Apres des annees sur SkY-AnimeS, je partage desormais mes propres albums inspires de la fantasy, des mangas, des jeux video et de la culture japonaise.
22 ans après la disparition de son père, Wataru Kurenai (joué par Koji Seito) vit dans une infame "maison hantée" où il est destiné, en tant que Kamen Rider Kiva, à combattre les monstres draineurs de vie appelés Fangire, la toute dernière race que son père à combattu peu d'années avant sa disparition.
Wataru ets ensuite rejoint par un deuxième rider qui fait partie de l'organisation qui cherche à éradiquer la menace Fangaia.
On suit l'histoire du héros (en 2008), ainsi que celle de son père (en 1986), qui révelent peu à peu les secrets de l'histoire de Fangire et Kiva.