Connexion Inscription Mot de passe perdu ? Sky-radio
Chercher
Le site
M�dia
�changes

Tribune Libre

Page : < 1 2 3 ... 1017 [1018] 1019 ... 3803 3804 3805 >
14/01/2015 01:21  @Vizir-denka Toujours personne pour Mew vs Roitiflam
14/01/2015 01:21  @Vizir-denka btw
14/01/2015 01:21  @Meta-link mais non
14/01/2015 01:21  @Vizir-denka Le début de la nuit blanche
14/01/2015 01:20  @Meta-link j'ai du mal avec le reboot bootloader :o
14/01/2015 01:20  @Meta-link xd
14/01/2015 01:20  @Meta-link nan tg
14/01/2015 01:19  @Vizir-denka "wipe le /system"
14/01/2015 01:19  @Meta-link reprenons
14/01/2015 01:18  @Meta-link ok sbon
14/01/2015 01:18  @Vizir-denka kek
14/01/2015 01:18  @Meta-link Pas sur, j'ai un truc assez old
14/01/2015 01:17  @Vizir-denka Inclus dans le pack rooting, no ?
14/01/2015 01:17  @Meta-link va me falloir super SU
14/01/2015 01:17  @Meta-link oké root en cours
14/01/2015 01:13  @Vizir-denka Nyéhéhé
14/01/2015 01:13  @Meta-link et que je repenne où j'en étais xd
14/01/2015 01:13  @Meta-link ptet que je change de rom
14/01/2015 01:13  @Meta-link faut que jroot
14/01/2015 01:12  @Meta-link là déjà je reflash la rom d'usine :')
14/01/2015 01:12  @Vizir-denka Called it
14/01/2015 01:10  @Meta-link putain ça va être trop chiant de faire les manips omg
14/01/2015 01:07  @Meta-link xD
14/01/2015 01:07  @Meta-link quel échec
14/01/2015 01:07  @Meta-link tin jvais devoir tout reprendre à 0
14/01/2015 01:06  @Vizir-denka Le GG
14/01/2015 01:06  @Meta-link :')
14/01/2015 01:06  @Meta-link et jpeux pas mount en recovery
14/01/2015 01:06  @Meta-link sans avoir mis la rom sur la SD
14/01/2015 01:06  @Meta-link je crois que j'ai wipe mon /system
14/01/2015 01:06  @Meta-link ah
14/01/2015 01:05  @Meta-link allez hop wipe
14/01/2015 01:00  @Meta-link un ptit wipe FAMILIAL
14/01/2015 01:00  @Meta-link paske jvais vider la mémoire jpense
14/01/2015 01:00  @Meta-link xd
14/01/2015 01:00  @Vizir-denka "Le noob"
14/01/2015 01:00  @Vizir-denka "Bouh il backup"
14/01/2015 01:00  @Vizir-denka o/
14/01/2015 00:54  @Meta-link c'est bon bro, je go brick mon tel après un fast backup
13/01/2015 22:44  @Midhrin bonne nuit Valhalla
13/01/2015 22:42  @Valhalla Bonne nuit. =)
13/01/2015 22:39  @Midhrin Bonsoir
13/01/2015 20:58  @Anko xD
13/01/2015 20:58  @Meta-link Trop bien
13/01/2015 20:58  @Meta-link Jlavais déjà vue
13/01/2015 20:58  @Anko Meta https://twitter.com/InesAuMasculin/status/554729107205132289
13/01/2015 20:54  @Meta-link
13/01/2015 20:37  @Vizir-denka + parce qu'il va brick son tél ?
13/01/2015 20:37  @Vizir-denka [20:10:05] <+Meta-link> Séki qui va se coucher à 3h du matin
13/01/2015 20:26  @Valhalla Bonsoir.
13/01/2015 20:22  @shyguy ahah
13/01/2015 20:17  @Meta-link c'st abusé
13/01/2015 20:17  @Meta-link Mais comment skype ça peut aussi mal marcher
13/01/2015 20:15  @Meta-link lu
13/01/2015 20:15  @shyguy (salut)
13/01/2015 20:15  @shyguy gros sac
13/01/2015 20:10  @Meta-link c'est moi
13/01/2015 20:10  @Meta-link Séki qui va se coucher à 3h du matin
13/01/2015 20:09  @Meta-link Ya des roms lolipop pour mon tel
13/01/2015 20:09  @Meta-link Hoho Vizir-denka
13/01/2015 19:46  @Anko ha ouais ok, ils ont maj là dessus :o
13/01/2015 19:45  @Meta-link (pas mon genre de quitter)
13/01/2015 19:45  @Meta-link 2 win par jour jusqu'à être ranked
13/01/2015 19:44  @Meta-link protection anti smurf
13/01/2015 19:44  @Meta-link Non parce que je gagne
13/01/2015 19:44  @Anko Tu te fais ban parce que tu quit avant la fin des matchs nan ?
13/01/2015 19:43  @Anko Ui
13/01/2015 19:42  @Meta-link Ah on verra demain ^^
13/01/2015 19:42  @Meta-link Je jouerais ptet à autre chose du coup
13/01/2015 19:42  @Anko Mais demain xD
13/01/2015 19:42  @Anko Bah en occas alors !
13/01/2015 19:42  @Meta-link :')
13/01/2015 19:42  @Meta-link Jsuis ban encore 18h
13/01/2015 19:42  @Anko Si tu veux join après que j'ai mangé c'est comme tu veux
13/01/2015 19:41  @Meta-link Ben si à l'occas jsuis pas ban et tu veux faire une ranked go
13/01/2015 19:41  @Anko Allez, je me fais une partie en occas, compét après bouffer :>
13/01/2015 19:41  @Meta-link Taille de nolife cette Anko !
13/01/2015 19:41  @Anko xD
13/01/2015 19:41  @Meta-link me doivent bien ça
13/01/2015 19:41  @Meta-link (avec les sous des cartes steam)
13/01/2015 19:41  @Meta-link Ué ben j'ai acheté le jeu
13/01/2015 19:40  @Anko La nouvelle, t'es un chateux :0
13/01/2015 19:40  @Meta-link
13/01/2015 19:40  @Anko Chroma case ?
13/01/2015 19:39  @Meta-link j'ai loot une caisse à 3? avant hier soir, c'était gg
13/01/2015 19:39  @Anko Ok
13/01/2015 19:38  @Meta-link http://steamcommunity.com/id/skeeku/
13/01/2015 19:38  @Meta-link Ca m'etonne !
13/01/2015 19:38  @Meta-link Hum
13/01/2015 19:38  @Anko SI §§
13/01/2015 19:38  @Meta-link Jsuis pas sur !
13/01/2015 19:38  @Anko Tu m'a jamais donné ton compte dude :o
13/01/2015 19:38  @Meta-link :o
13/01/2015 19:38  @Anko Je t'avais déjà dit que j'y jouais
13/01/2015 19:38  @Meta-link Et genre, tu comptais m'ajouter en quelle année sur steam du coup ? :v
13/01/2015 19:37  @Meta-link Jsuis presque autant choqué que par le fait que moi j'y joue
13/01/2015 19:37  @Meta-link Anko elle joue à CS
13/01/2015 19:37  @Anko J'ai envie de me faire un petit CS du coup
13/01/2015 19:37  @Meta-link les FPS c'est cool
Page : < 1 2 3 ... 1017 [1018] 1019 ... 3803 3804 3805 >

( Il y a 376648 messages dans la base de données )