| 04/01/2015 14:14 |
@SkY-AnimeS |
[eolgs] FOURCHETTE |
| 04/01/2015 13:45 |
@SkY-AnimeS |
[pompokko] <Khalahan> oui, pis j'en avais marre du PC |
| 04/01/2015 00:59 |
@Valhalla |
Bonsoir. |
| 04/01/2015 00:01 |
@Anko |
Merci :3 |
| 04/01/2015 00:01 |
@Vizir-denka |
Bonne nuit ANKEUR |
| 04/01/2015 00:01 |
@Vizir-denka |
89 maintenant <O> |
| 04/01/2015 00:01 |
@Anko |
Je file au lit, bonne nuit |
| 04/01/2015 00:01 |
@Anko |
N. 87 <O> |
| 03/01/2015 23:32 |
@Vizir-denka |
Hypotrempe évolue ! |
| 03/01/2015 23:32 |
@Vizir-denka |
KEUA |
| 03/01/2015 23:25 |
@Vizir-denka |
ANKEUR monte au N. 87 ! |
| 03/01/2015 22:46 |
@Vizir-denka |
dat guy |
| 03/01/2015 22:46 |
@shyguy |
je te laisse juge x) |
| 03/01/2015 22:46 |
@Vizir-denka |
xD |
| 03/01/2015 22:45 |
@shyguy |
[11:42:02] <niouki> je dois mater mes épisodes d'Orphan Black et de The 100 en retard |
| 03/01/2015 22:45 |
@shyguy |
[11:41:20] <shyguy> owi |
| 03/01/2015 22:45 |
@shyguy |
[11:40:51] * niouki changes topic to ' Mae .:. 2015 sera l'année de l'audace... et de la glande ! .:.' |
| 03/01/2015 22:45 |
@shyguy |
[11:37:32] <niouki> une année de retraite en plus |
| 03/01/2015 22:45 |
@shyguy |
[11:37:24] <niouki> bonne année à tous ! |
| 03/01/2015 22:45 |
@shyguy |
11:37:17] <niouki> |
| 03/01/2015 22:45 |
@Vizir-denka |
D |
| 03/01/2015 22:45 |
@Vizir-denka |
Il va relancer la machine ? : |
| 03/01/2015 22:45 |
@Vizir-denka |
lel |
| 03/01/2015 22:45 |
@shyguy |
y a même niouki qui repasse de temps en temps depuis octobre genre |
| 03/01/2015 22:45 |
@shyguy |
nope |
| 03/01/2015 22:45 |
@Vizir-denka |
Le chan est mort aussi ? |
| 03/01/2015 22:45 |
@shyguy |
aria |
| 03/01/2015 22:45 |
@shyguy |
sauf au fin fond de mon c?ur |
| 03/01/2015 22:45 |
@Vizir-denka |
:'( |
| 03/01/2015 22:45 |
@shyguy |
comme tout le reste |
| 03/01/2015 22:45 |
@shyguy |
droppaide |
| 03/01/2015 22:44 |
@Vizir-denka |
Mais où sont mes Kara no kyoukai? |
| 03/01/2015 22:44 |
@shyguy |
o// |
| 03/01/2015 22:44 |
@shyguy |
very deadsub |
| 03/01/2015 22:44 |
@Vizir-denka |
Oé |
| 03/01/2015 22:44 |
@shyguy |
much à l'abandon |
| 03/01/2015 22:40 |
@Vizir-denka |
So wordpress |
| 03/01/2015 22:40 |
@Vizir-denka |
ya |
| 03/01/2015 22:40 |
@shyguy |
|
| 03/01/2015 22:40 |
@shyguy |
so cassées |
| 03/01/2015 22:40 |
@shyguy |
avec les functions_machin bidule |
| 03/01/2015 22:39 |
@Vizir-denka |
So joli |
| 03/01/2015 22:39 |
@Vizir-denka |
Ce site web |
| 03/01/2015 22:39 |
@Vizir-denka |
damn |
| 03/01/2015 22:39 |
@shyguy |
:genre: |
| 03/01/2015 22:39 |
@shyguy |
loser |
| 03/01/2015 22:39 |
@Vizir-denka |
Je cherche le nom depuis environ 3 jours, shyguy |
| 03/01/2015 22:38 |
@Vizir-denka |
MAE FANSUB |
| 03/01/2015 22:38 |
@Vizir-denka |
|
| 03/01/2015 22:38 |
@Anko |
J'étais contente :3 |
| 03/01/2015 22:38 |
@Anko |
J'ai eu les Hades pour nowel |
| 03/01/2015 22:37 |
@Anko |
C'est super bien |
| 03/01/2015 22:37 |
@Vizir-denka |
Saint Seiya ça m'a jamais rien dit, donc :x |
| 03/01/2015 22:36 |
@Anko |
Tout le monde dit que c'est à chier <O> |
| 03/01/2015 22:36 |
@Anko |
J'suis la seule curieuse à vouloir aller regarde Saint Seiya au cinoche ou bien ? |
| 03/01/2015 22:35 |
@Anko |
Pardon |
| 03/01/2015 22:34 |
@Vizir-denka |
T'aurais pu garder les yeux ouverts pour Chris Pratt en train de danser |
| 03/01/2015 22:34 |
@Vizir-denka |
lol |
| 03/01/2015 22:34 |
@Vizir-denka |
Chauve et tout |
| 03/01/2015 22:34 |
@Anko |
J'ai dormi les 3/4 tu me diras |
| 03/01/2015 22:34 |
@Vizir-denka |
|
| 03/01/2015 22:34 |
@Anko |
Je l'ai même pas reconnue dans le film |
| 03/01/2015 22:33 |
@Vizir-denka |
Un peu trop bleue dans Guardians of the Galaxy |
| 03/01/2015 22:32 |
@Anko |
Trop belle cette femme |
| 03/01/2015 22:29 |
@Vizir-denka |
https://www.youtube.com/watch?v=AN2ntx4kPO4 |
| 03/01/2015 22:26 |
@Anko |
Mon frère a le même profil que Sam, c'est stressant |
| 03/01/2015 22:20 |
@Anko |
Oé |
| 03/01/2015 22:20 |
@Vizir-denka |
Ca a l'air Jason Statham x) |
| 03/01/2015 22:19 |
@Anko |
Ca a l'air spécial :o |
| 03/01/2015 22:19 |
@Vizir-denka |
Ca a l'air cool |
| 03/01/2015 22:19 |
@Vizir-denka |
http://www.imdb.com/title/tt1904996/?ref_=nm_flmg_act_9 |
| 03/01/2015 22:13 |
@shyguy |
baka inu. |
| 03/01/2015 22:12 |
@Vizir-denka |
lel |
| 03/01/2015 22:10 |
@Anko |
Un familier qui couche avec son sorcier, c'est dégueulasse, merci Supernatural |
| 03/01/2015 21:57 |
@Anko |
xD |
| 03/01/2015 21:57 |
@Vizir-denka |
lel |
| 03/01/2015 21:57 |
@shyguy |
dans le remake N&B blanc cassé / noir crasseux ! :believe: |
| 03/01/2015 21:55 |
@Anko |
|
| 03/01/2015 21:53 |
@Vizir-denka |
Je suis trop déçu |
| 03/01/2015 21:53 |
@Vizir-denka |
Y a pas de Galopaïte |
| 03/01/2015 21:53 |
@Vizir-denka |
damn |
| 03/01/2015 21:52 |
@shyguy |
(ok |
| 03/01/2015 21:52 |
@shyguy |
DDD: |
| 03/01/2015 21:52 |
@shyguy |
*l'attaque cdi n'est pas apprise* |
| 03/01/2015 21:52 |
@Vizir-denka |
Galopa x) |
| 03/01/2015 21:52 |
@shyguy |
j0r tu l'as empêchée d'évoluer et tout |
| 03/01/2015 21:52 |
@shyguy |
tu l'as gardée en ponyta ? |
| 03/01/2015 21:52 |
@Anko |
Ah, easy job :wink: |
| 03/01/2015 21:51 |
@Vizir-denka |
(T'as 60 levels de plus que les pkm de la zone) |
| 03/01/2015 21:51 |
@Vizir-denka |
Facile |
| 03/01/2015 21:51 |
@Vizir-denka |
|
| 03/01/2015 21:50 |
@Anko |
L'explosay |
| 03/01/2015 21:50 |
@Vizir-denka |
MAIS QUE VA FAIRE ANKEUR |
| 03/01/2015 21:50 |
@Vizir-denka |
OLALA UN SARABRUTE |
| 03/01/2015 21:49 |
@Anko |
xD |
| 03/01/2015 21:48 |
@Vizir-denka |
Ou alors on plante des tentes dans la forêt de Touffou |
| 03/01/2015 21:47 |
@Anko |
Un gîte dans la campagne nantaise oé |
| 03/01/2015 21:47 |
@Vizir-denka |
:just sayin: |
| 03/01/2015 21:47 |
@Vizir-denka |
Dans un gîte, ça devrait être pas mal |