Connexion Inscription Mot de passe perdu ? Sky-radio
Chercher
Le site
M�dia
�changes
Facebook



TOUT VOIR ACTUALITE ARTICLES
SITE GALERIE DONS ACTIVITÉS
ANIMES DRAMAS SCANS LICENCES MUSIQUES

Megaupload non disponible: fermé par le FBI ! MAJ
Abus de pouvoir, quand tu nous tiens...
khal Maj : le compte FileServe de SkY-AnimeS a été bloqué et les fichiers quasiment tous supprimés. Par conséquent, fileserve est aussi désactivé sur SkY-AnimeS... Tout le monde prend peur... Le trublion free se laissera-t-il aussi intimider ?


Publié le 19/01/2012 à 23h55 :
Eh oui, vous ne rêvez pas !

J'ai peine à croire ce qui vient de se dérouler ce soir tellement c'est énorme. J'en doute tellement que je pense encore à un canular...

Et pourtant, c'est annoncé sur plein de sites sérieux, qui ont été vérifier l'information je l'espère, que le FBI a fait arrêter les responsables (en partie) de megaupload et a coupé leurs serveurs.

Par conséquent, tous nos liens megaupload sont HS et seront désactivés rapidement. En attendant, veuillez vous reporter sur nos serveurs de DDL ainsi que sur nos autres liens de téléchargement.

Je trouve que les USA et les majors de la musique et du cinéma continuent vraiment sur une mauvaise pente... Honte à tous ces grosses entreprises qui nous privent de toutes nos libertés contre de l'argent !
Postée par khal  - 23/01 à 18:03 Envoyer la news par mail S`inscrire au RSS

Actualités relatives (8) :
07/09/11 - Fin du partenariat avec Anime-Galaxie
01/12/10 - Nouveau partenaire : Hellotaku.fr
31/10/10 - Venez découvrir notre nouveau partenaire commercial : AlixOnline
31/10/10 - Venez découvrir notre nouveau partenaire commercial :Anime-Galaxie
31/10/10 - Venez découvrir notre nouveau partenaire commercial : KamehaShop
31/10/10 - Venez découvrir notre nouveau partenaire commercial :Otaku-Planète
26/10/10 - Modification de nos Partenaires dès Novembre
20/10/10 - New : Higashi No Eden - Film 2 - Paradise Lost [Kekkaishi-F]




20/01/12 00:07 I-endil
I-endil Dommage oui

Oui, cela calme comme news...

Après on peut admettre que MU servait aussi pour stocker des vidéos licenciées donc bon il faut relativiser.
20/01/12 02:04 itomi
itomi N'importe quoi !

Et bien, on aura tout vu ...
20/01/12 07:34 odin25
odin25 lamentable

on va de plus en plus au ciné on vois le film et les série a la tv on va au concert mais pour eux c est pas assez faut acheté sur support qui va encore changé

20/01/12 08:38 Akia-chan
Akia-chan Il y a des arguments et des contre-arguments pour justifier ou s'opposer à cette mesure, mais pour ma part, je ne vois pas l'utilité d'une mesure si drastique.
Les gens ne téléchargeront pas moins, ils trouveront une alternative, et surtout, ils n'achèteront pas plus. "Crise" oblige...
Ce n'est qu'une provocation et un caillou jeté dans la mare. A voir au fil du temps à qui cela portera le plus préjudice...
20/01/12 13:03 N.NeaR
N.NeaR Honteux et égoïste

Encore une fois le FBI ramène ça à l'argent mais je vais prendre l'exemple d'anime licencié

Je paye une chaine TV qui s'appelle manga et depuis des années et des années c'est toujours les même animées qui passe alors que les licence tombe les unes après les autres ..

j'imagine qu'il doit avoirs des cas similaire là bas aussi

En tout cas si leurs but était de récupérer de l'argent en détruisant Megaupload ils se mettent le doigts dans l'?il

Ils se sont attiré les foudres de milliard d'internautes et des hébergeurs c'est pas ce qu'il manque
20/01/12 14:09 Poulpos
Poulpos Marge ou crève

Après avoir formé Fidel et Laden, fait tomber des gouvernements, et orchestré bien d'autres crasses, le FBI a trouvé une nouvelle idée pour redorer son image de marque...
Monde de merde.
Dans 5 ans je serai obligé de renvoyer de chez moi certains de mes invités à un repas après avoir découvert qu'ils ne possèdent pas la licence de la musique que je diffuse à la maison.
Voilà, avant on avait internet, maintenant ca deviens interniet.
20/01/12 14:28 Dunso
Dunso Je pensais vraiment pas que Megaupload pouvait être fermé aussi facilement, la société était basée à Hong Kong non ? Et ils font quoi du contenu légal hébergé sur le site ?

C'est marrant comment sous prétexte de violation du copyright américain ils arrivent à faire ch**r la planète entière !

Bref ils vont pas se faire beaucoup d'amis sur ce coup là, et de toute façon, combat un peu inutile, ils ferment Megaupload, demain 3 autres le remplaceront.
20/01/12 16:58 elwin
elwin ça ma foutu dans la merde ce truc

bah vi j'avais des vidéos de mes nièces que je stocker sur mu au cas ou mon pc plante flambe autre.
Leur connerie m'a fait perdre tout les souvenirs vidéo de leur jeune age...
j'ai les glandes, vraiment.
20/01/12 17:03 N.NeaR
N.NeaR Surtout que l'état est un des premier à profiter du téléchargement illégale avec les part qui se font sur les CD's vierge Les DDE etc...

Ils veulent le beur l'argent du beur et la caisse de la vendeuse avec.

20/01/12 21:05 Zigarde
Zigarde S est aussi qu avec leurs conneries ils causent un préjudice non négligeables aux professionnels et communautés de partage légales qui utilisaient ce service. Sans parler de ceux qui ont payaient leur abonnement et qui se retrouvent sans la moindre possibilité d être rembourser.

S est encore un coup médiatique. N oublions pas que s'est bientôt les élections aux USA.

Mais bon les hébergeurs de type MegaUpload s'est pas ça qui manque.
21/01/12 10:33 hunter_69
hunter_69 Privé de liberté ? L-O-L

Juste pour réagir à la news... Privé de liberté ?
Liberté de quoi ? De télécharger illégalement, de visionner illégalement ? Oui c'est sur...

Je me souviens qu'il y a quelques mois la communauté du fansub avait eu une nouvelle prise de conscience: le fansub reste illégal (ce n'est pas parceque quelque chose n'est pas distribué en france que cela autorise quelqu'un à le capter du japon, le modifier et le distribuer sans rémunérer l'auteur).

Megauploard, sur le principe est légal (simple stockage), l'utilisation qui en est fait est illégale: mise à disposition de manière gratuite et payante la diffusion d'oeuvre protégé...

Donc au lieu de crier à la privation de liberté, faut juste se rendre compte que c'était prévisible... C'est pas parceque pendant presque 10 ans les autorités et les majors ont tolérés quelque chose que ça le rends légal.

Et puis franchement, vu les antécédants du "Kim" je trouve ça très bien qu'il soit mis dérrière les barreaux...

J'aimerai simplement qu'on se rappelle qu'on marche sur une corde raide, que les vieilles habitudes ont la vie dure et qu'on se demande où sont passé les bons vieux messages du genre "une fois la série licencié pensez à acheter l'anime" sur les nouvelles séries fansubées...

À abuser des tolérances/privilèges qu'on nous laisses on se fait taper dessus c'est tout... MU en faisait partie.
21/01/12 12:19 TFK
TFK =^_^=

Les "Anonymous" ont répliqué

Ils sont trop fort RESPECT 8-)

A+

"Paix sur la terre et gloire aux cieux" Lamartine
23/01/12 12:53 hiroshi
hiroshi Vous croyez quoi ????????

Franchement , faut arreter de croire qu'on va pouvoir pirater tranquillement a vie tout ce qu'on veut.

Oui, le fansub c'est du piratage donc c'est illegal. Merci à hunter de l'avoir rappeler.

Soyons déjà content d'avoir ce qu'on a....
29/01/12 09:34 Heyron
Heyron Illégal ? ...

En quoi c'est illégal de mettre une sauvegarde d'un film ou autre que l'on à acheté ? C'est le laissé en diffusion qui est illégal pas le mettre sur son compte privé s'il n'est pas en libre accès.

Concernant le fan-sub comme il est dit partout : tant que pas sous licence, les diffuseurs n'ont rien à dire car aucun droit dessus. Et l'Auteur vous me direz ? Il ne vend rien encore tant que pas Licencié donc ça ne change rien pour lui si se n'est de faire connaitre son travail dans un pays où il n'est pas encore vendu, et s'il n'est pas content et veut se faire des sous, il n'à qu'a se bouger et vendre l'anime à un diffuseur légal.

Diffuseur qui, soit dit en passant se fait de l'argent avec ça en faisant des copies en vois-tu en voilà pour quelques cent's la copie en production et revend ça plusieurs ?, puis quand on y réfléchi ils vendent quoi ? un support ? en téléchargement on à pas de support, ils n'ont rien à voir avec le fichier que l'on obtient sur l'ordinateur au final, on paye notre électricité, notre abonnement internet pour télécharger, notre support si l'on grave sur CD vierge, et on est taxé avec la TVA, l'auteur du fichier d'origine aurait plus à gagner en faisant des partenariats avec des fabriquant de CD/DVD/BR vierge ou FAI etc.

Le pire c'est les téléchargements "Légaux" ils n'ont rien à produire, juste à diffuser ce qui demande un minimum de travail d'accord mais qui pourrait être rémunéré de façon largement suffisante par de la publicité sur site, et font payer du fictif (Eh oui fictif, ils peuvent en revendre 10.000 sans rien faire c'est juste à nous d'appuyer sur un bouton pour changer le nombre de téléchargement et donc le nombre de ? qui leurs revient les pieds en éventail) à des prix dérisoires tout en se faisant de l'argent avec de la pub en même temps. Ils feraient mieux de mettre du téléchargement gratuit se rémunérant par la pub uniquement plutôt que faire les gloutons.

Puis franchement quand on voit le travail des traducteurs et Doubleurs en français sur les animes en diffusion, ça sent le commercial à plein nez, alors que les originaux font bien plus passionné.

Sans compter qu'ils passent en boucle sur les chaines françaises des séries/saisons d'animes qui sont vieux d'au moins 6 mois pour les plus ressentes et osent passer encore des trucs vieux de 20 ans en boucle sur certaines chaines, même des chaines payantes.... si c'est pas n'importe quoi ça. Ce qui est d'autant plus risible c'est le message "Inédit" ou encore "Intégrale de..." alors qu'il y à encore 3 ou 4 saisons restantes qui ne seront pas diffusées.

Mais revenons-en à MU, sur ce point je rejoins et compatis avec Elwin et tout les autres internautes qui ont un compte personnel MU et des souvenirs ou fichiers de travail personnel dessus qui s'en voit dépossédés de façon totalement injustifié et abusive.
29/01/12 14:54 N.NeaR
N.NeaR "Oui, le fansub c'est du piratage donc c'est illegal. Merci à hunter de l'avoir rappeler."

Pas vraiment non, aucune lois qui dit que c'est légale et aucune qui dit que c'est illégale

faut arrêter de voir du piratage partout aussi ;)

Donateurs
Liste des derniers paiements :
19.08.21 : Michel D. : 20 euro
03.08.21 : Eric F. : 30 euro
19.07.21 : Stelok : 05 euro
06.06.21 : Loris B. : 02 euro
03.06.21 : Stelok : 05 euro
04.04.21 : Ted M. : 15 euro
17.03.21 : Stelok : 05 euro
30.01.21 : Chloe L. : 10 euro
22.01.21 : Stelok : 05 euro
04.01.21 : Walter T. : 20 euro
26.12.20 : Xavier N. : 10 euro
28.11.20 : Nakurasan68 : 50 euro
24.11.20 : Stelok : 10 euro
05.11.20 : Zauriel : 05 euro
29.09.20 : Elodie D. : 05 euro
12.09.20 : Zauriel : 10 euro
27.08.20 : Zauriel : 10 euro
19.08.20 : Aurélien V. : 10 euro
15.08.20 : Carl U. : 10 euro

(Depuis le 15.08.2020)
En cours : 237 euro
Wallpapers
Image Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
ChatBox
* Pas de pubs ni de liens *
* Pas de réclamation d'anime *
Pour cela, il y a le forum !!
=> Ouvrir le chat en grand <=
——————————————————
@SkyB0t le 20/02 22:27
[Download] (ANIME) Little Witch Academia (TV) 07 ( [Liens] )
@SkyB0t le 20/02 08:27
[Download] (SCAN MANGA) Kouryaku syndrome chapitre 02 ( [Liens] )
@SkyB0t le 20/02 08:27
[Download] (ANIME) Rainy Cocoa in Hawaii 05 ( [Liens] )
@SkyB0t le 20/02 08:27
[Download] (ANIME) Hidamari Sketch x Hoshimittsu 7 ( [Liens] )
@SkyB0t le 20/02 05:12
[Download] (SCAN MANGA) God seeker chapitre 03 ( [Liens] )
@SkyB0t le 20/02 05:12
[Download] (ANIME) Saint October 19 ( [Liens] )
@SkyB0t le 19/02 19:57
[Download] (ANIME) Trickster 18 FHD ( [Liens] )
@SkyB0t le 19/02 13:42
[Download] (SCAN MANGA) Nickelodeon chapitre 30 ( [Liens] )
@SkyB0t le 19/02 13:42
[Download] (SCAN MANGA) D-Frag! chapitre 44 ( [Liens] )
@SkyB0t le 19/02 13:42
[Download] (ANIME) Pretty Rhythm Rainbow Live 27 ( [Liens] )
@SkyB0t le 18/02 19:42
[Download] (DRAMAS) Behind Your Smile 04 ( [Liens] )
@SkyB0t le 18/02 19:42
[Download] (ANIME) Urara Meirochou 07 ( [Liens] )
@SkyB0t le 18/02 19:42
[Download] (ANIME) Kuzu no Honkai 06 ( [Liens] )
@SkyB0t le 18/02 15:57
[Download] (OAV) Masamune Datenicle 02 ( [Liens] )
@SkyB0t le 18/02 15:57
[Download] (ANIME) Saint October 18 ( [Liens] )
@SkyB0t le 18/02 08:42
[Download] (OAV) Saigo no Door wo Shimero ! 01 Fin ( [Liens] )
@SkyB0t le 18/02 08:42
[Download] (SCAN MANGA) D-Frag! chapitre 43 ( [Liens] )
@SkyB0t le 18/02 08:12
[Download] (SCAN MANGA) Ichirei Shite, Kiss chapitre 09 ( [Liens] )
@SkyB0t le 18/02 08:12
[Download] (SCAN MANGA) Qishi Huanxiang Ye chapitre 41 ( [Liens] )
@SkyB0t le 16/02 22:54
[Download] (ANIME) Beyblade Burst 41 à 42 ( [Liens] )
——————————————————
Les archives 

Vous devez être membre
pour pouvoir poster !