| 11/02/2015 12:10 |
@Meta-link |
ah |
| 11/02/2015 12:10 |
@Vaay |
(rien posté) |
| 11/02/2015 12:10 |
@Vaay |
vizirdenka |
| 11/02/2015 12:10 |
@Meta-link |
link pls |
| 11/02/2015 12:10 |
@Meta-link |
O_O |
| 11/02/2015 12:09 |
@Vaay |
|
| 11/02/2015 12:09 |
@Vaay |
J'ai un compte sur instagram |
| 11/02/2015 12:09 |
@Vaay |
Bro |
| 11/02/2015 12:09 |
@Meta-link |
:'D |
| 11/02/2015 12:09 |
@Vaay |
LOL |
| 11/02/2015 12:09 |
@Meta-link |
haha |
| 11/02/2015 12:09 |
@Meta-link |
mince, ce soir le prochain kancolle |
| 11/02/2015 12:09 |
@Vaay |
Je crois que dedans, y a pkdx.fr |
| 11/02/2015 12:09 |
@Vaay |
Ça va aller dans la boîte à "idées-qui-n'aboutissent-jamais" |
| 11/02/2015 12:09 |
@Vaay |
mais ça va être relou à mettre en place |
| 11/02/2015 12:09 |
@Vaay |
Juste au lieu de faire deux actions (irssi puis ftp), juste faire un truc pour déclencher les deux |
| 11/02/2015 12:09 |
@Meta-link |
T'as une seedbox non tfaçon ? |
| 11/02/2015 12:08 |
@Meta-link |
Uéué mais tu dl sur ton server |
| 11/02/2015 12:08 |
@Vaay |
(pas de torrent sur le poste du boulot, j'évite) |
| 11/02/2015 12:08 |
@Meta-link |
c'est quoi que tu voudrais faire plus fast ? |
| 11/02/2015 12:08 |
@Vaay |
Faut que je le récup via FTP depuis le serveur |
| 11/02/2015 12:08 |
@Meta-link |
pas faux |
| 11/02/2015 12:08 |
@Vaay |
Même combat |
| 11/02/2015 12:08 |
@Meta-link |
dl en torrent sinon ? |
| 11/02/2015 12:07 |
@Vaay |
irssi qui tourne sur le serveur vaay.fr |
| 11/02/2015 12:07 |
@Meta-link |
awé normal |
| 11/02/2015 12:07 |
@Vaay |
y |
| 11/02/2015 12:07 |
@Vaay |
parce que c'est relou d'aller sur Lovely`Item avec le téléphone via ssh xd |
| 11/02/2015 12:07 |
@Meta-link |
tu dl en xdcc ? |
| 11/02/2015 12:07 |
@Meta-link |
(idem pour assassination classroom, ya pas le simulcast) |
| 11/02/2015 12:07 |
@Vaay |
Faudrait que je voie pour raccourcir le process |
| 11/02/2015 12:07 |
@Meta-link |
(j'ai fini mes 15j gratos sur crunchyroll, alors je dl salement, gg les gars) |
| 11/02/2015 12:07 |
@Vaay |
ya |
| 11/02/2015 12:07 |
@Meta-link |
plutôt classe |
| 11/02/2015 12:07 |
@Meta-link |
Moi jvais voir si le dernier KanColle est sorti |
| 11/02/2015 12:07 |
@Vaay |
|
| 11/02/2015 12:07 |
@Vaay |
DL via Lovely`Item puis récup via ftp |
| 11/02/2015 12:06 |
@Meta-link |
propre |
| 11/02/2015 12:06 |
@Vaay |
y |
| 11/02/2015 12:06 |
@Meta-link |
au taf ? |
| 11/02/2015 12:06 |
@Vaay |
J'ai maté le zode de Person of Interest et le zode de The FlaAaaAash |
| 11/02/2015 12:06 |
@Vaay |
Bon, matinée productive |
| 11/02/2015 12:05 |
@Vaay |
|
| 11/02/2015 12:05 |
@Meta-link |
xd |
| 11/02/2015 12:05 |
@Meta-link |
Donne pas des faux espoirs comme ca |
| 11/02/2015 12:05 |
@Meta-link |
Oh |
| 11/02/2015 12:04 |
@Vaay |
Bientôt le tour de Johnny |
| 11/02/2015 12:04 |
@Vaay |
y |
| 11/02/2015 12:04 |
@Meta-link |
dmg |
| 11/02/2015 12:04 |
@Meta-link |
ah je vois le genre même si je connais pas |
| 11/02/2015 12:04 |
@Vaay |
L'acteur est mort ce matin |
| 11/02/2015 12:04 |
@Vaay |
Superbe série policière sur TF1 depuis des dizaines d'années |
| 11/02/2015 12:04 |
@Vaay |
Navarro joué par Roger Hanin |
| 11/02/2015 12:02 |
@Meta-link |
séki ? |
| 11/02/2015 11:56 |
@Vaay |
RIP Navarro |
| 11/02/2015 11:56 |
@Vaay |
wut |
| 11/02/2015 11:55 |
@Meta-link |
je squattait sec chez un pote |
| 11/02/2015 11:55 |
@Meta-link |
Haha |
| 11/02/2015 11:54 |
@Vaay |
et comme je trainais souvent chez lui x) |
| 11/02/2015 11:54 |
@Vaay |
Mon voisin en cité u jouait beaucoup à San Andreas à l'époque |
| 11/02/2015 11:54 |
@Vaay |
|
| 11/02/2015 11:54 |
@Meta-link |
:'D |
| 11/02/2015 11:54 |
@Meta-link |
Haha |
| 11/02/2015 11:54 |
@Meta-link |
Les histoire du 4 et du 5 sont trop bien, et surtout les villes sont ouf |
| 11/02/2015 11:53 |
@Vaay |
Mais je rajoute juste "tu tues des gens après avoir volé leur voiture" |
| 11/02/2015 11:53 |
@Meta-link |
Haha |
| 11/02/2015 11:53 |
@Vaay |
Au début j'aurais dit ça |
| 11/02/2015 11:53 |
@Vaay |
no |
| 11/02/2015 11:53 |
@Vaay |
Haha |
| 11/02/2015 11:53 |
@Meta-link |
:') |
| 11/02/2015 11:53 |
@Meta-link |
On sait jamais, ya plein de gens ils me disent "oué viteuf tu tues des gens quoi" |
| 11/02/2015 11:53 |
@Meta-link |
Oké |
| 11/02/2015 11:53 |
@Vaay |
x) |
| 11/02/2015 11:53 |
@Vaay |
Je connais tékaté |
| 11/02/2015 11:53 |
@Vaay |
Chu pas super fan x) |
| 11/02/2015 11:52 |
@Meta-link |
Paske tu connais pas ou t'aimes pas ? x) |
| 11/02/2015 11:51 |
@Vaay |
Nope |
| 11/02/2015 11:51 |
@Meta-link |
Au fait bro, GTA sur PC ca va te tenter toi ou quoi ? |
| 11/02/2015 11:51 |
@Meta-link |
ah tu l'a pas fini encore :o |
| 11/02/2015 11:46 |
@Vaay |
Le plus fun reste à venir x) |
| 11/02/2015 11:46 |
@Vaay |
Là je viens de sortir du manoir |
| 11/02/2015 11:45 |
@Vaay |
ya |
| 11/02/2015 11:44 |
@Meta-link |
ah nice ca ouais |
| 11/02/2015 11:44 |
@Vaay |
Ils ont mis le "demi-tour" par contre, qui était là qu'à partir du 3, c'est pratique |
| 11/02/2015 11:44 |
@Meta-link |
haha |
| 11/02/2015 11:44 |
@Meta-link |
ué à l'ancienne quoi |
| 11/02/2015 11:44 |
@Vaay |
(ou bien je sais pas comment faire) |
| 11/02/2015 11:44 |
@Meta-link |
awé ? me semblait avoir lu une feinte |
| 11/02/2015 11:44 |
@Vaay |
Can't do both |
| 11/02/2015 11:43 |
@Vaay |
Tu t'arrêtes pour tirer |
| 11/02/2015 11:43 |
@Meta-link |
(genre ils ont assoupli le truc) |
| 11/02/2015 11:43 |
@Vaay |
Nope |
| 11/02/2015 11:43 |
@Vaay |
Good old times |
| 11/02/2015 11:43 |
@Meta-link |
pourtant on peut bouger/tirer si j'ai compris ? |
| 11/02/2015 11:43 |
@Vaay |
J'aime |
| 11/02/2015 11:43 |
@Vaay |
Vues horribles |
| 11/02/2015 11:43 |
@Meta-link |
Ah ouais |
| 11/02/2015 11:43 |
@Vaay |
Tu vois rien |
| 11/02/2015 11:43 |
@Meta-link |
Ca commence à craindre :/ |