| 03/01/2015 21:46 |
@Anko |
x) |
| 03/01/2015 21:46 |
@shyguy |
prévoyant tkt |
| 03/01/2015 21:46 |
@Vizir-denka |
|
| 03/01/2015 21:46 |
@shyguy |
shyguy rajoute une croix au 29 décembre |
| 03/01/2015 21:45 |
@Anko |
:] |
| 03/01/2015 21:45 |
@Anko |
shygirl organisera avec moi tiens |
| 03/01/2015 21:44 |
@Anko |
x) |
| 03/01/2015 21:42 |
@Anko |
Je l'aurais peut-être acheté d'ici là |
| 03/01/2015 21:42 |
@shyguy |
*__* |
| 03/01/2015 21:42 |
@Vizir-denka |
On s'échangera des pkm |
| 03/01/2015 21:42 |
@Vizir-denka |
clair viens |
| 03/01/2015 21:42 |
@Vizir-denka |
xd |
| 03/01/2015 21:42 |
@Anko |
Vas-y viens :3 |
| 03/01/2015 21:42 |
@shyguy |
shyguy coche la date dans son agenda :incruste: |
| 03/01/2015 21:42 |
@shyguy |
d'avoir le grand shyguy présent. |
| 03/01/2015 21:42 |
@Vizir-denka |
Nope, parce que tu vas kiffer organiser ça |
| 03/01/2015 21:42 |
@Vizir-denka |
SOUS LE SOLEIL |
| 03/01/2015 21:42 |
@shyguy |
sous le bonheur |
| 03/01/2015 21:41 |
@Anko |
SOUS LA MENACE ?! |
| 03/01/2015 21:41 |
@Vizir-denka |
Rigole pas, tu vas vraiment l'organiser tu vas voir |
| 03/01/2015 21:38 |
@Anko |
|
| 03/01/2015 21:38 |
@Vizir-denka |
(Tu l'organises) |
| 03/01/2015 21:38 |
@Vizir-denka |
L'année prochaine je le fais avec toi ! |
| 03/01/2015 21:38 |
@Vizir-denka |
Oé Anko |
| 03/01/2015 21:37 |
@shyguy |
. |
| 03/01/2015 21:37 |
@Vizir-denka |
Si x) |
| 03/01/2015 21:37 |
@Vizir-denka |
|
| 03/01/2015 21:37 |
@shyguy |
c'était pas déjà inclus là-dedans ? |
| 03/01/2015 21:37 |
@shyguy |
[17:53:30] <Vizir-denka> eat shit shyguy ! |
| 03/01/2015 21:37 |
@Anko |
T'aurais dû venir à Nantes, je dis ça je dis rien. |
| 03/01/2015 21:37 |
@Vizir-denka |
Laval a perdu, no ? |
| 03/01/2015 21:37 |
@Anko |
GG dude |
| 03/01/2015 21:37 |
@shyguy |
non rien. |
| 03/01/2015 21:37 |
@shyguy |
<Vizir-denka> Legit > poil à la ... |
| 03/01/2015 21:37 |
@Vizir-denka |
(I won) |
| 03/01/2015 21:37 |
@Vizir-denka |
Fun game |
| 03/01/2015 21:36 |
@Vizir-denka |
yap |
| 03/01/2015 21:36 |
@Anko |
Jeu de cartes ? |
| 03/01/2015 21:36 |
@Vizir-denka |
Legit |
| 03/01/2015 21:36 |
@Vizir-denka |
Fini 4 h |
| 03/01/2015 21:36 |
@Vizir-denka |
Commencé 0 h 30 |
| 03/01/2015 21:36 |
@Vizir-denka |
On a joué à Elixir |
| 03/01/2015 21:36 |
@Anko |
|
| 03/01/2015 21:35 |
@Vizir-denka |
Ya |
| 03/01/2015 21:34 |
@Anko |
Sam pareil remarque |
| 03/01/2015 21:34 |
@Anko |
Des années qu'elle s'est pas pointée là |
| 03/01/2015 21:34 |
@Anko |
Ce fait genre depuis |
| 03/01/2015 21:34 |
@Vizir-denka |
lol |
| 03/01/2015 21:33 |
@Anko |
Galior, ce psuedo sorti des enfers pour moi |
| 03/01/2015 21:33 |
@Vizir-denka |
J'étais avec elle et Sam, et la famille de la miss |
| 03/01/2015 21:33 |
@Vizir-denka |
En famille, mais avec celle de Galior xd |
| 03/01/2015 21:33 |
@Anko |
Et toi ? |
| 03/01/2015 21:33 |
@Anko |
Ouais, j'étais un peu fatiguée |
| 03/01/2015 21:32 |
@Vizir-denka |
T'as fait quoi au nouvel an, rien de fou ? En famille ? |
| 03/01/2015 21:30 |
@Anko |
<3 |
| 03/01/2015 21:30 |
@Vizir-denka |
Vizir-denka gratouille Ankeur |
| 03/01/2015 21:30 |
@Vizir-denka |
:3 |
| 03/01/2015 21:30 |
@Anko |
Anko gratouille Vizirounet |
| 03/01/2015 21:29 |
@Vizir-denka |
J'ai l'habitude tékaté |
| 03/01/2015 21:29 |
@Vizir-denka |
yeap |
| 03/01/2015 21:29 |
@Anko |
Ca va passer doucement ! |
| 03/01/2015 21:29 |
@Vizir-denka |
yap |
| 03/01/2015 21:28 |
@Anko |
Toux sèche ? |
| 03/01/2015 21:28 |
@Vizir-denka |
Déjà fait y a 1 semaine, j'ai plus de médoc, et je tousse toujours autant :') |
| 03/01/2015 21:28 |
@Vizir-denka |
Mes parents veulent m'emmener chez le toubib pour qu'il me file un truc |
| 03/01/2015 21:28 |
@Anko |
J'suis pareille, j'tousse 3 semaines après une crève :v |
| 03/01/2015 21:28 |
@Anko |
C'est relou ça |
| 03/01/2015 21:27 |
@Vizir-denka |
No no, juste vilaine toux qui part pas |
| 03/01/2015 21:27 |
@Anko |
Sérieux ? Grippe ? :o |
| 03/01/2015 21:27 |
@Vizir-denka |
It's OK, c'est une bonne moyenne |
| 03/01/2015 21:27 |
@Anko |
Eh, en famille dude, ça arrache pas la tronche ça xD |
| 03/01/2015 21:27 |
@Vizir-denka |
depuis 2 ou 3 semaines |
| 03/01/2015 21:27 |
@Vizir-denka |
Je le suis |
| 03/01/2015 21:27 |
@Anko |
T'étais balade ? |
| 03/01/2015 21:27 |
@Vizir-denka |
Remise de ton nouvel an de fêtarde ? |
| 03/01/2015 21:27 |
@Vizir-denka |
Et toi ? |
| 03/01/2015 21:27 |
@Vizir-denka |
Oui oui, encore la toux, mais ça va |
| 03/01/2015 21:27 |
@Anko |
Ca va ? |
| 03/01/2015 21:27 |
@Anko |
Vizir-denchou :3 |
| 03/01/2015 21:26 |
@Vizir-denka |
Ankeur :3 |
| 03/01/2015 21:22 |
@Anko |
Bonsoir |
| 03/01/2015 18:20 |
@Melowen |
Bonsoir ! |
| 03/01/2015 17:55 |
@shyguy |
>O |
| 03/01/2015 17:54 |
@Vizir-denka |
Merci, à toi aussi ! |
| 03/01/2015 17:54 |
@shyguy |
bonne année, mec |
| 03/01/2015 17:53 |
@Vizir-denka |
eat shit shyguy ! |
| 03/01/2015 11:26 |
@SkY-AnimeS |
[pompokko] <Khalahan> oui, pis j'en avais marre du PC |
| 03/01/2015 05:38 |
@omtsubasa |
C'est réglé merci. |
| 03/01/2015 03:28 |
@omtsubasa |
qui connait sur ubuntu un programme pour calculer le crc ? |
| 02/01/2015 22:09 |
@Anko |
Oh bah, XoN était présent, THIS IS MADNESS |
| 02/01/2015 21:01 |
@Anko |
Bonsoir |
| 02/01/2015 20:47 |
@minirop |
salut/hello/howdy ho o |
| 02/01/2015 20:46 |
@SkY-AnimeS |
[minirop] "To conquer thee and thy blood for glore, Art thou my afeared and reluctant whore." |
| 02/01/2015 17:00 |
@Valhalla |
Bonjour. |
| 02/01/2015 13:27 |
@SkY-AnimeS |
[eolgs] FOURCHETTE |
| 02/01/2015 12:35 |
@Melowen |
Bonjour ! |
| 02/01/2015 01:28 |
@Necrojin |
salut |
| 01/01/2015 23:01 |
@SkY-AnimeS |
[fye`kun] Maitre_Smirnoff, avodka de la défonce o/ |
| 01/01/2015 22:52 |
@SkY-AnimeS |
[eolgs] FOURCHETTE |