| 25/02/2015 19:58 |
@Meta-link |
x) |
| 25/02/2015 19:58 |
@Matworms |
En "informatique". |
| 25/02/2015 19:57 |
@Meta-link |
Dans la physique ou le PHP ? xd |
| 25/02/2015 19:57 |
@Matworms |
D'après un truc que mon père m'a montré, que j'ai lu qu'en diagonale. |
| 25/02/2015 19:56 |
@Matworms |
Pourtant paraît que y a du boulot dans le domaine. :> |
| 25/02/2015 19:56 |
@Meta-link |
noob l2p |
| 25/02/2015 19:56 |
@shyguy |
sinon, pas physicien non plus |
| 25/02/2015 19:55 |
@shyguy |
bonsoir |
| 25/02/2015 19:55 |
@Matworms |
shyguy :c |
| 25/02/2015 19:55 |
@Matworms |
minirop o/ |
| 25/02/2015 19:55 |
@Anko |
shygirl <3 |
| 25/02/2015 19:55 |
@Matworms |
Je me disais aussi? |
| 25/02/2015 19:55 |
@Matworms |
Ah ! J'ai mal lu. :> |
| 25/02/2015 19:55 |
@shyguy |
qué vulgare |
| 25/02/2015 19:55 |
@Matworms |
C'est à la mode PHP ? |
| 25/02/2015 19:52 |
@Vizir-denka |
l2p |
| 25/02/2015 19:52 |
@Vizir-denka |
lol noob |
| 25/02/2015 19:49 |
@Anko |
Ouki >__< |
| 25/02/2015 19:49 |
@minirop |
Anko: je pourrais pas être mon patron, j'ai pas le mental pour ça (et ensuite faut les trouver les clients, et je suis une merde en relations) |
| 25/02/2015 19:48 |
@Meta-link |
Ouais c'est pas ce qu'est le plus à la mode quoi |
| 25/02/2015 19:48 |
@minirop |
Meta-link: principalement vu que c'est ce que je connais le mieux |
| 25/02/2015 19:48 |
@Meta-link |
(j'ai pas de taf pour toi hein, curiosité xd) |
| 25/02/2015 19:48 |
@Meta-link |
minirop, tu cherches quoi comme techno ? PHP ? |
| 25/02/2015 19:47 |
@Meta-link |
j'ai vu un mec dans BF talleur |
| 25/02/2015 19:47 |
@Vizir-denka |
Jamais eu de l2p à Dota par exemple |
| 25/02/2015 19:47 |
@Meta-link |
|
| 25/02/2015 19:47 |
@Meta-link |
ah tu me rassures |
| 25/02/2015 19:47 |
@Vizir-denka |
oé à part toi ofc xD |
| 25/02/2015 19:46 |
@Meta-link |
(j'ai jamais joué à lol) |
| 25/02/2015 19:46 |
@Meta-link |
ah ? jle dis des fois |
| 25/02/2015 19:46 |
@Vizir-denka |
Pas vu de "l2p" depuis mes 3 parties de LoL |
| 25/02/2015 19:46 |
@Meta-link |
NOOB TEAM L2P |
| 25/02/2015 19:46 |
@Anko |
Être ton propre patron ça t'intéresse po ? |
| 25/02/2015 19:46 |
@Meta-link |
GO DELETE |
| 25/02/2015 19:46 |
@Meta-link |
UNINSTALL |
| 25/02/2015 19:46 |
@Vizir-denka |
quasi insta-uninstall * |
| 25/02/2015 19:45 |
@Vizir-denka |
Pour ça que j'ai quasi uninstall D3 x) |
| 25/02/2015 19:45 |
@Vizir-denka |
Totalement |
| 25/02/2015 19:45 |
@Vizir-denka |
[19:42:45] <+Midhrin> Y a tellement pas de build viable dans D3. 2 ou 3 max pour les classes pour lesquels il y en a le plus. |
| 25/02/2015 19:45 |
@minirop |
^^ |
| 25/02/2015 19:45 |
@minirop |
développement informatique (sites web ou logiciels), voire autre chose si ça les dérange pas de me former ^ |
| 25/02/2015 19:44 |
@Anko |
Tu cherches dans quoi exactement ? |
| 25/02/2015 19:44 |
@Anko |
Tant de paradoxes ^__^ |
| 25/02/2015 19:43 |
@minirop |
Anko: 10% répondent pour me dire non, et 99,99% des réponses que j'ai c'est "vous avez pas d'XP, osef de vous" |
| 25/02/2015 19:43 |
@Meta-link |
FACON 90 DANS LA LEGENDE |
| 25/02/2015 19:43 |
@Meta-link |
CONTREBANDE |
| 25/02/2015 19:43 |
@Meta-link |
MARSEILLE |
| 25/02/2015 19:43 |
@Anko |
COurage |
| 25/02/2015 19:43 |
@Anko |
LA ZONE |
| 25/02/2015 19:42 |
@minirop |
Anko: 90% des offres que je trouve y sont, mais en soit je cherche partout (sauf Marseille, en gros) |
| 25/02/2015 19:42 |
@Midhrin |
Y a tellement pas de build viable dans D3. 2 ou 3 max pour les classes pour lesquels il y en a le plus. |
| 25/02/2015 19:42 |
@Anko |
Ah ouais dur, tu cherches sur paname ? |
| 25/02/2015 19:41 |
@Vizir-denka |
xD |
| 25/02/2015 19:41 |
@Midhrin |
Vizir-denka ça me donne envie d'essayer et de me remettre à PoE et de lâcher D3 (et les gens avec qui j'y joue du coup :/) |
| 25/02/2015 19:41 |
@minirop |
même pas |
| 25/02/2015 19:40 |
@Anko |
T'as pas eu de petits contrats ? |
| 25/02/2015 19:40 |
@minirop |
(comprendre "ça n'ira pas tant que j'aurais pas un putain de job") |
| 25/02/2015 19:40 |
@minirop |
ça peut aller |
| 25/02/2015 19:39 |
@Anko |
Ca va ? :3333 |
| 25/02/2015 19:39 |
@Anko |
MINIROP |
| 25/02/2015 19:39 |
@Anko |
mé c |
| 25/02/2015 19:39 |
@minirop |
Anko: nan mais FB, quoi! |
| 25/02/2015 19:38 |
@Anko |
Ca galère fb chez moi :0 |
| 25/02/2015 19:37 |
@Vizir-denka |
Ce build est tellement cool |
| 25/02/2015 19:37 |
@Vizir-denka |
Damn |
| 25/02/2015 19:37 |
@Meta-link |
Emma Stone, on touche pas |
| 25/02/2015 19:37 |
@Anko |
x) |
| 25/02/2015 19:37 |
@Meta-link |
Ué mais quand même |
| 25/02/2015 19:37 |
@Vizir-denka |
Donc je suis preneur de ce genre d'images |
| 25/02/2015 19:36 |
@Vizir-denka |
Tu sais bien que jef ais dans les ragots |
| 25/02/2015 19:36 |
@Vizir-denka |
Voyons |
| 25/02/2015 19:36 |
@Meta-link |
C'est pas utile |
| 25/02/2015 19:36 |
@Meta-link |
Bah non je partage pas ça |
| 25/02/2015 19:36 |
@Anko |
QUELLE VULGARITE |
| 25/02/2015 19:36 |
@Vizir-denka |
Tiens Midhrin, je veux faire pareil : https://www.youtube.com/watch?v=KprcGnHskO0 |
| 25/02/2015 19:35 |
@Vizir-denka |
Raclure |
| 25/02/2015 19:35 |
@Vizir-denka |
Même pas tu partages à ton bro |
| 25/02/2015 19:35 |
@Meta-link |
jlai vu hier |
| 25/02/2015 19:35 |
@Vizir-denka |
Hey Meta-link : http://imgur.com/e6qMd3K |
| 25/02/2015 19:33 |
@Midhrin |
Avec un peu de chance j'aurais commencé mon stage et j'aurais un peu de temps pour moi le soir. |
| 25/02/2015 19:33 |
@Vizir-denka |
J'ai trouvé le prochain perso que je vais faire |
| 25/02/2015 19:32 |
@Vizir-denka |
Vivement la prochaine league *_* |
| 25/02/2015 19:32 |
@Meta-link |
xd |
| 25/02/2015 19:32 |
@Vizir-denka |
Et je suis pas mort cette fois ! |
| 25/02/2015 19:32 |
@Midhrin |
Et de base ça c'est signe d'une grande qualité |
| 25/02/2015 19:32 |
@Midhrin |
Il joue à PoE |
| 25/02/2015 19:32 |
@Anko |
:> |
| 25/02/2015 19:32 |
@Midhrin |
Clairement que si |
| 25/02/2015 19:32 |
@Meta-link |
lol |
| 25/02/2015 19:32 |
@Anko |
|
| 25/02/2015 19:32 |
@Meta-link |
Vizir, la "sagesse" |
| 25/02/2015 19:32 |
@Meta-link |
Nan clairement pas |
| 25/02/2015 19:32 |
@Anko |
La voix de la sagesse |
| 25/02/2015 19:32 |
@Anko |
Voilà |
| 25/02/2015 19:31 |
@Vizir-denka |
Si |
| 25/02/2015 19:31 |
@Meta-link |
Bah non |
| 25/02/2015 19:31 |
@Anko |
Si |
| 25/02/2015 19:30 |
@Meta-link |
:<< |
| 25/02/2015 19:30 |
@Meta-link |
Pas bon le café |