| 06/02/2015 14:09 |
@Vaay |
Me rappelle plus s'il y avait les Sinister 6 |
| 06/02/2015 14:09 |
@Vaay |
Y avait un DA Spider Man qui passait à la télé |
| 06/02/2015 14:09 |
@Meta-link |
Mais là depuis genre 2-3 ans |
| 06/02/2015 14:08 |
@Meta-link |
MJ c'est l'histoire de sa vie |
| 06/02/2015 14:08 |
@Vaay |
kek |
| 06/02/2015 14:08 |
@Meta-link |
et que c'est un des seuls persos mahvel à avoir jamais rez |
| 06/02/2015 14:08 |
@Meta-link |
Bah disons que Gwen elle est morte depuis 196XX |
| 06/02/2015 14:08 |
@Meta-link |
sachant que la meuf, jvois pas du tout ... |
| 06/02/2015 14:07 |
@Meta-link |
1 film sur une meuf, et 1 film sur eux |
| 06/02/2015 14:07 |
@Vaay |
Dans le comic Amazing, ça parle de Mary-Jane ou bien ? |
| 06/02/2015 14:07 |
@Meta-link |
donc on a le temps de voir venir |
| 06/02/2015 14:07 |
@Vaay |
ouais |
| 06/02/2015 14:07 |
@Meta-link |
tfaçon ya 2 films avant le 3 |
| 06/02/2015 14:07 |
@Meta-link |
quoique, ya déjà un film juste sur eux prévus jcrois |
| 06/02/2015 14:07 |
@Meta-link |
Ben les sinisters 6 |
| 06/02/2015 14:06 |
@Vaay |
passer* |
| 06/02/2015 14:06 |
@Vaay |
Que peut-il se passe dans Spiderman génial 3 ? |
| 06/02/2015 14:06 |
@Vaay |
Bon bro, plz spoil me |
| 06/02/2015 14:06 |
@Vaay |
albatar |
| 06/02/2015 14:05 |
@Vaay |
o_o |
| 06/02/2015 13:58 |
@Meta-link |
Ils s'amusent sans moi D: |
| 06/02/2015 13:58 |
@Meta-link |
Ah si j'ai des nouvelles |
| 06/02/2015 13:54 |
@Meta-link |
les pd |
| 06/02/2015 13:54 |
@Meta-link |
pas de nouvelles des gens qui s'amusent sans moi à MTP |
| 06/02/2015 13:53 |
@Vaay |
x) |
| 06/02/2015 13:45 |
@Meta-link |
(j'ai fermé l'onglet ca va mal finir sinon) |
| 06/02/2015 13:44 |
@Meta-link |
Ouais nan franchement dommage qu'elle fasse une sale tête |
| 06/02/2015 13:44 |
@Vaay |
xd |
| 06/02/2015 13:44 |
@Meta-link |
:> |
| 06/02/2015 13:44 |
@Meta-link |
Genre voilà quoi, c'est pour se la péter |
| 06/02/2015 13:43 |
@Meta-link |
Mais bon après, mon ex aussi elle à fait des photos avec un serpent |
| 06/02/2015 13:43 |
@Vaay |
ya |
| 06/02/2015 13:43 |
@Meta-link |
Mais jolie photo |
| 06/02/2015 13:43 |
@Meta-link |
Elle fait un peu trop une tête "de base" |
| 06/02/2015 13:43 |
@Meta-link |
Belle photo |
| 06/02/2015 13:43 |
@Vaay |
|
| 06/02/2015 13:43 |
@Meta-link |
rofl le titre |
| 06/02/2015 13:41 |
@Vaay |
http://www.20minutes.fr/people/1535111-20150206-jennifer-lawrence-nue-boa-rihanna-veut-perdre-cellulite |
| 06/02/2015 13:41 |
@Meta-link |
screen plz |
| 06/02/2015 13:41 |
@Vaay |
wut |
| 06/02/2015 13:41 |
@Vaay |
Jennifer Lawrence pose nue avec un très gros serpent |
| 06/02/2015 13:40 |
@Meta-link |
HISTOIRE DE |
| 06/02/2015 13:40 |
@Meta-link |
Jvais essayer de passer chopper mon passeport aussi |
| 06/02/2015 13:40 |
@Vaay |
Haha |
| 06/02/2015 13:38 |
@Meta-link |
bon va falloir que jleve mon pote si on veut pas rater nos trains/bus |
| 06/02/2015 13:36 |
@Meta-link |
wtf la fin de ton lien xD |
| 06/02/2015 13:35 |
@Meta-link |
xd |
| 06/02/2015 13:35 |
@Meta-link |
une seule bataille ou personne parle |
| 06/02/2015 13:35 |
@Meta-link |
les 50 dernier |
| 06/02/2015 13:35 |
@Meta-link |
les 50 premiers % c'est de la parlotte |
| 06/02/2015 13:35 |
@Vaay |
mdr |
| 06/02/2015 13:35 |
@Vaay |
https://twitter.com/trufae/status/562654606250221569 |
| 06/02/2015 13:35 |
@Meta-link |
bah |
| 06/02/2015 13:35 |
@Vaay |
Pas vu le hobo non plus |
| 06/02/2015 13:35 |
@Vaay |
|
| 06/02/2015 13:34 |
@Meta-link |
:lehobbit: |
| 06/02/2015 13:34 |
@Meta-link |
parait le 3 c'est "revient l'année prochaine plz" |
| 06/02/2015 13:34 |
@Meta-link |
Ah pas vu les 2-3 perso |
| 06/02/2015 13:34 |
@Meta-link |
BOn par contre même bourré le 2 c'est genre le film le plus chiant que j'ai vu de ma vie |
| 06/02/2015 13:34 |
@Vaay |
ni le dernier Jeu de la Faim |
| 06/02/2015 13:34 |
@Vaay |
Toujours pas vu les derniers |
| 06/02/2015 13:34 |
@Vaay |
Mais différent |
| 06/02/2015 13:34 |
@Meta-link |
RENESME |
| 06/02/2015 13:34 |
@Vaay |
Pourri |
| 06/02/2015 13:34 |
@Meta-link |
mais ya des moment droles |
| 06/02/2015 13:34 |
@Vaay |
Ça doit être différent |
| 06/02/2015 13:34 |
@Meta-link |
ok c'est pourri |
| 06/02/2015 13:34 |
@Vaay |
Ah oui |
| 06/02/2015 13:34 |
@Meta-link |
Avec des vodka get |
| 06/02/2015 13:33 |
@Meta-link |
Ben francheeeeement |
| 06/02/2015 13:33 |
@Vaay |
KEK |
| 06/02/2015 13:33 |
@Vaay |
TWILIGHT |
| 06/02/2015 13:33 |
@Meta-link |
xd |
| 06/02/2015 13:33 |
@Meta-link |
On en a tombé des bouteiles devant twillight |
| 06/02/2015 13:33 |
@Meta-link |
Haha |
| 06/02/2015 13:33 |
@Vaay |
Ça se boit après le repas à walp x) |
| 06/02/2015 13:33 |
@Meta-link |
:alcolicapproved: |
| 06/02/2015 13:33 |
@Vaay |
C'est un digestif normalement |
| 06/02/2015 13:33 |
@Meta-link |
Et donc c'est meilleur avec de la vodka |
| 06/02/2015 13:33 |
@Meta-link |
Mais ca surprend du coup la première fois xd |
| 06/02/2015 13:33 |
@Meta-link |
Ué 21 jcrois |
| 06/02/2015 13:32 |
@Vaay |
Comme Manzana et tous ces alcools de filles |
| 06/02/2015 13:32 |
@Vaay |
C'est quoi, style 20 no ? |
| 06/02/2015 13:32 |
@Vaay |
Ben non |
| 06/02/2015 13:32 |
@Vaay |
"tout seul" |
| 06/02/2015 13:32 |
@Meta-link |
"hey mais c'est pas fort en fait" |
| 06/02/2015 13:32 |
@Meta-link |
ben le jour où j'ai bu du get tout seul |
| 06/02/2015 13:32 |
@Meta-link |
après en avoir bu des verres pendant 2 ans (alors que normalement c'est des shooters je sais) |
| 06/02/2015 13:31 |
@Meta-link |
par contre c'est marrant |
| 06/02/2015 13:31 |
@Meta-link |
vodka get quoi xd |
| 06/02/2015 13:31 |
@Vaay |
Ah possible |
| 06/02/2015 13:31 |
@Vaay |
Me semblait que ç aavait non |
| 06/02/2015 13:31 |
@Meta-link |
genre kiss cool non ? |
| 06/02/2015 13:31 |
@Meta-link |
nan |
| 06/02/2015 13:31 |
@Meta-link |
ah |
| 06/02/2015 13:31 |
@Vaay |
xD |
| 06/02/2015 13:31 |
@Vaay |
Non mais le nom |
| 06/02/2015 13:31 |
@Meta-link |
meilleur que la vodka ou le get tout seul |
| 06/02/2015 13:31 |
@Meta-link |
Non, c'est super bon |