Meta-link (jfais genre j'attends que ça boot mais jvais wild rebooot soon)
14/01/2015 01:49  @Vizir-denka Je compte monter un hyporoi
14/01/2015 01:49  @Vizir-denka Ah tiens
14/01/2015 01:49  @Vizir-denka Héhé
14/01/2015 01:49  @Meta-link :>
14/01/2015 01:49  @Meta-link Allez on y croit, à 2h jsuis dans mon lit et je lis mon manga
14/01/2015 01:48  @Meta-link donc déjà jsuis pas coincé sur le logo sony
14/01/2015 01:48  @Meta-link j'ai l'animation de boot
14/01/2015 01:48  @Meta-link AH
14/01/2015 01:47  @Meta-link QUAND ON A PAS UN TELEPHONE A 500 BOULES
14/01/2015 01:47  @Meta-link c'est tellement l'aventure
14/01/2015 01:47  @Meta-link j'adore Android
14/01/2015 01:47  @Meta-link AH CA REBOOT
14/01/2015 01:45  @Meta-link mais genre vraiment rien
14/01/2015 01:45  @Meta-link "rien ne se passe"
14/01/2015 01:45  @Vizir-denka QUATRE O
14/01/2015 01:45  @Vizir-denka DEUX MOTS
14/01/2015 01:45  @Vizir-denka BOOTLOOP
14/01/2015 01:45  @Vizir-denka ;D
14/01/2015 01:44  @Meta-link GENRE BIEN BIEN LONG
14/01/2015 01:44  @Meta-link (même si ca m'a l'air bien long à flash)
14/01/2015 01:44  @Vizir-denka J'y crois
14/01/2015 01:44  @Meta-link On y croit
14/01/2015 01:44  @Meta-link On y croit bro
14/01/2015 01:43  @Meta-link :')
14/01/2015 01:43  @Vizir-denka Je me sentais mal depuis tout à l'heure
14/01/2015 01:43  @Meta-link A FLASH ATTENTION
14/01/2015 01:43  @Vizir-denka Dat fart felt REALLY GOOD
14/01/2015 01:43  @Vizir-denka WOW
14/01/2015 01:43  @Meta-link le bon kernel, le bon recovery
14/01/2015 01:43  @Meta-link donc normalement j'ai flashé tout ce qu'il faut
14/01/2015 01:42  @Meta-link ok
14/01/2015 01:41  @Meta-link
14/01/2015 01:41  @Vizir-denka [01:32:06] <+Meta-link> des soucis de driver :|
14/01/2015 01:41  @Vizir-denka [01:22:09] <+Meta-link> jsens ca va foirer
14/01/2015 01:41  @Vizir-denka [01:22:06] <+Meta-link> je tente un yoloflash
14/01/2015 01:40  @Meta-link ou en étais-je
14/01/2015 01:40  @Meta-link Voilà, suffisait de demander
14/01/2015 01:32  @Meta-link tg si je veux je flash ma rom à l'ancienne
14/01/2015 01:32  @Vizir-denka Nuit blaaaaaanche
14/01/2015 01:32  @Meta-link des soucis de driver :|
14/01/2015 01:22  @Meta-link jsens ca va foirer
14/01/2015 01:22  @Meta-link je tente un yoloflash
14/01/2015 01:21  @Meta-link lol
14/01/2015 01:21  @Meta-link xd
14/01/2015 01:21  @Meta-link jvais ptet faire ça même
14/01/2015 01:21  @Meta-link là au pire je reboot je flash
Page : < 1 2 3 ... 1016 [1017] 1018 ... 3803 3804 3805 >

( Il y a 376648 messages dans la base de données )