Connexion Inscription Mot de passe perdu ? Sky-radio
Chercher
Le site
M�dia
�changes

Tribune Libre

Page : < 1 2 3 ... 991 [992] 993 ... 3803 3804 3805 >
11/02/2015 11:43  @Vaay Jeu pas maniable
11/02/2015 11:43  @Vaay Et puis ce "retour" aux sources
11/02/2015 11:43  @Meta-link J'ai tjr pas farmé Pokémon bro ...
11/02/2015 11:42  @Meta-link Bon à savoir ptet jme le chopperais du coup
11/02/2015 11:42  @Meta-link Haha
11/02/2015 11:42  @Vaay Je suis en softcore tho
11/02/2015 11:42  @Vaay Mais c'fun oé
11/02/2015 11:41  @Vaay Des zombies tués qui disparaissent wut
11/02/2015 11:41  @Meta-link x)
11/02/2015 11:41  @Vaay Brûler des zombies wut
11/02/2015 11:41  @Vaay Je découvre des trucs du coup, vu que j'ai pas fait celui sur GC
11/02/2015 11:41  @Meta-link nice nice
11/02/2015 11:41  @Vaay Mais il est vraiment pas dégueu
11/02/2015 11:41  @Meta-link Ué x)
11/02/2015 11:41  @Vaay (C'est un remake du remake mdr)
11/02/2015 11:41  @Meta-link c'est pas trop dégeu ?
11/02/2015 11:41  @Vaay J'ai pas joué à celui de Gamecube
11/02/2015 11:41  @Meta-link Cool
11/02/2015 11:41  @Vaay ya
11/02/2015 11:41  @Meta-link j'ai jamais fais RE1 ...
11/02/2015 11:41  @Meta-link ah il est bien le portage alors ?
11/02/2015 11:40  @Vaay C'est bien mieux de jouer à Resident Evil Remaster avec des zombies qui "reviennent à la vie" en te courant après
11/02/2015 11:40  @Meta-link xd
11/02/2015 11:40  @Meta-link mais j'en ai 3 ou 4
11/02/2015 11:40  @Meta-link jsais pas, j'ai tjr pas fini le 1
11/02/2015 11:40  @Meta-link awé
11/02/2015 11:40  @Vaay Du coup ça m'attire beaucoup moins
11/02/2015 11:40  @Vaay Chu moyen fan du gameplay devenu bien trop bordélique en fait
11/02/2015 11:39  @Vaay xd
11/02/2015 11:39  @Meta-link FAUX FANBOY
11/02/2015 11:39  @Meta-link :<<<
11/02/2015 11:39  @Meta-link t'as même pas fais celui sur 3DS
11/02/2015 11:39  @Meta-link OH WAIT
11/02/2015 11:39  @Meta-link retourne jouer à KH là allez
11/02/2015 11:39  @Meta-link <O>
11/02/2015 11:39  @Vaay J'en ai aucun x)
11/02/2015 11:38  @Vaay Chu pas dans la Zelda Hype moi
11/02/2015 11:38  @Vaay Nope
11/02/2015 11:38  @Meta-link TOut le monde est hypé par la new 3DS, je need alors que je need pas :v
11/02/2015 11:38  @Meta-link T'as préco Zelda bro ?!
11/02/2015 11:37  @Meta-link
11/02/2015 11:37  @Vaay pas une nuit xd
11/02/2015 11:37  @Vaay Mais c'est 6 mois quoi
11/02/2015 11:37  @Vaay
11/02/2015 11:36  @Meta-link (après ptet si tu joues pas pendant 6 mois tu perds un rang)
11/02/2015 11:36  @Meta-link c'est juste au skill
11/02/2015 11:36  @Meta-link Même tout en haut il me semble que non
11/02/2015 11:36  @Meta-link Nope
11/02/2015 11:36  @Vaay Y a pas un nombre de place limité par "ligue" ?
11/02/2015 11:35  @Vaay Haha
11/02/2015 11:33  @Meta-link par contre le truc assez énorme c'est qu'on a dérank sans jouer, genre dans la nuit x)
11/02/2015 11:32  @Meta-link du coup hier soir avec mon pote avec qui on a derank, on a joué tous les 2 et avec d'autres potes forts, jsuis remonté en genre 3 games xd
11/02/2015 11:32  @Meta-link Paske un pote a buy le jeu donc on joue avec lui, mais sodomie partie
11/02/2015 11:32  @Vaay
11/02/2015 11:32  @Vaay fais gaffe, t'es trop mauvais
11/02/2015 11:32  @Vaay voilà dans le principe xd
11/02/2015 11:32  @Meta-link xd
11/02/2015 11:32  @Meta-link à Silver 2
11/02/2015 11:32  @Vaay mais rank en-dessous quoi
11/02/2015 11:32  @Meta-link mais de Silver 3 que j'ai mis 40 win à monter
11/02/2015 11:32  @Meta-link nan ya pas bronze
11/02/2015 11:31  @Vaay genre t'es passé de silver à bronzE?
11/02/2015 11:31  @Vaay dérank ?
11/02/2015 11:31  @Meta-link Tsais qu'a CS j'ai dérank :'D
11/02/2015 11:31  @Meta-link sadlife os xd
11/02/2015 11:31  @Vaay Oé j'ai vu
11/02/2015 11:31  @Vaay Donc je me fais quasi OS à chaque fois xD
11/02/2015 11:31  @Meta-link Moi je farme KanColle et CS comme un sale
11/02/2015 11:31  @Vaay Mais j'ai pas de PV
11/02/2015 11:31  @Vaay Gonna love that one
11/02/2015 11:31  @Meta-link Héhé
11/02/2015 11:30  @Vaay Commencé un nouveau build à PoE
11/02/2015 11:30  @Vaay
11/02/2015 11:29  @Meta-link MOAR TIME FARMIN
11/02/2015 11:29  @Meta-link k
11/02/2015 11:29  @Vaay Nope, pas prévu
11/02/2015 11:29  @Vaay Always forgot about that
11/02/2015 11:29  @Meta-link tu prends des vacs toi soon ,
11/02/2015 11:29  @Vaay Ah oké
11/02/2015 11:29  @Meta-link jvais avec mon père toussa comme d'hab
11/02/2015 11:29  @Vaay Haha :d
11/02/2015 11:29  @Meta-link NOPE
11/02/2015 11:28  @Vaay Tu la rejoins ?
11/02/2015 11:28  @Meta-link fin jpars vendredi
11/02/2015 11:28  @Meta-link Moi j'y vais samedi
11/02/2015 11:28  @Vaay Oh noic e
11/02/2015 11:28  @Meta-link paname, et après elle va au ski
11/02/2015 11:28  @Vaay enfin, est partie où ?
11/02/2015 11:28  @Meta-link ué à la gare
11/02/2015 11:28  @Vaay Elle va où ? Aéroport ?Train ?
11/02/2015 11:27  @Vaay Emmener ta daronne ?
11/02/2015 11:26  @Meta-link je kiffe
11/02/2015 11:26  @Meta-link j'ai pas dormi pour emmener ma mère, jme suis recoucher, re reveiller pour aller chez le medecin
11/02/2015 11:26  @Meta-link normal tavu
11/02/2015 11:25  @Vaay et toi ?
11/02/2015 11:25  @Vaay bien malade
11/02/2015 11:25  @Meta-link bien
11/02/2015 11:25  @Meta-link wesh bro
11/02/2015 11:19  @Vaay FlaaaAaaash
Page : < 1 2 3 ... 991 [992] 993 ... 3803 3804 3805 >

( Il y a 376648 messages dans la base de données )