Connexion Inscription Mot de passe perdu ? Sky-radio
Chercher
Le site
M�dia
�changes

Tribune Libre

Page : < 1 2 3 ... 984 [985] 986 ... 3803 3804 3805 >
13/02/2015 00:10  @Hunter_69 Ouaip Vizi-chi
13/02/2015 00:10  @Vizir-denka que je puisse RQ en bonne et due forme
13/02/2015 00:10  @Vizir-denka Vivement le OS <3
13/02/2015 00:10  @Vizir-denka L'invasion des hunters :o
13/02/2015 00:10  @Vizir-denka Ah cool
13/02/2015 00:06  @Midhrin Probable.
13/02/2015 00:06  @Midhrin Mais bon j'ai connu pire.
13/02/2015 00:06  @Hunter_69 c'pas licencié par crunchy ça ?
13/02/2015 00:06  @Hunter_69 Parasyte
13/02/2015 00:06  @Midhrin Un peu oui.
13/02/2015 00:06  @Vizir-denka (de ce que j'ai entendu dire)
13/02/2015 00:06  @Vizir-denka Dommage que ça soit uber censuré par rapport au mangasse
13/02/2015 00:05  @Midhrin C'est la seule que je regarde à la semaine près.
13/02/2015 00:05  @Midhrin Parasyte c'est trop bien
13/02/2015 00:04  @Hunter_69 sinon ej sais que j'aurai le temps pour les regarder xD
13/02/2015 00:04  @Hunter_69 puis y a pas de série qui m'interesse à fond non plus
13/02/2015 00:04  @Midhrin Je connais ça
13/02/2015 00:04  @Hunter_69 pas mal de taff à coté :/
13/02/2015 00:04  @Hunter_69 mais j'ai du mal à suivre
13/02/2015 00:03  @Hunter_69 j'ai fini tokyo ghoul dernièrement
13/02/2015 00:03  @Hunter_69 toujours avec + ou - 1 saison de décalage
13/02/2015 00:03  @Hunter_69 ouaip
13/02/2015 00:03  @Midhrin Tu continues un peu à regarder des animés sinon ?
13/02/2015 00:02  @Hunter_69
13/02/2015 00:02  @Hunter_69 ne revenons pas là dessus
13/02/2015 00:02  @Hunter_69 ouai
13/02/2015 00:01  @Midhrin Mais bon je rale mais pour pas grand chose.
13/02/2015 00:01  @Hunter_69 bah
13/02/2015 00:01  @Midhrin Je comprends pas comment il a pu passer en fait.
13/02/2015 00:01  @Midhrin xD
13/02/2015 00:01  @Midhrin Oui complètement
13/02/2015 00:01  @Hunter_69 toi cet article il t'a choqué hein xD
13/02/2015 00:00  @Hunter_69 c'priorité numéro 1 ça
13/02/2015 00:00  @Midhrin *
13/02/2015 00:00  @Midhrin Je votera pour toi que si tu re-légalise le lolicon
12/02/2015 23:59  @Midhrin Haha
12/02/2015 23:59  @Hunter_69 et j'arrangeria tout ça
12/02/2015 23:59  @Hunter_69 tu votera pour moi
12/02/2015 23:59  @Hunter_69 d'ici quelques années
12/02/2015 23:59  @Hunter_69 puis au pire
12/02/2015 23:59  @Hunter_69 épargne personnelle Midhrin
12/02/2015 23:59  @Midhrin Si tout se passe bien.
12/02/2015 23:59  @Midhrin Mais normalement oui
12/02/2015 23:59  @Midhrin ouaip, si la France aura encore le moyen de les payer
12/02/2015 23:59  @Hunter_69 tu bossera 40 ans et tu sera bon pour la retraite
12/02/2015 23:58  @Hunter_69 et il aura pas de retraite ;')
12/02/2015 23:58  @Hunter_69 le mec il va se faire une paie de fou
12/02/2015 23:58  @Hunter_69 genre
12/02/2015 23:58  @Midhrin Et ensuite je commence à cotiser pour une retraite que j'aurais pas
12/02/2015 23:57  @Midhrin Oui
12/02/2015 23:57  @Hunter_69 t'as ton bac +5 et diplôme d'ingé ?
12/02/2015 23:57  @Hunter_69 et àa la fin de l'année
12/02/2015 23:57  @Midhrin Je fini les cours d'ici un mois, et ensuite je pars en stage toujours en bretagne.
12/02/2015 23:56  @Hunter_69 et j'ai ma mémoire qui est pas to pxD
12/02/2015 23:56  @Hunter_69 mais c'était pareil genre 1h du mat'
12/02/2015 23:56  @Hunter_69 et toi du coup tu m'a dis la dernière fois
12/02/2015 23:56  @Midhrin Ok
12/02/2015 23:56  @Hunter_69 donc en principe sont pas encore en vac
12/02/2015 23:56  @Hunter_69 nope j'attends des réposnes de paris
12/02/2015 23:55  @Midhrin Ils sont presque en vacances non ?
12/02/2015 23:55  @Hunter_69 parceque là ils me font poireauterl es méchants
12/02/2015 23:54  @Hunter_69 j'espère vous en dire plus d'ici demain voir début de semaine pro'
12/02/2015 23:54  @Hunter_69 j'essaie d'être dispo un max de temps
12/02/2015 23:54  @Hunter_69 pour faire une thèse de malade
12/02/2015 23:54  @Hunter_69 sachant que j'suis en pleine négociation
12/02/2015 23:54  @Hunter_69 non j'ai pas pris le 2eme semestre
12/02/2015 23:53  @Midhrin toujours chargé de TD Hunter_69 ?
12/02/2015 23:51  @Midhrin Ça arrive parfois.
12/02/2015 23:43  @Hunter_69 (le site a changé depuis ma dernière visite, le fourbe !)
12/02/2015 23:43  @Hunter_69 en fait c'plus sur le meme onglet les UL et les News
12/02/2015 23:43  @Hunter_69 my bad
12/02/2015 23:43  @Hunter_69 ah
12/02/2015 23:42  @Midhrin (au moins un en tout cas)
12/02/2015 23:42  @Midhrin Des messages postés par skybot ic, il y a l'air d'avoir quelques uploaders encore actifs
12/02/2015 23:41  @Hunter_69 j'ai pas cru voir bcp de news d'UL
12/02/2015 23:41  @Hunter_69 le site fonctionne toujours ou pas ?
12/02/2015 23:41  @Hunter_69 dis moi
12/02/2015 23:41  @Midhrin c'est vrai que mon / n'a pas besoin de MAJ
12/02/2015 23:41  @Midhrin 0/
12/02/2015 23:40  @Midhrin o9
12/02/2015 23:40  @Hunter_69 j'ai register mon pseudo de nouveau o
12/02/2015 23:40  @Hunter_69 Yop mimi-chi
12/02/2015 23:40  @Midhrin Coucou Hunter_69
12/02/2015 23:40  @Midhrin Bonsoir
12/02/2015 22:16  @Hunter_69 yop
12/02/2015 22:12  @SkY-AnimeS [eolgs] FOURCHETTE
12/02/2015 18:33  @Midhrin Tu veux que je ja remplace pour ça ?
12/02/2015 18:28  @Vaay (Si Anko était là, elle me tuerait)
12/02/2015 18:27  @Vaay damn 'jai tellement envie de bouffer du saucisson
12/02/2015 18:24  @Meta-link :'D
12/02/2015 18:24  @Vaay pour éventuellement rentrer chez moi xd
12/02/2015 18:24  @Vaay P'tet penser à arrêter mplayer
12/02/2015 18:18  @Meta-link
12/02/2015 18:14  @Vaay Swagception
12/02/2015 17:57  @Meta-link ????
12/02/2015 17:57  @Meta-link swaggé
12/02/2015 17:57  @Meta-link mais le swag est-il
12/02/2015 17:56  @Meta-link Le swag est immortel
12/02/2015 17:52  @Vaay Le swag est vrai
Page : < 1 2 3 ... 984 [985] 986 ... 3803 3804 3805 >

( Il y a 376648 messages dans la base de données )