Connexion Inscription Mot de passe perdu ? Sky-radio
Chercher
Le site
M�dia
�changes

Tribune Libre

Page : < 1 2 3 ... 1025 [1026] 1027 ... 3803 3804 3805 >
04/01/2015 14:14  @SkY-AnimeS [eolgs] FOURCHETTE
04/01/2015 13:45  @SkY-AnimeS [pompokko] <Khalahan> oui, pis j'en avais marre du PC
04/01/2015 00:59  @Valhalla Bonsoir.
04/01/2015 00:01  @Anko Merci :3
04/01/2015 00:01  @Vizir-denka Bonne nuit ANKEUR
04/01/2015 00:01  @Vizir-denka 89 maintenant <O>
04/01/2015 00:01  @Anko Je file au lit, bonne nuit
04/01/2015 00:01  @Anko N. 87 <O>
03/01/2015 23:32  @Vizir-denka Hypotrempe évolue !
03/01/2015 23:32  @Vizir-denka KEUA
03/01/2015 23:25  @Vizir-denka ANKEUR monte au N. 87 !
03/01/2015 22:46  @Vizir-denka dat guy
03/01/2015 22:46  @shyguy je te laisse juge x)
03/01/2015 22:46  @Vizir-denka xD
03/01/2015 22:45  @shyguy [11:42:02] <niouki> je dois mater mes épisodes d'Orphan Black et de The 100 en retard
03/01/2015 22:45  @shyguy [11:41:20] <shyguy> owi
03/01/2015 22:45  @shyguy [11:40:51] * niouki changes topic to ' Mae .:. 2015 sera l'année de l'audace... et de la glande ! .:.'
03/01/2015 22:45  @shyguy [11:37:32] <niouki> une année de retraite en plus
03/01/2015 22:45  @shyguy [11:37:24] <niouki> bonne année à tous !
03/01/2015 22:45  @shyguy 11:37:17] <niouki>
03/01/2015 22:45  @Vizir-denka D
03/01/2015 22:45  @Vizir-denka Il va relancer la machine ? :
03/01/2015 22:45  @Vizir-denka lel
03/01/2015 22:45  @shyguy y a même niouki qui repasse de temps en temps depuis octobre genre
03/01/2015 22:45  @shyguy nope
03/01/2015 22:45  @Vizir-denka Le chan est mort aussi ?
03/01/2015 22:45  @shyguy aria
03/01/2015 22:45  @shyguy sauf au fin fond de mon c?ur
03/01/2015 22:45  @Vizir-denka :'(
03/01/2015 22:45  @shyguy comme tout le reste
03/01/2015 22:45  @shyguy droppaide
03/01/2015 22:44  @Vizir-denka Mais où sont mes Kara no kyoukai?
03/01/2015 22:44  @shyguy o//
03/01/2015 22:44  @shyguy very deadsub
03/01/2015 22:44  @Vizir-denka
03/01/2015 22:44  @shyguy much à l'abandon
03/01/2015 22:40  @Vizir-denka So wordpress
03/01/2015 22:40  @Vizir-denka ya
03/01/2015 22:40  @shyguy
03/01/2015 22:40  @shyguy so cassées
03/01/2015 22:40  @shyguy avec les functions_machin bidule
03/01/2015 22:39  @Vizir-denka So joli
03/01/2015 22:39  @Vizir-denka Ce site web
03/01/2015 22:39  @Vizir-denka damn
03/01/2015 22:39  @shyguy :genre:
03/01/2015 22:39  @shyguy loser
03/01/2015 22:39  @Vizir-denka Je cherche le nom depuis environ 3 jours, shyguy
03/01/2015 22:38  @Vizir-denka MAE FANSUB
03/01/2015 22:38  @Vizir-denka
03/01/2015 22:38  @Anko J'étais contente :3
03/01/2015 22:38  @Anko J'ai eu les Hades pour nowel
03/01/2015 22:37  @Anko C'est super bien
03/01/2015 22:37  @Vizir-denka Saint Seiya ça m'a jamais rien dit, donc :x
03/01/2015 22:36  @Anko Tout le monde dit que c'est à chier <O>
03/01/2015 22:36  @Anko J'suis la seule curieuse à vouloir aller regarde Saint Seiya au cinoche ou bien ?
03/01/2015 22:35  @Anko Pardon
03/01/2015 22:34  @Vizir-denka T'aurais pu garder les yeux ouverts pour Chris Pratt en train de danser
03/01/2015 22:34  @Vizir-denka lol
03/01/2015 22:34  @Vizir-denka Chauve et tout
03/01/2015 22:34  @Anko J'ai dormi les 3/4 tu me diras
03/01/2015 22:34  @Vizir-denka
03/01/2015 22:34  @Anko Je l'ai même pas reconnue dans le film
03/01/2015 22:33  @Vizir-denka Un peu trop bleue dans Guardians of the Galaxy
03/01/2015 22:32  @Anko Trop belle cette femme
03/01/2015 22:29  @Vizir-denka https://www.youtube.com/watch?v=AN2ntx4kPO4
03/01/2015 22:26  @Anko Mon frère a le même profil que Sam, c'est stressant
03/01/2015 22:20  @Anko
03/01/2015 22:20  @Vizir-denka Ca a l'air Jason Statham x)
03/01/2015 22:19  @Anko Ca a l'air spécial :o
03/01/2015 22:19  @Vizir-denka Ca a l'air cool
03/01/2015 22:19  @Vizir-denka http://www.imdb.com/title/tt1904996/?ref_=nm_flmg_act_9
03/01/2015 22:13  @shyguy baka inu.
03/01/2015 22:12  @Vizir-denka lel
03/01/2015 22:10  @Anko Un familier qui couche avec son sorcier, c'est dégueulasse, merci Supernatural
03/01/2015 21:57  @Anko xD
03/01/2015 21:57  @Vizir-denka lel
03/01/2015 21:57  @shyguy dans le remake N&B blanc cassé / noir crasseux ! :believe:
03/01/2015 21:55  @Anko
03/01/2015 21:53  @Vizir-denka Je suis trop déçu
03/01/2015 21:53  @Vizir-denka Y a pas de Galopaïte
03/01/2015 21:53  @Vizir-denka damn
03/01/2015 21:52  @shyguy (ok
03/01/2015 21:52  @shyguy DDD:
03/01/2015 21:52  @shyguy *l'attaque cdi n'est pas apprise*
03/01/2015 21:52  @Vizir-denka Galopa x)
03/01/2015 21:52  @shyguy j0r tu l'as empêchée d'évoluer et tout
03/01/2015 21:52  @shyguy tu l'as gardée en ponyta ?
03/01/2015 21:52  @Anko Ah, easy job :wink:
03/01/2015 21:51  @Vizir-denka (T'as 60 levels de plus que les pkm de la zone)
03/01/2015 21:51  @Vizir-denka Facile
03/01/2015 21:51  @Vizir-denka
03/01/2015 21:50  @Anko L'explosay
03/01/2015 21:50  @Vizir-denka MAIS QUE VA FAIRE ANKEUR
03/01/2015 21:50  @Vizir-denka OLALA UN SARABRUTE
03/01/2015 21:49  @Anko xD
03/01/2015 21:48  @Vizir-denka Ou alors on plante des tentes dans la forêt de Touffou
03/01/2015 21:47  @Anko Un gîte dans la campagne nantaise oé
03/01/2015 21:47  @Vizir-denka :just sayin:
03/01/2015 21:47  @Vizir-denka Dans un gîte, ça devrait être pas mal
Page : < 1 2 3 ... 1025 [1026] 1027 ... 3803 3804 3805 >

( Il y a 376648 messages dans la base de données )