Connexion Inscription Mot de passe perdu ? Sky-radio
Chercher
Le site
M�dia
�changes

Tribune Libre

Page : < 1 2 3 ... 990 [991] 992 ... 3803 3804 3805 >
11/02/2015 12:10  @Meta-link ah
11/02/2015 12:10  @Vaay (rien posté)
11/02/2015 12:10  @Vaay vizirdenka
11/02/2015 12:10  @Meta-link link pls
11/02/2015 12:10  @Meta-link O_O
11/02/2015 12:09  @Vaay
11/02/2015 12:09  @Vaay J'ai un compte sur instagram
11/02/2015 12:09  @Vaay Bro
11/02/2015 12:09  @Meta-link :'D
11/02/2015 12:09  @Vaay LOL
11/02/2015 12:09  @Meta-link haha
11/02/2015 12:09  @Meta-link mince, ce soir le prochain kancolle
11/02/2015 12:09  @Vaay Je crois que dedans, y a pkdx.fr
11/02/2015 12:09  @Vaay Ça va aller dans la boîte à "idées-qui-n'aboutissent-jamais"
11/02/2015 12:09  @Vaay mais ça va être relou à mettre en place
11/02/2015 12:09  @Vaay Juste au lieu de faire deux actions (irssi puis ftp), juste faire un truc pour déclencher les deux
11/02/2015 12:09  @Meta-link T'as une seedbox non tfaçon ?
11/02/2015 12:08  @Meta-link Uéué mais tu dl sur ton server
11/02/2015 12:08  @Vaay (pas de torrent sur le poste du boulot, j'évite)
11/02/2015 12:08  @Meta-link c'est quoi que tu voudrais faire plus fast ?
11/02/2015 12:08  @Vaay Faut que je le récup via FTP depuis le serveur
11/02/2015 12:08  @Meta-link pas faux
11/02/2015 12:08  @Vaay Même combat
11/02/2015 12:08  @Meta-link dl en torrent sinon ?
11/02/2015 12:07  @Vaay irssi qui tourne sur le serveur vaay.fr
11/02/2015 12:07  @Meta-link awé normal
11/02/2015 12:07  @Vaay y
11/02/2015 12:07  @Vaay parce que c'est relou d'aller sur Lovely`Item avec le téléphone via ssh xd
11/02/2015 12:07  @Meta-link tu dl en xdcc ?
11/02/2015 12:07  @Meta-link (idem pour assassination classroom, ya pas le simulcast)
11/02/2015 12:07  @Vaay Faudrait que je voie pour raccourcir le process
11/02/2015 12:07  @Meta-link (j'ai fini mes 15j gratos sur crunchyroll, alors je dl salement, gg les gars)
11/02/2015 12:07  @Vaay ya
11/02/2015 12:07  @Meta-link plutôt classe
11/02/2015 12:07  @Meta-link Moi jvais voir si le dernier KanColle est sorti
11/02/2015 12:07  @Vaay
11/02/2015 12:07  @Vaay DL via Lovely`Item puis récup via ftp
11/02/2015 12:06  @Meta-link propre
11/02/2015 12:06  @Vaay y
11/02/2015 12:06  @Meta-link au taf ?
11/02/2015 12:06  @Vaay J'ai maté le zode de Person of Interest et le zode de The FlaAaaAash
11/02/2015 12:06  @Vaay Bon, matinée productive
11/02/2015 12:05  @Vaay
11/02/2015 12:05  @Meta-link xd
11/02/2015 12:05  @Meta-link Donne pas des faux espoirs comme ca
11/02/2015 12:05  @Meta-link Oh
11/02/2015 12:04  @Vaay Bientôt le tour de Johnny
11/02/2015 12:04  @Vaay y
11/02/2015 12:04  @Meta-link dmg
11/02/2015 12:04  @Meta-link ah je vois le genre même si je connais pas
11/02/2015 12:04  @Vaay L'acteur est mort ce matin
11/02/2015 12:04  @Vaay Superbe série policière sur TF1 depuis des dizaines d'années
11/02/2015 12:04  @Vaay Navarro joué par Roger Hanin
11/02/2015 12:02  @Meta-link séki ?
11/02/2015 11:56  @Vaay RIP Navarro
11/02/2015 11:56  @Vaay wut
11/02/2015 11:55  @Meta-link je squattait sec chez un pote
11/02/2015 11:55  @Meta-link Haha
11/02/2015 11:54  @Vaay et comme je trainais souvent chez lui x)
11/02/2015 11:54  @Vaay Mon voisin en cité u jouait beaucoup à San Andreas à l'époque
11/02/2015 11:54  @Vaay
11/02/2015 11:54  @Meta-link :'D
11/02/2015 11:54  @Meta-link Haha
11/02/2015 11:54  @Meta-link Les histoire du 4 et du 5 sont trop bien, et surtout les villes sont ouf
11/02/2015 11:53  @Vaay Mais je rajoute juste "tu tues des gens après avoir volé leur voiture"
11/02/2015 11:53  @Meta-link Haha
11/02/2015 11:53  @Vaay Au début j'aurais dit ça
11/02/2015 11:53  @Vaay no
11/02/2015 11:53  @Vaay Haha
11/02/2015 11:53  @Meta-link :')
11/02/2015 11:53  @Meta-link On sait jamais, ya plein de gens ils me disent "oué viteuf tu tues des gens quoi"
11/02/2015 11:53  @Meta-link Oké
11/02/2015 11:53  @Vaay x)
11/02/2015 11:53  @Vaay Je connais tékaté
11/02/2015 11:53  @Vaay Chu pas super fan x)
11/02/2015 11:52  @Meta-link Paske tu connais pas ou t'aimes pas ? x)
11/02/2015 11:51  @Vaay Nope
11/02/2015 11:51  @Meta-link Au fait bro, GTA sur PC ca va te tenter toi ou quoi ?
11/02/2015 11:51  @Meta-link ah tu l'a pas fini encore :o
11/02/2015 11:46  @Vaay Le plus fun reste à venir x)
11/02/2015 11:46  @Vaay Là je viens de sortir du manoir
11/02/2015 11:45  @Vaay ya
11/02/2015 11:44  @Meta-link ah nice ca ouais
11/02/2015 11:44  @Vaay Ils ont mis le "demi-tour" par contre, qui était là qu'à partir du 3, c'est pratique
11/02/2015 11:44  @Meta-link haha
11/02/2015 11:44  @Meta-link ué à l'ancienne quoi
11/02/2015 11:44  @Vaay (ou bien je sais pas comment faire)
11/02/2015 11:44  @Meta-link awé ? me semblait avoir lu une feinte
11/02/2015 11:44  @Vaay Can't do both
11/02/2015 11:43  @Vaay Tu t'arrêtes pour tirer
11/02/2015 11:43  @Meta-link (genre ils ont assoupli le truc)
11/02/2015 11:43  @Vaay Nope
11/02/2015 11:43  @Vaay Good old times
11/02/2015 11:43  @Meta-link pourtant on peut bouger/tirer si j'ai compris ?
11/02/2015 11:43  @Vaay J'aime
11/02/2015 11:43  @Vaay Vues horribles
11/02/2015 11:43  @Meta-link Ah ouais
11/02/2015 11:43  @Vaay Tu vois rien
11/02/2015 11:43  @Meta-link Ca commence à craindre :/
Page : < 1 2 3 ... 990 [991] 992 ... 3803 3804 3805 >

( Il y a 376648 messages dans la base de données )