Connexion Inscription Mot de passe perdu ? Sky-radio
Chercher
Le site
M�dia
�changes

Tribune Libre

Page : < 1 2 3 ... 974 [975] 976 ... 3803 3804 3805 >
25/02/2015 19:30  @Anko BOn café pour me too
25/02/2015 19:30  @Anko En pleine forme, st'un grand mot, mais ça va xD
25/02/2015 19:30  @Midhrin Wé les heures de boulot, les cafés sont moins bons
25/02/2015 19:30  @Matworms Y a une heure pour les mauvais cafés ?
25/02/2015 19:29  @Matworms Elle est pleine de formes. :<
25/02/2015 19:29  @Midhrin Matworms o/
25/02/2015 19:29  @Midhrin Bon c'est l'heure d'un bon café
25/02/2015 19:29  @Matworms Midhrin o/
25/02/2015 19:28  @Midhrin Ho un point d'exclamation, tu dois être en pleine forme
25/02/2015 19:28  @Anko Ca va !
25/02/2015 19:28  @Midhrin Bien et toi ?
25/02/2015 19:28  @Anko Comment ça va ?
25/02/2015 19:28  @Anko Bonsoir Midhrin, Meta =)
25/02/2015 19:28  @Meta-link Bonsoir
25/02/2015 19:27  @Midhrin Anko
25/02/2015 19:27  @Anko Bonsoir
25/02/2015 18:40  @SkY-AnimeS [fye`kun] Maitre_Smirnoff, avodka de la défonce o/
25/02/2015 17:48  @Vaay T'avais pas lu la suite hier soir ? x)
25/02/2015 17:48  @Midhrin Au fait Vaay comment c'est passé ton retour au boulot après ton départ ninja ?
25/02/2015 17:47  @Meta-link Bah tu veux pas m'aider à faire le mien ?
25/02/2015 17:45  @Vaay Je vais avoir fini la moitié du planning en 2 h...
25/02/2015 17:45  @Vaay P'tet arrêter de faire les tâches prévues pour la semaine prochaine
25/02/2015 17:45  @Meta-link Rien, c'est juste pour embeter
25/02/2015 17:45  @Vaay Hm
25/02/2015 17:45  @Midhrin Qu'est ce qui est pareil Meta-link ?
25/02/2015 17:44  @Meta-link Pareil !
25/02/2015 17:43  @Midhrin Je fait de l'électronique et de l'info bas niveau.
25/02/2015 17:43  @Vaay désolé
25/02/2015 17:43  @Vaay Ah mince je pensais
25/02/2015 17:42  @Midhrin Non Vaay je ne suis pas physicien
25/02/2015 17:26  @nuFox A+
25/02/2015 15:55  @Meta-link x)
25/02/2015 15:54  @Vaay Dommage, elle avait une bonne forme
25/02/2015 15:54  @Vaay Elle manquait de goût
25/02/2015 15:51  @Meta-link Haha
25/02/2015 15:50  @Meta-link xd
25/02/2015 15:50  @Vaay Na, juste un pouce levé
25/02/2015 15:49  @Meta-link :con:
25/02/2015 15:49  @Meta-link Fais un selfie avec
25/02/2015 15:49  @Vaay C'est l'heure de manger cette poire en forme de bite
25/02/2015 15:49  @Vaay Bon
25/02/2015 15:43  @Vaay Ou bien Midhrin, je sais plus
25/02/2015 15:43  @Meta-link parfait
25/02/2015 15:43  @Meta-link aaaaah
25/02/2015 15:43  @Vaay Je crois que shyguy est physicien
25/02/2015 15:40  @Meta-link Du coup je need un physicien
25/02/2015 15:38  @Meta-link héhé
25/02/2015 15:37  @Vaay ya
25/02/2015 15:37  @Meta-link Pour les images c sa ?
25/02/2015 15:37  @Vaay Exactement
25/02/2015 15:37  @Meta-link genre en php ? xD
25/02/2015 15:37  @Vaay (xD)
25/02/2015 15:37  @Vaay pas à game design
25/02/2015 15:37  @Vaay parce que j'ai pensé à la lib gd en fait
25/02/2015 15:37  @Meta-link DESIGNING JEUX VIDEO AND STUFF
25/02/2015 15:37  @Vaay C'EST COOL BRO
25/02/2015 15:37  @Meta-link YOU KNOW
25/02/2015 15:37  @Vaay OK BRO
25/02/2015 15:37  @Meta-link GAME DESIGN
25/02/2015 15:36  @Vaay Game designer?
25/02/2015 15:36  @Vaay gd ?
25/02/2015 15:36  @Meta-link vu que j'sais tjr pas quoi faire de ma vie ...
25/02/2015 15:36  @Meta-link Jvais surement postuler en dev et en GD
25/02/2015 15:36  @Matworms Mais il était pas en dev non plus.
25/02/2015 15:36  @Matworms Il est plus dans le JV depuis. :>
25/02/2015 15:34  @Meta-link J'en ai 2-3 qui y sont, faut que jdemande leurs dossier de l'année dernière !
25/02/2015 15:34  @Matworms J'ai un pote qui a fait l'ENJMIN, je sais plus ce qu'il avait eu comme sujet.
25/02/2015 15:33  @Matworms Okay.
25/02/2015 15:33  @Meta-link développer le sujet dans la spécialité choisie entre 5 et 10 pages dactylographiées (sauf en game design 20 pages)
25/02/2015 15:32  @Meta-link un projet de jeu de 3 à 5 pages dactylographiées
25/02/2015 15:32  @Matworms Pourquoi tu parlais de rédiger 50 pages ?
25/02/2015 15:31  @Meta-link l'année dernière c'était un film, l'année d'avant un poème
25/02/2015 15:31  @Meta-link Le but c'est d'avoir le sujet le plus ouvert possible
25/02/2015 15:31  @Meta-link Bah justement
25/02/2015 15:31  @Meta-link Haha
25/02/2015 15:31  @Matworms Non, toujours pas. :]
25/02/2015 15:30  @Matworms Parce que "Le boson de Higgs", c'est léger comme épreuve. :>
25/02/2015 15:30  @Meta-link Et tu t'y connais du coup en boson ? :o
25/02/2015 15:30  @Meta-link Cool
25/02/2015 15:30  @Matworms Oui.
25/02/2015 15:30  @Meta-link Ca répondait à ta question ?
25/02/2015 15:30  @Matworms Par exemple.
25/02/2015 15:29  @Meta-link ?
25/02/2015 15:29  @Meta-link Le Boson de Higgs
25/02/2015 15:29  @Meta-link Réaliser un travail portant sur la réalisation d'un jeu ou d?une oeuvre interactive à partir d'un sujet donné :
25/02/2015 15:29  @Matworms Y a un thème ?
25/02/2015 15:29  @Meta-link ya qu'un concours x)
25/02/2015 15:29  @Meta-link ca veut dire quoi ?
25/02/2015 15:29  @Matworms C'est dans une catégorie d'épreuves ou c'est libre ?
25/02/2015 15:28  @Meta-link (+ j'aime bien la physique)
25/02/2015 15:28  @Meta-link ca peut être pas mal de savoir de quoi il en retourne
25/02/2015 15:28  @Meta-link mais avant de commencer à reflechir
25/02/2015 15:28  @Meta-link Faut pas expliquer ce que c'est
25/02/2015 15:27  @Matworms T'es sûr qu'il faut expliquer ce que c'est ?
25/02/2015 15:27  @Meta-link tu saurais m'en parler ?
25/02/2015 15:27  @Meta-link oui
25/02/2015 15:27  @Matworms C'est tout ?
25/02/2015 15:27  @Meta-link le boson de higgs
25/02/2015 15:27  @Matworms C'est quoi le sujet de l'ENJMIN ?
Page : < 1 2 3 ... 974 [975] 976 ... 3803 3804 3805 >

( Il y a 376648 messages dans la base de données )