Connexion Inscription Mot de passe perdu ? Sky-radio
Chercher
Le site
M�dia
�changes

Tribune Libre

Page : < 1 2 3 ... 973 [974] 975 ... 3803 3804 3805 >
25/02/2015 19:58  @Meta-link x)
25/02/2015 19:58  @Matworms En "informatique".
25/02/2015 19:57  @Meta-link Dans la physique ou le PHP ? xd
25/02/2015 19:57  @Matworms D'après un truc que mon père m'a montré, que j'ai lu qu'en diagonale.
25/02/2015 19:56  @Matworms Pourtant paraît que y a du boulot dans le domaine. :>
25/02/2015 19:56  @Meta-link noob l2p
25/02/2015 19:56  @shyguy sinon, pas physicien non plus
25/02/2015 19:55  @shyguy bonsoir
25/02/2015 19:55  @Matworms shyguy :c
25/02/2015 19:55  @Matworms minirop o/
25/02/2015 19:55  @Anko shygirl <3
25/02/2015 19:55  @Matworms Je me disais aussi?
25/02/2015 19:55  @Matworms Ah ! J'ai mal lu. :>
25/02/2015 19:55  @shyguy qué vulgare
25/02/2015 19:55  @Matworms C'est à la mode PHP ?
25/02/2015 19:52  @Vizir-denka l2p
25/02/2015 19:52  @Vizir-denka lol noob
25/02/2015 19:49  @Anko Ouki >__<
25/02/2015 19:49  @minirop Anko: je pourrais pas être mon patron, j'ai pas le mental pour ça (et ensuite faut les trouver les clients, et je suis une merde en relations)
25/02/2015 19:48  @Meta-link Ouais c'est pas ce qu'est le plus à la mode quoi
25/02/2015 19:48  @minirop Meta-link: principalement vu que c'est ce que je connais le mieux
25/02/2015 19:48  @Meta-link (j'ai pas de taf pour toi hein, curiosité xd)
25/02/2015 19:48  @Meta-link minirop, tu cherches quoi comme techno ? PHP ?
25/02/2015 19:47  @Meta-link j'ai vu un mec dans BF talleur
25/02/2015 19:47  @Vizir-denka Jamais eu de l2p à Dota par exemple
25/02/2015 19:47  @Meta-link
25/02/2015 19:47  @Meta-link ah tu me rassures
25/02/2015 19:47  @Vizir-denka oé à part toi ofc xD
25/02/2015 19:46  @Meta-link (j'ai jamais joué à lol)
25/02/2015 19:46  @Meta-link ah ? jle dis des fois
25/02/2015 19:46  @Vizir-denka Pas vu de "l2p" depuis mes 3 parties de LoL
25/02/2015 19:46  @Meta-link NOOB TEAM L2P
25/02/2015 19:46  @Anko Être ton propre patron ça t'intéresse po ?
25/02/2015 19:46  @Meta-link GO DELETE
25/02/2015 19:46  @Meta-link UNINSTALL
25/02/2015 19:46  @Vizir-denka quasi insta-uninstall *
25/02/2015 19:45  @Vizir-denka Pour ça que j'ai quasi uninstall D3 x)
25/02/2015 19:45  @Vizir-denka Totalement
25/02/2015 19:45  @Vizir-denka [19:42:45] <+Midhrin> Y a tellement pas de build viable dans D3. 2 ou 3 max pour les classes pour lesquels il y en a le plus.
25/02/2015 19:45  @minirop ^^
25/02/2015 19:45  @minirop développement informatique (sites web ou logiciels), voire autre chose si ça les dérange pas de me former ^
25/02/2015 19:44  @Anko Tu cherches dans quoi exactement ?
25/02/2015 19:44  @Anko Tant de paradoxes ^__^
25/02/2015 19:43  @minirop Anko: 10% répondent pour me dire non, et 99,99% des réponses que j'ai c'est "vous avez pas d'XP, osef de vous"
25/02/2015 19:43  @Meta-link FACON 90 DANS LA LEGENDE
25/02/2015 19:43  @Meta-link CONTREBANDE
25/02/2015 19:43  @Meta-link MARSEILLE
25/02/2015 19:43  @Anko COurage
25/02/2015 19:43  @Anko LA ZONE
25/02/2015 19:42  @minirop Anko: 90% des offres que je trouve y sont, mais en soit je cherche partout (sauf Marseille, en gros)
25/02/2015 19:42  @Midhrin Y a tellement pas de build viable dans D3. 2 ou 3 max pour les classes pour lesquels il y en a le plus.
25/02/2015 19:42  @Anko Ah ouais dur, tu cherches sur paname ?
25/02/2015 19:41  @Vizir-denka xD
25/02/2015 19:41  @Midhrin Vizir-denka ça me donne envie d'essayer et de me remettre à PoE et de lâcher D3 (et les gens avec qui j'y joue du coup :/)
25/02/2015 19:41  @minirop même pas
25/02/2015 19:40  @Anko T'as pas eu de petits contrats ?
25/02/2015 19:40  @minirop (comprendre "ça n'ira pas tant que j'aurais pas un putain de job")
25/02/2015 19:40  @minirop ça peut aller
25/02/2015 19:39  @Anko Ca va ? :3333
25/02/2015 19:39  @Anko MINIROP
25/02/2015 19:39  @Anko mé c
25/02/2015 19:39  @minirop Anko: nan mais FB, quoi!
25/02/2015 19:38  @Anko Ca galère fb chez moi :0
25/02/2015 19:37  @Vizir-denka Ce build est tellement cool
25/02/2015 19:37  @Vizir-denka Damn
25/02/2015 19:37  @Meta-link Emma Stone, on touche pas
25/02/2015 19:37  @Anko x)
25/02/2015 19:37  @Meta-link Ué mais quand même
25/02/2015 19:37  @Vizir-denka Donc je suis preneur de ce genre d'images
25/02/2015 19:36  @Vizir-denka Tu sais bien que jef ais dans les ragots
25/02/2015 19:36  @Vizir-denka Voyons
25/02/2015 19:36  @Meta-link C'est pas utile
25/02/2015 19:36  @Meta-link Bah non je partage pas ça
25/02/2015 19:36  @Anko QUELLE VULGARITE
25/02/2015 19:36  @Vizir-denka Tiens Midhrin, je veux faire pareil : https://www.youtube.com/watch?v=KprcGnHskO0
25/02/2015 19:35  @Vizir-denka Raclure
25/02/2015 19:35  @Vizir-denka Même pas tu partages à ton bro
25/02/2015 19:35  @Meta-link jlai vu hier
25/02/2015 19:35  @Vizir-denka Hey Meta-link : http://imgur.com/e6qMd3K
25/02/2015 19:33  @Midhrin Avec un peu de chance j'aurais commencé mon stage et j'aurais un peu de temps pour moi le soir.
25/02/2015 19:33  @Vizir-denka J'ai trouvé le prochain perso que je vais faire
25/02/2015 19:32  @Vizir-denka Vivement la prochaine league *_*
25/02/2015 19:32  @Meta-link xd
25/02/2015 19:32  @Vizir-denka Et je suis pas mort cette fois !
25/02/2015 19:32  @Midhrin Et de base ça c'est signe d'une grande qualité
25/02/2015 19:32  @Midhrin Il joue à PoE
25/02/2015 19:32  @Anko :>
25/02/2015 19:32  @Midhrin Clairement que si
25/02/2015 19:32  @Meta-link lol
25/02/2015 19:32  @Anko
25/02/2015 19:32  @Meta-link Vizir, la "sagesse"
25/02/2015 19:32  @Meta-link Nan clairement pas
25/02/2015 19:32  @Anko La voix de la sagesse
25/02/2015 19:32  @Anko Voilà
25/02/2015 19:31  @Vizir-denka Si
25/02/2015 19:31  @Meta-link Bah non
25/02/2015 19:31  @Anko Si
25/02/2015 19:30  @Meta-link :<<
25/02/2015 19:30  @Meta-link Pas bon le café
Page : < 1 2 3 ... 973 [974] 975 ... 3803 3804 3805 >

( Il y a 376648 messages dans la base de données )