Connexion Inscription Mot de passe perdu ? Sky-radio
Chercher
Le site
M�dia
�changes

Tribune Libre

Page : < 1 2 3 ... 980 [981] 982 ... 3803 3804 3805 >
17/02/2015 23:19  @eolgs ya des centaines d'animateurs japonais
17/02/2015 23:19  @eolgs C'est pourtant pas compliqué
17/02/2015 23:19  @omtsubasa ou qui veulent pas savoir
17/02/2015 23:18  @Hunter_69 mais qui y connaisse pas grand chose :/
17/02/2015 23:18  @Hunter_69 c'vrai qu'y a des gens qui DL
17/02/2015 23:17  @Hunter_69 lu para
17/02/2015 23:12  @para Bien le bonjour
17/02/2015 23:11  @edbian456 Ouais merci
17/02/2015 23:11  @eolgs Bonjour monsieur para
17/02/2015 23:11  @eolgs ah ouai ok :o
17/02/2015 23:11  @omtsubasa bah voila, c'est fait grâce à moi
17/02/2015 23:11  @para Je n'avais pas encore parlé sur ce channel.
17/02/2015 23:11  @edbian456 Dis toi que je ne connaissait pas ça avant aujourd-hui
17/02/2015 23:11  @para o/
17/02/2015 23:11  @omtsubasa conteste
17/02/2015 23:11  @omtsubasa c'est même sans contest le meilleur editeur simulcast actuellement
17/02/2015 23:10  @omtsubasa eolgs, sérieux, ça fait un bail que crunchyroll fr existe
17/02/2015 23:10  @edbian456 lol
17/02/2015 23:10  @eolgs (:^)
17/02/2015 23:09  @omtsubasa par rapport au bac ?
17/02/2015 23:09  @edbian456 On peut dire ça j'ai plus d'une dizaines d'années de retard
17/02/2015 23:09  @omtsubasa tu le mate gratis
17/02/2015 23:09  @omtsubasa t'ata deux semaines
17/02/2015 23:09  @omtsubasa l'épisode sort
17/02/2015 23:09  @omtsubasa note que chez wakanim, tu peux mater gratis pendant un certain temps (quelques semaines) et que chez crunchyroll fr, tout le catalogue est gratuit au bout de deux semaine
17/02/2015 23:09  @eolgs ça fait tres longtemps que je suis pas trop ce qu'il se passe en vostfr :x
17/02/2015 23:08  @omtsubasa mais t'habites dans une grotte qui est elle-même dans une grotte eolgs ?
17/02/2015 23:08  @eolgs ya crunchy en france maintenant ?
17/02/2015 23:08  @omtsubasa parait que dybex est encore en vie
17/02/2015 23:08  @omtsubasa wakanim ou crunchyroll ou adn (en gros)
17/02/2015 23:07  @eolgs En gros soit tu regardes sur wakanim et c'est legal, soit c'est pas legal u__u
17/02/2015 23:07  @eolgs De toute façon c'est pas si compliqué que ça
17/02/2015 23:07  @edbian456 Merci pour le conseille
17/02/2015 23:07  @omtsubasa kdo para^^
17/02/2015 23:06  @omtsubasa ainsi que d'autres emissions chez eux qui expliquent bien comment marche le monde de l'édition
17/02/2015 23:05  @eolgs Au final au XXIeme siecle, acheter ou non des données numeriques, c'est plus un probleme de morale que de légalité
17/02/2015 23:05  @omtsubasa chou baka, tu m'as l'air de ne rien y connaitre ou pas grand chose sur le comment marche le monde de la japanimation donc je te conseille d'aller sur le site de mangacast et de télécharger le débat éditeur fansub en deux volumes (c'est des emissions audio)
17/02/2015 23:05  @edbian456 Bilan de 1er épisode il réunit les 26 épisodes en 1. Rito a vraiment pas de chance
17/02/2015 23:04  @omtsubasa c'est comme si je disais que vu que je paye le péage, j'ai le droit à me servir gratuitement en essence chez total
17/02/2015 23:03  @Hunter_69 le site ne paie pas les licences pour les animés/manga ni les traducteurs
17/02/2015 23:03  @omtsubasa rien à voir
17/02/2015 23:03  @Hunter_69 Le site paie pour la bande passante et l'espace de stockage
17/02/2015 23:03  chou baka ba avec tout les don
17/02/2015 23:03  @omtsubasa le site est illégal
17/02/2015 23:03  @omtsubasa le site paye pas
17/02/2015 23:02  chou baka oui mais le site paye donc le site est legal maintenan que j'i pense
17/02/2015 23:02  @omtsubasa oui mais il est sur le site lui
17/02/2015 23:02  @eolgs donc tu peux dire sur ce chan, ça marche :')
17/02/2015 23:02  @eolgs ya le XDCC ici
17/02/2015 23:02  @omtsubasa donc à partir de là, le risque est réduit à la base
17/02/2015 23:02  @eolgs boah
17/02/2015 23:02  @omtsubasa irc spotted
17/02/2015 23:02  @omtsubasa site pardon
17/02/2015 23:02  @omtsubasa façon, c'est du non licencié sur ce chan
17/02/2015 23:01  chou baka ouf c'est 2 episode par semaine a peu pres
17/02/2015 23:00  @Hunter_69 Chou Baka : télécharger c'est illégal, mais bon tant que tu DL pas 20 films par jour tu risque pas grand chose
17/02/2015 23:00  @eolgs nan mais je pleure tous les soirs en mangeant un chaton
17/02/2015 23:00  @omtsubasa nan mais tu fais ce que tu veux, je m'en fous personnellement^^
17/02/2015 22:59  @eolgs omtsubasa : je telecharge les rips d'horriblesubs, alors je suis non seulement une personne terrible, mais aussi avec beaucoup de mauvais gout '
17/02/2015 22:59  chou baka donc aucun risque pour nous ?
17/02/2015 22:59  @omtsubasa c'est le responsable du serveur qui risque gros
17/02/2015 22:59  @omtsubasa je sais Hunter_69
17/02/2015 22:59  @Hunter_69 y aura jamais de poursuite pour les petits dl
17/02/2015 22:59  @omtsubasa je me demande si tu es ironique ou si tu es ironique eolgs^^
17/02/2015 22:58  @Hunter_69 omtsubasa meme s'ils saisissent tout ce qu'ils veulent
17/02/2015 22:58  chou baka je suppose que si tu est sur ce site toi aussi donc :/
17/02/2015 22:58  @eolgs c'est vraiment horrible ;__;
17/02/2015 22:58  @omtsubasa eolgs, c'est une façon de voir les choses
17/02/2015 22:58  @eolgs Etre dans l'illegalité comme ça
17/02/2015 22:58  chou baka quoi x) ?
17/02/2015 22:58  @eolgs c'est pas bien ce que vous faites les mecs
17/02/2015 22:57  @omtsubasa mis à part s'ils saisissent les serveurs et exploitent les logs
17/02/2015 22:57  @omtsubasa aucun risque avec le ddl
17/02/2015 22:57  chou baka ouai voila bonne question
17/02/2015 22:57  @omtsubasa c'est pas du torrent donc non
17/02/2015 22:56  @Hunter_69 est-ce que tu as des chances raisonnables de te faire condamner si tu télécharge sur ce site omtsubasa ?
17/02/2015 22:56  @Hunter_69 on va tourner la question autrement alors
17/02/2015 22:56  @Hunter_69 bon
17/02/2015 22:56  @omtsubasa c'est illégal. point barre
17/02/2015 22:56  chou baka parsque depuis le temps que je telecharge sur ce site :/
17/02/2015 22:56  @omtsubasa Hunter_69, non il n'y a pas débat
17/02/2015 22:56  @Hunter_69 Chou Baka c'est une question qui fait débat
17/02/2015 22:55  @omtsubasa j'ai envie de dire lol
17/02/2015 22:55  chou baka esque ce site est legal ?
17/02/2015 22:45  @Hunter_69 Salut Ben4926
17/02/2015 22:45  ben4926 bonsoir c:
17/02/2015 22:05  @Melowen Matworms
17/02/2015 22:04  @Matworms Melowen o/
17/02/2015 21:26  @Melowen (3h plus tard)
17/02/2015 21:26  @Melowen np
17/02/2015 20:46  @Hunter_69 (désolé je faisais un mail important)
17/02/2015 20:46  @Hunter_69 La vie est dure :')
17/02/2015 20:33  @Melowen Pareil, pareil ...
17/02/2015 20:33  @Hunter_69 et toi ?
17/02/2015 20:33  @Melowen Ahah comme tout le monde
17/02/2015 20:33  @Hunter_69 parfois devant la stupidité des administrations
17/02/2015 20:33  @Hunter_69 je me bat pour gagner des sous --"
17/02/2015 20:33  @Hunter_69 Mmmh
17/02/2015 20:32  @Melowen Quoi d'beau ?
Page : < 1 2 3 ... 980 [981] 982 ... 3803 3804 3805 >

( Il y a 376648 messages dans la base de données )