Connexion Inscription Mot de passe perdu ? Sky-radio
Chercher
Le site
M�dia
�changes

Tribune Libre

Page : < 1 2 3 ... 952 [953] 954 ... 3803 3804 3805 >
12/03/2015 22:35  @shyguy MER IL ET KON
12/03/2015 22:35  @Vlavv
12/03/2015 22:35  @shyguy le mec qui veut aller aux halles
12/03/2015 22:35  @Meta-link Ui
12/03/2015 22:35  @Hunter_69 pizza hut fais un truc comme ça ? O_o
12/03/2015 22:35  @Hunter_69 t'es sérieux ?
12/03/2015 22:35  @Meta-link (et au japon, pizza hut Kancolle)
12/03/2015 22:34  @Vizir-denka XD
12/03/2015 22:34  @Meta-link tjr voulu test
12/03/2015 22:34  @Meta-link ya pas pizza hut pizza infinie le midi aux halles ?
12/03/2015 22:34  @Meta-link OH
12/03/2015 22:34  @Meta-link Haha, on peut pousser jusqu'au halles au pire
12/03/2015 22:34  @shyguy ^
12/03/2015 22:34  @Meta-link ou la belgique ?
12/03/2015 22:34  @Vizir-denka https://www.google.fr/search?q=gare+de+lyon+manger+vite+pas+cher
12/03/2015 22:34  @Meta-link vers chez moi ?
12/03/2015 22:34  @shyguy après je vais au pays des moules frites
12/03/2015 22:34  @Vizir-denka yeah ça roule
12/03/2015 22:33  @Meta-link haha
12/03/2015 22:33  @Vizir-denka xd*
12/03/2015 22:33  @Meta-link c'est vrai, tu veux venir ?
12/03/2015 22:33  @shyguy à 7 h 30.
12/03/2015 22:33  @shyguy moi je serai à gare de lyon
12/03/2015 22:33  @Meta-link style kfc, tacos, un truc sympa
12/03/2015 22:33  @shyguy :dècheman:
12/03/2015 22:33  @Meta-link un pti fastfood de gros viteuf
12/03/2015 22:33  @shyguy pour moins de 5 boules
12/03/2015 22:33  @Vizir-denka oké
12/03/2015 22:33  @Meta-link plus viteuf
12/03/2015 22:33  @Vizir-denka t'es riche ou bien tu veux manger viteuf pour moins de 10 boules ?
12/03/2015 22:33  @Vizir-denka pour samedi
12/03/2015 22:33  @Vizir-denka Uéhéhé
12/03/2015 22:32  @Meta-link bon allez les gars, j'ai du mito à inventer pour mon dossier
12/03/2015 22:32  @Vizir-denka
12/03/2015 22:32  @Meta-link c'est FFT avec des meuf à poil
12/03/2015 22:32  @Vizir-denka tactical rpg
12/03/2015 22:32  @Meta-link ok
12/03/2015 22:32  @Vizir-denka nope
12/03/2015 22:31  @Meta-link right ?
12/03/2015 22:31  @Meta-link mais la c'est pkmn avec des meufs a poil
12/03/2015 22:31  @Meta-link Ok
12/03/2015 22:31  @Vizir-denka Nah c'est pkm
12/03/2015 22:31  @Meta-link ton jeu préféré
12/03/2015 22:31  @Vizir-denka Ca me donne envie de rejouer à Sengoku Rance
12/03/2015 22:31  @Vizir-denka Vous voir parler de jeux japonais
12/03/2015 22:31  @Vizir-denka Damn
12/03/2015 22:30  @Meta-link ué c'est pour le sport quoi
12/03/2015 22:29  @shyguy MEBON
12/03/2015 22:29  @shyguy (j'pigerai rien)
12/03/2015 22:29  @shyguy (si tant est que ce soit ouvert aux GAY JEANS)
12/03/2015 22:29  @Meta-link haha
12/03/2015 22:29  @shyguy je me tâte à y retourner en septembre juste pour l'event ariaids
12/03/2015 22:28  @Meta-link la jalousie shyguy
12/03/2015 22:28  @shyguy quel grotaque
12/03/2015 22:28  @Meta-link je materais les 3 dernier en direct du japon tfaçon :>
12/03/2015 22:28  @Vlavv attends un peu
12/03/2015 22:28  @Vlavv <3
12/03/2015 22:28  @Meta-link Oh grave
12/03/2015 22:28  @shyguy pauvre-kun
12/03/2015 22:28  @Vlavv tu veux des guess pass ?
12/03/2015 22:28  @Meta-link ué mais j'ai pas d'argent pour crunchy moi .-.
12/03/2015 22:27  @Vlavv mais si il est sorti è_é
12/03/2015 22:26  @Meta-link Vlavv, pk il est pas sorti :'(
12/03/2015 22:26  @shyguy un open space de branleurs*
12/03/2015 22:26  @Vlavv bien bien
12/03/2015 22:25  @Vizir-denka (cuz ça s'est légèrement répandu)
12/03/2015 22:25  @Vizir-denka (et le 6è étage aussi)
12/03/2015 22:25  @Vlavv tu as un open space de bon goût, tu as de la chance
12/03/2015 22:25  @Meta-link Naoooooooon, il est pas sorti sur les internets :'(
12/03/2015 22:25  @Meta-link Haha Vlavv
12/03/2015 22:25  @Vlavv aah
12/03/2015 22:25  @Vizir-denka L'openspace a kiffé internetshouldbeillegal
12/03/2015 22:25  @Vlavv cc Vizir
12/03/2015 22:25  @Vlavv Meta-link, y avait pas Kongô, t'as rien loupé.
12/03/2015 22:25  @shyguy ce hl sur kancouille
12/03/2015 22:25  @Vizir-denka Hey Vlavvou
12/03/2015 22:25  @Meta-link Merci shyguy ;D
12/03/2015 22:24  @shyguy .
12/03/2015 22:24  @Meta-link tu me fais penser que je bosse tellement que j'ai raté le dernier kancolle
12/03/2015 22:24  @Meta-link PUTAIN
12/03/2015 22:24  @Meta-link c'est un peu ça shyguy
12/03/2015 22:24  @Meta-link
12/03/2015 22:24  @shyguy 0
12/03/2015 22:24  @Meta-link pas de pnj, pas d'ia, rien
12/03/2015 22:24  @shyguy hors sujet
12/03/2015 22:24  @Meta-link
12/03/2015 22:24  @Meta-link yen a pas dans mon jeu
12/03/2015 22:24  @Meta-link la spécification commentée de l?automate de comportement d?une des entités dynamiques du jeu (un PNJ par exemple)
12/03/2015 22:24  @Meta-link la question c'est
12/03/2015 22:23  @Vizir-denka interligne 100
12/03/2015 22:23  @Vizir-denka D'autres schémas
12/03/2015 22:23  @shyguy police taille 34
12/03/2015 22:23  @Meta-link me manque 8 pages, je fais quoi
12/03/2015 22:23  @Meta-link un second schéma pourri d'architecture client server
12/03/2015 22:23  @Vizir-denka (à 10 minutes de la fin)
12/03/2015 22:23  @Meta-link J'ai un schéma pourri
12/03/2015 22:23  @Vizir-denka dat movie is getting interesting
12/03/2015 22:23  @Meta-link Bon
12/03/2015 22:22  @Meta-link fout ton réveil à 11H et on voilà xd
Page : < 1 2 3 ... 952 [953] 954 ... 3803 3804 3805 >

( Il y a 376648 messages dans la base de données )