| 17/02/2015 23:19 |
@eolgs |
ya des centaines d'animateurs japonais |
| 17/02/2015 23:19 |
@eolgs |
C'est pourtant pas compliqué |
| 17/02/2015 23:19 |
@omtsubasa |
ou qui veulent pas savoir |
| 17/02/2015 23:18 |
@Hunter_69 |
mais qui y connaisse pas grand chose :/ |
| 17/02/2015 23:18 |
@Hunter_69 |
c'vrai qu'y a des gens qui DL |
| 17/02/2015 23:17 |
@Hunter_69 |
lu para |
| 17/02/2015 23:12 |
@para |
Bien le bonjour |
| 17/02/2015 23:11 |
@edbian456 |
Ouais merci |
| 17/02/2015 23:11 |
@eolgs |
Bonjour monsieur para |
| 17/02/2015 23:11 |
@eolgs |
ah ouai ok :o |
| 17/02/2015 23:11 |
@omtsubasa |
bah voila, c'est fait grâce à moi |
| 17/02/2015 23:11 |
@para |
Je n'avais pas encore parlé sur ce channel. |
| 17/02/2015 23:11 |
@edbian456 |
Dis toi que je ne connaissait pas ça avant aujourd-hui |
| 17/02/2015 23:11 |
@para |
o/ |
| 17/02/2015 23:11 |
@omtsubasa |
conteste |
| 17/02/2015 23:11 |
@omtsubasa |
c'est même sans contest le meilleur editeur simulcast actuellement |
| 17/02/2015 23:10 |
@omtsubasa |
eolgs, sérieux, ça fait un bail que crunchyroll fr existe |
| 17/02/2015 23:10 |
@edbian456 |
lol |
| 17/02/2015 23:10 |
@eolgs |
(:^) |
| 17/02/2015 23:09 |
@omtsubasa |
par rapport au bac ? |
| 17/02/2015 23:09 |
@edbian456 |
On peut dire ça j'ai plus d'une dizaines d'années de retard |
| 17/02/2015 23:09 |
@omtsubasa |
tu le mate gratis |
| 17/02/2015 23:09 |
@omtsubasa |
t'ata deux semaines |
| 17/02/2015 23:09 |
@omtsubasa |
l'épisode sort |
| 17/02/2015 23:09 |
@omtsubasa |
note que chez wakanim, tu peux mater gratis pendant un certain temps (quelques semaines) et que chez crunchyroll fr, tout le catalogue est gratuit au bout de deux semaine |
| 17/02/2015 23:09 |
@eolgs |
ça fait tres longtemps que je suis pas trop ce qu'il se passe en vostfr :x |
| 17/02/2015 23:08 |
@omtsubasa |
mais t'habites dans une grotte qui est elle-même dans une grotte eolgs ? |
| 17/02/2015 23:08 |
@eolgs |
ya crunchy en france maintenant ? |
| 17/02/2015 23:08 |
@omtsubasa |
parait que dybex est encore en vie |
| 17/02/2015 23:08 |
@omtsubasa |
wakanim ou crunchyroll ou adn (en gros) |
| 17/02/2015 23:07 |
@eolgs |
En gros soit tu regardes sur wakanim et c'est legal, soit c'est pas legal u__u |
| 17/02/2015 23:07 |
@eolgs |
De toute façon c'est pas si compliqué que ça |
| 17/02/2015 23:07 |
@edbian456 |
Merci pour le conseille |
| 17/02/2015 23:07 |
@omtsubasa |
kdo para^^ |
| 17/02/2015 23:06 |
@omtsubasa |
ainsi que d'autres emissions chez eux qui expliquent bien comment marche le monde de l'édition |
| 17/02/2015 23:05 |
@eolgs |
Au final au XXIeme siecle, acheter ou non des données numeriques, c'est plus un probleme de morale que de légalité |
| 17/02/2015 23:05 |
@omtsubasa |
chou baka, tu m'as l'air de ne rien y connaitre ou pas grand chose sur le comment marche le monde de la japanimation donc je te conseille d'aller sur le site de mangacast et de télécharger le débat éditeur fansub en deux volumes (c'est des emissions audio) |
| 17/02/2015 23:05 |
@edbian456 |
Bilan de 1er épisode il réunit les 26 épisodes en 1. Rito a vraiment pas de chance |
| 17/02/2015 23:04 |
@omtsubasa |
c'est comme si je disais que vu que je paye le péage, j'ai le droit à me servir gratuitement en essence chez total |
| 17/02/2015 23:03 |
@Hunter_69 |
le site ne paie pas les licences pour les animés/manga ni les traducteurs |
| 17/02/2015 23:03 |
@omtsubasa |
rien à voir |
| 17/02/2015 23:03 |
@Hunter_69 |
Le site paie pour la bande passante et l'espace de stockage |
| 17/02/2015 23:03 |
chou baka |
ba avec tout les don |
| 17/02/2015 23:03 |
@omtsubasa |
le site est illégal |
| 17/02/2015 23:03 |
@omtsubasa |
le site paye pas |
| 17/02/2015 23:02 |
chou baka |
oui mais le site paye donc le site est legal maintenan que j'i pense
|
| 17/02/2015 23:02 |
@omtsubasa |
oui mais il est sur le site lui |
| 17/02/2015 23:02 |
@eolgs |
donc tu peux dire sur ce chan, ça marche :') |
| 17/02/2015 23:02 |
@eolgs |
ya le XDCC ici |
| 17/02/2015 23:02 |
@omtsubasa |
donc à partir de là, le risque est réduit à la base |
| 17/02/2015 23:02 |
@eolgs |
boah |
| 17/02/2015 23:02 |
@omtsubasa |
irc spotted |
| 17/02/2015 23:02 |
@omtsubasa |
site pardon |
| 17/02/2015 23:02 |
@omtsubasa |
façon, c'est du non licencié sur ce chan |
| 17/02/2015 23:01 |
chou baka |
ouf c'est 2 episode par semaine a peu pres |
| 17/02/2015 23:00 |
@Hunter_69 |
Chou Baka : télécharger c'est illégal, mais bon tant que tu DL pas 20 films par jour tu risque pas grand chose |
| 17/02/2015 23:00 |
@eolgs |
nan mais je pleure tous les soirs en mangeant un chaton |
| 17/02/2015 23:00 |
@omtsubasa |
nan mais tu fais ce que tu veux, je m'en fous personnellement^^ |
| 17/02/2015 22:59 |
@eolgs |
omtsubasa : je telecharge les rips d'horriblesubs, alors je suis non seulement une personne terrible, mais aussi avec beaucoup de mauvais gout ' |
| 17/02/2015 22:59 |
chou baka |
donc aucun risque pour nous ?
|
| 17/02/2015 22:59 |
@omtsubasa |
c'est le responsable du serveur qui risque gros |
| 17/02/2015 22:59 |
@omtsubasa |
je sais Hunter_69 |
| 17/02/2015 22:59 |
@Hunter_69 |
y aura jamais de poursuite pour les petits dl |
| 17/02/2015 22:59 |
@omtsubasa |
je me demande si tu es ironique ou si tu es ironique eolgs^^ |
| 17/02/2015 22:58 |
@Hunter_69 |
omtsubasa meme s'ils saisissent tout ce qu'ils veulent |
| 17/02/2015 22:58 |
chou baka |
je suppose que si tu est sur ce site toi aussi donc :/
|
| 17/02/2015 22:58 |
@eolgs |
c'est vraiment horrible ;__; |
| 17/02/2015 22:58 |
@omtsubasa |
eolgs, c'est une façon de voir les choses |
| 17/02/2015 22:58 |
@eolgs |
Etre dans l'illegalité comme ça |
| 17/02/2015 22:58 |
chou baka |
quoi x) ?
|
| 17/02/2015 22:58 |
@eolgs |
c'est pas bien ce que vous faites les mecs |
| 17/02/2015 22:57 |
@omtsubasa |
mis à part s'ils saisissent les serveurs et exploitent les logs |
| 17/02/2015 22:57 |
@omtsubasa |
aucun risque avec le ddl |
| 17/02/2015 22:57 |
chou baka |
ouai voila bonne question
|
| 17/02/2015 22:57 |
@omtsubasa |
c'est pas du torrent donc non |
| 17/02/2015 22:56 |
@Hunter_69 |
est-ce que tu as des chances raisonnables de te faire condamner si tu télécharge sur ce site omtsubasa ? |
| 17/02/2015 22:56 |
@Hunter_69 |
on va tourner la question autrement alors |
| 17/02/2015 22:56 |
@Hunter_69 |
bon |
| 17/02/2015 22:56 |
@omtsubasa |
c'est illégal. point barre |
| 17/02/2015 22:56 |
chou baka |
parsque depuis le temps que je telecharge sur ce site :/
|
| 17/02/2015 22:56 |
@omtsubasa |
Hunter_69, non il n'y a pas débat |
| 17/02/2015 22:56 |
@Hunter_69 |
Chou Baka c'est une question qui fait débat |
| 17/02/2015 22:55 |
@omtsubasa |
j'ai envie de dire lol |
| 17/02/2015 22:55 |
chou baka |
esque ce site est legal ?
|
| 17/02/2015 22:45 |
@Hunter_69 |
Salut Ben4926 |
| 17/02/2015 22:45 |
ben4926 |
bonsoir c:
|
| 17/02/2015 22:05 |
@Melowen |
Matworms |
| 17/02/2015 22:04 |
@Matworms |
Melowen o/ |
| 17/02/2015 21:26 |
@Melowen |
(3h plus tard) |
| 17/02/2015 21:26 |
@Melowen |
np |
| 17/02/2015 20:46 |
@Hunter_69 |
(désolé je faisais un mail important) |
| 17/02/2015 20:46 |
@Hunter_69 |
La vie est dure :') |
| 17/02/2015 20:33 |
@Melowen |
Pareil, pareil ... |
| 17/02/2015 20:33 |
@Hunter_69 |
et toi ? |
| 17/02/2015 20:33 |
@Melowen |
Ahah comme tout le monde |
| 17/02/2015 20:33 |
@Hunter_69 |
parfois devant la stupidité des administrations |
| 17/02/2015 20:33 |
@Hunter_69 |
je me bat pour gagner des sous --" |
| 17/02/2015 20:33 |
@Hunter_69 |
Mmmh |
| 17/02/2015 20:32 |
@Melowen |
Quoi d'beau ? |