Connexion Inscription Mot de passe perdu ? Sky-radio
Chercher
Le site
M�dia
�changes

Tribune Libre

Page : < 1 2 3 ... 1026 [1027] 1028 ... 3803 3804 3805 >
03/01/2015 21:46  @Anko x)
03/01/2015 21:46  @shyguy prévoyant tkt
03/01/2015 21:46  @Vizir-denka
03/01/2015 21:46  @shyguy shyguy rajoute une croix au 29 décembre
03/01/2015 21:45  @Anko :]
03/01/2015 21:45  @Anko shygirl organisera avec moi tiens
03/01/2015 21:44  @Anko x)
03/01/2015 21:42  @Anko Je l'aurais peut-être acheté d'ici là
03/01/2015 21:42  @shyguy *__*
03/01/2015 21:42  @Vizir-denka On s'échangera des pkm
03/01/2015 21:42  @Vizir-denka clair viens
03/01/2015 21:42  @Vizir-denka xd
03/01/2015 21:42  @Anko Vas-y viens :3
03/01/2015 21:42  @shyguy shyguy coche la date dans son agenda :incruste:
03/01/2015 21:42  @shyguy d'avoir le grand shyguy présent.
03/01/2015 21:42  @Vizir-denka Nope, parce que tu vas kiffer organiser ça
03/01/2015 21:42  @Vizir-denka SOUS LE SOLEIL
03/01/2015 21:42  @shyguy sous le bonheur
03/01/2015 21:41  @Anko SOUS LA MENACE ?!
03/01/2015 21:41  @Vizir-denka Rigole pas, tu vas vraiment l'organiser tu vas voir
03/01/2015 21:38  @Anko
03/01/2015 21:38  @Vizir-denka (Tu l'organises)
03/01/2015 21:38  @Vizir-denka L'année prochaine je le fais avec toi !
03/01/2015 21:38  @Vizir-denka Oé Anko
03/01/2015 21:37  @shyguy .
03/01/2015 21:37  @Vizir-denka Si x)
03/01/2015 21:37  @Vizir-denka
03/01/2015 21:37  @shyguy c'était pas déjà inclus là-dedans ?
03/01/2015 21:37  @shyguy [17:53:30] <Vizir-denka> eat shit shyguy !
03/01/2015 21:37  @Anko T'aurais dû venir à Nantes, je dis ça je dis rien.
03/01/2015 21:37  @Vizir-denka Laval a perdu, no ?
03/01/2015 21:37  @Anko GG dude
03/01/2015 21:37  @shyguy non rien.
03/01/2015 21:37  @shyguy <Vizir-denka> Legit > poil à la ...
03/01/2015 21:37  @Vizir-denka (I won)
03/01/2015 21:37  @Vizir-denka Fun game
03/01/2015 21:36  @Vizir-denka yap
03/01/2015 21:36  @Anko Jeu de cartes ?
03/01/2015 21:36  @Vizir-denka Legit
03/01/2015 21:36  @Vizir-denka Fini 4 h
03/01/2015 21:36  @Vizir-denka Commencé 0 h 30
03/01/2015 21:36  @Vizir-denka On a joué à Elixir
03/01/2015 21:36  @Anko
03/01/2015 21:35  @Vizir-denka Ya
03/01/2015 21:34  @Anko Sam pareil remarque
03/01/2015 21:34  @Anko Des années qu'elle s'est pas pointée là
03/01/2015 21:34  @Anko Ce fait genre depuis
03/01/2015 21:34  @Vizir-denka lol
03/01/2015 21:33  @Anko Galior, ce psuedo sorti des enfers pour moi
03/01/2015 21:33  @Vizir-denka J'étais avec elle et Sam, et la famille de la miss
03/01/2015 21:33  @Vizir-denka En famille, mais avec celle de Galior xd
03/01/2015 21:33  @Anko Et toi ?
03/01/2015 21:33  @Anko Ouais, j'étais un peu fatiguée
03/01/2015 21:32  @Vizir-denka T'as fait quoi au nouvel an, rien de fou ? En famille ?
03/01/2015 21:30  @Anko <3
03/01/2015 21:30  @Vizir-denka Vizir-denka gratouille Ankeur
03/01/2015 21:30  @Vizir-denka :3
03/01/2015 21:30  @Anko Anko gratouille Vizirounet
03/01/2015 21:29  @Vizir-denka J'ai l'habitude tékaté
03/01/2015 21:29  @Vizir-denka yeap
03/01/2015 21:29  @Anko Ca va passer doucement !
03/01/2015 21:29  @Vizir-denka yap
03/01/2015 21:28  @Anko Toux sèche ?
03/01/2015 21:28  @Vizir-denka Déjà fait y a 1 semaine, j'ai plus de médoc, et je tousse toujours autant :')
03/01/2015 21:28  @Vizir-denka Mes parents veulent m'emmener chez le toubib pour qu'il me file un truc
03/01/2015 21:28  @Anko J'suis pareille, j'tousse 3 semaines après une crève :v
03/01/2015 21:28  @Anko C'est relou ça
03/01/2015 21:27  @Vizir-denka No no, juste vilaine toux qui part pas
03/01/2015 21:27  @Anko Sérieux ? Grippe ? :o
03/01/2015 21:27  @Vizir-denka It's OK, c'est une bonne moyenne
03/01/2015 21:27  @Anko Eh, en famille dude, ça arrache pas la tronche ça xD
03/01/2015 21:27  @Vizir-denka depuis 2 ou 3 semaines
03/01/2015 21:27  @Vizir-denka Je le suis
03/01/2015 21:27  @Anko T'étais balade ?
03/01/2015 21:27  @Vizir-denka Remise de ton nouvel an de fêtarde ?
03/01/2015 21:27  @Vizir-denka Et toi ?
03/01/2015 21:27  @Vizir-denka Oui oui, encore la toux, mais ça va
03/01/2015 21:27  @Anko Ca va ?
03/01/2015 21:27  @Anko Vizir-denchou :3
03/01/2015 21:26  @Vizir-denka Ankeur :3
03/01/2015 21:22  @Anko Bonsoir
03/01/2015 18:20  @Melowen Bonsoir !
03/01/2015 17:55  @shyguy >O
03/01/2015 17:54  @Vizir-denka Merci, à toi aussi !
03/01/2015 17:54  @shyguy bonne année, mec
03/01/2015 17:53  @Vizir-denka eat shit shyguy !
03/01/2015 11:26  @SkY-AnimeS [pompokko] <Khalahan> oui, pis j'en avais marre du PC
03/01/2015 05:38  @omtsubasa C'est réglé merci.
03/01/2015 03:28  @omtsubasa qui connait sur ubuntu un programme pour calculer le crc ?
02/01/2015 22:09  @Anko Oh bah, XoN était présent, THIS IS MADNESS
02/01/2015 21:01  @Anko Bonsoir
02/01/2015 20:47  @minirop salut/hello/howdy ho o
02/01/2015 20:46  @SkY-AnimeS [minirop] "To conquer thee and thy blood for glore, Art thou my afeared and reluctant whore."
02/01/2015 17:00  @Valhalla Bonjour.
02/01/2015 13:27  @SkY-AnimeS [eolgs] FOURCHETTE
02/01/2015 12:35  @Melowen Bonjour !
02/01/2015 01:28  @Necrojin salut
01/01/2015 23:01  @SkY-AnimeS [fye`kun] Maitre_Smirnoff, avodka de la défonce o/
01/01/2015 22:52  @SkY-AnimeS [eolgs] FOURCHETTE
Page : < 1 2 3 ... 1026 [1027] 1028 ... 3803 3804 3805 >

( Il y a 376648 messages dans la base de données )