| 08/03/2015 17:39 |
@Vizir-denka |
Ah tiens bro |
| 08/03/2015 17:36 |
@Vizir-denka |
Ouais |
| 08/03/2015 17:35 |
@Meta-link |
Le truc du mec qu'a fait FF |
| 08/03/2015 17:35 |
@Meta-link |
Yep |
| 08/03/2015 17:35 |
@Vizir-denka |
Tera Battle ? |
| 08/03/2015 17:35 |
@Vizir-denka |
j'avais joué aussi à |
| 08/03/2015 17:35 |
@Vizir-denka |
Awé |
| 08/03/2015 17:35 |
@Meta-link |
genre chaque joueur controle un bout de niveau ou un objet, et faut amener une boule, ou un rayon de lumière à un endroit précis |
| 08/03/2015 17:34 |
@Meta-link |
Un truc style cut the rope c'est une de mes pistes ouais |
| 08/03/2015 17:34 |
@Meta-link |
Sachant que j'aimerais pousser l'aspect coop à fond |
| 08/03/2015 17:33 |
@Vizir-denka |
ou bien style Angry Birds |
| 08/03/2015 17:33 |
@Vizir-denka |
Les trucs style Cut the rope, ça irait pas ? |
| 08/03/2015 17:33 |
@Vizir-denka |
oké x) |
| 08/03/2015 17:31 |
@Meta-link |
Donc en gros je cherche une idée de 3e mini jeu, mais avant de me creuser la tete de ouf, je regarde viteuf dans ce qui se fait de cool |
| 08/03/2015 17:31 |
@Meta-link |
http://www.gamasutra.com/db_area/images/feature/6323/minigore.jpg |
| 08/03/2015 17:31 |
@Meta-link |
https://www.google.fr/search?q=match3&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=Pnn8VLr7D5bzarfzgbAH&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1920&bih=945 |
| 08/03/2015 17:30 |
@Vizir-denka |
Twin stick? |
| 08/03/2015 17:30 |
@Vizir-denka |
match3 ? |
| 08/03/2015 17:30 |
@Meta-link |
j'ai un match3, un twin stick |
| 08/03/2015 17:30 |
@Meta-link |
jvais partir sur 3 concepts simples pour mon jeu là |
| 08/03/2015 17:30 |
@Meta-link |
Mais ya quand même des ptis jeux sympa |
| 08/03/2015 17:29 |
@Vizir-denka |
Oé |
| 08/03/2015 17:29 |
@Meta-link |
Ué non moi non plus clairement, on a des PC et des consoles x) |
| 08/03/2015 17:29 |
@Vizir-denka |
Jouer sur mobile c'est pas trop mon kiff en fait |
| 08/03/2015 17:29 |
@Vizir-denka |
yap |
| 08/03/2015 17:29 |
@Meta-link |
Ok, t'as pas trop joué à des "vrais jeux" |
| 08/03/2015 17:29 |
@Vizir-denka |
J'ai pas joué à d'autres jeux* |
| 08/03/2015 17:29 |
@Vizir-denka |
(J'ai pas joué encore) |
| 08/03/2015 17:29 |
@Meta-link |
Oké, j'ai déjà un match 3, donc je cherche autre chose |
| 08/03/2015 17:29 |
@Vizir-denka |
Et euh, je crois que c'est tout |
| 08/03/2015 17:29 |
@Vizir-denka |
Clash of Clans (xD) |
| 08/03/2015 17:29 |
@Vizir-denka |
Mais j'ai pas vraiment joué encore |
| 08/03/2015 17:28 |
@Vizir-denka |
Y a un Slender aussi |
| 08/03/2015 17:28 |
@Vizir-denka |
Puzzle* |
| 08/03/2015 17:28 |
@Vizir-denka |
(Puzzla) |
| 08/03/2015 17:28 |
@Vizir-denka |
Dr Who Legacy |
| 08/03/2015 17:28 |
@Meta-link |
Des exemples de jeux sympas que t'aurais joué sur ton tel ? |
| 08/03/2015 17:27 |
@Vizir-denka |
ya ? |
| 08/03/2015 17:27 |
@Meta-link |
Bro ? |
| 08/03/2015 17:27 |
@Meta-link |
M2015-03-08 17:27 <Meta-link> Ptain |
| 08/03/2015 17:27 |
@Meta-link |
Bro M |
| 08/03/2015 17:17 |
@Meta-link |
clic clic clic |
| 08/03/2015 17:17 |
@Meta-link |
XD |
| 08/03/2015 17:17 |
@Vizir-denka |
:') |
| 08/03/2015 17:17 |
@Vizir-denka |
into nausée |
| 08/03/2015 17:17 |
@Vizir-denka |
Du coup, la caméra tournait dans tous les sens |
| 08/03/2015 17:17 |
@Vizir-denka |
(réflexe H&S) |
| 08/03/2015 17:17 |
@Vizir-denka |
En fait j'ai joué avec la souris |
| 08/03/2015 17:16 |
@Meta-link |
xd |
| 08/03/2015 17:16 |
@Meta-link |
roulade, spam, roulade |
| 08/03/2015 17:16 |
@Meta-link |
pour ce qu'il y a à apprendre |
| 08/03/2015 17:16 |
@Meta-link |
haha |
| 08/03/2015 17:15 |
@Vizir-denka |
Verdict : j'ai oublié comment on y jouait |
| 08/03/2015 17:15 |
@Meta-link |
et donc ? |
| 08/03/2015 17:15 |
@Vizir-denka |
je checkais juste si j'avais oublié comment on y jouait |
| 08/03/2015 17:15 |
@Vizir-denka |
tékaté |
| 08/03/2015 17:14 |
@Meta-link |
fallait attendre la maj jte dis |
| 08/03/2015 17:14 |
@Vizir-denka |
xd |
| 08/03/2015 17:14 |
@Vizir-denka |
C'est tellement mieux le point & click |
| 08/03/2015 17:14 |
@Meta-link |
ué ? |
| 08/03/2015 17:14 |
@Vizir-denka |
30 minutes |
| 08/03/2015 17:14 |
@Vizir-denka |
J'ai réessayé de jouer à GW2 hier soir Meta-link |
| 08/03/2015 17:14 |
@Vizir-denka |
|
| 08/03/2015 17:13 |
@Meta-link |
haha il se gave le mec, il est mdr |
| 08/03/2015 17:13 |
@Meta-link |
bon sinon jsuis revenu sur le pc ya une demie heure pour chercher des idées |
| 08/03/2015 17:12 |
@Vizir-denka |
https://www.youtube.com/watch?v=m_xvk878bVM xd |
| 08/03/2015 17:11 |
@Meta-link |
j'adore le "boink" |
| 08/03/2015 17:11 |
@Vizir-denka |
xD |
| 08/03/2015 17:11 |
@Meta-link |
xd |
| 08/03/2015 17:11 |
@Meta-link |
best bd ever |
| 08/03/2015 17:11 |
@Meta-link |
http://funnyinternetmemes.com/wp-content/uploads/2014/06/Brock-Ruins-Pikachus-Pride-Of-Staying-A-Basic-Pokemon-In-Pictures-In-Boxes-Comic.jpg |
| 08/03/2015 17:10 |
@Meta-link |
|
| 08/03/2015 17:10 |
@Vizir-denka |
"wtf, still Pikachu" |
| 08/03/2015 17:10 |
@Vizir-denka |
Moi ce qui me perturbe |
| 08/03/2015 17:10 |
@Vizir-denka |
|
| 08/03/2015 17:10 |
@Meta-link |
c'est chelou x) |
| 08/03/2015 17:10 |
@Meta-link |
ué mais ca le fait moins |
| 08/03/2015 17:10 |
@Meta-link |
ou alors c'est juste parce qu'il est censé avoir 8 ans |
| 08/03/2015 17:09 |
@Vizir-denka |
Regarde la meuf avec le chapeau |
| 08/03/2015 17:09 |
@Meta-link |
il me perturbe x) |
| 08/03/2015 17:09 |
@Vizir-denka |
Ben tous les personnages sont comme ça |
| 08/03/2015 17:09 |
@Meta-link |
mais Sacha il a des soucis |
| 08/03/2015 17:09 |
@Meta-link |
le Pandespiègle c'est bon |
| 08/03/2015 17:09 |
@Meta-link |
Nan mais je parle de Sacha |
| 08/03/2015 17:09 |
@Vizir-denka |
http://www.pokepedia.fr/Pandespiègle |
| 08/03/2015 17:09 |
@Vizir-denka |
Je pense que ce sont ses proportions normales |
| 08/03/2015 17:09 |
@Vizir-denka |
Ah je vois ce que tu veux dire |
| 08/03/2015 17:08 |
@Vizir-denka |
Et le Pandespiègle est juste devant l' "objectif" |
| 08/03/2015 17:08 |
@Vizir-denka |
Prise de "photo" en contre-plongée |
| 08/03/2015 17:08 |
@Meta-link |
Genre c'est un nain, sa tête fait la moitié de son corps |
| 08/03/2015 17:08 |
@Meta-link |
mais ya pas un probleme de proportions avec Sacha? |
| 08/03/2015 17:07 |
@Vizir-denka |
Ouais |
| 08/03/2015 17:07 |
@Meta-link |
$WAG |
| 08/03/2015 17:07 |
@Meta-link |
avec sa petite feuille et les lunettes |
| 08/03/2015 17:07 |
@Meta-link |
haha j'avoue |
| 08/03/2015 17:07 |
@Vizir-denka |
SWAG |
| 08/03/2015 17:07 |
@Vizir-denka |
Le Pandespiègle |
| 08/03/2015 17:07 |
@Vizir-denka |
https://pbs.twimg.com/media/B_lj5zLUgAAVMV9.png |
| 08/03/2015 17:07 |
@Vizir-denka |
wtf Meta-link |