| 13/02/2015 00:10 |
@Hunter_69 |
Ouaip Vizi-chi |
| 13/02/2015 00:10 |
@Vizir-denka |
que je puisse RQ en bonne et due forme |
| 13/02/2015 00:10 |
@Vizir-denka |
Vivement le OS <3 |
| 13/02/2015 00:10 |
@Vizir-denka |
L'invasion des hunters :o |
| 13/02/2015 00:10 |
@Vizir-denka |
Ah cool |
| 13/02/2015 00:06 |
@Midhrin |
Probable. |
| 13/02/2015 00:06 |
@Midhrin |
Mais bon j'ai connu pire. |
| 13/02/2015 00:06 |
@Hunter_69 |
c'pas licencié par crunchy ça ? |
| 13/02/2015 00:06 |
@Hunter_69 |
Parasyte |
| 13/02/2015 00:06 |
@Midhrin |
Un peu oui. |
| 13/02/2015 00:06 |
@Vizir-denka |
(de ce que j'ai entendu dire) |
| 13/02/2015 00:06 |
@Vizir-denka |
Dommage que ça soit uber censuré par rapport au mangasse |
| 13/02/2015 00:05 |
@Midhrin |
C'est la seule que je regarde à la semaine près. |
| 13/02/2015 00:05 |
@Midhrin |
Parasyte c'est trop bien |
| 13/02/2015 00:04 |
@Hunter_69 |
sinon ej sais que j'aurai le temps pour les regarder xD |
| 13/02/2015 00:04 |
@Hunter_69 |
puis y a pas de série qui m'interesse à fond non plus |
| 13/02/2015 00:04 |
@Midhrin |
Je connais ça |
| 13/02/2015 00:04 |
@Hunter_69 |
pas mal de taff à coté :/ |
| 13/02/2015 00:04 |
@Hunter_69 |
mais j'ai du mal à suivre |
| 13/02/2015 00:03 |
@Hunter_69 |
j'ai fini tokyo ghoul dernièrement |
| 13/02/2015 00:03 |
@Hunter_69 |
toujours avec + ou - 1 saison de décalage |
| 13/02/2015 00:03 |
@Hunter_69 |
ouaip |
| 13/02/2015 00:03 |
@Midhrin |
Tu continues un peu à regarder des animés sinon ? |
| 13/02/2015 00:02 |
@Hunter_69 |
|
| 13/02/2015 00:02 |
@Hunter_69 |
ne revenons pas là dessus |
| 13/02/2015 00:02 |
@Hunter_69 |
ouai |
| 13/02/2015 00:01 |
@Midhrin |
Mais bon je rale mais pour pas grand chose. |
| 13/02/2015 00:01 |
@Hunter_69 |
bah |
| 13/02/2015 00:01 |
@Midhrin |
Je comprends pas comment il a pu passer en fait. |
| 13/02/2015 00:01 |
@Midhrin |
xD |
| 13/02/2015 00:01 |
@Midhrin |
Oui complètement |
| 13/02/2015 00:01 |
@Hunter_69 |
toi cet article il t'a choqué hein xD |
| 13/02/2015 00:00 |
@Hunter_69 |
c'priorité numéro 1 ça |
| 13/02/2015 00:00 |
@Midhrin |
* |
| 13/02/2015 00:00 |
@Midhrin |
Je votera pour toi que si tu re-légalise le lolicon |
| 12/02/2015 23:59 |
@Midhrin |
Haha |
| 12/02/2015 23:59 |
@Hunter_69 |
et j'arrangeria tout ça |
| 12/02/2015 23:59 |
@Hunter_69 |
tu votera pour moi |
| 12/02/2015 23:59 |
@Hunter_69 |
d'ici quelques années |
| 12/02/2015 23:59 |
@Hunter_69 |
puis au pire |
| 12/02/2015 23:59 |
@Hunter_69 |
épargne personnelle Midhrin |
| 12/02/2015 23:59 |
@Midhrin |
Si tout se passe bien. |
| 12/02/2015 23:59 |
@Midhrin |
Mais normalement oui |
| 12/02/2015 23:59 |
@Midhrin |
ouaip, si la France aura encore le moyen de les payer |
| 12/02/2015 23:59 |
@Hunter_69 |
tu bossera 40 ans et tu sera bon pour la retraite |
| 12/02/2015 23:58 |
@Hunter_69 |
et il aura pas de retraite ;') |
| 12/02/2015 23:58 |
@Hunter_69 |
le mec il va se faire une paie de fou |
| 12/02/2015 23:58 |
@Hunter_69 |
genre |
| 12/02/2015 23:58 |
@Midhrin |
Et ensuite je commence à cotiser pour une retraite que j'aurais pas |
| 12/02/2015 23:57 |
@Midhrin |
Oui |
| 12/02/2015 23:57 |
@Hunter_69 |
t'as ton bac +5 et diplôme d'ingé ? |
| 12/02/2015 23:57 |
@Hunter_69 |
et àa la fin de l'année |
| 12/02/2015 23:57 |
@Midhrin |
Je fini les cours d'ici un mois, et ensuite je pars en stage toujours en bretagne. |
| 12/02/2015 23:56 |
@Hunter_69 |
et j'ai ma mémoire qui est pas to pxD |
| 12/02/2015 23:56 |
@Hunter_69 |
mais c'était pareil genre 1h du mat' |
| 12/02/2015 23:56 |
@Hunter_69 |
et toi du coup tu m'a dis la dernière fois |
| 12/02/2015 23:56 |
@Midhrin |
Ok |
| 12/02/2015 23:56 |
@Hunter_69 |
donc en principe sont pas encore en vac |
| 12/02/2015 23:56 |
@Hunter_69 |
nope j'attends des réposnes de paris |
| 12/02/2015 23:55 |
@Midhrin |
Ils sont presque en vacances non ? |
| 12/02/2015 23:55 |
@Hunter_69 |
parceque là ils me font poireauterl es méchants |
| 12/02/2015 23:54 |
@Hunter_69 |
j'espère vous en dire plus d'ici demain voir début de semaine pro' |
| 12/02/2015 23:54 |
@Hunter_69 |
j'essaie d'être dispo un max de temps |
| 12/02/2015 23:54 |
@Hunter_69 |
pour faire une thèse de malade |
| 12/02/2015 23:54 |
@Hunter_69 |
sachant que j'suis en pleine négociation |
| 12/02/2015 23:54 |
@Hunter_69 |
non j'ai pas pris le 2eme semestre |
| 12/02/2015 23:53 |
@Midhrin |
toujours chargé de TD Hunter_69 ? |
| 12/02/2015 23:51 |
@Midhrin |
Ça arrive parfois. |
| 12/02/2015 23:43 |
@Hunter_69 |
(le site a changé depuis ma dernière visite, le fourbe !) |
| 12/02/2015 23:43 |
@Hunter_69 |
en fait c'plus sur le meme onglet les UL et les News |
| 12/02/2015 23:43 |
@Hunter_69 |
my bad |
| 12/02/2015 23:43 |
@Hunter_69 |
ah |
| 12/02/2015 23:42 |
@Midhrin |
(au moins un en tout cas) |
| 12/02/2015 23:42 |
@Midhrin |
Des messages postés par skybot ic, il y a l'air d'avoir quelques uploaders encore actifs |
| 12/02/2015 23:41 |
@Hunter_69 |
j'ai pas cru voir bcp de news d'UL |
| 12/02/2015 23:41 |
@Hunter_69 |
le site fonctionne toujours ou pas ? |
| 12/02/2015 23:41 |
@Hunter_69 |
dis moi |
| 12/02/2015 23:41 |
@Midhrin |
c'est vrai que mon / n'a pas besoin de MAJ |
| 12/02/2015 23:41 |
@Midhrin |
0/ |
| 12/02/2015 23:40 |
@Midhrin |
o9 |
| 12/02/2015 23:40 |
@Hunter_69 |
j'ai register mon pseudo de nouveau o |
| 12/02/2015 23:40 |
@Hunter_69 |
Yop mimi-chi |
| 12/02/2015 23:40 |
@Midhrin |
Coucou Hunter_69 |
| 12/02/2015 23:40 |
@Midhrin |
Bonsoir |
| 12/02/2015 22:16 |
@Hunter_69 |
yop |
| 12/02/2015 22:12 |
@SkY-AnimeS |
[eolgs] FOURCHETTE |
| 12/02/2015 18:33 |
@Midhrin |
Tu veux que je ja remplace pour ça ? |
| 12/02/2015 18:28 |
@Vaay |
(Si Anko était là, elle me tuerait) |
| 12/02/2015 18:27 |
@Vaay |
damn 'jai tellement envie de bouffer du saucisson |
| 12/02/2015 18:24 |
@Meta-link |
:'D |
| 12/02/2015 18:24 |
@Vaay |
pour éventuellement rentrer chez moi xd |
| 12/02/2015 18:24 |
@Vaay |
P'tet penser à arrêter mplayer |
| 12/02/2015 18:18 |
@Meta-link |
|
| 12/02/2015 18:14 |
@Vaay |
Swagception |
| 12/02/2015 17:57 |
@Meta-link |
???? |
| 12/02/2015 17:57 |
@Meta-link |
swaggé |
| 12/02/2015 17:57 |
@Meta-link |
mais le swag est-il |
| 12/02/2015 17:56 |
@Meta-link |
Le swag est immortel |
| 12/02/2015 17:52 |
@Vaay |
Le swag est vrai |