Connexion Inscription Mot de passe perdu ? Sky-radio
Chercher
Le site
M�dia
�changes

Tribune Libre

Page : < 1 2 3 ... 958 [959] 960 ... 3803 3804 3805 >
08/03/2015 17:39  @Vizir-denka Ah tiens bro
08/03/2015 17:36  @Vizir-denka Ouais
08/03/2015 17:35  @Meta-link Le truc du mec qu'a fait FF
08/03/2015 17:35  @Meta-link Yep
08/03/2015 17:35  @Vizir-denka Tera Battle ?
08/03/2015 17:35  @Vizir-denka j'avais joué aussi à
08/03/2015 17:35  @Vizir-denka Awé
08/03/2015 17:35  @Meta-link genre chaque joueur controle un bout de niveau ou un objet, et faut amener une boule, ou un rayon de lumière à un endroit précis
08/03/2015 17:34  @Meta-link Un truc style cut the rope c'est une de mes pistes ouais
08/03/2015 17:34  @Meta-link Sachant que j'aimerais pousser l'aspect coop à fond
08/03/2015 17:33  @Vizir-denka ou bien style Angry Birds
08/03/2015 17:33  @Vizir-denka Les trucs style Cut the rope, ça irait pas ?
08/03/2015 17:33  @Vizir-denka oké x)
08/03/2015 17:31  @Meta-link Donc en gros je cherche une idée de 3e mini jeu, mais avant de me creuser la tete de ouf, je regarde viteuf dans ce qui se fait de cool
08/03/2015 17:31  @Meta-link http://www.gamasutra.com/db_area/images/feature/6323/minigore.jpg
08/03/2015 17:31  @Meta-link https://www.google.fr/search?q=match3&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=Pnn8VLr7D5bzarfzgbAH&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1920&bih=945
08/03/2015 17:30  @Vizir-denka Twin stick?
08/03/2015 17:30  @Vizir-denka match3 ?
08/03/2015 17:30  @Meta-link j'ai un match3, un twin stick
08/03/2015 17:30  @Meta-link jvais partir sur 3 concepts simples pour mon jeu là
08/03/2015 17:30  @Meta-link Mais ya quand même des ptis jeux sympa
08/03/2015 17:29  @Vizir-denka
08/03/2015 17:29  @Meta-link Ué non moi non plus clairement, on a des PC et des consoles x)
08/03/2015 17:29  @Vizir-denka Jouer sur mobile c'est pas trop mon kiff en fait
08/03/2015 17:29  @Vizir-denka yap
08/03/2015 17:29  @Meta-link Ok, t'as pas trop joué à des "vrais jeux"
08/03/2015 17:29  @Vizir-denka J'ai pas joué à d'autres jeux*
08/03/2015 17:29  @Vizir-denka (J'ai pas joué encore)
08/03/2015 17:29  @Meta-link Oké, j'ai déjà un match 3, donc je cherche autre chose
08/03/2015 17:29  @Vizir-denka Et euh, je crois que c'est tout
08/03/2015 17:29  @Vizir-denka Clash of Clans (xD)
08/03/2015 17:29  @Vizir-denka Mais j'ai pas vraiment joué encore
08/03/2015 17:28  @Vizir-denka Y a un Slender aussi
08/03/2015 17:28  @Vizir-denka Puzzle*
08/03/2015 17:28  @Vizir-denka (Puzzla)
08/03/2015 17:28  @Vizir-denka Dr Who Legacy
08/03/2015 17:28  @Meta-link Des exemples de jeux sympas que t'aurais joué sur ton tel ?
08/03/2015 17:27  @Vizir-denka ya ?
08/03/2015 17:27  @Meta-link Bro ?
08/03/2015 17:27  @Meta-link M2015-03-08 17:27 <Meta-link> Ptain
08/03/2015 17:27  @Meta-link Bro M
08/03/2015 17:17  @Meta-link clic clic clic
08/03/2015 17:17  @Meta-link XD
08/03/2015 17:17  @Vizir-denka :')
08/03/2015 17:17  @Vizir-denka into nausée
08/03/2015 17:17  @Vizir-denka Du coup, la caméra tournait dans tous les sens
08/03/2015 17:17  @Vizir-denka (réflexe H&S)
08/03/2015 17:17  @Vizir-denka En fait j'ai joué avec la souris
08/03/2015 17:16  @Meta-link xd
08/03/2015 17:16  @Meta-link roulade, spam, roulade
08/03/2015 17:16  @Meta-link pour ce qu'il y a à apprendre
08/03/2015 17:16  @Meta-link haha
08/03/2015 17:15  @Vizir-denka Verdict : j'ai oublié comment on y jouait
08/03/2015 17:15  @Meta-link et donc ?
08/03/2015 17:15  @Vizir-denka je checkais juste si j'avais oublié comment on y jouait
08/03/2015 17:15  @Vizir-denka tékaté
08/03/2015 17:14  @Meta-link fallait attendre la maj jte dis
08/03/2015 17:14  @Vizir-denka xd
08/03/2015 17:14  @Vizir-denka C'est tellement mieux le point & click
08/03/2015 17:14  @Meta-link ué ?
08/03/2015 17:14  @Vizir-denka 30 minutes
08/03/2015 17:14  @Vizir-denka J'ai réessayé de jouer à GW2 hier soir Meta-link
08/03/2015 17:14  @Vizir-denka
08/03/2015 17:13  @Meta-link haha il se gave le mec, il est mdr
08/03/2015 17:13  @Meta-link bon sinon jsuis revenu sur le pc ya une demie heure pour chercher des idées
08/03/2015 17:12  @Vizir-denka https://www.youtube.com/watch?v=m_xvk878bVM xd
08/03/2015 17:11  @Meta-link j'adore le "boink"
08/03/2015 17:11  @Vizir-denka xD
08/03/2015 17:11  @Meta-link xd
08/03/2015 17:11  @Meta-link best bd ever
08/03/2015 17:11  @Meta-link http://funnyinternetmemes.com/wp-content/uploads/2014/06/Brock-Ruins-Pikachus-Pride-Of-Staying-A-Basic-Pokemon-In-Pictures-In-Boxes-Comic.jpg
08/03/2015 17:10  @Meta-link
08/03/2015 17:10  @Vizir-denka "wtf, still Pikachu"
08/03/2015 17:10  @Vizir-denka Moi ce qui me perturbe
08/03/2015 17:10  @Vizir-denka
08/03/2015 17:10  @Meta-link c'est chelou x)
08/03/2015 17:10  @Meta-link ué mais ca le fait moins
08/03/2015 17:10  @Meta-link ou alors c'est juste parce qu'il est censé avoir 8 ans
08/03/2015 17:09  @Vizir-denka Regarde la meuf avec le chapeau
08/03/2015 17:09  @Meta-link il me perturbe x)
08/03/2015 17:09  @Vizir-denka Ben tous les personnages sont comme ça
08/03/2015 17:09  @Meta-link mais Sacha il a des soucis
08/03/2015 17:09  @Meta-link le Pandespiègle c'est bon
08/03/2015 17:09  @Meta-link Nan mais je parle de Sacha
08/03/2015 17:09  @Vizir-denka http://www.pokepedia.fr/Pandespiègle
08/03/2015 17:09  @Vizir-denka Je pense que ce sont ses proportions normales
08/03/2015 17:09  @Vizir-denka Ah je vois ce que tu veux dire
08/03/2015 17:08  @Vizir-denka Et le Pandespiègle est juste devant l' "objectif"
08/03/2015 17:08  @Vizir-denka Prise de "photo" en contre-plongée
08/03/2015 17:08  @Meta-link Genre c'est un nain, sa tête fait la moitié de son corps
08/03/2015 17:08  @Meta-link mais ya pas un probleme de proportions avec Sacha?
08/03/2015 17:07  @Vizir-denka Ouais
08/03/2015 17:07  @Meta-link $WAG
08/03/2015 17:07  @Meta-link avec sa petite feuille et les lunettes
08/03/2015 17:07  @Meta-link haha j'avoue
08/03/2015 17:07  @Vizir-denka SWAG
08/03/2015 17:07  @Vizir-denka Le Pandespiègle
08/03/2015 17:07  @Vizir-denka https://pbs.twimg.com/media/B_lj5zLUgAAVMV9.png
08/03/2015 17:07  @Vizir-denka wtf Meta-link
Page : < 1 2 3 ... 958 [959] 960 ... 3803 3804 3805 >

( Il y a 376648 messages dans la base de données )