| 07/01/2015 19:54 |
@Vizir-denka |
Mais je casserais la couleur |
| 07/01/2015 19:54 |
@Vizir-denka |
Je pourrais |
| 07/01/2015 19:54 |
@Meta-link |
un truc rigolel |
| 07/01/2015 19:54 |
@Meta-link |
tu veux pas changer le topic ? |
| 07/01/2015 19:53 |
@Meta-link |
azy |
| 07/01/2015 19:50 |
@Vizir-denka |
UN MESSAGE AVEC CE QUE VOUS VOULEZ ET COMMENT VOUS RECONTACTER !!!!!! |
| 07/01/2015 19:11 |
@Anko |
xD |
| 07/01/2015 19:09 |
@Meta-link |
Ptin c'est trop bon les biscottes en fait |
| 07/01/2015 19:03 |
@Meta-link |
salu |
| 07/01/2015 19:00 |
@Anko |
c trist tavu :v |
| 07/01/2015 18:59 |
@Meta-link |
:v |
| 07/01/2015 18:59 |
@Meta-link |
Jsuis un peu triste |
| 07/01/2015 18:59 |
@Meta-link |
Sayé Anko c'est une adulte |
| 07/01/2015 18:59 |
@Meta-link |
:'D |
| 07/01/2015 18:59 |
@Meta-link |
Aaaaaaah dommage |
| 07/01/2015 18:59 |
@Anko |
Mais j'ai pas eu de vacances xD |
| 07/01/2015 18:58 |
@Anko |
Tout bien ouais ! |
| 07/01/2015 18:58 |
@Meta-link |
Le papa noel à été généreux ? T'as passé un chouette nouvel an ? Des vacances toussa ? |
| 07/01/2015 18:58 |
@Meta-link |
Alors |
| 07/01/2015 18:57 |
@Anko |
Merci :3 |
| 07/01/2015 18:57 |
@Meta-link |
Meta-link donne un bout de biscotte à Anko |
| 07/01/2015 18:57 |
@Meta-link |
Ah mince |
| 07/01/2015 18:56 |
@Anko |
Journée de merde xD |
| 07/01/2015 18:56 |
@Meta-link |
Dekwa ? :o |
| 07/01/2015 18:56 |
@Anko |
j'en ai plein le crâne |
| 07/01/2015 18:55 |
@Anko |
Rohhhh, cet homme :] |
| 07/01/2015 18:54 |
@Meta-link |
et toi ? :o |
| 07/01/2015 18:54 |
@Meta-link |
Ca va plutôt bien |
| 07/01/2015 18:54 |
@Meta-link |
Mis à part que jsuis dans mon bled pourri |
| 07/01/2015 18:54 |
@Anko |
Comment va ? |
| 07/01/2015 18:53 |
@Anko |
Metaaaaaaaaaaa |
| 07/01/2015 18:52 |
@Meta-link |
Ankoooooooooooooooooooooooooooooooooo |
| 07/01/2015 18:25 |
@Anko |
Bonsoir |
| 07/01/2015 17:22 |
@nuFox |
A+ et bonne soirée ! o/ |
| 07/01/2015 15:00 |
@Vaay |
Yay |
| 07/01/2015 14:59 |
@Meta-link |
vendredi aprem je trace déposer mon dossier hop hop |
| 07/01/2015 14:59 |
@Meta-link |
Bon j'ai tout pour faire mon passeport, sauf les photos |
| 07/01/2015 14:58 |
@Meta-link |
:'D |
| 07/01/2015 14:55 |
@Vaay |
zzz |
| 07/01/2015 14:55 |
@Vaay |
Ces timelines de mort |
| 07/01/2015 14:52 |
@Vaay |
La fin avec les Duplo xD |
| 07/01/2015 14:51 |
@Vaay |
xDD |
| 07/01/2015 14:51 |
@Vaay |
"I liked Emmett before it was cool." |
| 07/01/2015 14:50 |
@Vaay |
KRAGLE EXPLOSION |
| 07/01/2015 14:50 |
@Vaay |
Haha |
| 07/01/2015 14:47 |
@Meta-link |
:> |
| 07/01/2015 14:47 |
@Meta-link |
Ca dépend, le Japon c'est sur la même latitude non ? |
| 07/01/2015 14:46 |
@Meta-link |
:> |
| 07/01/2015 14:43 |
@Vaay |
©Meta-link |
| 07/01/2015 14:43 |
@Vaay |
Je suis stagiaire, j'ai pas les moyens de me payer un voyage dans le sud |
| 07/01/2015 14:43 |
@Vaay |
Euh |
| 07/01/2015 14:42 |
@Meta-link |
Tu veux pas vnir chez ouam on sle fait en 3D ? |
| 07/01/2015 14:42 |
@Meta-link |
Tiiiin je need le voir Vaay |
| 07/01/2015 14:37 |
@Vaay |
SPACESHIP |
| 07/01/2015 14:21 |
@Vaay |
Juste au moment où ils sont dans la tour et où ils chantent pour passer incognito |
| 07/01/2015 14:21 |
@Meta-link |
WHEN YOU'RE A PART OF THE TEAM |
| 07/01/2015 13:48 |
@Vaay |
de rien |
| 07/01/2015 13:46 |
@Valhalla|aw |
Je l'aie dans la tête maintenant, merci les gars. |
| 07/01/2015 13:42 |
@Vaay |
KRAGLE |
| 07/01/2015 13:42 |
@Vaay |
The |
| 07/01/2015 13:40 |
@Meta-link |
IS AWESOME |
| 07/01/2015 13:40 |
@Meta-link |
EVERYTHING |
| 07/01/2015 13:31 |
@eolgs |
è_è |
| 07/01/2015 13:26 |
@Vaay |
TOUT EST SUPER GENIAL |
| 07/01/2015 13:10 |
@SkY-AnimeS |
[eolgs] FOURCHETTE |
| 07/01/2015 12:24 |
@Meta-link |
lu |
| 07/01/2015 09:12 |
@nuFox |
Salut o/ |
| 07/01/2015 06:43 |
@SkyBot |
[Download] (ANIME) Chibi Devi! 59 à 60 ( http://www.sky-animes.com/download-Chibi-Devi-59-à-60.html?cat=2324 ) |
| 06/01/2015 22:58 |
@Midhrin |
Bissoir |
| 06/01/2015 20:38 |
@Vizir-denka |
|
| 06/01/2015 20:38 |
@Vizir-denka |
Nice |
| 06/01/2015 20:38 |
@shyguy |
ta science ? |
| 06/01/2015 20:37 |
@Vizir-denka |
Mais j'ai Tal |
| 06/01/2015 20:37 |
@Meta-link |
ben voilà |
| 06/01/2015 20:37 |
@Meta-link |
AH |
| 06/01/2015 20:37 |
@Vizir-denka |
Mais pas en promo j'avoue |
| 06/01/2015 20:37 |
@Vizir-denka |
yap |
| 06/01/2015 20:36 |
@Meta-link |
est-ce que t'as celine dion ? |
| 06/01/2015 20:36 |
@Meta-link |
ué mais |
| 06/01/2015 20:35 |
@Vizir-denka |
J'ai déjà un abo Spotify |
| 06/01/2015 20:35 |
@Vizir-denka |
No way |
| 06/01/2015 20:35 |
@Meta-link |
ben go |
| 06/01/2015 20:34 |
@Vizir-denka |
Avec en photo promo CELINE FUCKING DION |
| 06/01/2015 20:34 |
@Vizir-denka |
"Essayez la musique illimitée - Le premier mois est offert" |
| 06/01/2015 20:33 |
@Vizir-denka |
mdr Google Play |
| 06/01/2015 20:32 |
@Vizir-denka |
XD |
| 06/01/2015 20:32 |
@Meta-link |
Ben j'avais bien fait xd |
| 06/01/2015 20:32 |
@Meta-link |
Après 5 ans de "je touche plus à gameloft" |
| 06/01/2015 20:32 |
@Meta-link |
jlai testé |
| 06/01/2015 20:32 |
@Meta-link |
ué ? |
| 06/01/2015 20:31 |
@Vizir-denka |
Meta-link: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftSIHM&hl=fr_FR |
| 06/01/2015 20:15 |
@Vizir-denka |
Yay, Minidraco évolue ! |
| 06/01/2015 19:48 |
@shyguy |
pédaire |
| 06/01/2015 19:45 |
@Vizir-denka |
Ceci m'inquiète |
| 06/01/2015 19:45 |
@Vizir-denka |
Toujours pas de signe de mon Majaspic en échange d'un Mew |
| 06/01/2015 17:27 |
@nuFox |
A++ et bonne soirée ! |
| 06/01/2015 17:03 |
@Meta-link |
xD |
| 06/01/2015 17:02 |
@Vizir-denka |
We never knows |
| 06/01/2015 17:02 |
@Vizir-denka |
Là j'attends Mew vs Majaspic |