| 03/03/2015 23:45 |
@Midhrin |
Ground slam glacial truc |
| 03/03/2015 23:45 |
@Vizir-denka |
marauder ground slam + cast on crit + glacial cascade + ek |
| 03/03/2015 23:45 |
@Vizir-denka |
j'ai un peu détourné le build que je t'avais montré |
| 03/03/2015 23:44 |
@Midhrin |
Je risque de traîner un peu trop ensuite :þ |
| 03/03/2015 23:44 |
@Midhrin |
C'est pas très raisonnable d'être levé déjà maintenant |
| 03/03/2015 23:44 |
@Vizir-denka |
oké |
| 03/03/2015 23:44 |
@Midhrin |
Je sais pas, je dois me lever tôt demain |
| 03/03/2015 23:44 |
@Vizir-denka |
No idea xd |
| 03/03/2015 23:43 |
@Midhrin |
Combien de temps avant la fin de la league ? |
| 03/03/2015 23:43 |
@Vizir-denka |
Wanna see my gameplay? |
| 03/03/2015 23:43 |
@Vizir-denka |
Plus "que" 9 |
| 03/03/2015 23:43 |
@Vizir-denka |
"Kill these tormented spirits: 12/21" |
| 03/03/2015 23:43 |
@Midhrin |
Ok |
| 03/03/2015 23:42 |
@Vizir-denka |
Je fais cette league pour les challenges |
| 03/03/2015 23:42 |
@Midhrin |
Pourquoi tu joue dans une league pareille ? |
| 03/03/2015 23:42 |
@Vizir-denka |
Torment league = no yolo league |
| 03/03/2015 23:41 |
@Midhrin |
33 persos pour un lvl 80 ?'est ça ? |
| 03/03/2015 23:41 |
@Vizir-denka |
Torment league |
| 03/03/2015 23:41 |
@Vizir-denka |
avec mon perso dans PoE |
| 03/03/2015 23:41 |
@Vizir-denka |
Na |
| 03/03/2015 23:40 |
@Meta-link |
pas 2014 nan, avant |
| 03/03/2015 23:40 |
@Midhrin |
T'as 33 ans ? |
| 03/03/2015 23:40 |
@Vizir-denka |
Je suis mort 33 fois |
| 03/03/2015 23:40 |
@Vizir-denka |
kek |
| 03/03/2015 23:40 |
@Vizir-denka |
"D'où tu insultes la K/JPop ? Je suis sur que t'écoutes de la merde" - Crazg, 2014 |
| 03/03/2015 23:39 |
@Midhrin |
ou un truc comme ça |
| 03/03/2015 23:39 |
@Meta-link |
ah |
| 03/03/2015 23:39 |
@Vizir-denka |
Ouais |
| 03/03/2015 23:39 |
@Vizir-denka |
P'tain |
| 03/03/2015 23:39 |
@Midhrin |
Crazg ? |
| 03/03/2015 23:39 |
@Vizir-denka |
Euh |
| 03/03/2015 23:39 |
@Vizir-denka |
Ah |
| 03/03/2015 23:39 |
@Vizir-denka |
xD |
| 03/03/2015 23:39 |
@Vizir-denka |
C'était qui ? |
| 03/03/2015 23:39 |
@Meta-link |
c'est qui ? |
| 03/03/2015 23:39 |
@Midhrin |
à part 1 ou 2 détraqués sur le chan <<< c'était l'époque où y avait monsieur ragequit si mes souvenirs sont bons Meta-link et Vizir-denka |
| 03/03/2015 23:38 |
@Midhrin |
Ho tiens j'étais capable d'écrire des trucs comme ça. |
| 03/03/2015 23:35 |
@Midhrin |
souvenir souvenir. |
| 03/03/2015 23:35 |
@Midhrin |
du coup chu en train de lire la discussion |
| 03/03/2015 23:35 |
@Midhrin |
Matworms o/ |
| 03/03/2015 23:35 |
@Matworms |
shyguy o |
| 03/03/2015 23:35 |
@Matworms |
Midhrin o/ |
| 03/03/2015 23:34 |
@shyguy |
tavu |
| 03/03/2015 23:33 |
@Midhrin |
Ce wild HL shyguy |
| 03/03/2015 20:44 |
@shyguy |
"ais ça, c'était davant" |
| 03/03/2015 20:36 |
@Meta-link |
"Vizir et ses blagues, c'est toute une histoire !" |
| 03/03/2015 20:34 |
@Meta-link |
tin ce spoil pendant que je mangeais |
| 03/03/2015 20:28 |
@shyguy |
toujours être dans l'inattendu |
| 03/03/2015 20:27 |
@Vizir-denka |
Je m'attendais à un Tok(k)koe |
| 03/03/2015 20:27 |
@Vizir-denka |
Je suis déception, shyguy |
| 03/03/2015 20:27 |
@shyguy |
https://www.youtube.com/watch?v=u6dHVsDFbdU&list=PL4Y9MwbsL0uK1_lDZWl-hnUMkZVI8e-Ub&index=1 |
| 03/03/2015 20:26 |
@Vizir-denka |
"Yuri-Love" |
| 03/03/2015 20:26 |
@Vizir-denka |
CE PSEUDO SORTI DE L'ENFER |
| 03/03/2015 20:26 |
@Vizir-denka |
OH GOD |
| 03/03/2015 20:26 |
@Vizir-denka |
Dat Meta-link <3 |
| 03/03/2015 20:26 |
@Vizir-denka |
J'avais oublié haha |
| 03/03/2015 20:26 |
@Vizir-denka |
"Par contre, c'est vrai que de temps en temps ya un mec un peu relou, Vizir machin qui fait des vannes pourries là, j'avoue qu'il est pas très sympa mais bon, il est pas tout le temps là, donc ça va" |
| 03/03/2015 20:25 |
@Vizir-denka |
Voire même plus |
| 03/03/2015 20:25 |
@shyguy |
+3 en charisme |
| 03/03/2015 20:25 |
@Vizir-denka |
Tellement intro/développement/conclusion |
| 03/03/2015 20:25 |
@Vizir-denka |
dat Midhrin, dat reply |
| 03/03/2015 20:25 |
@Vizir-denka |
lol |
| 03/03/2015 20:25 |
@shyguy |
c'est normal qu'ils parlent jamais |
| 03/03/2015 20:24 |
@shyguy |
si les gens attendent qu'il y ait une discussion intéressante sur irc aussi |
| 03/03/2015 20:24 |
@shyguy |
wtf bbq |
| 03/03/2015 20:24 |
@Vizir-denka |
that grill is so awesome |
| 03/03/2015 20:24 |
@Vizir-denka |
"Si tu trouves que cette bonne ambiance est toujours présente, pourquoi tu ne parles plus sur sky?" |
| 03/03/2015 20:22 |
@shyguy |
vous êtes vraiment des pas super super gentils. |
| 03/03/2015 20:22 |
@shyguy |
n'empêche, je suis pas dans les petits papiers et tout le monde m'ignore |
| 03/03/2015 20:20 |
@shyguy |
lol @ les deux détraqués :') |
| 03/03/2015 20:19 |
@shyguy |
le message de Meta-link, en revanche, il est nul :j0r: |
| 03/03/2015 20:18 |
@shyguy |
(il est pas mal en plus) |
| 03/03/2015 20:18 |
@shyguy |
ahah énorme, le seul et unique message de Midhrino ! |
| 03/03/2015 20:18 |
@shyguy |
Inscrit le : Jeu 16 Mai 2013, 23:46 |
| 03/03/2015 20:18 |
@shyguy |
Message(s) : 1 |
| 03/03/2015 20:18 |
@shyguy |
Midhrin |
| 03/03/2015 20:15 |
@shyguy |
BAM BAM |
| 03/03/2015 20:15 |
@shyguy |
moi j ai jamais accroché, pour éviter justement l ambiance kikoolol et insultes XD |
| 03/03/2015 20:15 |
@shyguy |
Messagepar Joshua Obrien » Mar 14 Mai 2013, 16:57 |
| 03/03/2015 20:15 |
@shyguy |
Re: IRC Coup de gueule ! |
| 03/03/2015 20:13 |
@shyguy |
. |
| 03/03/2015 20:11 |
@Meta-link |
(a+) |
| 03/03/2015 20:11 |
@Meta-link |
seul le riz réchauffé au micro-onde saura me guerir |
| 03/03/2015 20:11 |
@Meta-link |
ma confiance est ébranlée |
| 03/03/2015 20:11 |
@Meta-link |
je souffre |
| 03/03/2015 20:11 |
@Meta-link |
:'( |
| 03/03/2015 20:11 |
@Meta-link |
han |
| 03/03/2015 20:11 |
@Meta-link |
jvais manger pour te le prouver |
| 03/03/2015 20:11 |
@Moiip |
Menteur |
| 03/03/2015 20:11 |
@Meta-link |
uiuiui |
| 03/03/2015 20:11 |
@Meta-link |
(parce que tu m'a fais un dessin de Marceline trop cool) |
| 03/03/2015 20:11 |
@Moiip |
Mouais cessa ouais |
| 03/03/2015 20:11 |
@Meta-link |
<3 |
| 03/03/2015 20:11 |
@Meta-link |
Toi tu es dans nos coeurs pour toujours |
| 03/03/2015 20:11 |
@Meta-link |
Mais non |
| 03/03/2015 20:10 |
@Moiip |
D: |
| 03/03/2015 20:10 |
@Moiip |
J'suis dans les oubliés ? |
| 03/03/2015 20:10 |
@Meta-link |
Oui Moiip, montre nous ton gros pilier |
| 03/03/2015 20:10 |
@Vizir-denka |
Oé |