Connexion Inscription Mot de passe perdu ? Sky-radio
Chercher
Le site
M�dia
�changes

Tribune Libre

Page : < 1 2 3 ... 951 [952] 953 ... 3803 3804 3805 >
12/03/2015 23:00  @shyguy > procèdé
12/03/2015 22:57  @Hunter_69 Ils vont te garder si tu dis ça :x
12/03/2015 22:57  @Hunter_69 "Au plaisir" ?
12/03/2015 22:57  @Meta-link énorme x)
12/03/2015 22:56  @Vlavv ôo
12/03/2015 22:56  @Vizir-denka xD
12/03/2015 22:56  @Vizir-denka Au plaisir
12/03/2015 22:56  @Vizir-denka Merci d'arrêter ces pratiques intrusives ou je me verrais dans l'obligation d'aller me beaufiser sportivement chez un concurent moins malpoli.
12/03/2015 22:56  @Vizir-denka Sauf erreur de ma part, seul votre site me pollue avec une pub en bas de l'ecran de ma tablette, qui n'est déjà pas très grand. La prise d'otages est un procèdé de fils de putes qu'on ne voit que trop aux infos et vous me semble de cette catégorie mais vous l'intègreriez en continuant à agir de la sorte.
12/03/2015 22:56  @Vizir-denka Bonsoir
12/03/2015 22:56  @Hunter_69 hf mimi-chi
12/03/2015 22:56  @Vizir-denka
12/03/2015 22:56  @Midhrin Pour montrer à Vizir-denka ce que c'est que les vrais gens
12/03/2015 22:55  @Midhrin Du coup je vais aller ReP sur PoE
12/03/2015 22:55  @Meta-link Dommage
12/03/2015 22:55  @Midhrin Meta-link chu pas tout à fait dans le domaine désolé
12/03/2015 22:54  @Hunter_69 combien de page de représentations graphiques diverses et variées ? ^^
12/03/2015 22:54  @Meta-link tu veux pas me faire un diagramme UML?
12/03/2015 22:54  @Meta-link moi j'en ai un à finir pour demain
12/03/2015 22:53  @Midhrin Hunter_69 j'avais un dossier de 25 pages à rendre pour Mardi matin
12/03/2015 22:48  @Hunter_69 np keupin
12/03/2015 22:48  @Meta-link thx hunter
12/03/2015 22:48  @Meta-link temporaire c mieux ué
12/03/2015 22:48  @Hunter_69 (il a une soeur ? )
12/03/2015 22:48  @Meta-link OOOOOOOOOOOOH
12/03/2015 22:48  @Vizir-denka (comme ta soeur)
12/03/2015 22:48  @Vizir-denka occassionnel
12/03/2015 22:48  @Hunter_69 temporaire aussi
12/03/2015 22:48  @Meta-link cimer
12/03/2015 22:48  @Vizir-denka y
12/03/2015 22:48  @Meta-link ephemere ?
12/03/2015 22:47  @Meta-link c'est quoi l'inverse de permanent déjà ?
12/03/2015 22:47  @Meta-link Salit Midhrin quand même ^^
12/03/2015 22:46  @Vizir-denka ?
12/03/2015 22:46  @Vizir-denka "Elle n'est nulle part"
12/03/2015 22:46  @Vizir-denka "She is there"
12/03/2015 22:46  @Hunter_69 Midhrin, tu fera un bon ingé plus tard :')
12/03/2015 22:46  @Midhrin Ça doit être quoi le contenu ?
12/03/2015 22:46  @Hunter_69 xD
12/03/2015 22:46  @Hunter_69 Le truc de faignant qui fait bien : des graphiques
12/03/2015 22:46  @Midhrin Les figures et graphiques aussi
12/03/2015 22:46  @Meta-link Tiens jvais faire un tableau bro, ca rempli bien une page un tableau
12/03/2015 22:45  @shyguy mais le début est chelou
12/03/2015 22:45  @Hunter_69 Coucou mimi-chi
12/03/2015 22:45  @shyguy bon en fait la suite ça va
12/03/2015 22:45  @shyguy salut Midhrin
12/03/2015 22:45  @Midhrin Bonsoir
12/03/2015 22:44  @Meta-link :')
12/03/2015 22:44  @shyguy zik de dépravés !
12/03/2015 22:43  @Hunter_69 j'écoute justement x)
12/03/2015 22:43  @Meta-link écoute
12/03/2015 22:43  @Hunter_69 c'bizarre comme musique
12/03/2015 22:43  @Meta-link qui fait "OUH HAOU HOU HAN DOU HOUAN"
12/03/2015 22:42  @Meta-link le début là
12/03/2015 22:42  @Meta-link je l'ai dans la tête h24
12/03/2015 22:42  @Meta-link c'est abusé
12/03/2015 22:42  @Meta-link https://soundcloud.com/odesza/say_my_name
12/03/2015 22:38  @Vizir-denka XD
12/03/2015 22:38  @Meta-link :')
12/03/2015 22:38  @shyguy <Vizir-denka> Il me croira pas et il aura raison
12/03/2015 22:38  @Meta-link :')
12/03/2015 22:38  @Vizir-denka Je savais pas que ça marcherait
12/03/2015 22:38  @Vizir-denka OUPS
12/03/2015 22:37  @Meta-link tin les pd
12/03/2015 22:37  @Hunter_69 X)
12/03/2015 22:37  @Vizir-denka Je savais pas que ça marcherait
12/03/2015 22:37  @shyguy .
12/03/2015 22:37  @Vizir-denka OUPS
12/03/2015 22:37  @Meta-link merci
12/03/2015 22:37  @Meta-link xd
12/03/2015 22:37  @Vizir-denka OK ON EN REPARLE
12/03/2015 22:37  @Meta-link BON LES GARS JAI DU BOULOT MERCI
12/03/2015 22:37  @Vizir-denka
12/03/2015 22:37  @Meta-link xd
12/03/2015 22:37  @Meta-link awé ca a l'air sympa ca déjà
12/03/2015 22:36  @Vizir-denka (picanha)
12/03/2015 22:36  @shyguy avec des tresses brésiliennes dedans
12/03/2015 22:36  @Vizir-denka http://www.mytable.com/r415e9617-f599-4702-bfcc-faa37feaf908/fr/document/Restaurant-Bienne-Biel-08 sinon
12/03/2015 22:36  @Meta-link c le mexic ca
12/03/2015 22:36  @shyguy :j0r:
12/03/2015 22:36  @Meta-link je prefere le kfc
12/03/2015 22:36  @shyguy des faritasses
12/03/2015 22:36  @Meta-link ah
12/03/2015 22:36  @Vizir-denka (qui font péter)
12/03/2015 22:36  @Vizir-denka des haricots
12/03/2015 22:36  @Meta-link ca mange quoi un brésilien ?
12/03/2015 22:36  @Meta-link ué mais on va a paris là
12/03/2015 22:36  @Vizir-denka mais il a fermé
12/03/2015 22:36  @Vizir-denka y avait un putain de restau b résilien pas loin des halles avant
12/03/2015 22:36  @shyguy c'est dire.
12/03/2015 22:36  @shyguy même à DIJON
12/03/2015 22:36  @Meta-link no
12/03/2015 22:35  @shyguy y en a partout des kfc
12/03/2015 22:35  @shyguy lol
12/03/2015 22:35  @Vizir-denka pire*
12/03/2015 22:35  @Vizir-denka "au pirei"
12/03/2015 22:35  @Vizir-denka ouais
12/03/2015 22:35  @Meta-link ya un KFC
12/03/2015 22:35  @Meta-link bah
Page : < 1 2 3 ... 951 [952] 953 ... 3803 3804 3805 >

( Il y a 376648 messages dans la base de données )