| 06/02/2015 13:31 |
@Vaay |
Vodka get, c'est pas "dentifrice" ? |
| 06/02/2015 13:30 |
@Meta-link |
(y) |
| 06/02/2015 13:30 |
@Meta-link |
si ça se trouve on va juste mater harry potter en buvant des vodka get |
| 06/02/2015 13:30 |
@Meta-link |
enfin |
| 06/02/2015 13:30 |
@Vaay |
xDD |
| 06/02/2015 13:30 |
@Meta-link |
|
| 06/02/2015 13:30 |
@Meta-link |
On va faire un apéro avec plein de filles |
| 06/02/2015 13:29 |
@Meta-link |
Vu que "ma meuf" (et surement celle de mon pote) se cassent en boite pour l'anniversaire d'un gars et qu'on a pas l'air invités xd |
| 06/02/2015 13:29 |
@Vaay |
|
| 06/02/2015 13:28 |
@Meta-link |
Surtout que qu'on a rien de prévu demain |
| 06/02/2015 13:28 |
@Meta-link |
YEs |
| 06/02/2015 13:28 |
@Vaay |
Mais c'est un bon début |
| 06/02/2015 13:28 |
@Vaay |
|
| 06/02/2015 13:28 |
@Meta-link |
|
| 06/02/2015 13:28 |
@Meta-link |
On va dire que c'est parce qu'elle sait pas si je viens à MTP ou pas |
| 06/02/2015 13:28 |
@Meta-link |
aaaaaah c'est vrai |
| 06/02/2015 13:28 |
@Vaay |
On pose pas la question voyons :< |
| 06/02/2015 13:27 |
@Vaay |
Le mieux, ç'aurait été le SMS avec "apéro !", pas "apéro ?" |
| 06/02/2015 13:27 |
@Vaay |
xd |
| 06/02/2015 13:26 |
@Meta-link |
"apéro ?" |
| 06/02/2015 13:26 |
@Meta-link |
elle m'envoie un sms avec juste |
| 06/02/2015 13:26 |
@Meta-link |
jla vois pas souvent mais j'laime bien |
| 06/02/2015 13:26 |
@Meta-link |
enfin une meuf bien |
| 06/02/2015 13:26 |
@Meta-link |
AH |
| 06/02/2015 13:24 |
@Vaay |
|
| 06/02/2015 13:24 |
@Meta-link |
;););) |
| 06/02/2015 13:24 |
@Meta-link |
Il l'a pas choisi |
| 06/02/2015 13:24 |
@Meta-link |
Nan mais il est trop d4rk tu vois |
| 06/02/2015 13:24 |
@Meta-link |
Haha |
| 06/02/2015 13:24 |
@Vaay |
Ce sont les autres qui le sont |
| 06/02/2015 13:24 |
@Vaay |
Je le trouve pas chiant Wolverine |
| 06/02/2015 13:24 |
@Meta-link |
et avec une griffe dans les ièpe |
| 06/02/2015 13:24 |
@Meta-link |
sans les poils et le côté chiant quoi |
| 06/02/2015 13:24 |
@Vaay |
oké |
| 06/02/2015 13:24 |
@Meta-link |
genre Wolverine mais en meuf |
| 06/02/2015 13:23 |
@Vaay |
X-23 ? |
| 06/02/2015 13:23 |
@Meta-link |
Vaay new meta |
| 06/02/2015 13:23 |
@Vaay |
Il commence à devenir plaisant à jouer là |
| 06/02/2015 13:23 |
@Meta-link |
et d'ici là j'en aurais ptet eu des nouveaux cools |
| 06/02/2015 13:23 |
@Vaay |
J'ai sorti un build de PoE des fagots |
| 06/02/2015 13:23 |
@Meta-link |
et après j'ai acheté X-23 qu'a l'air trop fun à jouer que je monterais bien |
| 06/02/2015 13:23 |
@Vaay |
xd |
| 06/02/2015 13:23 |
@Meta-link |
Du coup jpense jvais encore en monter qqnuns comme ça |
| 06/02/2015 13:22 |
@Meta-link |
|
| 06/02/2015 13:22 |
@Meta-link |
j'ai du stuf niveau 18 vert |
| 06/02/2015 13:22 |
@Meta-link |
je connais même pas les build |
| 06/02/2015 13:22 |
@Meta-link |
du coup jles rush |
| 06/02/2015 13:22 |
@Meta-link |
J'ai que des persos de merde |
| 06/02/2015 13:21 |
@Vaay |
Casual game spotted |
| 06/02/2015 13:21 |
@Vaay |
kek |
| 06/02/2015 13:21 |
@Meta-link |
xd |
| 06/02/2015 13:21 |
@Meta-link |
avec 584% xp |
| 06/02/2015 13:21 |
@Meta-link |
donc 1 pour faire le 57-60 paske j'avais la flemme de maxi rush xd |
| 06/02/2015 13:21 |
@Meta-link |
4h |
| 06/02/2015 13:21 |
@Meta-link |
là j'ai monté Strange 60 en genre |
| 06/02/2015 13:21 |
@Vaay |
Oé je vois |
| 06/02/2015 13:21 |
@Meta-link |
jme co p r les daily |
| 06/02/2015 13:21 |
@Meta-link |
Viteuf |
| 06/02/2015 13:21 |
@Vaay |
Tu farmes toujours ? |
| 06/02/2015 13:21 |
@Vaay |
:') |
| 06/02/2015 13:20 |
@Meta-link |
Meta-link lance Marvel heroes |
| 06/02/2015 13:20 |
@Meta-link |
On va commencer par les choses importante |
| 06/02/2015 13:20 |
@Meta-link |
BON |
| 06/02/2015 13:16 |
@Meta-link |
:clap: |
| 06/02/2015 13:16 |
@Meta-link |
Gros admins ici |
| 06/02/2015 13:16 |
@Vaay |
PD |
| 06/02/2015 13:15 |
@Meta-link |
ah nan ca va, il est afk |
| 06/02/2015 13:15 |
@Meta-link |
/join #sky-animes |
| 06/02/2015 13:15 |
@Meta-link |
PD |
| 06/02/2015 13:15 |
@Meta-link |
la scène qui gache tout le film |
| 06/02/2015 13:15 |
@Vaay |
J'y pensais en plus TOPKEK |
| 06/02/2015 13:15 |
@Vaay |
xd |
| 06/02/2015 13:15 |
@Meta-link |
(et non, les meilleures sont pas celles qu'on tient pas, PUTAIN D'ANDREW DE MES COUILLES) |
| 06/02/2015 13:14 |
@Meta-link |
c'est une promesse |
| 06/02/2015 13:14 |
@Meta-link |
Tu lui dira jamais hein bro |
| 06/02/2015 13:14 |
@Vaay |
:/ |
| 06/02/2015 13:14 |
@Vaay |
Si Ankeur savait |
| 06/02/2015 13:14 |
@Vaay |
Tu as une vie de dépravé |
| 06/02/2015 13:14 |
@Meta-link |
Nooooooon |
| 06/02/2015 13:13 |
@Vaay |
le "je sais pas où je dors" |
| 06/02/2015 13:13 |
@Vaay |
(sauf la partie avec la meuf) |
| 06/02/2015 13:13 |
@Vaay |
Comme tous les vendredi, en fait |
| 06/02/2015 13:13 |
@Meta-link |
Bah moi écoute, jparsdans 2h, je sais pas où je dors ce soir, et dans tous les cas ma "meuf" veut pas dormir avec moi :'D |
| 06/02/2015 13:11 |
@Vaay |
Uéhéhé |
| 06/02/2015 13:10 |
@Meta-link |
:'D |
| 06/02/2015 13:10 |
@Vaay |
:') |
| 06/02/2015 13:10 |
@Meta-link |
awé cho |
| 06/02/2015 13:10 |
@Vaay |
et je ferai un rapport à mon boss quand il rentrera de vacances, lundi |
| 06/02/2015 13:10 |
@Vaay |
Du coup je note tout |
| 06/02/2015 13:10 |
@Vaay |
qui tourne limite au harcèlement |
| 06/02/2015 13:10 |
@Meta-link |
AH QUAND MM |
| 06/02/2015 13:10 |
@Vaay |
Je bosse avec un putain de fils de pute de sa mère la chienne |
| 06/02/2015 13:10 |
@Vaay |
:') |
| 06/02/2015 13:10 |
@Vaay |
Boulot, ça se passe pas |
| 06/02/2015 13:10 |
@Vaay |
Hors boulot, ça se passe |
| 06/02/2015 13:09 |
@Meta-link |
Les 2, raconte ? |
| 06/02/2015 13:09 |
@Meta-link |
Haha xD |
| 06/02/2015 13:09 |
@Vaay |
CEtte question se porte dans quel contexte ? Travail ou bien pas travail ? Parce que la réponse sera légèrement différente :') |
| 06/02/2015 13:09 |
@Meta-link |
bien ou quoi bro ? |