Connexion Inscription Mot de passe perdu ? Sky-radio
Chercher
Le site
M�dia
�changes

Tribune Libre

Page : < 1 2 3 ... 968 [969] 970 ... 3803 3804 3805 >
02/03/2015 13:22  @Toast OUI FRAIR
02/03/2015 13:22  @Toast ya
02/03/2015 13:22  @Meta-link INSTAGRAM FRAIR
02/03/2015 13:22  @Meta-link jvais surement me prendre une carte pour avoir un peu de data à 20 boules et voilà
02/03/2015 13:22  @Toast kk
02/03/2015 13:22  @Meta-link ué jmef
02/03/2015 13:22  @Meta-link "ca peut servir d'avoir un tel"
02/03/2015 13:22  @Toast ou bien tu t'en branles d'appeler une fois là-bas ?
02/03/2015 13:22  @Meta-link c'est plus
02/03/2015 13:22  @Meta-link Euh c'est pas ça le soucis
02/03/2015 13:21  @Toast Prendre une sim temporaire là-bas ?
02/03/2015 13:21  @Toast Tu vas faire comment ?
02/03/2015 13:21  @Toast :/
02/03/2015 13:21  @Meta-link faudrait vraiment que jchange avant de partir, c'est plus possible là le mien, rien que la batterie ><
02/03/2015 13:20  @Meta-link exact
02/03/2015 13:20  @Toast et j'avais une réduc de 50 boules
02/03/2015 13:20  @Meta-link 500 ?
02/03/2015 13:20  @Toast le prix fort
02/03/2015 13:20  @Meta-link (au passage)
02/03/2015 13:19  @Meta-link Tu l'a payé cb ton Z3C déjà ?
02/03/2015 13:19  @Meta-link Nan rien bro
02/03/2015 13:19  @Toast Yes bro ?
02/03/2015 13:08  @Meta-link Bro ?
02/03/2015 13:05  @Toast Haha
02/03/2015 13:03  @Meta-link
02/03/2015 13:03  @Meta-link Moi j'ai tellement de trucs à faire que je stresse et je fais rien
02/03/2015 13:03  @Meta-link hf
02/03/2015 13:03  @Meta-link
02/03/2015 13:02  @Toast Et là je galère avec mon code parce qu'il faut que je filtre sur des coordonnées GMap et je sais pas comment faire
02/03/2015 13:01  @Meta-link Ué normal
02/03/2015 13:01  @Toast Ce fdp gérait les dodges comme un bâtard
02/03/2015 13:01  @Toast Mais c'était grave bien foutu
02/03/2015 13:00  @Toast Bon les ennemis étaient visibles quand y avait un miroir (xD)
02/03/2015 13:00  @Toast Nope, c'était bien foutu
02/03/2015 13:00  @Meta-link des glitch de folie ?
02/03/2015 13:00  @Toast WTF
02/03/2015 13:00  @Toast avec le mode invisible (= tous les ennemis sont invisibles)
02/03/2015 13:00  @Toast Un mec faisait un speedrun de Resident Evil Remaster HD
02/03/2015 13:00  @Toast Damn bro, j'ai maté un stream ce week-end
02/03/2015 12:58  @Toast http://www.laboiteverte.fr/des-dinosaures-et-des-creatures-en-papier/
02/03/2015 12:56  @Meta-link re
02/03/2015 12:56  @Toast re bro
02/03/2015 12:16  @Toast (lol)
02/03/2015 12:16  @Toast brb, j'vais manger
02/03/2015 12:15  @Meta-link xd
02/03/2015 12:15  @Meta-link Bro : http://rumwik.tumblr.com/post/112073687240/the-red-button-on-espeons-head-is-for-recording
02/03/2015 12:15  @Toast Let's see :o
02/03/2015 12:13  @Meta-link xD
02/03/2015 12:12  @Vaay :ok:
02/03/2015 12:12  @Vaay "OK, let's send our best drillers!"
02/03/2015 12:11  @Vaay "An asteroid will crash on Earth and decimate all form of life!"
02/03/2015 12:11  @Meta-link :')
02/03/2015 12:11  @Vaay C'est ouf comment les films que j'ai kiffés pendant mon "enfance", ben ils sont vraiment trop nazes quand t'as bien grandi
02/03/2015 12:10  @Vaay (1998, Bruce Willis)
02/03/2015 12:10  @Vaay J'ai rematé Armageddon hier après-midi
02/03/2015 12:08  @Meta-link
02/03/2015 12:08  @Vaay (bizarrement)
02/03/2015 12:08  @Vaay J'lui ai dit "Tu devrais le feuilleter en te promenant à côté de la file d'attente", mais elle a pas voulu
02/03/2015 12:07  @Vaay J'étais mort de rire
02/03/2015 12:07  @Meta-link LOL U MAD
02/03/2015 12:07  @Meta-link xd
02/03/2015 12:07  @Meta-link haha excellent
02/03/2015 12:07  @Vaay T'aurais vu ces têtes de gens dég
02/03/2015 12:07  @Vaay et déballe le catalogue pour le feuilleter
02/03/2015 12:07  @Vaay S'assoit à côté de la file d'une heure
02/03/2015 12:07  @Vaay Elle sort
02/03/2015 12:07  @Vaay Elle achète le catalogue
02/03/2015 12:07  @Meta-link jcrois oué
02/03/2015 12:07  @Vaay Et ma pote omg
02/03/2015 12:07  @Vaay T'aurais bien lel
02/03/2015 12:07  @Vaay J'aurais dû prendre une photo
02/03/2015 12:07  @Meta-link chauuuuud XD
02/03/2015 12:06  @Vaay (Côté Seine)
02/03/2015 12:06  @Vaay Et il est assez grand, le bâtiment :')
02/03/2015 12:06  @Vaay Y avait la queue devant jusqu'au bout du bâtiment
02/03/2015 12:06  @Meta-link mais j'ai jamais fais la queue devant xd
02/03/2015 12:06  @Meta-link ok en general ya du monde "dedans"
02/03/2015 12:05  @Meta-link mais lel
02/03/2015 12:05  @Vaay
02/03/2015 12:05  @Vaay Y avait encore plus d'une heure de queue pour ceux qui avaient pas de coupe file
02/03/2015 12:04  @Vaay on est sortis vers 19 h
02/03/2015 12:04  @Vaay tu m'étonnes
02/03/2015 12:04  @Meta-link moi c'était trkl cet hiver pendant les vacs
02/03/2015 12:03  @Meta-link :')
02/03/2015 12:03  @Vaay Heureusement qu'on avait coupe file omg
02/03/2015 12:03  @Meta-link haha XD
02/03/2015 12:03  @Vaay Plus jamais je fais une expo le dernier jour
02/03/2015 12:03  @Meta-link xd
02/03/2015 12:03  @Meta-link bah jpense que jpourrais pas le voir, pas plus que Birdman mais bon
02/03/2015 12:03  @Vaay et après j'ai fait l'expo ghibli à art ludique
02/03/2015 12:03  @Meta-link cool
02/03/2015 12:03  @Meta-link ah
02/03/2015 12:03  @Vaay (y)
02/03/2015 12:03  @Meta-link bro
02/03/2015 12:03  @Vaay J'ai vu Big Hero
02/03/2015 12:03  @Vaay Ah bro
02/03/2015 11:53  @Meta-link nice
02/03/2015 11:52  @Vaay Pas trop mal
02/03/2015 11:52  @Vaay xD
Page : < 1 2 3 ... 968 [969] 970 ... 3803 3804 3805 >

( Il y a 376648 messages dans la base de données )