Connexion Inscription Mot de passe perdu ? Sky-radio
Chercher
Le site
M�dia
�changes
Facebook



TOUT VOIR ACTUALITE ARTICLES
SITE GALERIE DONS ACTIVITÉS
ANIMES DRAMAS SCANS LICENCES MUSIQUES

Hébergeur OVH : Bridage illégal
khal Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le remarquer, depuis quelques temps déjà les téléchargements en direct downloads ont une vitesse qui peut varier de bonne (et normale) à lente. Ceci à cause d'une bridage illégal et non justifié de manière valable de la part de l'hébergeur OVH (rien dans le droit français ni dans le contrat ne correspond à leurs justifications). Nous sommes en discussion depuis un moment avec eux pour essayer de résoudre ce problème, qui a finalement empiré...

En effet, comme si le bridage aléatoire (appelé "noSLA") ne suffisait pas, un nouveau bridage + sévère ET permanent a été mis en place depuis le vendredi 17 octobre. Les justifications de cette entreprise sont toujours aussi fausses et leur bridage illégal.

Si vous êtes webmaster et comptez utiliser pas mal de bande passante, dans les limites imposées par leur contrat, je vous déconseille fortement de vous engager dans ces eaux troubles...

En attendant que la situation se résolve, veuillez utiliser de préférence le téléchargement sur megaupload ou Free qui iront certainement + vites.


ps : la prochaine étape est le dépôt d'une plainte si la situation ne se débloque pas prochainement.
Postée par khal  - 01/11 à 20:05 Envoyer la news par mail S`inscrire au RSS

Actualités relatives (0) :




Page : [1] 2 >
23/10/08 21:33 Sylphis
Sylphis Je comprends de ce fait pourquoi les ddl sont plus variables en vitesse qu'avant, et la saturation des bandes passantes via le nombre ne justifie qu'une partie du problème.

Cela étant, j'espère qu'il y aura une suite confortable pour tout le monde, bien que je pense qu'il reste une affaire de "rentabilité" là-dessous (brider un peu partout pour ouvrir d'autres voies).

Par contre, je ne conseillerais pas forcément MUpload, cela dépend des horaires, mais le taux de ddl n'est pas toujours au rendez-vous (et parfois bien pire), et pour Free, ça reste comme à l'habitude, du moins de ce j'ai constaté dernièrement.

Affaire à suivre alors.
23/10/08 21:58 Nodokah
Nodokah Bon courage pour la suite de cette affaire :C
23/10/08 21:59 bentokun
bentokun Hélà!
n'allez pas vous mettre dans des ennuis tout de même. Une plainte, c'est quelques chose de long, de pénible, et de pas folichon.
Alors je vous souhaite vivement que vous trouviez un arrangement à l'amiable.
Bon courage les Z'amis!
23/10/08 22:06 Laurence
Laurence Arf j'espère que ça s'arrangera vite, et que c'est rien de bien grave pour l'équipe de Sky-animes.

Sur ce bonne continuation
Et bon courage ^^
23/10/08 22:32 bejitasama
bejitasama Bon courage et ne vous laissez pas faire c'est illégale!!
encore bon courage a l'équipe sky se que vous faites et géniale!!!!
23/10/08 22:55 Jace Beleren
Jace Beleren Courage les mecs, on est tous avec vous !!!

Longue vie a Sky-Anime ^^
24/10/08 00:23 Kami02
Kami02 Courage!

En tout cas vous ne vous laissez pas faire, bravo, et merci ^^
24/10/08 09:06 Akia-chan
Akia-chan Je vous souhaite bon courage pour vous tirer de cette affaire. Vous avez raison de ne pas vous laissez faire.
Bonne continuation!
24/10/08 12:23 Piccolo
Piccolo bentokun > si on part de ce principe, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et s'écraser quand on est dans son droit et qu'un organisme quelconque ne respecte pas la loi, c'est un peu facile.

Certaines personnes veulent "brider" ( dans tous les sens du terme ) internet que ce soit au niveau du contenu ou au niveau des idées véhiculées et ce n'est absolument pas comme ça que je le conçois pour ma part.

SKy paye pour un service qui n'est pas assuré, à partir de là il est normal qu'ils réagissent.

Khal > attention quand même à ne pas t'exposer à des recours pour diffamation.
24/10/08 14:19 titangenoir
titangenoir Bon courage les gens!! Piccolo a raison, faut pas se laisser marcher sur les pieds!! ><

surtout pour un site aussi génial!! =)
24/10/08 16:03 menma
menma merci pour cette information Khal
24/10/08 17:00 Ryuzaki59
Ryuzaki59 Bon courage a toute l' équipe pour résoudre ce problème
24/10/08 18:51 Adrienchme
Adrienchme Toujours le même problème...

Ca m'exaspère de lire ca, non pas vous! ne vous inquiétez pas! mais je parle du fournisseur, de machins des serveurs et tout si j'ai bien compris

Depuis les... 3 a 4 ans que je fréquente ce site (il me semble que j'ai commencé en 2nd pour dl les naruto^^) vous avez toujours eu des prob avec ca =(

En gros... il n'y a pas de gens honnete avec qui ont peut travailler dans la distribution légale de séries... même si on y met le prix pffff

GAMBATTE! COURAGE! BONNE CHANCE! Sky-Animes que j'aime fort =]
24/10/08 23:16 Tsumetai
Tsumetai arff c'est pour ca que mon DL déconne....je pensais que c'était encore mon net...:/

bon bin enjoy :x
25/10/08 03:25 monster_koening
monster_koening je me disais aussi que depuis quelque temps mon débit avait pas mal diminuer (diviser par 5)

pour ce genre de plainte essayer de vous renseigner auprès d'assos de consommateur. généralement quand il mettent un petit coup de pression sa permet d'accéléré la résolution du problème

pour MUpload le débit est en rapport aussi avec le nombres de personne qui ddl sur le même espace de stockage, c'est pas trop une question d'horaire

bon courage en tout cas et bonne chance
25/10/08 10:34 TFK
TFK Bonne continuation, nous sommes avec vous. Dans la vie, il faut toujours qu'on persévére. TFK!
26/10/08 09:20 bentokun
bentokun j'ai jamais dit qu'il fallait s'écraser!
c'est fou les déformations de propos (et ça pour le coup, sur le net c'est un truc qu'on trouve souvent, et c'est pas un truc que j'apprécie).
Trouver un arrangement à l'amiable, c'est pas se laisser marcher sur les pieds, c'est trouver une solution qui convienne. Ca sert à rien d'être hargneux.

Petite remarque en passsant : ce site n'a pas grand chose de légal en soi. C'est un procédé toléré, mais illégal. Donc une action en justice a de bonnes chances de se retourner contre eux.
d'où ma remarque.
26/10/08 13:24 squall52
squall52 bentokun

Tu sais bentokun... Si tu trouve ce site illegal et pourri tu peut aller voir ailleur.
La team a besoin de soutien pas de gens qui viennent les casser !

Après un arrangement a l'amiable, c'est ce faire marcher dessus. Y a pas d'arrangement, le contrat a était signer et l'arrangement c'est le contrat. Si il ne respect pas le contrat il sont en tor. Chaque partie a ses obligations et dois les respecter.

C'est un procédé toléré, mais illégal... sa tu te trompe. si c'est toléré c'est légal.

Sinon Bon courage la team vous connaissant vous allez vous en sortir. ViVe sKy !!!
26/10/08 14:39 Piccolo
Piccolo Bentokun > Je ne déforme rien "c'est long, c'est compliqué etc...", c'est justement sur ça que comptent les grosses entreprises quand ils ont des problèmes avec un "petit", l'histoire du pot de fer contre le pot de terre en somme.

Ca revient à dire "ils sont plus puissants, je ne peux rien faire donc je me fait entuber mais je vais réussir à négocier la vaseline" ça revient à s'écraser.

Légal ? Illégal ? Les avis divergent sur la question. A partir du moment ou le site ne comporte aucune série licenciée en France, on a du mal à voir pourquoi ça serait illégal.

De plus, ce n'est pas pour ça qu'une action en justice serait perdue ou se retournerait contre eux, loin de là. Le droit français et de plus en plus souvent le droit européen commence à prendre en compte les différences de l'internet sur ce genre de sujet et bien souvent à l'avantage du "consommateur". Sky ne retire aucun bénéfice de la distribution des animes libres de droits à partir de là sur quelle base intenter une action ?

Quoi qu'il en soit ce débat n'a pas lieu d'être dans les commentaires, c'est pourquyoi si tu désires discuter plus avant, ce serait avec plaisir que je le ferais en MP.

Bonne fin d'après midi
26/10/08 18:40 Ajite
Ajite En même temps je vous déconseille de porter plainte...
Bien qu'OVH n'a en aucun cas le droit de rentrer sur vos serveurs pour regarder leur contenu....

Ils peuvent surveiller le trafique sortant (les ddl) ...

Après faut bien regarder votre contrat ... certain serveur d'ovh il me semble que c'est du 100 Mbits mais partagé... donc si un autre serveur tire trop sur la bande passante ...

De plus j'ai plusieurs potes qui bossent chez OVH... Octave ferme pas mal de gros serveur de torrent et ddl?

Donc bon, Je vous le déconseille et si vous pensez aller chez Dedibox c?est du débit partagé pour tous donc bon ?

26/10/08 23:53 S@dMad
S@dMad Dedibox say pire et le Bridage

Hello,

Ajite ce que tu dis n'est pas faux, ovh a des règles avec la BP et si on passe outre on se fait taper sur les doigts, on a tous (sites de DDL) nos petites astuces mais on fini toujours par se faire exploser et c'est ... gonflant :/

Sky-animes a eu énormément de problèmes avec les différents hébergeurs : brider, chasser, re-brider, re-chasser et il en est de même pour tous les sites de DDL qui veulent proposer du lourd et du super débit, j'en fais aussi parti et ce qui arrive à Sky-Animes je ne me le souhaite ni à moi ni à personne. C'est des heures et des heures de prise de tête...

Mais Dedibox est presque "pire" qu'ovh, en effet eux n'acceptent tout bonnement pas les animes, si ils les trouvent ils ferment le serv, généralement il ne fouillent pas, mais il y a toujours le Kevin de service qui va lancer une plainte à Dedibox et Dedibox qui ne prend aucun risque ferme le serveur.

Heureusement aujourd'hui Sky-Animes a su faire en sorte de ne pas dépendre QUE du DDL, et je leur tire mon chapeau pour ça car je sais que si demain je suis dans leur situation je n'aurais pas cette chance et ça sera des heures de batailles, de transferts, bref rien de bien cool ....

Enfin voilou, j'espère juste "sincèrement" (concurrent certes mais on a un but commun : partager une passion) que la situation s'arrangera très vite pour vous.

Quant à la plainte, libre à vous mais attention .... long et couteux et aucune garantie de succès surtout au vu du contenue du site, toléré certes mais on peut dire ce qu'on veut c'est une activité à la limite de la légalité qu'on fait et je pense qu'il ai mieux de se faire discret dans ce cas là .... Mais cela ne regarde que moi bien entendu. En tout cas bon courage à vous =)

Et je finirai par un : le bridage say tabou on en viendra tous à bout !
27/10/08 23:09 jojodivx
jojodivx Pour tous ceux qui disent que ce site est illégal et que si une plainte est déposée est se retournera contre le site j'ai envie de rire.

Si OVH considérait ce site comme illégal ils avaient le devoir de le fermer. Et vu les bridages anciens infligés à Sky-Animes on va pas dire que le site est nouvellement connu de leurs services.

Bonne chance à vous et comptez sur mon soutien.
28/10/08 07:44 Napa
Napa Quelle rigolade j'ai eu quand j'ai lu "C'est un procédé toléré, mais illégal... sa tu te trompe. si c'est toléré c'est légal."
Il faudrait vraiment que quelqu'un mette les choses au point sur la question. Ce n'est pas pour rien que les éditeurs japonais tentent désormais de faire respecter leurs droits aux Etats-Unis par le biais de Cease & Desist.
Si en France nous n'avons pas encore ça (surtout parce que la plupart des team de fansub FR se base sur des VOSTA, donc ce sont les teams de vosta qui sont principalement visés), cela ne veut pas dire que cette pratique en devient plus légale.

Perso, je pense comme Bentokun, dont ses propos ont malheureusement été très mal interprétés par certains. Je pense que vous n'avez pas compris qu'il s'inquiète justement du sort du site.
Nous ne trouvons pas ce site "pourri", au contraire, c'est justement la raison de cette remarque. Même si OVH n'a pas à aller regarder le contenu des serveurs, c'est pas difficile de deviner son contenu, ne serait-ce qu'en visitant le site...

Après, c'est kif-kif, comme d'autres hébergeurs, tant que ça ne gène pas leurs matériels et qu'ils n'ont pas reçu de plainte officielle, il ne le fermeront pas les serveurs. Pourquoi ? pas difficile à deviner : ?????????
Mais si on commence vraiment à les enmerder, je pense pas qu'ils se priveront de se justifier en prenant comme raison le "piratages".

C'est pourquoi je pense que Bentokun leur a dit de faire attention, ce n'est pas tout rose des deux côtés, et il y a des risques que cela se retourne contre sky-anime.
Je ne dis pas non plus de se laisser marcher dessus (je précise, au cas où...), surtout que vous avez payé.
Juste qu'il faudrait d'abord commencer par trouver des compromis à l'amiable avant de passer par la justice.
Il est plus intéressant de trouvez des compromis que de voir les serveurs risquer de fermer par la suite. Et il me semble pas que ce ne soit pas la première fois que OVH ferme des serveurs de ddl.
28/10/08 07:45 Napa
Napa Juste pour préciser : les ???? dans mon posts précédent sont des signes "euros" xD
28/10/08 09:58 bentokun
bentokun
Content de voir que tout le monde n'est pas benêt et ne déforme pas mes propos (oui j'aime bien ce site, non je trouve pas qu'il soit pourri. Et surtout, faudrait peut être que le message passe aux plus irréductibles des obstinés : NON LE FANSUB N'EST PAS LEGAL!!
pour s'en convaincre, allez donc voir
le wiki concernant le fansub
plus précisément la section "légalité et éthique". Les premiers mots suffiront.

Bref comme le dit piccolo, ça n'a pas sa place ici, donc je vais le continuer ailleurs. (merci Napa!!)
28/10/08 21:09 Piccolo
Piccolo Comparer le droit français au droit US c'est comme comparer un Ferrari et une 4L : c'est pas la même.

Combien de condamnations en France pour ce type "d'activités" ? Mieux combien de condamnation en France pour téléchargement de films ?
28/10/08 21:52 khal
khal En France, le code de la propriété intellectuelle dit que pour diffuser une oeuvre il faut l'autorisation de son auteur.

En ce qui concerne sky-animes, nous diffusons des oeuvres dites dérivées (car traduites) et les autorisations de diffusion sont à demander à ces personnes-là. Chose qui est faite pour chaque série présente sur le site.

Concernant l'étape de traduction faite par les teams, celle-ci nécessite aussi une demande d'autorisation qui doit être faite par les teams aux éditeurs.

Si ces 2 points sont remplis, la série diffusée en France l'est légalement, sinon les 2 étapes sont considérées comme illégales.

Concernant l'autorisation de traduction, sky-animes n'est pas censé se renseigner ou demander des preuves aux teams de fansub (vous ne demandez pas à la fnac si les CD vendus sont des faux ou non : c'est pourtant arrivé).
Les critères qui permettent de décider si sky-animes est de bonne foi ou non sur ce point sont multiples et souvent basés sur la logique si je puis dire (dans le cadre d'un procès, qui peut être intenté soit par l'état français, soit par les éditeurs Japonais) :
- est-ce que des teams qui comptent une majorité de personnes mineures, ou des teams qui font 3 fautes à la ligne sont capables d'effectuer ce genre de démarches ?
- est-ce que les éditeurs Japonais ont un intérêt à donner ces autorisations, si oui sous quels conditions se font les accords ? Etc.
- est-ce que la mention "Veuillez arrêter la diffusion une fois licencié en France" présente dans la plupart des animes fansubbés est une conséquence d'un contrat entre les teams et les éditeurs ou simplement une marque de respect implicite du commerce d'animes ? Est-elle respectée par sky-animes ?

Bref, ce n'est pas aussi simple qu'on pourrait le penser

La chose à retenir : sky-animes n'est pas à l'abris de soucis de ce côté là, mais ce n'est pas ça qui doit empêcher de se défendre contre OVH. En effet, ce sont 2 choses bien distinctes qui nécessiteraient des procès séparés si procès il y avait.

Ça sera tout
30/10/08 02:48 maflamme007
maflamme007 vivement une résolution

Bonne chance pour la suite.
J'espère que vous arriverez à régler le problème.
Merci pour tout en cas et pour les explications.
30/10/08 20:27 HIK3
HIK3 Gambate !!

Moi je conseille Infomaniak pour l'hébergement, le couteau suisse de la quality. En tout cas, espèrons que tout se réglera au plus vite.

Mais cela me semble étrange, étant webmaster, et connaissant des personnes hébergées, même en dédié sur OVH, je n'avais jamais entendu parler de ceci.

En tout cas, voilà de quoi ternir leur image de marque. Bon courage les amis, espèrons que tout se règle au plus vite !
30/10/08 21:12 hiroshi
hiroshi bhein c'est vrai que c'est relou le temps de charge. Mais poser une plainte vu qu'on load des animé de manière pas très légale, c'est peu être plus dangereux qu'autre chose a mon avis. Donc méfiance quand même ^^
30/10/08 21:22 Isphiris
Isphiris Information

Bonjour,

Je tiens tout de même à informer le team du site que le fansub est illégal en france et en europe. (Cependant c'est grâce au fansub que la pluspart des sociétés de diffusion en europe savent quels animes proposer afin d'obtenir de meilleurs chiffres d'affaire.)

De plus OVH propose plusieurs types d'hébergements.

Lorsque vous louez un serveur dédié il faut vraiment prendre connaissance de toutes les clauses et types de contrats différents.

Je veux donc biensûr parler du service VideoIP qui coute 890E HT/mois et par serveur permettant la mise en place de download vidéo ou de streaming.

Tous les détails des offres OVH sont disponibles sur le site officiel www.ovh.com et ce bridage est parfaitement légal dans le sens ou vous proposez un service DDL de vidéo alors que vous n'aviez pas souscrit pour ce dit service.

Informations sur le service VideoIP :

http://www.ovh.com/fr/particulier/items/video_ip.xml?gm=pop

Vraiment navrés pour vous les gars, j'adore votre site vous y avez fournis un très bon travail. Je ne peux que vous conseiller de trouver un autre hébergeur qui n'a aucun regard quand à l'utilisation de bande passante massive.

Un dernier petit conseil, ne tentez pas de plainte ou de procès contre la société OVH, ils ont les moyens et des clauses de leur côté, vous risqueriez de devoir payer des frais de justice inutiles.

Bon courage et bonne continuation, rien n'est perdu votre site à du succès et on l'aime.
30/10/08 21:41 Piccolo
Piccolo Le service de VideoIp traite de streaming chose qui ne se fait pas sur sky.

Le contenu en lui même n'a rien à voir là dedans, le problème serait le même avec n'importe quels fichiers
30/10/08 21:55 Stoonatores
Stoonatores Vous rêvez ?

Chaque moi, ovh vous fait signer dans votre manager des closes que vous ne prenez même pas le temps de lire et c'est comme cela qu'ils encules tous leurs client depuis des années en remettant à jours les closes du contrat initial, ce qui en soit est tout a fait légal car justifier dans le premeir contrat qu'ils se réservent le droit de modifier et d'ajouter des closes dans celui-ci.

Vous vous êtes fait owned, vous aurez beau raconter nawak à vos membres du genre " on va les trainer en justice" laisser moi rire avec les lois qui passent en ce moment, l'activité en elle même du site étant "tolérée" et non légale vous irez nul part.

je résume en gros pour vous et vos 10 ou 12 kimsufi c'est la fin et le retour pour vous à l'âge de pierre du megaupload en mode overblog car ne rêver pas cher dedibox vous êtes radier d'avance mdr.

Sur ce on s'appelle et on s'fait une omlette quand le site sera dans ses bons jours avec la période de burst de 36h par mois à 100mbts contre 95% du temps restant à 10mbts/s c'est à dire pour les inculte une seul personne par serveur pourra DL à 1mo/s .


/owned sky-animes mais pas que vous ^^ vos semblables suivront très bientôt.
30/10/08 22:12 Isphiris
Isphiris En effet de nombreux sites de DDL ont fermé ou changé d'hébergeur à cause de cette clause.

Il existe cependant des hébergeurs moins importants qui recherchent des clients et ne veillent pas autant à leur bande passante.

OVH en tant que leader peut se permettre de couper ou pénaliser des clients alors que d'autres seront tout contents de vous avoir.

Maintenant OVH est un des moins chers du marché, et c'est ces tarifs cassés qui font que le service en est de moindre qualité (j'entends par la les serveurs de base "kimsufit" et autres prix discount)
30/10/08 22:14 Piccolo
Piccolo Stoonatores, histoire de nous faire rire, présente nous les lois dont tu parles
30/10/08 22:25 pompokko
pompokko Stoonatores,
Juste pour info on les a lus tous les contrats d'OVH et leurs nouvelles règles de bridages apparaissent dans leur forum mais pas dans les contrats actuels. Ils n'ont donc de fait pas le droit de brider le serveur d'un client même si en voulant faire moins cher que Dédibox ils ont fini par se rendre compte qu'ils vendaient leur bande passante à perte.

Donc ils essaient de faire des économies en jouant sur les craintes des sites de ddl, alors qu'une plainte sur le contenu des dits serveurs et une plainte pour non respect d'un contrat ce n'est pas pareil. Enfin seul un ayant droit est dans la capacité de déposer une plainte sur un contenu illicite. Bref, c'est comme ça que jouent les grandes boîtes... On ne respecte nos clauses que quand on le veut bien et on fait peur de l'autre côté.
30/10/08 22:51 Adrienchme
Adrienchme J'ai toujours mal au coeur quand je lis que le fansub est toléré mais pas légal =(

C'est débile comme législation... surtout dans le cas d'un site tel que Sky-Animes qui fait tout pour respecter les licenses et droits des compagnies qui se font du fric en vendant les séries en france et parfois en les massacrant (et oui, nombre de personnes regardant les séries en vost le font car elles ne supportent pas les doublages dans leur propre langue! c'est mon cas)
30/10/08 23:12 hiroshi
hiroshi Je suis bien d'accord avec toi adrienchme. Cela dit pense au petit détaillant qui ne vends pas un seul de ces coffrets vidéo parce que tout le monde à déjà vu la série sur le net ^^. Que les entreprises qui acquièrent une licence pour diffuser un animé le dénature, je comprends que cela énerve (j'en suis le premier embeté) mais c'est pas forcement les gros qui trinquent du ddl. Le meilleur exemple pour moi fut "Trigun", tout un stock qui ne baissait pas et des clients qui disaient "bhein non je prends pas car je l'ai déjà vu sur le net".

Les entreprise qui commercialisent les séries ferait mieux de se bouger les fesses et sortir rapidement les licences qu'elle achètent plutôt que de les garder des mois voire des années (fushigi yugi par exemple).

Ce qui m'étonne quand même aussi c'est la pauvre qualité des trad fait sur les dvd officiels. Ces entreprise ne sont elles pas capables de voir que des traducteurs de talent sont disponibles dans les teams de fansub?
31/10/08 00:11 the-killer-biker
the-killer-biker Je n'ai pas de jugement sur la légalité vu que je n'ai jamais lu les lois. On dit, on ne dit pas que c'est légal comme ça si on a un problème on peut se retourner contre eux...

La société est faite sur la devise "encule avant de te faire enculer". Comment voulez vous que tout soit simple et malheureusement le plus fort impose sa loi...

En tout cas bonne chance a sky-animé pour se sortir de se problème sans trop payer les pots cassés
Je n'ai (ça aurai été trop beau) de solutions a proposé...
Courage a vous !!!
31/10/08 00:41 Piccolo
Piccolo Trigun date de 98 et à cette période, on tournait plutôt sur des forfait 50H en 56K étant donné les prix de l'adsl donc y'a pas des masses de gens qui a dû voir la série sur le net
31/10/08 10:58 yexibit
yexibit Ha c'est chiant!!!

Reste plus qu'a gagner à l'euromillion pour investir dans ces propres serveur et sa propre ligne avec une grosse bande passante !! lol

;)

Je tien à vous manifester mon soutien moral dans votre périple.
31/10/08 18:59 Theshine
Theshine Bon courage et merci encore
31/10/08 22:34 Sylphis
Sylphis Pour ceux qui cherchent à montrer ou démontrer leur propos sur la légalité ou non de la distribution des animes non licencé en France :
http://www.sky-animes.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=2095

Rien que pour vous, histoire de ne pas avoir un débat emplifié ici qui est lourd et très moche, sans compter que c'est de l'ordre du hors-sujet (bien que je comprenne vos réactions tout-à-fait défendable).
Débattez-y là-bas, un forum offre plus d'aisance et de lisibilité que ces réponses "à la va-vite" sur les news.
01/11/08 01:58 kazukis
kazukis Effectivement OVH n'as pas le droit de faire tous celà car je rencontre les mêmes problemes avec eux courage et j'espere que ça iras pour vous comme pour moi car apparement on serrait pas les seuls a avoir ce genre de probleme
01/11/08 14:47 Yasopp
Yasopp Bon courage, on croise les doigts pour que cela s'améliore rapidement.
01/11/08 14:47 kawa
kawa megauplod

avec megauplode pour dll a une vitesse normale il faut le faire entre 00h00 et 12 h 00 pour free y a une adresse a prendre puits il faut aller sur un autre site la rentre et ça dll a vitesse normale aussi je vous la passerait des que j'aurais retrouver cette adresse
01/11/08 15:35 neochaka
neochaka merci pour votre implication et bon courage !!
02/11/08 00:06 saosan
saosan
j'espere que vous trouverez une solution rapidement

et en attendant, bon courage a tous
02/11/08 23:19 lionhearth
lionhearth Tenez bon ! Sk-A est ma référence en matière d'animés
et tout le travail que vous faites pour nous est irremplacable !

Longue vie à vous !
04/11/08 16:10 HyDrOg3n
HyDrOg3n Ovh par vrait en live car j'ai un site cher eux et dans le meme topos que vous mais bonne chance quand même ;)
Page : [1] 2 >

Donateurs
Liste des derniers paiements :
19.08.21 : Michel D. : 20 euro
03.08.21 : Eric F. : 30 euro
19.07.21 : Stelok : 05 euro
06.06.21 : Loris B. : 02 euro
03.06.21 : Stelok : 05 euro
04.04.21 : Ted M. : 15 euro
17.03.21 : Stelok : 05 euro
30.01.21 : Chloe L. : 10 euro
22.01.21 : Stelok : 05 euro
04.01.21 : Walter T. : 20 euro
26.12.20 : Xavier N. : 10 euro
28.11.20 : Nakurasan68 : 50 euro
24.11.20 : Stelok : 10 euro
05.11.20 : Zauriel : 05 euro
29.09.20 : Elodie D. : 05 euro
12.09.20 : Zauriel : 10 euro
27.08.20 : Zauriel : 10 euro
19.08.20 : Aurélien V. : 10 euro
15.08.20 : Carl U. : 10 euro

(Depuis le 15.08.2020)
En cours : 237 euro
Wallpapers
Wallpaper Aa! Megami sama
Aa! Megami sama
ChatBox
* Pas de pubs ni de liens *
* Pas de réclamation d'anime *
Pour cela, il y a le forum !!
=> Ouvrir le chat en grand <=
——————————————————
@SkyB0t le 20/02 22:27
[Download] (ANIME) Little Witch Academia (TV) 07 ( [Liens] )
@SkyB0t le 20/02 08:27
[Download] (SCAN MANGA) Kouryaku syndrome chapitre 02 ( [Liens] )
@SkyB0t le 20/02 08:27
[Download] (ANIME) Rainy Cocoa in Hawaii 05 ( [Liens] )
@SkyB0t le 20/02 08:27
[Download] (ANIME) Hidamari Sketch x Hoshimittsu 7 ( [Liens] )
@SkyB0t le 20/02 05:12
[Download] (SCAN MANGA) God seeker chapitre 03 ( [Liens] )
@SkyB0t le 20/02 05:12
[Download] (ANIME) Saint October 19 ( [Liens] )
@SkyB0t le 19/02 19:57
[Download] (ANIME) Trickster 18 FHD ( [Liens] )
@SkyB0t le 19/02 13:42
[Download] (SCAN MANGA) Nickelodeon chapitre 30 ( [Liens] )
@SkyB0t le 19/02 13:42
[Download] (SCAN MANGA) D-Frag! chapitre 44 ( [Liens] )
@SkyB0t le 19/02 13:42
[Download] (ANIME) Pretty Rhythm Rainbow Live 27 ( [Liens] )
@SkyB0t le 18/02 19:42
[Download] (DRAMAS) Behind Your Smile 04 ( [Liens] )
@SkyB0t le 18/02 19:42
[Download] (ANIME) Urara Meirochou 07 ( [Liens] )
@SkyB0t le 18/02 19:42
[Download] (ANIME) Kuzu no Honkai 06 ( [Liens] )
@SkyB0t le 18/02 15:57
[Download] (OAV) Masamune Datenicle 02 ( [Liens] )
@SkyB0t le 18/02 15:57
[Download] (ANIME) Saint October 18 ( [Liens] )
@SkyB0t le 18/02 08:42
[Download] (OAV) Saigo no Door wo Shimero ! 01 Fin ( [Liens] )
@SkyB0t le 18/02 08:42
[Download] (SCAN MANGA) D-Frag! chapitre 43 ( [Liens] )
@SkyB0t le 18/02 08:12
[Download] (SCAN MANGA) Ichirei Shite, Kiss chapitre 09 ( [Liens] )
@SkyB0t le 18/02 08:12
[Download] (SCAN MANGA) Qishi Huanxiang Ye chapitre 41 ( [Liens] )
@SkyB0t le 16/02 22:54
[Download] (ANIME) Beyblade Burst 41 à 42 ( [Liens] )
——————————————————
Les archives 

Vous devez être membre
pour pouvoir poster !